RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'halloween (libre)

Aller en bas 
+7
Zoé Rigston
Louis Durand
Matt Chase
Eileen Montgomery
Savannah Solen
Kevin Nelson
Addison Montgomery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:08

Savanha lui tenait tête c'était sur...elle n'allait pas se laisser faire par une pouf comme elle....elle voyait que Zoé s'énervé de plus et plus et elle commençait à faire de même....puis elle rit quand elle lui dit qu'elle devait avoir honte de sa réputation...ça l'énerva encore plus.

PUis Zoé lui lança carrément un verre à la figure...elle la traita et lui donna une gifle...Zoé fit de même et lui envoya elle aussi une claque.

- Moi je suis morte, mais t'es dingue! ria t'elle.

PUis cette fois elle la poussa d'un coup assez violent à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:44

La situation dégénéré de seconde en seconde mais cette brune dégénéré l’avait bien gérer, cette claque que Zoé lui avait envoyé était bien mérité. Cependant quand elle lui répondit qu’elle était dingue tout en la poussa, elle recula de quelques pas manquant de peu de se cassé la figure. Une fois repris son équilibre de haut de se s 10 cm de talons aiguille, elle se jeta littéralement sur Savanah. Elle la poussa a son tour avant de lui redonner une autre gifle alors que son autre main aller déjà lui tiré les cheveux !!!!

_ Tu vas me payer ça salle garce !

Haut oui cette fille lui avait fait perdre son calme, jamais auparavant elle s’était abaisser a se battre avec une autre fille mais la !! Elle était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:57

Louis buvait quelques gorgée de sa bière tout en l’écoutant. Il avait bien remarqué que ce n’était pas la grande forme pour elle, et il voulais réellement l’aider a aller mieux, a passer se cap de sa vie. Mais quand il entendit sa dernière phrase, il la comprenait. Il s’abaissa a son niveau la scrutant quelques instant dans les yeux. Pas de mot, pas de geste, juste son regard plongé dans les siens.

Après quelques minutes a l’observer, il ouvrit la bouche…

_ ça ne dois pas être facile mais tu peux surmonter ça quoi quand soit le résultat final. Ta vie n’est pas fini. Ok ton rêve de chirurgien se ra peut être brisé, si bien sur tu souhaitait être chirurgien ! reprit-il dans un léger sourire… quoi qu’il en soit, tu peux aussi prendre une autre direction dans la branche médecine. Par exemple, les psy, ou euh.. je suis sur qu’il y a d’autre poste, il faudrait faire des recherches… Souffla-t-il en insinuant qu’il aimerait passé plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:05

Savanha voyait que la situation devenait de plus en plus catastrophique....elle poussa Zoé et cette denière manqua de tombé....elle se demandait comment elle nétait pas tombé avec les talons qu'elle avait...quand elle se releva elle vit que Zoé s'approcha d'elle et la poussa tout en lui donnant une claque alors que son autre main lui tira les cheveux.

La c'était de trop.

- BIn viens je t'attends! lui répondit'elle elle était bien décidé à se battre.

Elle prit les cheveux de Zoé à son tour et elle lui arracha "ses oreilles"....puis elle lui envoya un coup de poing en plein dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:10

Kate ne put s’empêcher de lâcher un petit rire quand il répondit qu’elle avait raison concernant le costume d’Addison… puis elle lui parla de ce qu’elle apprendrais au bébé… elle avait hâte de voir sa petite bouille d’ailleurs…

_ Je ne serais pas la seule, je suis certaine que mon frère ne sera pas mieux… t’imagine s’ils ont un garçon aussi pervers que mon frère, Addie va péter un câble ! pouffa t’elle en avalant une gorgé de sa bière…

ils reprirent un peu leur sérieux en évoquant les problèmes de couple des futurs parents… c’est vrai qu’ils ne pouvaient rien faire pour les aider… Kate en était consciente mais elle avait toujours tendance à s’immiscer là où elle ne devrait pas…

_ Ouais, c’est à lui de se remuer… cela dit, Addison est peut-être un peu parano, je n’arrête pas de lui dire que Kévin n’a personne, je suis les mêmes cours que lui, je le verrais s’il avait une autre nana… en plus je suis certaine que c’est pas un mec de ce genre…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:10

Eileen fut troublée quand Louis se mit à sa hauteur et la regarda dans les yeux en gardant le silence. Il l'avait rendue toute chose juste avec son regard et elle eut les larmes aux yeux en l'écoutant parler. Elle se pencha et lui fit un petit bisou sur la joue.

- Je... Je voulais être chirurgien et rien d'autre... Je sais pas quoi faire et c'est trop dur! Je suis à Harvard pour rien maintenant, je peux pas continuer la médecine dans cet état là... Je pourrai pas être docteur... Qui irait voir un docteur handicapé!

Elle s'étonna un peu à avouer tout ca à Louis et surtout quand il insinua vouloir l'aider et passer du temps avec elle...

- Je... Tu... Tu veux qu'on passe du temps ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:11

Addison avait du mal à se retenir de pleurer mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait… elle le regarda alors qu’il lui répondit qu’elle n’avait pas besoin de faire çà… elle avait pourtant eut cette impression…

Puis il la compara à Matt, chose qu’elle n’apprécia pas du tout… elle l’écouta alors qu’elle venait de lui dire qu’elle sentait qu’il lui échappait… qu’elle avait fait çà dans le but qu’il réagisse… elle sentit son cœur se serrer alors qu’il lui faisait comprendre qu’il venait de perdre toute confiance en elle…

_ Je… je dois en déduire que tu n’as plus confiance ? demanda t’elle faiblement alors qu’il baissait la tête…

elle voyait qu’il avait les yeux brillants… elle lui avait fait mal, dans un sens elle était contente de le voir comme çà, çà lui prouvait qu’il tenait à elle… bien qu’elle aurait préféré ne pas en arriver là pour ne pas le faire souffrir…

puis elle lui parla des autres filles… elle l’écouta alors qu’il se défendit tout de suite… quand il parla de son malaise, elle n’arriva pas à retenir ses larmes… elle ne savait pas que çà l’avait tant effrayé, ce n’était qu’un simple malaise…

_ Je… je suis désolée… murmura t’elle…

elle ne résista pas… elle avança vers lui… elle hésita un peu mais passa quand même ses mains autour de son cou en se callant contre lui… elle venait de se rendre compte qu’il s’inquiétait vraiment pour elle, que c’était la seule et unique raison pour laquelle il ne la touchait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:14

La situation avait cette fois ci bel et bien dégénéré s’en aucun retour possible. Zoé avait reçut une gifle qui l’avait mise hors d’elle, elle avait réattaquer et après présent, elle tirait les cheveux de savanah et cette dernière en fit autant. Cependant, quand elle reçut un coup de point en plein dans le nez, elle recula de quelques pas, butant contre un pied dans jeune homme retombant les fesses par terre et manque de bol pour elle, elle s’était tordu la cheville.

Elle se tenait le nez alors que celui-ci saigné. Cette meuf cogne super fort, elle est morte si je la recroisse un jour je lui règle son compte !
Elle regarda autour d’elle et elle vit plein de monde autour d’eux pas mal avait un sourire aux lèvres se moquant d’elle. Elle leur envoya des regard noir alors qu’elle se releva t’en bien que de mal.

Puis, elle se tourna vers la brune la fusillant du regard.

_ Tu gagne cette fois-ci mais c’est que partie remise Barbie.

Puis, elle essaya de marché mais sa cheville lui faisait mal, alors elle décida d’enlever ses talon tout en marchant vers la sortit comme elle le pouvais.
Cette meuf allait réellement lui payer cette humiliation… ohhh oui, elle n’allait pas laisser passer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:25

Quand elle lui parla de son frère Matt éclata de rire. Il l’avait complètement oublié celui là et maintenant qu’elle lui en parla effectivement, il risquait d’être pire que Kate. Ce gamin risque d’être super chiant.

_ C’est claire mais si en plus ce gamin a de toi, d’Addie plus de votre frère… oula la je la plein… Se moqua-t-il.

Il reprit son sérieux quand ils parlèrent des problème d’Addison et Kévin. Il connaissait Addison peut être était elle parano car lui même voyait mal Kévin allait voir ailleurs surtout qu’Addison était enceinte de lui.

_ Yep, peut être qu’elle agit comme ça par ce qu’elle a peur de se retrouver seul avec ce petit. Alors elle se tape des films pour rien ! Kévin devrais faire quelque chose ! Souffla-t-il en regardant le petit couple.

Puis, il se retourna en entendant du rafou plus loin, il vit savanah et une autre jeune femme se battre ensemble. Il ne put s’empêcher de rire en voyant le chat tombé au sol…

_ Waouh ! Savanah a un bon croché du droit ! Pouffa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:30

Savanha et Zoé se tiraient des les cheveux, se donnaient des claques...Savanha en avait marre elle voulait en finir....en la cogna en plein nez...elle se recula de quelques mètres et tomba sur les fesses...elle se tenait le nez, alors que celui ci saignait.

Savanha regarda autour d'elles, quelques étudians les regardaient avec le sourir aux lèvres...elle en fit de même alors qu'elle lui dit qu'elle avait gagner pour cette fois et en remettant l'insulte de Barbie.

- ET oui... lui dit'elle avec un grand sourir.

Savanha rigola en voyant que Zoé n'arrivait pas à marcher a cause de sa cheville....elle savait qu'elle allait se vanger mais elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:36

Louis avait bien remarquer qu’il l’avait troublé. Il aimait avoir cette effet la sur elle, sa voulait dire qu’il lui plaisait. ET il voulais lui plaire alors quand il vit des larmes dans ses yeux et qu’elle lui fit un petit bisous, il senti un frisson lui parcourir l’échine.
Puis, il l’écouta une nouvelle fois, il comprit ou était le problème. Il avait mal pour elle, il ne savait pas quoi lui dire pour la rassuré, il voulait lui souffler que tout irait bien mais il en savait rien.

_ J’ai pas de réponse a te donner, faux juste avoir espoir et si t’as santé ne s’améliore pas, il faudra que tu revois ton avenir, ce que tu souhaite faire. C’est dure mais c’est faisable et tu ne seras pas seule !

Puis elle lui demanda s’il souhaitait passer du temps avec elle, un sourire se positionna sur ses lèvres alors que son regard la dévorait. Il ne lui répondit pas tout de suite, l’admirant simplement puis doucement, il approcha son visage du siens… Puis, il posa une main sur sa joue alors que ses lèvres entra en contact avec ceux de la jeune femme. Doucement, avec tendresse, il goûta a ses lèvres, puis, il poussa le baissé faisant jouait sa langue avec la sienne… enfin, il se retira légèrement gardant simplement quelques centimètre d’écart avec elle…

_ Je pense que ma réponse est clair ! Souffla-t-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:46

Kate ria avec lui alors qu’ils se moquaient déjà du bébé avant même qu’il ne soit né… le pauvre… çà la fit bien rire ce qu’il répondit…

_ Espérons qu’il aura un peu de la sagesse de son père pour équilibrer un peu tout çà ! ria t’elle…

ils parlèrent ensuite d’Addison et Kévin et des doutes de celle-ci… elle se rendit compte en l’écoutant qu’il connaissait bien Addison… c’est vrai qu’ils étaient sortit ensemble… çà lui faisait bizarre d’ailleurs d’avoir des vues sur un ex de sa sœur jumelle…

_ Ouais… si çà s’arrange pas ce soir, demain je vais lui botter le cul à ce beau gosse

puis une bagarre se déclara un peu plus loin… elle regarda, par curiosité… elle explosa de rire en voyant Zoé au sol… elle détestait cette fille !…

_ J’adore Savanha, cette fille est un cadeau du ciel !!! j’espère qu’elle va lui laisser des marques ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:53

Matt souria alors qu’elle lui répondit qu’il fallait espérer que le petit est un peu de Kévin. Matt était d’accord avec elle. Mais s’était mal partit.

_ Tu as raison mais qui c’est ce que Kévin a dans sa famille ! Se moqua-t-il

Puis, il offrit un sourire a la jeune femme alors qu’elle parla d’aller botter le cul de Kévin. Il ne put s’empêcher de sourire coquinement en pensant a des chose mal placé.

_ Rooo la petite écolière va devenir cochonne avec son beau frère ! C’est du beau ! Pouffa-t-il.

Puis, il remarqua la baston, il ne put s’empêcher de rire en entendant les dires de Kate, cette fille le faisait rire surtout de la façon dont elle parler de Savanah.

_ En tout cas, si Zoé la recroise elle est mal barré… Un WhisKy coca ? Proposa-t-il en allant au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:55

Eileen n'arrivait pas à enlever ces larmes de ses yeux. Elles étaient là et ne voulait pas partir et elle ne contrôlait pas. Elle ne disait rien et ne voulait pas lui avouer qu'elle n'allait plus à ses séances de rééducation depuis deux jours parce que ca lui faisait mal... Elle allait lui dire qu'elle ne se sentait pas de continuer comme ca, de s'imaginer autre chose que neurochirurgien et que comme c'était partit comme ca, ca n'arriverait jamais, mais il l'embrassa. Elle fut étonnée de son geste, mais elle ne put le repousser. Il était doux et tendre avec elle alors, elle répondit à son baiser

- Je... C'est... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:00

Eileen se laissa faire ce qui était bon signe pour lui, cependant quand il la regarda après le baiser, il remarqua sa surprise et sa question le fit légèrement sourire.
Apparemment, le message qu’il voulait lui faire passer n’était pas parvenu jusqu'à elle alors, il lui répondit…

_ Tu me plais, j’ai envie de te connaître et de t’aider… j’ai envie de te voir sourire, j’ai envie de goûter a tes lèvres, j’ai envie de voir un regard pétillant, je te veux toi tout simplement. Souffla-t-il

Peut être allait-il trop vite mais il fallait que sa sorte, cette fille lui avait tapé dans l’œil et maintenant qu’il l’avait en face de lui, il souhaiter l’embrasser de nouveau mais il ne le fit pas, il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:06

- Nan! Je... Je peux pas te plaire, je suis incapable de marcher, je peux pas me débrouiller toute seule... Je suis même pas belle ou désirable!

Eileen était un peu paumée et perturbée à cause de ce baiser. Même si il lui avait beaucoup plu et que Louis l'attirait, elle se braquait un peu. En plus, elle n'était pas tout a fait remise de son histoire avec Zack et de tout ce qu'il lui avait fait. Même si ca faisait passé 4 mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:14

Louis affichait un léger sourire face a ses paroles. Il s’en était douté après tout, elle avait du mal a passé le caps alors quoi de plus normal qu’elle doutait ?
Cependant, il ne comptait pas se laisser faire aussi facilement, il la scruta droit dans les yeux et le plus sincèrement possible il lui souffla…

_ Tu me plais, tu es désirable, tu m’as tapé dans l’œil depuis mon arrivé ici et je pense a toi s’en arrêt. Je ne te connais pas, mais je n’ai qu’une envie c’est te de connaître peu importe que tu sois en fauteuil roulant. J’aimerais réellement te connaître plus Eileen.

Il ne la lâchait pas du regard espérant qu’elle lui laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:15

Kate éclata de rire alors que Matt émettait des doute quant à la famille de Kévin, après tout c’est vrai qu’ils ne les connaissaient pas, bien qu’elle en ait un peu entendu parlé par Addison…

_ D’après ce que je sais, sa mère est aussi gentille que lui… par son père, Addison a vite évité le sujet, çà ne présage rien de bon çà ! ria t’elle…

puis elle eut un petit rire tout en collant une tape sur le coin de la tête du jeune homme lorsqu’il se moqua d’elle et du fait qu’elle veuille botter le cul de son beau frère…

_ Pervers ! ria t’elle… il est mignon mais c’est le mec de ma sœur et on a une règle toute les deux, on ne touche pas aux mecs de chacune, c’est propriété privé ! sourit-elle…

puis elle éclata de rire en voyant les deux filles se battre, c’était trop drôle de les voir… surtout que d’habitude personne ne s’attaquait à Zoé, surtout pas les nouveaux venu !…

_ çà va la faire descendre de son pied d’estale cette pouf… avec plaisir ! reprit-elle alors qu’il lui offrait un verre… n’oublis pas les glaçon ! reprit-elle en un sourire taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:28

Louis avait ce regard pénétrant et sincère qui faisait qu'Eileen n'arrivait pas à s'en détacher une fois plongée dedans! Il paraissait vraiment honnête et elle le scrutait en silence. Timidement, elle attrapa sa main pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord pour qu'ils apprennent à se connaitre tous les deux. De toute façon, elle ne perdait rien... Elle voulait juste se protéger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:58

Kévin avait mal... il n'aurait jamais penser qu'elle puisse aller aussi loin même si c'était pour attirer son attention, c'était quelque chose qui ne se faisait pas... il l'avait laisser faire parce qu'il avait confiance en elle...il pensait réellement qu'elle instaure quelques limites elle même... mais à aucun moment il ne l'avais vu arreter les mains de ce mec... à croire que ca lui plaisait de se faire toucher par quelqu'un d'autre... il baissa la tête quand elle lui demanda si il n'avait plus confiance en elle... il prit quelques secondes pour réfléchir puis releva la tête...

_ Je... je ne t'aurais jamais cru capable de çà Addison... Ma confiance en toi en à prix un coup... dit-il sincerement.... çà aurait du mal à revenir, il lui faudrait sans doute du temps... parce que là on ne pouvait pas dire qu'il avait entièrement confiance en elle...

Il le vivait très mal... c'était un peu comme une trahison, elle était capable de faire ca quand il etait près d'elle... alors il n'osait meme pas imaginer ce qu'elle aurait fait si il ne serait pas venu... il avait les yeux brillant... c'était dur pour lui... il lui avoua ensuite avoir peur pour elle.... il avait constamment peur depuis son malaise... il la regarda alors qu'elle s'excusait... il ne bougea pas quand elle s'approcha de lui... il voyait bien qu'elle pleurait... il ne voulait pas la repousser... il la prit dans ses bras... caressant un peu ses cheveux... il attentit qu'elle se calme un peu et se détacha d'elle...

_ Je... je vais y aller... dit-il en la regardant, il avait toujours mal... ses excuses ne suffirait sans doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

Addison vivait sans doute aussi mal que lui ce moment, surtout parce qu’elle avait l’impression d’avoir commis quelque chose d’irréparable à ses yeux… elle avait été loin c’est vrai, mais elle n’avait rien fait d’impardonnable… çà lui fit mal quand elle le vit baisser les yeux quand elle lui demanda si çà voulait dire qu’il n’avait plus confiance en elle… çà n’annonçait rien de bon… puis quand elle entendit sa réponse, elle préféra ne pas répondre, elle ne s’attendait pas à çà… çà lui fit mal…

Elle lui demanda pardon… jamais elle n’avait voulu lui faire mal, ce n’était pas son but loin de là… elle voulait simplement sauver son couple… lui montrer qu’elle était là… elle fut rassuré qu’il ne la repousse pas quand elle alla se blottir contre lui… elle pleurait, se serrant fort contre lui… puis ses larmes se calmèrent un peu… c’est à ce moment là qu’il la repoussa… elle en fut surprise et le regarda paniqué à l’idée qu’il veuille s’en aller… elle avait peur que ce soit une rupture…

_ Kévin, non, attends… ne pars pas je t’en pris
… reprit-elle en s’accrochant à ses mains, plongeant son regard dans le sien… tu ne peux pas me laisser, tu ne peux nous laisser… rectifia t’elle en incluant le bébé… ne me laisse pas tomber, j’ai besoin de toi de mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:27

Il vit que la jeune femme était hésitante, mais son regard ne trompé pas. Mais quand elle lui prit sa main, il lui offrit un sourire éclatant, il savait que s’était bon signe, elle voulait bien de lui.
Il se redressa légèrement et fit un bisous sur son front.

Puis, il la regarda de nouveau toujours avec ce même sourire…

_ Un jus de fruit ?

Il ne vouait pas lui proposer de l’alcool, alors il essaya autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

Matt éclata de rire alors qu’elle lui en disait plus sur la famille de Kévin. Apparemment, lui avait hérité de sa mère mais il se demandait bien ce que pouvais avoir fait son père pour que Addison évite le sujet. Il souria alors qu’il pensa qu’il devrait le demander à la jeune femme. Histoire de l’emmerder un peu.

_ Je lui poserai la question ! Pouffa-t-il avec une lueur taquine dans les yeux.

Matt exquisa une grimace de douleur quand Kate lui fit une tape sur la tête tout en le traitant de pervers. Cependant, il ne put s’empêcher de rire alors qu’elle se défendait.

_ Hey ! On me frappe pas, par contre toi tu en pince pour Kévin ! Ce moqua-t-il

Il aimait bien l’emmerder et puis, elle n’avait qu’a pas lui répondre que les mec entre sœur pas le droit d’y toucher. Mais lui est-ce qu’il en faisait partit ?
Mais c’ets penser fut détournée par la baston puis, il alla au bar tout en souriant alors que Kate traitait Zoé de pouf !

_ En plus mademoiselle est exigeante ! Vous pouvez ajouter des glaçon s’il vous plait ! Je crois que mon ami a besoin de se refroidir un peu ! Elle a des vu sur son beau-frère ! Pouffa-t-il en s’adressant au barman.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:47

Kate riait bien avec Matt, ils avaient toujours bien déliré tout les deux… elle eut un sourire tout aussi taquin que le sien alors qu’il lui disait qu’il poserait la question à Addison…

_ Si tu crois qu’elle te le dira alors qu’elle m’a rien dit ! pouffa t’elle…

elle lui colla ensuite une tape sur la tête alors qu’il se moquait d’elle… d’ailleurs il continua en disant qu’elle avait des vues sur Kévin, fallait surtout pas qu’il aille dire çà à Addie ou alors elle allait se faire tuer sur place…

_ Fermes là crétin… ria t’elle…

elle le laissa aller au bar alors qu’elle riait de la bagarre entre les filles… jusqu’à ce que la pouf s’en aille, ce qui la fit encore plus rire… cependant elle se vengea alors qu’il se moquait encore d’elle, elle lui pinça les fesses à travers sa petite jupe écossaise…

_ J’ai pas de vues sur Kévin… ohh mais t’as rien en dessous !!! s’extasia t’elle en sentant qu’il n’avait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

Matt la regarda faisant mine de réfléchir alors qu’elle lui demanda si réellement Addison lui répondrait a lui alors qu’elle ne lui avait rien dit à elle. Après l’avoir observé quelques secondes, un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres alors qu’il lui répondit sur de lui…

_ Moi je suis Matt ! J’ai pas ta langue de pendu ! Ria-t-il

Matt ria de plus belle alors qu’il se moquer d’elle en disant qu’elle avait des vues sur Kévin, mais quand elle lui souffla de l’affermé, ça lui donna l’envie de faire le contraire. Alors il alla au bar et commença a se taper la discute avec le barman exprès pour emmerder la jeune femme.

Mais alors qu’il souriait a pleine dent, il grimaça légèrement quand elle lui pinça les fesses. Il se retourna la regardant mécontent mais quand il entendit la suite de sa phrase, il éclata littéralement de rire….

_ Non j’ai rien en dessous, c’est un kilt Kate ! Pouffa-t-il avant de reprendre plus sérieux… et a l’avenir quand tu me pincera les fesses, j’en ferait autant avec toi ! Tiens ton whisky.

Il la défiait du regard amusé alors qu’il but déjà une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fête d'halloween (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'halloween (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre ( Libre )
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Les fêtes d'étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser