RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'halloween (libre)

Aller en bas 
+7
Zoé Rigston
Louis Durand
Matt Chase
Eileen Montgomery
Savannah Solen
Kevin Nelson
Addison Montgomery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

Kate était tellement pété qu’elle alla toucher les parties intimes de Matt… elle n’était pas timide mais elle n’aurait jamais fais çà en étant sobre… elle riait pour un rien… elle se foutait de lui et ria encore plus quand il lui disait que la taille n’importait pas…

Elle lui prit la bière qu’il lui donnait puis le regarda en un sourire coquin alors qu’il lui sortait çà le plus naturellement du monde…

_ Moi çà me dérangerais pas… sourit-elle…

inconsciemment elle dansait doucement au rythme de la musique… elle se déhanchait en buvant sa bière… elle criait aussi par moment en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:17

Emma se sentait bien avec lui... depuis la première fois de sa vie, elle se sentait heureuse et elle ne comptait pas changer à ca... çà la fit sourire quand il se mit à la parsemer de baiser... d'ailleurs elle pencha aussi sa tête, lui donnant libre accès à son coup... ses mains trouvèrent rapidement son corps, elle ne fit rien pour l'en empecher de toute manière elle en etait incapable... Ca lui fit plaisir ce qu'il lui dit...

_ Entendu, j'essayerai de m'en souvenir la prochaine fois que je veux te faire... plaisir souffla-t-elle coquinement voulant absolument garder ce costume pour lui.

Elle esquissa un large sourire alors qu'il se montra jaloux en parlant de sa poitrine, elle décida de le taquiner un peu... elle ne protexta pas quand il la retourna... ca la fit rire qu'il veuille à tout prix la reboutonner...

_ Hummm j'aime l'idée qu'il t'appartienne mon coeur souffla-t-elle coquinement.

C'est alors qu'elle remarqua l'habillement de son homme... elle dut se mordre la lèvre pour na pas lui sauter dessus, elle faisait glisser son regard le long de son corps... il était très peu vétue...

_ Tu te plain de mon costume... mais je suis quand même plus habiller que toi dit-elle sur le meme ton jaloux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:27

Josh ne put s’empêcher de se coller à elle, c’était trop tentant… d’ailleurs vu le costume qu’elle avait, elle devait s’attendre à ce qu’il soit collé à elle en permanence… il fut content quand elle lui dit qu’elle essayerai de s’en souvenir… de bonnes soirées s’annonçaient si elle se mettait à lui servir des costumes de ce genre…

Cependant quand il remarqua sa poitrine très peu couverte, çà ne lui plu pas vraiment… il s’empressa d’ailleurs de lui boutonner sa blouse pour cacher tout çà… lui dévoilant en même temps son costume…

_ et moi je les aime tout court… et je suis pas partageur alors tu remballes…. Sourit-il…

quand elle se mit à être jalouse elle aussi, il eut un sourire… surtout qu’il remarqua la façon dont elle le regardait… il savait que çà allait lui plaire, elle adorait son corps…

_ Je suis peu vêtu mais je n’expose pas la marchandise alors tu dois faire pareil ! ria t’il fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:38

Ils ne s'étaient pas vu durant à peine deux heures et pourtant le corps de l'autre leur manquait... elle aimait le fait qu'il vienne se collé à elle... et puis le fait de le voir jaloux lui plaisait beaucoup... ca prouvait qu'elle lui plaisait et qu'en plus de ca qu'il tenait à elle...elle se laissa donc faire quand il la reboutonna... souriant face à ce qu'il disait...

_ Mes seins sont seulement à toi mon amour... si je les moontre c'est seulement pour rendre jaloux les autres gars de la soirée qui t'envie d'être accompagné avec moi souffla-t-il un brin coquine et arrogante à la fois...

Puis elle remarqua son costume et ce fut à son tour d'être légèrement jalouse... elle n'aimait pas vraiment de le voir si peu vétue... elle lacha tout de meme un petit rire...

_ Tu n'as pas besoin d'exposer la marchandise pour être très très sexy...tu risque d'attraper froid à te trimballer comme çà... dit-elle essayant de ne pas paraitre jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:46

Josh ne tarda pas à la rhabiller convenablement… il n’aimait pas que les autres puissent la voir, elle était à elle… il n’avait pas envie de voir les autres baver sur son corps… çà le fit sourire ce qu’elle répondit mais il finit quand même de boutonner sa blouse jusqu’à un niveau raisonnable…

_ Et bien tu les rends assez jaloux avec sa jupe trop courte, pas besoin d’en rajouter

puis il eut un sourire quand elle remarqua son costume et qu’elle se montra jalouse, il s’en serait douté… il ria avec elle et le fait qu’elle prenne pour excuse qu’il allait attraper froid le fit encore plus rire…

_ Il fait super chaud ici et puis j’ai mon infirmière sexy pour me soigner… sourit-il coquinement avant de reprendre en un regard coquin… et tu n’as pas tout vu… sourit-il amusé… regardes

pire qu’un gosse il se tourna et souleva sa petit jupe pour lui montrer ses fesses dénudées… çà le faisait rire, c’était la première fois qu’il mettait un string…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:29

Elle se laissa faire, bien que ca ne la déranger pas de laisser sa blouse légèrement ouverte, après tout c'etait un costume des plus aguichant... elle jouait un role... une fois qu'il eut finit elle regarda sa blouse et s'apercut qu'il l'avait reboutonner pratiquement tout en haut ca la fit rire... on ne voyait meme plus ses seins... Ce qu'il ajouta sur sa jupe la fit d'autant plus rire...

_ Ma jupe n'est pas trop courte... et puis je n'y peux rien si les infirmières sont aussi dénudé de nos jours plaisanta-t-elle enlevant un bouton de sa blouse... laissant réapparaitre un peu de sa poitrine...

Elle se montra quelque peu jalouse lorsqu'elle vit son costume... on ne pouvait pas dire qu'il faisait dans la discrétion...bien qu'il soit très sexy comme çà... elle avait du mal à ne pas poser ses mains sur son corps... elle se retint quand meme elle etait dans un lieu public...

_ Tu peux compter sur moi pour te réchauffer à n'importe quel moment souffla-t-elle très coquinement.

Elle le regarda tout en souriant alors qu'il avait l'air tout content à l'idée de lui montrer quelque chose... elle fronca les sourcils quand elle le vit se retourner... elle poussa un petit cri de surprise quand elle le vit soulever sa petite jupe... elle remarqua le fait qu'il avait mit un string... elle lui rabaissa aussitot sa jupe ne voulant pas que d'autre personne puisse le voir...

_ On a dit qu'on ne montrer pas la marchandise alors garde ta jupe... je t'autoriserai à l'enlever une fois qu'on sera seul... j'ai vraiment hate de me retrouver seul avec toi souffla-t-il coquinement en le devorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:33

Matt fronça les sourcil quand elle lui répondit que ça ne la dérangerai pas… bien sur que non vu qu’elle venait de les toucher exprès pour voir…

_ Tu m’étonne !!! Et après c’est moi le pervers ! Souffla-t-il en buvant sa bière.

Puis, il l’observa danser, il la mater tout en dégustant sa bière. Il s’était tu et la scrutait simplement. Puis, un sourire se dessina sur ses lèvres avec une idée conne qui avait fait tilt.

_ Viens ! Souffla-t-il en la prenant pas la main.

Puis, il se précipita au bar et grimpa dessus, ce qui se trouvait en dessus pouvais aisément voir qu’il en portait rien en dessous de son kilt mais il s’en fichait royalement. Il se mit a danser comme un con et a criait a tout tête les parole de la chanson… puis il regarda Kate et lui cria…

_ Allez ramène toi ! Il lui proposa sa main en même temps pour l’aider a grimper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:43

Louis n’avait pas pu s’empêcher de porter ses lèvres a les siennes. Depuis de semaines, il ne faisait que de penser a elle alors maintenant qu’il l’avait en face de lui, il ne s’en empêcha pas et l’embrassa langoureusement.
Il fut heureux qu’elle y réponde en faisant jouait sa langue contre la sienne. Il en fit tout autant alors qu’il sentit ses main sur sa nuque.
Il décida alors de poser le sienne au niveau de sa taille mais bien vite, il en fit glisser une sous son t-shirt venant caresser sa peau dénudé…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:51

Eileen ne voulait plus quitter les lèvres de Louis et ses mains avaient trouvé leur place dans sa nuque. Seulement, quand il releva un peu son t-shirt pour caresser sa peau, la jeune femme de sentit rien. C'est pour ca qu'elle ne l'arrêta pas... Elle continua de l'embrasser longuement. Il passait au dessus du fauteuil et n'y prêtait pas plus attention que ca et c'était tout ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Paterson
Dossier d'inscription
Scott Paterson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Droit
Côté coeur: le vide total...

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:56

Scott était dans son coin se faisant légèrement chier, ce demandant encore pourquoi il était venu. Puis, il vit une jeune femme brune s’asseoir a ses côté, il lui jeta un regard furtif avant de s’intéresser une nouvelle fois a son verre. Rien que le fait que cette fille s’installe a côté de lui le mettait mal à l’aise.

Il sentit son regard posé sur lui, il jeta un regard vers elel et lui offrit un sourire timide alors u’elle lui en fit un. Puis, il reporta son regard vers le vers.

Et merde, elle me parle, je lui répond quoi ? Déjà pour commencer regarde la !! Ohh !!! Non pourquoi elle m’adresse la parole ? Elle peu pas me laisser tranquille dans mon coin ?

Il fit cependant un effort et la regarda une nouvelle fois, lui faisant un sourire tout en devenant légèrement rouge…

_ salut !

Il se pinça les lèvres mal à l’aise et tourna son regard vers les verres du bar les trouvant bien intéressant d’un seul coup !
Fallait dire que la jeune femme a ses côté était très ravissante et il la rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:02

Louis continuait a l’embrasser appréciant le contact de ses lèvres et de sa peau, d’ailleurs, il ne tarda pas a quitter ses lèvres pour venir embrasser son cou alors que sa main sous son t-shirt remonter encor un peu venant caresser légèrement sa poitrine.
Il savait qu’il allait trop loin mais la jeune femme le mettait dans cette état. Il avait du mal a se contrôlé et puis, il voulais juste lui offrir quelques caresses rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:06

Kate éclata de rire alors qu’il lui retournait le compliment de « pervers »… c’est vrai qu’ils l’étaient tout autant l’un que l’autre ce soir… çà la faisait rire… elle se mit ensuite à danser tout en buvant sa bière… elle était un peu dans sa bulle… d’ailleurs elle n’avait même pas capté que Matt la scrutait…

Elle le regarda bizarrement quand il lui demanda de venir, elle se demandait quel truc tordu il allait lui faire…il l’entraina jusqu’au bar et là, elle eut en plus la chance de voir clairement sous son kilt… çà la fit sourire… un sourire très coquin alors qu’elle semblait complètement à l’Ouest…

_ Je savais que tu finirais par me le montrer… ria t’elle…

elle lui prit la main quand il lui tendit et elle grimpa sur le bar… elle au moins, elle avait un string sous sa jupe… elle dansa avec lui, la plupart du temps en se tenant à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:07

Josh était jaloux et ne le cachait pas… il ferma pratiquement toute la blouse de la jeune femme et fit une petit grimace quand elle plaisanta sur les infirmière tout en déboutonnant un bouton… il la laissa quand même faire, à condition qu’elle n’en enlève pas plus…

Ils parlèrent ensuite de son costume à lui, il voyait bien qu’il ne la laissait pas indifférente, bien au contraire… il un large sourire quand elle accepta de le réchauffer dès qu’il en aurait besoin…

_ Dans ce cas, je sens que je vais avoir souvent froid ce soir… sourit-il coquinement…

puis il était tout content à l’idée de lui montrer ce qu’il avait comme sous-vêtement, un peu comme un gosse… elle eut d’ailleurs la réaction qu’il attendait… il se retourna en riant alors qu’elle lui avait rabaissé sa jupe vite fait… c’était marrant… il passa ses mains autour de sa taille en un sourire coquin…

_ Tarzan va avoir besoin d’une infirmière ce soir… ria t’il…

il lui déposa un petit bisou en riant… il ne se priva pas non plus d’aller lui caresser les fesses…

_ Je t’offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:12

Le baiser que lui offrait Louis la mettait en émoi et il la fit frissonner quand il descendit dans son cou. Elle pencha un peu la tête et alors qu'elle sentit ses main caresser sa poitrine, elle l'arrêta

- Hum... Je... Pas ici...

Elle espérait vraiment qu'il ne le prenne pas mal, mais elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle ne s'acceptait pas encore assez dans cet état que pour le laisser la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:15

En ayant vu Kate dans sa petite bulle entrain de danser seule, sa lui avait donner l’idée stupide d’aller squatter le bar et quand il l’entraîna et monta dessus, il éclata de rire alors qu’elle lui lança qu’il avait fini par lui montrait…

_ C’était involontaire de ma part mais je m’en fou matte t’en que tu peux chérie !

Puis il lui proposa sa main et elle l’accepta. Une fois en haut, ils commencèrent a se déhancher en se tenant. Matt ne se gênait pas pour criait des Youhouhou a tout va tout en buvant sa bière entre temps et en tenant la jeune femme par moment…

La soirée avait bien commencer pour lui et il fit en sorte qu’elle continu tout en gardant Kate avec lui…. Car sans elle ça ne serait pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:20

Louis sut qu’il avait était trop loin quand la jeune femme le repoussa lentement. Il se laissa faire et enleva sa main de sa poitrine la remettent au niveau de sa taille alors qu’il avait arrêter les baisés.
Puis, il la scruta dans les yeux avec un regard pétillant. Puis, il l’embrassa légèrement avant de souffler…

_ Pas de problème…

Puis, il regarda un peu autour de lui et il vit le Punk et l’écolière danser comme deux on sur le bar. Il ne put s’empêcher de rire en les voyant puis, il se tourna vers Eileen et lui lança le plus naturellement possible…

_ Demain aprème tes libre ?

Il souhaitait passer du temps avec elle, apprendre a la connaître d’avantage, se confier a elle. Il voulait tout partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:25

Elle était tout stone… elle le regarda monter sur le bar et son regard ne quitta pas l’angle qu’elle avait sous sa jupe… sa réponse la fit d’ailleurs rire, elle n’avait pas attendu sa permission pour regarder…

Elle le rejoignit quand même et se mit à délirer avec lui en se déhanchant sur le bar… elle criait avec lui en buvant sa bière, elle en renversait d’ailleurs un peu partout… la soirée était une pure réussite pour elle… elle qui pensait s’ennuyer, elle était contente de retrouver Matt et de pouvoir délirer autant avec lui…

_ Wouhhh.. çà tourne…. Ria t’elle en se tenant à lui… elle était complètement pétée…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:26

Eileen était soulagée qu'il ne lui en veuille pas de l'arrêter et qu'il comprenne. Elle avait encore en mémoire certains gestes de Zack et c'était avec appréhension qu'elle avait repoussé doucement Louis... Lorsqu'il lui demanda si elle était libre le lendemain, elle se demanda un peu quoi... Même si c'était débile, l'idée qu'il lui demande ca pour coucher avec elle lui avait traversé l'esprit...

- Je... Oui, mais... On... Laisse tomber, je suis ridicule! Oui, je suis libre et ca me ferait très plaisir qu'on passe du temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:39

Louis la scruta avec tendresse, cette fille le rendait dingue et d’ailleurs s’était la première fois qu’il se jetait autant sur une fille. Jamais auparavant il n’avait agi comme ça avec une jeune femme. Eileen était différente, s’était elle et non une autre, elle un point se stout alors il attendit sa réponse appréhendant légèrement car son geste l’avait peut être effrayer d’ailleurs le début de sa réponse lui fit peur mais quand elle reprit qu’elle était ridicule, il lui offrit un petit sourire qui s’élargit davantage quand elle lui répondit qu’elle serait ravie de passer du temps avec lui…

_ Cool, alors rendez vous dans le hall a 14h !!! Je vais te faire passer une après-midi de rêve tu vas voir ! Souffla-t-il alors qu’il enlaça ses doigts au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:40

Il n’arrêtait pas de danser, de rire, de boire, de crier, de toucher la jeune femme tout en délirant un max. Jamais auparavant il avait autant délirer a une fête… c’était sûrement l’effet Kate.
D’ailleurs celle-ci semblait s’éclater autant que lui voir plus ! Elle criait danser et buvait autant que lui. Il avait une adversaire de taille mais il partit a rire quand elle souffla que sa tourner tout en se tenant a lui.

Il fit tomber sa bière qui se fracassa au sol sans faire exprès, alors qu’il posa ses mains sur la taille de la jeune femmes…

_ Oups ! Moi aussi ç atourne un peu ! Ria-t-il alors qu’il la regarda droit dans les yeux… puis tout en souriant il lui demanda… Mon maquillage coule pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:46

Kate délirait autant que lui…. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait toujours eut plus d’amis mec que fille, elle savait faire la fête comme eux et elle buvait autant qu’eux… cependant là, çà commençait à tourner… elle s’accrocha à lui et regarda sa bière se fracasser au sol… puis elle le regarda, un léger sourire aux lèvres… elle pensa l’espace d’une seconde qu’il allait l’embrasser… alors quand il lui parla de son maquillage, elle le regarda surprise et finit par éclater de rire à son nez…

_ T’es con ! ria t’elle alors qu’elle était morte de rire…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:10

Emma aimait beaucoup le voir jaloux... elle en profitait un peu des fois d'ailleurs... Cependant quand elle constata qu'il avait remontait sa blouse un peu trop haut, elle prit l'initiative d'enlver un bouton laissant apercevoir très brievement sa poitrine... elle décida de s'arreter là... pour l'instant...

Emma constata ensuite le costume surprenant de Josh... elle n'aurait jamais penser qu'il aurait mis quelque chose d'aussi court... Heureusement qu'ils n'avaient pas parler des costumes avant parce que sinon Emma lui aurait sans doute interdit de venir comme çà... elle eut un sourire coquin quand il lui dit qu'il risquait souvent d'avoir froid ce soir.

_ Une promesse est une promesse chéri... je serai là pour te réchauffer souffla-t-elle très coquinement en un regard tout aussi explicite.

Puis il avait l'air tout content à l'idée de lui montrer un truc, elle le laissa faire froncant les sourcils quand il se retourna... elle fut très surpris par ce qu'elle vut... elle lui fit immédiatement redescendre sa jupe, ne voulant pas prendre le risque que d'autre personne le voit...elle ria avec lui...mettant ses mains autour de son cou quand il posa les siennes autour de sa taille...

_ J'ignorais que Tarzan avait besoin d'une infirmière...je pensais qu'il était avec Jane... Désolé mon coeur mais l'infirmière cochonne ne fait rien avec un mec déjà pris... plaisanta-t-elle... elle adorait le taquiner de la sorte... c'etait trop tentant.

Elle repondit ensuite à son baiser... elle ne put s'empecher de sourire quand il lui posa les mains sur ses fesses... il ne changerait sans doute jamais... apparemment son corps lui manquait déjà... sa proposition était la bienvenue... bien qu'elle est dejà commencer à boire sans lui...

_ J'veux bien une vodka orange mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:56

Matt s’était stoppé dans ses mouvements au moment ou il avait fait tombé sa bière. Puis, il resta a scruter Kate qui se tonnait a lui. Il resta un moment le regard évasif sur elle avant de lui demandait sourire aux lèvres si son maquillage ne coulait pas.
Il remarqua que sa question l’avait surpris mes sa réponse le fit d’autant plus délirer…

_ Je sais… Répondit-il simplement, alors qu’il se détacha un peu d’elle… Je dois aller pisser !
Il lui fit un clin d’œil et la lâcha doucement de façon a ce qu’elle ne se casse pas la figure, puis, il entreprit de descendre du bar mais celui-ci tanguais légèrement. Il mit son pied sur un tabouret mais manque de bol pour lui, il perdit l’équilibre et se retrouva à plat ventre au sol.
Il resta un instant sonné, avant de se retourner dos au sol, regardant comme le plafond qui lui semblais tout d’un coup bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:26

Savanha était assise au bar à côté de jeune homme....très charmant dailleur....elle vit qu'il devait être seul et qu'il n'était a priorit pas à l'aise ici tout seul.

Elle décida donc de lui parler...elle le salua avec un sourir et le jeune homme en fit de même...mais elle vit qu'il était mal à l'aise et que ses joues devenaient légèrement rouges...Savanha était un peu génée de le mettre dans cet état mais elle continua quand même.

- Tu es nouveaux ici non? Tu t'appèles comment? lui demanda t'elle pour faire la conversation, tout en lui envoyant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:41

Il eut un large sourire quand elle lui confirma qu’une promesse était une promesse et qu’elle le réchaufferait dès qu’il aurait froid… il aimait beaucoup cette proposition… puis il lui montra ses fesses, tout fier de lui… c’était la première fois qu’il portait un string et finalement c’était pas si inconfortable qu’il le pensait… çà l’amusait même de sentir ses fesses nues sous sa petite jupe…

Il se colla ensuite à elle en faisant glisser ses mains sur ses fesses discrètement… elle était bien trop sexy comme çà pour qu’il puisse se retenir de la toucher… cependant ce qu’elle lui dit le fit un peu grimacer… il plongea son regard dans le sien en affichant un sourire coquin…

_ J’ai largué Jane, elle est ennuyeuse… et puis je préfère les infirmières cochonnes, elles ont plus d’hygiène que Jane… ria t’il… il était maniaque jusqu’au bout, çà le faisait même rire…

il lui offrit ensuite un baiser et lui proposa un verre, après tout il voulait lui faire plaisir… il lui offrit un bisou et se détacha d’elle… c’est là qu’il remarqua Kate et Matt sur le bar, çà le fit rire…

_ La vache, ils sont atteints ses deux là ! ria t’il… en plus on a une super vue d’ici… reprit-il en regardant sous la jupe de Kate alors que Matt venait de se tôler en beauté…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'halloween (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'halloween (libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre ( Libre )
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Les fêtes d'étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser