RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:18

Addison esquissa un sourire lorsqu’il avoua ne pas aimer faire souffrir les gens, c’est ce qu’elle appréciait le plus chez lui…

_ Je sais, tu es un garçon adorable et je ne te demande pas de les faire souffrir, juste de ne pas leur faire croire que tu peux éventuellement intéressé

elle eut un léger sourire lorsqu’il lui parla de confiance… elle savait que son manque de confiance serait probablement pesant pour lui et que çà finirait peut-être par lui faire commettre ce qu’elle redoute tant…

_ Je sais… mais c’est difficile d’avoir confiance… avoua t’elle sincèrement…

elle le regarda alors qu’il se détachait d’elle… elle remarqua bien qu’il avait quelque chose en tête, son sourire en disait long… et elle écouta ce qu’il lui souffla coquinement à l’oreille… elle eut un petit rire en le regardant…

_ çà serait avec plaisir mais je n’ai pas prit mon maillot ! ria t’elle…

elle savait pourtant que çà pouvait être utile lors d’une soirée à la plage, d’ordinaire elle serait arrivée en bikini et mini jupe mais là, avec son corps dont elle appréciait que très peu les courbes, elle avait préféré ne pas se dévoiler à coté de toutes les bombes du campus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

Il répondit à son sourire... il était content de la voir a nouveau...

_ Je ne suis intéressé que pour une seule fille... et je la tien justement dans mes bras...je te promet de faire des efforts pour repousser les filles souria-t-il.

Il perdit quelque peu son sourire lorsqu'elle lui avoua que c'était difficile d'avoir confiance... il avait prit ca pour lui personnellement.

_ Ce qui signifie que tu n'as pas confiance en moi? demanda-t-il pour mieux comprendre.

Puis il avait décidé de se changer les idées... il en avait tout les deux besoins. Il esquiessa un sourire coquin quand elle lui répondit ne pas avoir de maillot.

_ Mais tu n'as pas besoin de maillot...souffla-t-il en lui déposant un petit bisous sur ses lèvres... Quoi que si tu en a besoin d'un je ne tiens pas a ce que tu sois a moitié nudevant tout ces gens...

Quand Kevin avait une idée, il avait du mal a s'en défaire... Il regarda donc la jeune femme, lacha un petit rire et s'en prévenir... il la souleva.

_ Mais on peut toujours y aller tout habillé souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:37

Elle esquissa un sourire lorsqu’il répondit qu’il n’était intéressé que par une seule fille… elle répondit à son petit bisou, attendri par sa façon de la rassurer… mais elle se sentit un peu coupable lorsqu’il lui demanda si ce qu’elle avait dit voulait dire qu’elle n’avait pas confiance en lui… elle le regarda et lui répondit sincèrement…

_ Je n’ai pas dit que je n’avais pas confiance en toi, je dis seulement que je ne crois plus en beaucoup de chose et que je… elle souffla un peu avant de reprendre… j’ai beaucoup souffert Kévin et je ne suis pas certaine de pouvoir encaisser plus, alors j’espère seulement que tu ne me feras pas de mal

c’était une chose quasi impossible, elle savait qu’un couple a des hauts et des bas et que la souffrance et quelque fois là, mais elle espérait… une dernière fois…

puis il décida de prendre un bain de minuit, çà l’amusa et elle savait qu’il voulait lui changer les idées… minuit approchait bientôt mais elle n’avait pas de maillot…

_ Tu sais, je peux toujours faire les seins nus, je le fais souvent alors çà ne me dérange pas vraiment… avoua t’elle en un petit sourire coquin…

puis elle poussa un petit cri lorsqu’il la prit dans ses bras, elle s’accrocha tout de suite à son cou en riant…

_ Kévin, attends ! pas tout habillé ! épargnes au moins mes chaussures et mon pantalon ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:50

Matt la regarda alors qu'elle lui répondit un je vois. ça le soulagea un peu qu'elle ne l'envoi pas boulet alors qu'il lui avait bien révélé qu'addison avait encore une partie de son corps. Puis alors qu'il porta son regard a addison et kévin, elle se remit a parler en lui révélant qu'elle et lui était ensemble depuis un petit moment... Il porta son regard vers elle ave cun petit sourire amusé...
Cette jeune femme le surprendrai toujours... mais ce qu'elle lui révéla lui fit mal mais la vie continuer...

_ Merci pour s'est info mais tu es une vrai commère! Ria-t-il ne la lachant plus du regard.

Il préférait oublier addison pour ce soir, profiter simplement de la belle créature qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

Il se sentait un peu ma quand elle lui avoua plus ou moins de pas avoir une entière confiance en lui, il payait donc pour les erreurs de Matt et il n'arrivait pas à le supporter... mais il essayait de se mettre à la position de la jeune femme...

_ Je ne ferais jamais de mal.. je ne peux pas te promettre que tout ira bien entre nous, il y a sans doute des moments ou l'on se disputera mais c'est normal dans un couple... En tout cas je serais toujours la répondit-il sincérement...

Puis il lui proposa de faire un bain de minuit, il remarqua son petit airs coquins quand elle parla de faire les seins nus mais Kevin quant à lui il se contentait de la regarder...

_ Hors de question que tu fasse sein nus... tu le fais peut-être souvent... mais pas avec moi répondit-il un brin jaloux.

en étant donné qu'il ne voulait absolument pas qu'elle fasse les seins nus, il la prit dans ses bras pour l'amener a l'eau toute habillé... Une fois arrivée près de l'eau, il entendit les recommandations de la jeune femme... Il la regarda et la posa au sol.

_ Très bien, les chaussures et le pantalon souffla-t-il tout en la regardant.

Il en fit autant il enleva ses chausettes, ses chaussures...puis son jeans se retrouvant en un boxer noir lui faisant des fesses de rêves... puis il commenca a déboutonner sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

Elle avait sentit que sa réponse ne lui avait pas vraiment plu… elle pouvait le comprendre mais au moins elle avait été honnête avec lui… elle se contenta de lui déposer un baiser lorsqu’il lui assura toujours être là pour elle, çà elle n’en doutait pas vraiment…

Puis elle éclata de rire lorsqu’il n’accepta pas qu’elle fasse seins nus avec lui… elle lui déposa un autre bisou en riant…

_ Je fais seins nu depuis des années alors ne pense pas que je vais changer çà pour toi ! ria t’elle…

ils l’emmena jusqu’à la mer et s’arrêta au bord lorsqu’elle le lui demanda… elle fut rassurée qu’il accepte parce qu’elle n’avait vraiment pas envie de foutre en l’air ses chaussures hors de prix… elle les retira, puis retira son pantalon en lui souriant… elle se retrouva simplement en petite culotte avec son haut à fines bretelles et assez moulant… elle le regarda, s’attardant un peu sur ses fesses en souriant…

_ Tu sais que j’aurais pu porter un string ? çà voudrait dire que tu ne veux pas que je montre mes seins mais que je peux montrer mes fesses ? demanda t’elle en un petit sourire coquin…

elle l’attendait, les pieds déjà dans l’eau alors qu’il enlevait sa chemise… il était vraiment sexy comme çà…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:15

Léa le regardait et éclata de rire lorsqu’il la qualifia de commère… ce n’était pas la première fois que l’on lui disait, elle en avait l’habitude et savait que dans un sens s’était surement vrai…

_ Pourquoi tout l’monde me dis çà ?! je ne fais que répondre aux questions des gens, je ne suis pas plus commères que la plupart des gens ici, sauf que moi je ne me cache pas pour dire les choses ! ria t’elle…

elle le regarda, afficha un sourire et lui montra son verre vide…

_ Tu as trois choix à présent, ou tu me payes un autre verre… ou alors tu m’invites à danser… ou encore on va se baigner…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:19

Il répondit a son bisous quand elle parla de faire les seins nus...

_ Peut-être que tu le faisais avant mais maintenant tu es avec moi, et je ne supporterais pas de te voir faire les seins nus devant une plage rempli de gens... je suis désolé mais je suis contre cette idée...

Il espérait qu'au moins elle ne le ferais jamais... par respect avec ce qu'il veut...
Puis il l'emmena jusqu'au bord de l'eau dans ses bras, avant de la déposer au sol pour pouvoir se déshabiller...il ne pouvait pas s'empecher de la dévisager du regard... sa question le fit rire...

_ Tu as dit que tu aimer faire les seins nus et pas les fesses a l'air... donc j'en ai déduis que tu ne porter pas de string... mais si ca avait été le cas, je peux t'assurer que tu aura déjà remi ton pantalon..ria-t-il.

Il se dépécha d'enlever ses boutons alors que la jeune femme avait deja les pied dans l'eau... Une fois vétu d'un simple boxer, il s'avanca d'elle en la prenant dans ses bras... la souleva l'empechant ainsi de toucher l'eau, il avanca avec elle dans ses bras... puis tout d'un coup sans prévenir il la jeta à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:32

Elle l’écouta, un petit sourire au coin des lèvres alors qu’il ne voulait vraiment pas la voir faire seins nus… çà l’amusait, Matt non plus n’aimait pas çà mais il la laissait plus ou moins faire…

_ ok je ne ferais rien devant un plage bondée… mais dans les dunes, à l’abri des regards, je ne suis pas certaine que mon haut reste attaché bien longtemps… sourit-elle…

puis ils se déshabillèrent et elle affichait un sourire rien qu’en le regardant… elle éclata de rire lorsqu’il parla de string…

_ Dis dont, tu ne serais pas du genre possessif toi ? ria t’elle…

elle le regarda approcher d’elle… il était vraiment très canon comme çà… elle était subjuguée par son charme et sa beauté… elle le laissa la porter, enroulant ses jambe autour de sa taille en souriant… mais sans prévenir il la balança à l’eau… elle poussa un petit cri sous la surprise et en constatant que l’eau était un peu trop froide à son gout… elle revint à la surface, replaçant ses cheveux rapidement et lui fit une petite moue boudeuse…

_ C’est çà pour toi un bain de minuit ?… en plus elle est gelée… râla t’elle légèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39

Matt avait un sourire en coin quand léa se justifier, elle le fesait rire, il la trouver si mignonne en fesant cette tête...

_ Tu as raison mais tu n'es pa smoins commèr epour autant mais j'dore ce coté la, ça te donne un certain charme! Lui soufla-t-il toujours sourire aux lèvres

Puis, elle lui montra son verre vide, matt souria mais s'il devai lui payer un verre tout les cinq minutes sa bourse aller vite baissé alors il souria en entendant sa proposition...

_ Nous venons de boire un verre et la danse, je suis pas très fort alors... allons pour la mer! Souria-t-il en lposant son verre tout en la prenant dans ses bras la menant jusqu'a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:44

Kevin ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui puisse la voir à moitié... il espérait qu''elle comprenait son point de vue...

_ T'en fais pas pour ca, je ferais en sorte pour qu'il reste bien attaché... souria-t-il a son tour.

Il éclata de rire quand elle lui demanda si il n'était pas du genre possessif...

_ Non, pas possessif... plutôt vieux jeu... quand je suis avec une fille... je suis seulement avec elle, je veux dire que tout ce que je peux lui offrir comme mon corps ou autre je veux que ca soit juste pour elle... et je voudrais que ce soit pareil pour toi... j'estime que si t'es avec moi, je devrais être le seul a pouvoir admirer ton corps...dit-il honnetetement.

Un large sourire orné son visage quand il prit Addison dans ses bras, il aimait l'avoir aussi proche de lui mais il ne put s'empecher de la jeter a l'eau... Il éclata de rire quand il la vit remonter a la suface en ralant légérement. Il s'avanca près d'elle... et la prit dans ses bras.

_ Je peux toujours te réchauffer si tu en as besoin dit-il en un sourire charmeur alors que sa bouche s'approchait de la sienne...seulement il s'arrêta a quelque centimètre sans jamais la quitter des yeux...

_ Tu es vraiment très jolie toute mouillé souffla-t-il tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

Léa ria et le regarda en le charmant un peu lorsqu’il lui avoua que son charme ne le laissait pas indifférent… elle savait qu’elle lui plaisait…

_Je ne suis pas une commère, je me tiens au courant de ce qui m’entoure, ce qui est totalement différent ! ria t’elle…

puis elle lui donna trois choix et fut ravie qu’il prenne celui qu’elle voulait… elle le fut encore plus lorsqu’il la prit dans ses bras, elle le regarda dans les yeux et détacha son paréo en chemin…

_ humm… c’est que tu es costaud en plus… souffla t’elle coquinement en caressant son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Matt ria en l'entendant une nouvelle fois se defendre, il préféra ne pas instister mais pour lui elle était belle et bien une commère... Puis, il la remarqua ravie de son choix, il la vie défaire son paréo qui tomba sur le sable, puis, il entra dans l'eau sans pour autant la mettre dedans. Il lui souria quand elle lui souffla qu'il etait costaud.

_ On va plutot dire que tu est très légère et menu! Ria-t-il en se stopant dans l'eau alors qu'elle était a rah de la jeune femme.

Il restait a la regarder dans les yeux sans pour autant la lacher, il avait envie de l'embrasser mais il hésita ne souhaitant pas aller trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:57

Elle souriait en constatant qu’il était probablement encore plus jaloux que Matt et pourtant il l’était déjà beaucoup !… puis avec le reste de ses explications, elle eut un sourire attendri, c’était tellement beau ce qu’il disait…

_ Tu es conscient qu’avec ce boxer un peu trop moulant, tu dévoiles plus que ce que je voudrais que les autres voient ? sourit-elle en s’attardant sur ses fesses…

puis ils allèrent à l’eau… quand elle râla un peu dans l’eau trop froide pour elle, elle le laissa approcher et enroula ses bras autour de son cou… leurs lèvres se frôlèrent… ils étaient les yeux dans les yeux… elle ne voyait plus personnes autour d’eux… même Matt et Léa qui arrivaient à l’eau ne l’interpella pas…

_ Pourquoi pas… murmura t’elle lorsqu’il se proposa pour la réchauffer…

sous la température basse de l’eau, elle avait sa poitrine qui pointait contre son torse… elle lui offrait de petites caresses sur sa nuque mais ne l’embrassa pas, elle voulait qu’il craque avant…

_ Tu es très sexy… souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:09

Il ria quand elle se mit à parlait de son boxer...

_ Eh bien la prochaine fois je mettrai un calcon tout moche rien que pour toi souria-t-il.

Il remarqua son petit regard sur ses fesses, il lui souria...

_ T'as pas fini de mater mes si belles fesses ria-t-il. En plus tu perds beaucoup de temps a les regarder alors que tu pourrais les toucher souffla-t-il coquinement tout la prenant dans ses bras pour aller dans l'eau...

Kevin ne put s'empecher d'avoir un sourire amusé lorsque la jeune déclara avoir froid...Il passa ses bras autour de sa taille la rapprocher au maximum de son corps alors qu'elle enroula ses bras autour de son cou.

Il eut un sourire coquin se dessiner sur son visage quand il sentit les tétons de la jeune femme se durcir a son contact... il s'approcha d'elle un peu plus quand elle le complimenta...

_ Tu l'es bien plus que moi souffla-t-il en capturant ses lèvres avec les siennes... dans un baiser lent et doux... alors que ses mains lui caressaient ses fesses et le bas de son dos sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:38

Elle eut un rire lorsqu’il lança qu’elle perdait du temps à regarder ses fesses alors qu’elle
pouvait les lui toucher…

_ Je n’ai peut-être pas envie de les toucher ! se moqua t’elle…

puis une fois dans l’eau, elle se colla à lui et souriait sans même s’en rendre compte… elle fut contente lorsqu’il craqua le premier et l’embrassa… elle y répondit avec plaisir en jouant de sa langue sensuellement sur la sienne, caressant tendrement ses cheveux et son dos… elle esquissa un sourire dans le baiser lorsqu’elle sentit ses mains sur ses fesses…

_ J’ai l’impression que je commence à me réchauffer… murmura t’elle en coupant le baiser pour le regarder dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

Elle resta dans ses bras avec plaisir, une main sur sa nuque et l’autre sur son torse… elle le laissa l’amener jusqu’à l’eau et il s’arrêta avant qu’il n’y soit… elle plongea son regard dans le sien, un petit sourire charmeur au coin des lèvres…

_ Ou alors tu es très grand et costaud, question de point de vue… souffla t’elle en réponse à ce qu’il disait…

puis elle remarqua qu’il se perdait dans son regard… elle décida de prendre les devant et déposa ses lèvres sur les siennes, doucement, sensuellement, juste un doux baiser pour voir s’il y répondrait…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

Matt lui offit un léger sourire face a ce qu'elle lui répondait, mais il était hypnotisé par son regard noisette. Puis cette dernière se rapprocha de sa bouche avant de posé se slèvres sur les siennes. Elle fut douce et délicate, Matt répondit a se baisé, le rendant un peu plus langoureux qu'au début...

L'eau venait le fouettait légèrement sans pour autant mouieller la jeune femme... il était pris dans se baisé délicieux oubliant ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

Il lacha un rire quand elle se moqua de lui à propos de ses fesses...

_ Très bien, je prend note... t'a plus le droit de la toucher... c'est ta punition pour t'avoir moquer de moi souria-t-il d'un air amusé.

Il fut content de la voi répondre à son baiser... il avait peur de la brusquer... mais il n'en pouvais plus, il avait besoin de l'embrasser, de plus elle avait elle-même sit qu'elle ne voulait plus faire comme si ils n'étaient que des amis...

Le baiser était doux et sensuel... il aimait ces petits moments dans ses bras juste comme ca... il la regarda alors qu'elle arrêtait le baiser, sourire aux lèvres...

_ J'ai quelques talents cachés... souffla-t-il coquinement alors qu'elle lui disait avoir l'impression de se réchauffer... Alors tu ne m'en veux pas de t'avoir balancer dans l'eau? demanda-t-il en faisant une petite moue adorable pour la faire craquer...

Il continuait ses caresses sur ses fesses, passant le bout des doigts sous sa culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:59

Elle lui offrit un sourire lorsqu’il avoua avoir quelques talents cachés… elle caressa doucement son torse, appréciant pleinement ses caresses qu’il lui offrait sur les fesses… puis sa petite moue la fit fondre…

_ Tu triches, tu sais très bien que je ne résiste pas quand tu fais çà !… souffla t’elle en prenant son visage entre les mains pour lui déposer un baiser rapide…

puis elle posa sa tête sur son épaule… elle caressait sa nuque et donna quelques baiser sur son épaule et son cou en souriant…

_ Tu as les mains baladeuses… ria t’elle doucement en sentant ses doigts se faufiler un peu sous sa culotte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:06

Léa fut ravie de voir qu’il répondait à son baiser… elle ne se fit donc pas prier pour accentuer un peu, laissant sa langue jouer avec la sienne langoureusement… elle lui caressait la nuque et le torse en même temps… elle adorait sa façon d’embrasser, si tendre, si douce…

Puis elle mit fin au baiser en poussant un petit cri lorsqu’elle sentit une vague lui atterrir sur les fesses…

_ Ouhh c’est froid ! lâcha t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

Matt se perdit dans se baisé, depuis sa rupture avec addison, c'était la première qu'il embrasser mais il ne regretter pas au contraire, il voulait en avoir plus mais cette dernière arrêta le baisé en criant... Matt resta a l'observer surprit mais se mit a rire en entendant son excuse...

_ C'est froid? Questionna-t-il en un sourire espiègle...

Puis sans attendre sa réponse, il la lacha complètement... tout en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Il esquiessa un large sourire quand sa petite moue eut l'effet escompté sur la jeune femme... il répondit a son baiser...

_ Tu es donc incapable de resister à mon charme souria-t-il coquinement.

Il la laissa se caller dans ses bras...il appréciait ses caresses et ses bisous dans le cou... en faite il aimait tout quand ca venait d'elle. Il souria quand elle lui parla de ses mains baladeuses... Puis il se détacha d'elle pour la regarder avec un air choqué...

_ Je n'ai pas les mains baladeuses... ce sont tes fesses les fautives... tu les attirent comme des aimants souffla-t-il d'une manière totalement innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:37

_J’avoue, tu ne me laisse pas indifférente… sourit-elle alors qu’elle se calait dans ses bras…

elle appréciait être comme çà avec lui… elle se sentait tellement bien dans ses bras… elle savait qu’elle lui plaisait et çà, çà la réconfortait beaucoup… puis il se détacha un peu d’elle et elle le regarda… elle éclata de rire en entendant son excuse bidon…

_ Pourtant je suis très attirée par tes fesses et ce n’est pas pour çà que mes mains s’y baladent ! ria t’elle… moi je sais me tenir en public… reprit-elle en un sourire innocent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:59

_C’est gelé ! répondit-elle lorsqu’elle répéta que c’était froid…

puis avant qu’elle ne réagisse, elle se retrouva sous l’eau… elle remonta rapidement en poussant un cri, tapant du poing dans l’eau rageusement en lui lançant un regard noir…

_ Nan mais çà pas ! j’t’embrasse et tout ce que tu trouve pour me remercier c’est de me foutre dans une eau à –10° ?! t’aurais pu trouver autre chose ! râla t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser