RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04

Kévin n'appréciait pas du tout ce que lui faisait Addison, il essayait de la faire revenir au lit mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas l'empecher de prendre une douche... il se sentait de plus en plus mal à l'aise alors que Paul ne semblait pas le quitter du regard... Kévin fit les gros yeux à la jeune femme avant qu'elle ne parte... il ne l'aurait jamais cru capable d'une telle chose...

Il se retourna vers Paul une fois qu'Addison fut partit...il ne voulait pas non plus se montrer impoli... il lui offrit un sourire quand il lui parla du droit... il ravala cependant un peu son sourire quand il remarqua le petit air coquin du jeune homme quand il avait terminer sa phrase...

_ Pas spécialement diriger... j'aime bien la justice, et justement je souhaiterais représenter la justice... et toi dis moi tu fais quoi ? demanda-t-il etant donné qu'Addison ne lui avait jamais parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:09

Addison était vite partit… çà la faisait marrer de le voir aussi gêné devant Paul, au moins là, il ne pouvait pas nier qu’il l’intéressait… cela dit elle se dépêcha de prendre sa douche pour ne pas le laisser ramer trop longtemps… elle voulait pas non plus qu’il prenne peur…

Pendant ce temps, Paul ne quittait pas une seconde le jeune homme du regard… il était très très mignon et puis le voir gêné et embarrassé le rendait encore plus intéressant…

_ C’est super çà, j’adore les hommes qui ont de la poigne… ria t’il

puis il lui offrit un sourire quand il lui demanda ce qu’il faisait lui…

_ Moi je suis danseur, je fais de la danse classique, Addie se moque souvent de moi pour çà… j’étais justement en France, j’étais dans une troupe pour une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:17

Kévin était mal à l'aise et ca pouvait facilement se sentir... il voyait bien les petit regard et sourire anormaux que Paul lui lancait... Il ne s'était jamais retrouver dans une telle situation, il ne savait d'ailleurs pas quoi faire pour s'en sortir... Addison!!!! Dépêches!!!

Il lui offrit un petit sourire quand il lui dit qu'il aimait les hommes qui avait de la poigne... décidement il adorait faire des jeux de mots de la sorte....

_ Etre avocat ce n'est pas vraiment avoir de la poigne...

Kévin chercha à dévier un peu de sujet et décida de demander quelques informations sur lui, il voulait en savoir un peu plus sur lui etant donné que lui semblait en connaitre pas mal dejà sur lui... Il fut surpris quand il lui dit qu'il etait danseur classique... c'etait typique... il fit au moins pour ne pas montré sa surprise...

_ Une tournée?... Ca ne rigole plus là...mais en meme temps ca t'as permis de voyager... et puis de visiter la France... sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:25

Paul n’arrêtait pas de lui envoyer des petits sourire et regard aguicheur… il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il le draguait… çà le fit sourire quand il lui répondit qu’avocat ce n’était pas vraiment avoir de la poigne… il faisait tout pour le contredire, c’était marrant…

_ Peut-être… mais j’aime bien le statut strict et puis la robe d’avocat à un coté très sexy non négligeable… sourit-il…

il l’informa ensuite sur sa profession… çà le fit sourire qu’il s’intéresse à lui et à ce qu’il fait de sa vie… il adorait la danse, c’était typique pour un gay, çà faisait même un peu cliché mais il s’en fichait totalement…

_ Tu ne peux pas savoir comme Addie m’en a voulu… elle était dégouté que j’aille en France sans elle… ria t’il…

il remarqua qu’il avait encore un peu de chocolat sur le coin de sa lèvre, probablement lorsqu’il avait embrassé Addison… çà le fit sourire… il ne résista pas à venir l’essuyer délicatement de son pouce tout en le regardant dans les yeux…

_ T’es très mignon avec du chocolat… on aurait presqu’envie de te manger tout cru… souffla t’il…

c’est à ce moment là qu’Addison entra dans la chambre seulement vêtue d’une serviette…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

Kévin ne supportait pas les regard et sourire que lui lancait le jeune homme... tous plein de signe qui montrait qu'il le draguait ouvertement, il n'aimait pas vraiment cette situation, surtout qu'il savait qu'il était avec Addison... il ne voyait pas pourquoi il lui faisait ca... Kévin essayait de le contre dire cependant Paul trouvait toujours un autre argument... au plus grand desespoir de Kévin....

_ Les robes d'avocats non rien de sexy sans parler de leur perruques... je dirais plutot que c'est un tue l'amour...

Il fut quelques peu surpris d'apprendre la profession de Paul, en même temps c'est vrai que la danse etait typique d'un gay...

_ Je suis déjà aller en France... mais j'étais tout petit alors je ne me rappelle pas... j'aimerais bien pouvoir y retourner avec Addison... sourit-il en pensant à elle.

Kévin revassait un peu sur Addison, il était pressé qu'elle revienne... il sursauta quand paul reposa ses doigt sur lui pour lui enlever a nouveau du chocolat... mais cette fois ci c'etait sur la bouche...

_ Seule Addison a cette autorisation sourit-il mal à l'aise...

Il se retourna vers Addison quand il l'entendit arriver dans la chambre, elle etait vetue d'une simple serviette... il ne put s'empecher de laisser son regard parcourir son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:52

Paul eut un sourire alors que Kévin disait que les robes des avocats n’avaient rien de sexy… ce qu’il ajouta sur les perruques le fit d’autant plus sourire… il trouva encore une fois le moyen d’argumenter coquinement…

_ J’aime bien les costumes… souffla t’il en un regard éloquent…

puis il lui parla de la danse et de la France… d’Addison aussi… il remarqua tout de suite cette petite étincelle dans son regard lorsqu’il parla de la jeune femme… çà le fit sourire…

_ Elle n’y a jamais été… mais elle en rêve… répondit-il pour lui donner plus d’information sur la jeune femme… d’ailleurs c’était prévu qu’elle aille là-bas pour son voyage de noce avec mon frère…

il profita ensuite du fait que Kévin rêvasse un peu pour venir effleurer sa bouche de son pouce… ce qu’il lui répondit l’amusa… il était vraiment mal à l’aise quand il le touchait… cependant il n’eut pas le temps de répondre qu’Addison entra.. très peu vêtue…

_ Je dérange ? demanda t’elle en les regardant alors qu’ils la dévisageaient tout les deux…

_ Une déesse ne dérange jamais chérie… sourit-il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:24

Kévin essayait a chaque fois de trouver un moyen de le contre dire il n'aimait pas quand il le complimentait d'une manière sous entendu comme çà... Alors il trouva l'idée de la perruque cependant il décida d'abandonner quand il entendit la réponse de Paul... Il se contenta de repondre par un simple sourire à sa remarque.

Ils parlèrent ensuite de la France et du fait qu'Addison semblait aimer ce pays, ca pourrait d'ailleurs etre pas mal comme destination pour eux plus tard, mais il arreta d'y penser quand Paul l'informa qu'Addison et James avaient prévu d'y aller comme voyage de noce, il n'avait aucune envie de l'amener là ou elle etait censé aller avec un autre homme et en plus de çà ca risquerait de lui faire remonter de douloureux souvenirs.

_ Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée que je l'emmène là bas alors...

Kévin etait perdu quelque peu dans ses pensées, là ou il pouvait y retrouver la jeune femme quand il voulait, c'est pourqoi il sursauta quand Paul vint lui enlever le chocolat qu'il avait sur la lèvre... il n'aimait pas vraiment les gestes qu'il avait envers lui..

Il se retourna vers Addison un sourire aux lèvres quand il la vit, il était content qu'elle fasse enfin son apparition, le temps avait sembler très long sans elle...

_ Tu ne déranges jamais mon amour souffla-t-il tendrement ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:34

Paul s’amusait comme un p’tit fou… c’était toujours très marrant de draguer les hétéro… ou alors c’est lui qui avait des jeux assez spécial, quoi qu’il en soit il s’amusait bien à jouer avec Kévin… cependant il reprit quelque peu son sérieux quand il parla de Paris et du fait que Kévin préférait ne pas l’y amener…

_ Ce n’est pas parce que mon frère n’a pas réalisé son rêve que tu dois en faire autant… du moment que tu ne l’amènes pas pour votre voyage de noce bien entendu… ria t’il…

Addison arriva ensuite alors que Paul venait de toucher Kévin… elle ne l’avait pas vu et les regarda tout les deux bizarrement… elle finit par approcher et s’asseoir au bord du lit à coté de Kévin…

_ Arrête un peu de l’embêter, tu vois bien que çà le mets mal à l’aise… souffla t’elle en un sourire envers Paul…

_ Il ne m’a pas demandé d’arrêter… plaisanta t’il…

_ Il est trop gentils pour le faire… sourit-elle en posant une main sur la cuisse de Kévin alors qu’elle tenait sa serviette de l’autre…

_ T’en fait pas ton mec est purement hétéro, ya aucun doute là-dessus… ria t’il… par contre je suis peut-être gay mais te balader pratiquement nue devant moi ne me laisse pas complètement indifférent trésor…

_ Ouais c’est çà.
. ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

Kevin ne savait pas vraiment comme réagir face aux comportements de Paul, ca le mettait légèrement mal à l'aise... ils évoquèrent cependant la France... apparemment c'était le reve d'Addison d'y aller, il ne le savait pas, elle ne lui avait jamais dit... Sans doute parce qu'elle n'avait pas envie d'y aller avec une autre personne que James...

_ Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas notre destination pour notre voyage de noce sourit-il.

Kévin sursauta quand Paul vint une nouvelle fois lui enlever du chocolat, par chance Addison arriva... il la regarda alors qu'elle prenait place à coté de lui, il était content de la retrouver... au moins maintenant elle pourrait un peu le soutenir...

Il posa une main sur la main d'Addison qu'elle avait poser sur sa cuisse... ca ne dérangeait pas Kévin qu'Addison soit vetue d'une simple serviette etant donné que Paul etait gay, mais ce qu'il ajouta ne lui plaisait pas...

_ Files t'habiller mon coeur, ce n'est pas vraiment une tenue pour recevoir tes vieux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:51

Paul esquissa un sourire alors que Kévin ne refusa pas d’amener un jour Addison en France… il s’amuse encore un peu avec lui puis Addison les rejoignit… elle ne portait qu’une simple serviette, elle était même encore un peu mouillée, çà la rendait très sexy… Paul plaisanta sur le fait que çà soit possible qu’elle lui fasse de l’effet… Addison savait que c’était entièrement faux…

_ En plus d’être un hétéro très sexy, ton copain est aussi très jaloux… ria t’il…

Addison éclata de rire et se pencha un peu pour déposer un bisou à Kévin… il était adorable quand il se montrait jaloux comme çà…

_ Bon je vous laisse tranquille… j’ai un avion à prendre moi… reprit-il sérieusement en se levant…

_ Déjà ?… souffla t’elle déçue…

_ Ouais, la tournée se poursuit, je vais faire toutes les capitales d’Europe, çà va être génial ! répondit-il un brin excité…

_ Je te déteste… souffla t’elle en une moue jalouse…

_ Moi aussi chérie… ria t’il…

elle se leva et alla le serrer dans ses bras, même si elle ne portait qu’une serviette… il lui déposa un bisou sur l’épaule, pratiquement dans le cou puis offrit un sourire à Kévin, un sourire amical cette fois ci…

_ Au plaisir de te revoir Kévin… sourit-il gentiment… je t’appelle dès que j’arrive à destination

un dernier sourire et il s’en alla… Addison reprit place à coté de Kévin en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:17

Kévin ne put s'empecher de se montrer jaloux en entendant la phrase de Paul, il voulait absolument qu'Addison se recouvre... ca le fit quand meme ce que Paul dit a propos de lui... en plus Addison n'avait pas tord, apparemment Paul le trouvait à son gout, il lui avait d'ailleurs bien montrer quelques minutes plus tot en le provoquant...

Il répondit au baiser d'Addison, il était content qu'elle soit revenu, il regarda Paul quand il déclara partir... l'echange entre les deux jeunes gens le fit rire... Cependant quand elle alla dans ses bras ne portant qu'une serviette, Kévin avait perdu le sourire, il ne la quittait pas des yeux, veillant bien evidemment a ce que la serviette reste en place...

Il se tourna vers Paul tout en le regardant... il n'y avait aucun sous entendu dans son attitude cette fois ci... il lui offrit un sourire.

_ A la prochaine Paul, fais bon voyage.

Il reporta ensuite son attention sur Addison quand elle revint près de lui... il fit une petite moue boudeuse...

_ Tu es très méchante... tu aurais pu reste au lieu de t'enfuir dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:27

Une fois que Paul fut partit, Addison reporta son attention sur Kévin… elle eut un petit rire alors qu’il lui disait qu’elle était méchante… çà l’amusait de voir sa mine boudeuse… elle s’installa à coté de lui en souriant…

_ Oh… il a été méchant ?… il t’a touché ? souffla t’elle amusée… il ne faisait que s’amuser

elle lui déposa un petit bisou pour reprit en un sourire taquin tout en enlaçant ses mains aux siennes…

_ et puis maintenant je sais que tu es purement hétéro ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:39

Alors que Paul venait de partir, Kévin ne put s'empecher de bouder un peu en lui disant qu'elle etait mechante, c'est vrai qu'elle aurait pu rester avec lui sur ce coup là... il ria, c'etait plus fort que lui fasse à ce qu'elle lui dit...

_ ca ne m'amusait pas moi bouda-t-il.

Il répondit tout de meme a son bisous tout en la regardant enlacant ses mains aux sienne, il aimait etre proche d'elle comme çà... Ca le fit rire ce qu'elle ajouta

_ Ah parce que tu en doutais peut-être!!! s'écria-t-il en faisant une moue contrarié alors qu'il avait un sourire amusé sur son visage... voulant se venger il commenca à la chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:44

Addison ne put s’empêcher de se moquer un peu de lui… la situation n’était pas banale et elle n’avait pas résister à l’envie de le laisser se débrouiller seul… elle lâcha un petit rire alors qu’il disait que çà ne l’avait pas amusé…

_ Heureusement ! sinon j’aurais des questions à me poser ! ria t’elle…

elle en rajouta une couche quand elle lui souffla qu’elle avait maintenant la preuve qu’il était bel et bien hétéro… elle éclata de rire quand il lui demanda si elle en doutait… cependant elle se mit à rire et à gigoter un peu alors qu’il la chatouillait…

_ Je sais pas… t’es tellement gentils que t’aurais pu être gay… se moqua t’elle en se laissant tomber sur le dos alors qu’il la chatouillait… d’ailleurs sa serviette ne tenait pas vraiment en place…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:10

Kévin voyait bien que cette situation l'amusait, ce qui n'était sincerement pas son cas... il n'aurait jamais cru que Paul puisse lui faire çà... elle continua d'ailleurs de se moquer de lui...

_ Ahahah... très drole!

Cependant quand elle lui dit qu'elle avait maintenant la confirmation qu'il n'était pas gay, Kévin avait l'obligation de se vanger, ce qu'il fit d'ailleurs aussitot en la chatouillant, sachant qu'elle ne supportait pas ca...

_ Depuis tout le temps qu'on a passer ensemble, tu doute encore de çà, tu ne perd rien pour attendre... ria-t-il continuant de la chatouiller, il se mit sur elle alors qu'elle se retrouvait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:08

Addison se moquait de lui sans aucun scrupule… le voir aussi gêné devant Paul était trop marrant pour qu’elle reste sans en profiter… elle éclata de rire quand il se vengea en se mettant à la chatouiller, elle ne supportait pas çà et il le savait… elle se laissa tomber sur le lit en se tordant dans tout les sens, se moquant que sa serviette ne tienne pas en place…

_ Bouhh c’est fou c’que tu me fais peur… se moqua t’elle bien qu’elle n’était pas trop en position de force…

cependant elle se retrouva sur le ventre sans trop savoir comment et quand il se mit sur elle, elle protesta tout de suite… son ventre arrondit ne lui permettait plus trop ce genre de folie et elle ne voulait surtout pas prendre le risque de faire mal au bébé…

_ Chéri, attends, laisse moi me retourner… souffla t’elle en un sourire…

elle se retourna avant de ce faire mal… sa serviette ne couvrant plus grand chose de son corps quasiment nu devant lui… elle lui offrit un sourire alors qu’il était toujours sur elle… elle allait l’attirer à elle pour l’embrasser mais un raclement de gorge de fit entendre… là, elle se recouvrit rapidement alors que son père se tenait sur le seuil de la porte…

_ Papa !… lâcha t’elle surprise en repoussant Kévin pour replacer correctement sa serviette… tu pourrais frapper avant d’entrer… souffla t’elle gênée, elle était persuadé qu’il avait pu la voir à moitié nue…

_ T’es censé te reposer… je n’était pas supposé te retrouver nue… souffla t’il en lançant un regard à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:44

Kévin voyait bien qu'elle se moquait ouvertement de lui, il prit d'abord une mine contrariée... puis il se mit a rire avec elle...Cependant il décida tout de même de se vanger... il commençà à la chatouiller... il savait qu'elle était très chatouilleuse alors il décida de profiter de sa faiblesse... il était prêt à arreter mais quand elle se moqua une nouvelle fois de lui en lui disant qu'elle n'avait pas peur, il décida de continuer un peu juste pour l'embeter...

Elle se retrouva rapidement sur le ventre... il vint aussitot sur elle, faisant bien sur attention de ne pas lui faire mal... il arreta tout ce qu'elle faisait quand elle lui demanda de la laisser se retourner, il savait que ce n'était pas prudent pour le bébé donc il la laissa faire... Il eut un large sourire en voyant en voyant son corps pratiquement nu devant lui... malgrès sa grossesse, elle restait encore très attirante... il avait envie de l'embrasser mais un raclement de gorge se fit entendre...

Il fut surpris de decouvrir Jack sur le seuil de la porte, il se degagea aussitot d'Addison la laissant remettre sa serviette à sa guise... il se sentait un peu géné par la situation... Décidement ce n'etait pas son jour...

_ Je... Elle sortait de la douche... On a rien fait... je... commenca-t-il essayant de se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:56

Addison riait avec Kévin alors qu’elle le charriait un peu… il ne restait pas en reste puisqu’il se vengea en la chatouillant de plus en plus, il connaissait ses faiblesses… elle gigota dans tout les sens et ils finirent par arrêter en se souriant amoureusement… elle était à moitié nue mais elle ne voyait que lui… elle allait l’embrasser mais toute la magie du moment retomba quand elle vit son père sur le seuil de la porte…

Elle se dépêcha de se couvrir, elle n’avait aucune envie qu’il la voit nue, bien que çà devait déjà être fait… puis elle regarda Kévin alors qu’il se justifiait… sur ce coup, c’est vrai qu’il était de nouveau en mauvaise position…

Jack le regarda… çà l’amusait de le voir se justifier si maladroitement… il ne pouvait rien lui reprocher, il n’avait pas enfreint la seule règle qu’il avait mit en place… il fallait seulement qu’il en instaure d’autres…

_ Je sais… mais je vais quand même instaurer une nouvelle règle, deux pour être exact
… souffla t’il en avançant dans la chambre… premièrement, je ne veux pas vous voir nu, files t’habiller… lança t’il à sa fille…

Addison lança un regard à Kévin et s’en alla rapidement, au moins elle, elle était sauvée… Kévin était assez grand pour se débrouiller avec son père…

_ Deuxièmement, je ne veux pas de relation sexuelle dans ma maison… tu penses pouvoir t’en tenir aux trois petites règles que j’ai ? demanda t’il d’un air autoritaire à Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:41

Kévin et Addison s'amusaient un peu ensemble, ils étaient tellement bien...Kévin avait commencer par la chatouiller... puis il arrêta préférant la regarder alors qu'il était à moitié sur elle... a cet instant précis il avait envie de l'embrasser mais il ne fit rien en raison sur raclement de gorge de Jack... ils ne faisaient qu'être déranger aujourd'hui.

Il se détacha aussitot d'Addison, il se sentait légèrement mal à l'aise encore une fois, il essaya de se justifier devant Jack, il ne voulait pas qu'il croit de mauvaise choses...il le regarda alors qu'il rentrait dans la chambre tout en instaurant de nouvelles règles...

Il jeta un regard vers Addison qui s'en allait s'habiller... il s'attendait au pire, il avait peur que Jack l'engueule un peu...il écouta sa troisième règle... qu'il comprenait d'ailleurs parfaitement.

_ Bien sur que je peux me tenir à ces trois règles dit-il sincèrement.

Il voulait repartir sur de bonnes base avec Jack donc il était prêt à faire beaucoup d'effort pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

Jack n’appréciait pas trop de les voir collé l’un à l’autre alors que sa fille était à moitié nue… d’ailleurs il n’avait pas apprécié de la voir à moitié nue… il instaura donc deux nouvelles règles… il était probable qu’il finisse par rédiger un règlement intérieur à force d’en rajouter… il regarda Kévin et acquiesça d’un signe de tête quand il lui assura pouvoir s’en tenir à ces règles…

_ Bien… souffla t’il…

il ramassa le plateau de sa fille alors que celle-ci revenait vêtu d’une petite jupe et d’un débardeur qui était un peu juste avec son ventre naissant… Jack eut d’ailleurs un sourire en voyant son petit ventre, elle était rayonnante il devait bien se l’avouer…

_ Recouches-toi ma puce, je viendrais voir dans quelques heures si tu peux partir ou pas… en attendant repose toi et évitez les séance chatouilles… souffla t’il avant de partir…

Addison resta un instant à le regarder partir… elle regarda ensuite Kévin avant de le rejoindre au lit…

_ Je commence vraiment à croire qu’il y a des caméras dans cette chambre… sourit-elle en prenant sa main pour passer son bras autour d’elle, elle avait envie d’être dans ses bras, tout contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:59

Jack ne faisait que rajouter des règles au fur et à mesure... bientot il faudrait sans doute que Kévin les note si il veut pouvoir toutes les respectés...Cependant il accepta de les respecté, c'était la moindre des choses et puis de toute manière ils n'allaient pas rester indéfiniment ici...

Il regarda Addison qui revenait dans la chambre, elle etait vraiment magnifique, Kévin avait beaucoup de chance de l'avoir il en etait conscient... il ne put s'empecher de lacher un petit rire quand Jack leur dit d'eviter les seances chatouilles...

_ C'est promis! lui assura-t-il.

Il regarda Jack partir...il offrit un sourire à Addison alors qu'elle le rejoignait sur le lit, il se poussa un peu pour qu'elle eut de la place...il eclata de rire face à ce qu'elle dit...

_ Je te l'avais dit... c'est la seule solution... on est tout le temps déranger... il faut qu'on arrête de s'embrasser plaisanta-t-il.

Il se laissa faire alors qu'elle lui prit son bras pour le passer autour d'elle... il la ressera d'ailleur tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

Jack les avait trouvé en mauvaise posture mais finalement il s’était montré assez compréhensif… il savait qu’ils n’avaient rien fait de mal, tout du moins ils allaient commencer mais il était arrivé à temps… il en était même fier… il les laissa tranquille, de toute façon, il avait une façon de savoir s’ils resteraient sage ou pas…

Addison ne tarda pas à rejoindre son lit… et Kévin par la même occasion… elle ria avec lui et se calla dans ses bras…

_ Toute une après-midi sans s’embrasser… çà va être très difficile… ria t’elle…

elle le regarda, lui offrit un sourire et se pencha sur lui pour attraper son bloc note posé sur la table de chevet… elle n’avait pas oublié qu’il devait lui montrer ses prénoms…

_ Ta liste mon cœur, c’est le seul moyen pour m’empêcher de penser à tes lèvres… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:14

Kévin fut content d'acceuillir la jeune femme dans ses bras de nouveaux... il n'osait plus rien faire etant donné qu'ils avaient eté déranger à chaque fois, à croire que sa blague sur la caméra etait vrai... Il ria quand elle lui dit que le fait de ne pas l'embrasser allait etre dur...

_ Ca risque d'être vraiment très difficile... je pense qu'on devrai faire chambre à part même la journée ria-t-il.

Il la regarda et fut surpris quand elle se pencha sur lui... il se demander ce qu'elle faisait, il ne put s'empecher de sourire en la voyant reprendre son bloc note... il ria face à ce qu'elle lui dit ensuite..

_ Je ne sais pas... tu as combien de prénom? demanda-t-il en un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:20

Addison plaisanta avec lui, jamais elle n’aurait cru que l’idée de la caméra pourrait se révéler vraie… elle donna une petite tape sur le torse au jeune homme quand il lança l’idée de faire chambre à part même la journée…

_ Si tu t’en va, je sors du lit, je vais m’ennuyer toute seule… sourit-elle en une petite moue adorable…

elle récupéra ensuite son bloc note… elle avait très envie de trouver un prénom pour leur bébé… et puis elle avait rusé pour avoir le nombre de prénoms nécessaire… même plus…

_ J’en ai 56… sourit-elle fièrement… vas chercher ta liste mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:29

Ils rigolaient, ils rigolaient mais jamais aucun des deux n'avait penser un seul instant que l'histoire de la caméra pourrait vraiment etre vrai... il plaisanta alors que le fait de devoir faire lit à part la journée pour eviter de l'embrasser... il craqua completement en voyant sa petite moue...

_ Dans ce cas... pour ta santé je suis dans l'obligation de rester dans ce lit, mais seulement pour toi souffla-t-il tendrement.

Il la laissa reprendre son bloc note là ou tout les prénom pour le bébé etait noté... il savait que ca lui tenait à coeur de voir sa liste, il lui demanda tout de même avant combien de prénom elle avait, il fut surpris par le nombre qu'elle lui dit...

_ Wha... tu as vraiment bien travailler dit-il honnetetement.

Il déposa un baiser sur le haut de la tete d'Addison et se leva, il partit dans sa chambre chercher sa liste puis revint quelques secondes plus tard reprenant place sur le lit à coté d'Addison...

_ La voici dit-il en tenant sa liste dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser