RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:57

Kévin avait entièrement confiance en la jeune femme, il savait que ce n'était que des regards... elle faisait rien de mechant... lui meme ca lui arrivait de regarder ceertaine fille... il ria quand elle lui dit que Julia aussi trouvait qu'il avait un beau fessier...

_ Alors comme çà Julia regarde mes fesses... je l'ignorais... mes fesses sont apparemment le point faible de beaucoup de femme...

Le fait de devoir se creuser la tête pour trouver des prenoms pour le bébé avait donné l'appétit à Addison qui lui réclamait un milkshake... d'abord réticit... Kévin accepta par la suite voyant que ca avait l'air de lui tenir à coeur... et puis il voulait lui faire plaisir...

Il partit donc dans la cuisine..une fois arrivée il chercha tous ce dont il avait besoin... il était en train de chercher dans un placard quand il entendit Jack... il fut surpris il se croyait seul.. il se tourna vers lui...

_ En fait... je ... Addie avait faim... elle m'a demander de lui faire un milkshake... j'espère que ca ne vous dérange pas dit-il rapidement ne voulant pas s'imposer... il n'était pas à l'aise, il avait peur de faire un faux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:24

Addison lâcha un petit rire alors qu’il semblait tout fier à l’idée que toutes les filles aiment ses fesses… en même temps ce n’était pas faux, bien qu’elle déteste çà, beaucoup de filles le mataient sans cesse…

_ Elles sont avant tout mon point faible à moi… ria t’elle…

puis elle l’envoya à la cuisine… Jack y trouva Kévin, çà le surprit de le trouver là alors qu’il devait veiller sur sa fille… d’ailleurs il ne se priva pas de lui demander ce qu’il faisait… sa réponse le surprit un peu… mais d’un coté il en était content…

_ Non, non, continus… répondit-il en le regardant faire… j’ignorais que tu savais cuisiner… reprit-ilperplexe… t’es sûr de savoir ce que tu lui fait au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:04

Il riait avec elle alors qu'elle lui disait que Julia regardait souvent ses fesses... c'était très flatteur pour lui çà... il ne savait d'ailleurs pas pourquoi ses fesses interessaient toutees les filles... il n'arrivait pas à comprendre... il eut un large sourire quand elle lui dit que c'était son point faible...

_ C'est peut-être ton point faible... mais toi au moin tu as le droit de les toucher... quand tu veux ou tu veux sourit-il

Puis Kévin alla dans la cuisine dans le but de préparer un milkshake pour Addison... il ne se sentait pas trop à l'aise du fait que ce n'était pas chez lui, il n'osait pas fouiller... pourtant il le fallait bien... Il sortit tout les ingrédients... il ne lui rester plus qu'a trouver un récipient assez gros pour contenir le milkshake...

Jack arriva ensuite dans la cuisine... Kévin se justifia aussitot... il espérait qu'il ne lui en veuille pas d'utiliser sa cuisine...Il esquissa un sourire quand il lui dit de continuer... Il ouvrit un autre placard et trouva enfin ce qu'il cherchait... il regarda un instant Jack alors qu'il émettait des doutes quand à sa cuisine...

_ Vous ignorez beaucoup de choses de moi Monsieur Montgomery... en fait j'adore cuisiner... ma mère m'a appris quand j'étais petit... Quand on était chez mes parents... j'avais fait un milkshake à Addison et depuis elle m'en redemande tout le temps... Ne vous inquietez pas je sais ce que je fais... Je pourrais meme en faire un peu plus pour que vous goutiez si vous voulez proposa-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:22

Addison ria avec lui alors qu’ils parlaient de ses fesses et de l’intérêt que les filles lui portaient… elle eut ensuite un large sourire alors qu’il lui répondit qu’elle pouvait les toucher quand elle le voulait… elle était très contente de cet avantage…

Puis Jack trouva Kévin à la cuisine… il en était surprit mais l’autorisa à continuer… si c’était pour faire plaisir à sa fille, il l’aurait autorisé à beaucoup de chose… cependant il chercha à savoir s’il savait ce qu’il faisait… il n’avait pas envie qu’il fasse avaler des cochonnerie à sa fille et son petit fils…

Il lui lança un regard alors que le jeune homme lui disait qu’il ne connaissait pas grand chose de lui… il n’avait pas tord mais le peu qu’il avait vu avait freiné sa curiosité… il lâcha un petit rire quand il voulu lui faire gouter son milkshake…

_ Je te remercie mais je préfère pas… les trucs lactés c’est pas mon truc, je préfère le bourbon… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:46

Kévin se retrouva dans la cuisine à la recherche d'ingrédient et d'ustensible pour pouvoir préparer un milkshake pour Addison, il se fit surprendre par Jack qui s'inquieta aussi de savoir ce qu'il etait en train de faire et surtout si il savait ce qu'il faisait...Ca le fit un peu rire... bien sur qu'il savait ce qu'il faisait... loin de lui l'idée de vouloir donner un truc degueu à Addison...

Il proposa alors à Jack de gouter sa préparation... il ria avec lui quand il refusa... son excuse le fit rire...

_ En effet ce n'est pas du tout la même catégorie.... mais on va rester sur les trucs lactés pour Addison ria-t-il.

Une fois avoir réunis tous les ingrédients, Kévin pouvait enfin commencer la préparation... il en fit pour deux personnes sachant qu'Addison avait surement une grande faim...Quelques minutes plus tard, il eut tout finit... versa le milkshake vanille dans un énorme récipient... il nettoya les cochenerie qu'il avait fait et rangea les ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Jack grignotait quelques restes de gâteau sans quitter Kévin du regard… il semblait doué dans ce qu’elle faisait… çà pourrait être un avantage d’avoir un gendre qui sache cuisiner… il ria avec lui lorsqu’il répondit qu’il valait mieux laisser les trucs lactés à Addison…

_ Je pense que c’est plus raisonnable… je ne veux pas d’un petit-fils tout maigrichon… et puis de toute façon, Addison n’aime pas le bourbon ! ria t’il…

il le regarda tout préparer… au résultat çà semblait appétissant et il eut un sourire en voyant la taille du verre qu’il avait préparé… Addison était entre de bonnes mains avec ce garçon, il s’en rendait compte peu à peu…

_ Allez, ne la fait pas attendre, elle n’aime pas çà… sourit-il en s’écartant pour le laisser passer… Kévin… reprit-il avant qu’il s’en aille… je compte sur toi pour la garder sagement dans son lit ce soir pendant que tu seras dans le tien… si tu veux avoir une seconde chance avec moi, respecte la seule règle que je te mets, je ne veux pas que mes enfants partagent leur lit avant le mariage, peu importe ce que vous faites ailleurs, dans ma maison je tiens à cette règle, c’est clair ?

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:26

Alors que Kévin s'occuper de la préparation du milkshake il pouvait sentir le regard de Jack posait sur lui, apparemment il regardait le moindre de ces gestes... ca le faisait sourire... Il ria avec lui quand ils parlèrent d'Addison et du bourbon...

_ Comptait sur moi pour bien nourir Addison sourit-il fièrement. Par contre ce ne sera peut-être pas un petit fils... on ne le sait pas encore ce sera peut-etre une petite fille...

Kévin était assez fier de lui... il avait préparé une très grande quantité... et le verre fut juste assez grand pour tout laisser passer... il prit le verre des mains et fit un sourire à JAck alors qu'il le laissa passer... il était content qu'ils arrivent de nouveaux à se reparler... Il allait rejoindre Addison mais s'arrêta tout en se retournant vers Jack quand il l'appela... il l'écouta attentivement.

_ C'est très clair monsieur Montgomery... vous pouvez sur moi pour respecter cette règle...sourit-il sincerement.

Il ne voulait pas foutre en l'air la denrière chance qu'il avait avec Jack... d'ailleurs ca lui faisait plaisir qu'il envisage une seconde chance...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:12

jack riait avec Kévin… il n’aurait pas envisagé çà il y a encore quelques jours mais là, çà semblait s’arranger entre eux… il en était heureux… en réalité il faisait çà pour Addison, pour sa santé et pour son bébé… çà le fit sourire quand il lui répondit que çà pouvait être une fille…

_ Fille ou garçon, çà m’est égal, je veux simplement qu’il soit en bonne santé ! sourit-il…

il le laissa ensuite passer mais le retint en lui remettant bien en tête la seule règle à laquelle il tenait vraiment… il fut content qu’il accepte de la respecter…

_ Bien… vas la rejoindre… sourit-il gentiment…

Pendant ce temps Addison, les lunettes sur le nez, se creusait la tête pour trouver des prénoms… elle en avait une dizaine pour chaque sexe… elle était encore loin du compte…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:57

Kévin se surprit à rire avec Jack, c'était d'ailleurs très agréable... il était content que ca s'arrange content pour Addison surtout... il voulait une bonne entente pour elle... il rappella à Jack que ca pouvait être un garcon ou une fille... ce qu'il lui dit le toucha...

_ Il sera en bonne santé... je vais tout faire pour en tout cas dit-il sincèrement.

Kévin commenca a rejoindre Addison avec le verre de milkshake à la main mais s'arrêta quand Jack l'interpella, il se retourna et ecouta ce qu'il lui dit... Bien evidemment il accepta aussitot la règle qu'il lui imposa... il pouvait bien faire çà, il ne voulait pas le decevoir une fois de plus... Il lui offrit un dernier sourire et partit rejoindre Addison...

Une fis arrivé devant la chambre, il resta un instant devant le seuil de la porte tout en la regardant... elle avait l'air si concentré... en plus de çà elle avait ses lunettes chose qui le faisait réellement craquer... il se décida tout de même a avancer... il enleva ses chaussures tout en marchant et se réinstalla sur le lit... mettant le verre devant Addison...

_ Madame est servi... sourit-il tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:30

Jack fut content et rassuré de l’entendre dire qu’il veillerait à ce que le bébé soit en bonne santé… la santé de sa famille était ce à quoi il tenait le plus… et il sentait que ce garçon serait là pour veiller sur sa fille et son petit-fils… ou petite-fille…

Addison, elle, se creusait la tête pour trouver d’autre prénom… elle ne voulait pas mettre n’importe quoi, fallait qu’elle aime un minimum le prénom… seulement, elle était à court d’idée…

Elle releva les yeux quand elle entendit du bruit et elle esquissa un sourire en le voyant retirer ses chaussures avant de prendre place à coté d’elle… son sourire s’agrandit un peu plus en voyant la taille du verre…

_ Mademoiselle mon cœur !… je ne suis pas encore marié, techniquement je suis célibataire… rectifia t’elle en un sourire taquin…

elle lui prit le verre et lui colla un rapide bisou alors qu’elle commença à boire tout en regardant sa liste…

_ Comment t’as fait pour en avoir 40 ? c’est impossible que t’aime autant de prénoms… râla t'elle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:51

Après avoir laisser Jack, Kévin partit retrouva Addison qui était dejà en train de rechercher des prénom pour leur bébé... elle était adorable en train de se creuser la tête comme çà... il la regarda quelques secondes puis entra dans la chambre... enlevant ses chaussures sur le chemin... il ria quand elle rectifia aussitot en disant qu'elle etait une mademoiselle... il bouda un peu face à sa fin de phrase...

_ Tu n'es pas célibataire... et d'ailleurs tu ne le sera plus maintenant que je t'ai je ne te lache plus sourit-il tout content.

Il eut un sourire amusé en la voyant attraper le verre rapidement, il répondit à son baiser alors qu'elle se dépécha a commencer à boire... heureusement qu'il en avait fait beaucoup, elle avait l'air affamé... il ne put s'empecher de lacher un petit rire en la voyant raler à cause des prénoms...

_ Mon coeur... je n'ai pas reuni 40prénoms en une soirée... J'ai mis des jour avant de pouvoir le faire...Ils ne vont pas venir tous d'un coup ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:10

Addison se creusait la tête pour trouver 40 prénoms le plus vite possible… seulement elle tomba vite à court d’inspiration… çà l’agaça d’ailleurs… elle regarda ensuite Kévin qui revint vers elle… elle s’amusa à le taquiner en lui faisant remarquer qu’elle était toujours célibataire… sa réponse la fit sourire…

_ Je ne serais plus jamais célibataire ? c’est bon à savoir çà… sourit-elle amusée..

elle commença ensuite à râler un peu à propos des prénoms… les lunettes sur le nez, un stylo dans une main et son verre dans l’autre, elle le regarda en faisant une petite moue boudeuse alors qu’il disait qu’il lui faudrait plusieurs jours avant de tous les avoir…

_ On avait pas dit qu’on devait avoir le même nombre de prénoms… bouda t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:25

Une fois arrivé dans la chambre, Kévin se réinstalla aussitot au coté de la jeune femme... il bouda un peu quand elle lui dit que techniquement elle était célibataire, il s'empressa de rectifia le sourire aux lèvres...

_ Plus jamais affirma-t-il tendrement.

Il eut ensuite un sourire amusé quand elle commenca a raler du fait qu'elle n'arrivait pas à trouver les prénoms... elle était adorable... et puis elle portait ses lunettes... choses qu'il aimait tout particulièrement... il ne put s'empecher de se pencher et de lui offrir un tendre baiser en la voyant bouder...

_ On doit avoir le même nombre... c'est obliger... et puis maintenant tu as le milkshake alors tu devrais trouver plus de prénom sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:39

Addison était contente de l’entendre dire qu’il ne comptait pas la laisser filer… le fait qu’il lui dise qu’elle ne serait plus jamais célibataire lui plu beaucoup… çà voulait dire qu’il voulait passer sa vie avec elle… elle lui offrit un large sourire alors qu’il lui répétait « plus jamais »

Elle râla ensuite à propos des prénoms… elle fut cependant très contente qu’il lui offre un baiser… elle y répondit volontiers… elle ne pensait plus du tout au fait que ses lunettes avaient toujours cet effet sur lui…

_ Mouais… bouda t’elle… mais il est tard et je suis fatiguée, alors je suis mal partit pour en avoir 40… râla t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

Ca l'amuser de la voir raler de la sorte concernant les prénoms... elle était tellement adorable, elle voulait à tout prix voir sa liste... il esquissa un large sourire lorsqu'elle répondit à son baiser... cependant son sourire perdit un peu d'intensité lorsqu'elle lui avoua etre fatigué...

_ Tu dois arrêter de chercher... et te reposer si tu es fatigué dit-il sur un ton protecteur.

Il lui prit la feuille et le stylo des mains les posant sur la table de chevet... et la regarda...

_ Tu as assez chercher pour aujourd'hui, on en rediscutera demain ce n'est pas grave mon coeur... souffla-t-il tendrement sachant très bien qu'il allait devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:58

Addison répondit volontiers à son baiser… elle râlait parce qu’elle n’arrivait pas à trouver les prénoms assez rapidement à son gouts… elle avait tellement envie de voir sa liste te d’en discuter… elle lui avoua quand même être un peu fatigué…

_ Oui mais j’avais envie de voir ta liste… protesta t’elle alors qu’il lui prit la feuille et le stylo des mains…

elle bouda en finissant son milkshake puis posa son verre sur la table de chevet alors qu’il lui disait qu’ils en parleraient le lendemain… il avait probablement raison…

_ D’accord… je vais me reposer… capitula t’elle en se couchant confortablement… elle savait qu’il ne devait pas rester, mais elle ne voulait pas le quitter…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:05

Kévin savait qu'elle avait envie de voir sa liste mais quand elle lui avoua etre fatigué, il lui retira sa feuille et le stylo des mains il était hors de question qu'elle continue dans ces conditions il ne voulait pas qu'elle se fatigue inutilement, ils auraient tous les temps demain de faire çà...

Il eut un sourire amusé en la voyant bouder tout en continuant son milkshake, on aurait dit un enfant qui avait été puni, elle était adorable... il la regarda s'allonger... il s'approcha d'elle...

_ Tu sais que tu es très sexy avec tes lunettes mon amour souffla-t-il amoureusement... sachant qu'elle devait se reposer, il les lui enleva...et les posa sur la table de chevet

Il n'avait aucune envie de la laisser... il aurait tellement voulu passer la nuit dans ses bras, la regarder dormir...il était à moitié allonger à coté d'elle se tenant grace à son coude... il la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36

Addison bouda un peu en finissant son milkshake… elle s’allongea quand même, elle savait qu’elle devait se reposer et ne pas prendre de risque… alors elle finirait les prénoms le lendemain… elle le regarda alors qu’il lui retira ses lunettes… elle eut un sourire en l’entendant dire qu’elle était sexy…

_ J’avais oublié que tu les aimais tant… sourit-elle amusée…

elle le regarda alors qu’il était à moitié allongé à ses cotés… elle ne voulait pas passer la nuit seule… pourtant elle savait qu’ils en étaient obligés, à son plus grand regret…

_ Je t’aime… murmura t’elle tendrement en caressant doucement son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:08

Il la laissa s'allonger content qu'elle lui obéisse... il voulait simplement prendre soin d'elle, elle venait de faire un malaise, ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère... Ca le fit sourire quand elle oublia d'enlever ses lunettes... il s'approcha d'elle et s'en chargea pour elle, la complimentant au passage...

_ Tu me fais beaucoup d'effets quand tu les as avoua-t-il en un sourire coquin.

Il resta a coté d'Addison appuyer sur son coude, il la regardait... il prenait son temps, il n'avait pas envie de partir et de rejoindre sa chambre... ou il passerait la nuit seul, il esquissa un large sourire face à ce qu'elle lui dit... il ne se rendit meme pas compte qu'elle lui caressait le torse...

_ Je t'aime aussi mon amour souffla-t-il amousement se penchant vers elle attrapant ses lèvres avec les siennes...lui offrant un tendre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:39

Addison le laissa lui enlever ses lunettes, elle n’avait pas fait attention qu’elle les avait encore… elle esquissa un sourire alors qu’il lui dit qu’elle lui faisait beaucoup d’effet avec… elle espérait que çà soit vrai…

_ Dans ce cas, il faut que je les mets plus souvent… sourit-elle coquinement…

ils se regardèrent ensuite… leur regard suffisait, ils n’avaient pas vraiment besoin de parler… elle était heureuse d’être là avec lui, elle aurait voulu qu’il passe la nuit avec elle… elle avait besoin de lui… elle fut contente qu’il réponde à se mots d’amour… elle répondit tout de suite à son baiser… elle l’approfondit même un peu alors qu’elle lui caressait toujours le torse, passant sa main ensuite sous sa chemise pour venir caresser sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:30

Kévin se resigna à lui enlever ses lunettes malgrès le fait qu'il aimait bien quand elle les portait... ca le fit sourire quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle les mette plus souvent...

_ J'attends ca avec impatience mon coeur...

Les lunettes lui donnaient un petit coté provoquant qu'il aimait assez... il prit le temps de la regarder... il avait toujours envie de l'embrasser dans des moments pareils, c'est d'ailleurs ce qu'il fit... il fut content qu'elle reponde à son baiser... il fit passer sa langue dans sa bouche... posant une main sur sa hanche la ramenant tout contre lui... il se perdit quelques instants dans le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:35

Addison était contente de voir que ses lunettes avaient toujours le même effet sur lui… au moins elle voyait que çà lui faisait de l’effet… çà la fit sourire quand il lui dit qu’il attendait çà avec impatience… elle comptait bien en jouer pour le faire craquer une fois revenu à Harvard…

Il lui offrit ensuite un baiser qu’elle approfondit un peu… elle voulait l’avoir tout contre elle, d’ailleurs il la rapprocha… elle fit passer sa main sous sa chemise alors qu’ils se perdaient tout deux dans ce baiser… elle laissa ensuite sa main se faufiler sous son pantalon, allant caresser tendrement ses fesses… c’était plus fort qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:43

Elle avait véritablement l'art et la manière de l'envouter... Kévin etait totalement sous son charme, il l'embrassait à en perdre toute notion du temps, il aimait l'avoir tout près de lui, c'est pourquoi il s'empressa de passer une main sur ses hanches pour la rapprocher de lui... il sourit dans le baiser quand elle lui caressa son torse... il se mit lui aussi à la caresser tendrement...

Cependant quand elle passa sa main sur ses fesses... Kévin réalisa ce qu'ils étaient en train de faire, il ne pouvait pas laisser faire çà, Jack comptait sur lui...il ne lui pardonnerait sans doute jamais si il faisait ca... il arrêta donc le baiser à contre coeur...

_ Je crois me rappeller que tu étais fatigué dit-il encore essouflé par le baiser... il savait qu'il ne devait pas la fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:53

Addison se perdait dans ce baiser… elle le caressait et fut contente qu’il en fasse autant… çà commençait à se réchauffer un peu entre eux… jusqu’à ce qu’elle passe sa main sur ses fesses et qu’il arrête le baiser, chose qu’elle n’apprécia pas trop… elle râla un peu…

_ Je n’ai plus sommeil… sourit-elle coquinement alors qu’il lui rappelait qu’elle était fatiguée…

elle continua de lui caresser les fesses et lui déposa quelques petits bisous sur les lèvres… maintenant qu’ils avaient commencé, elle avait envie de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:29

Kévin avait fait l'erreur de l'embrasser... il s'était fait emporter par l'envie, l'envie de ses lèvres sur les siennes, et pourtant il aurait mieux fait de s'abstenir car maintenant... l'ambiance se rechauffait quelque peu, ils commencaient tous deux à se caresser... Kévin adorait çà mais du y mettre un terme lorsqu'il revint d'un seul coup sur terre... il coupa le baiser à contre coeur...

Il voyait bien qu'Addison n'avait pas l'air envie d'arrêter les choses, ca risquait d'être plus compliqué qu'il ne le pensait...il répondit à ses petits baiser sur ses lèvres... il n'avait pas envie de s'arrêter là...

_ Je n'ai aucune envie que tu tombe endormi pendant qu'on est en train de... plaisanta-t-il coquinement... Je sais que tu es fatigué mon amour... et je veux que tu te repose dit-il sincerement, il lui déposa un dernier baiser et se détacha d'elle bien qu'il n'en avait pas du tout envie... Bonne nuit mon coeur... A demain souffla-t-il tendrement tout en se levant rejoignant sa chambre... il lui fallait d'urgence une douche froide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser