RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fête d'halloween (libre)

Aller en bas 
+7
Zoé Rigston
Louis Durand
Matt Chase
Eileen Montgomery
Savannah Solen
Kevin Nelson
Addison Montgomery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:38

Savanha faisait tout pour retenir ses larmes mais c'était difficile...elle lui offrit quand même un sourir quand elle lui dit qu'elle était aussi en Juridique...puis il lui posa une question...mais il répondit que c'était une question bête..non ce n'était pas dutout une question bête.

- OUi j'adore, je veux devenir avocate! lui dit'elle avec un sourir....Non, non pas dutout ce n'est pas une question bête, et toi tu veux devenir quoi? la questionna t'elle.

Puis elle tourna la tête et versa une larme...elle se retrouna en s'excusant...elle fut génée de se laisser aller comme ça devait un "inconnu"...puis il lui demanda si elle allait...c'était gentil de sa part....mais fut coupé par Kate qui tomba dans les bras de Scott.

Elle était carrément bourré....elle ria, quand elle vit que le jeune homme était mal à l'aise... surtout quand Kate lui dit qu'il était son sauveur, et qu'elle lui devait soit un verre ou un bisou...il était très mal à l'aise.

- Merci!! répondit'elle à Kate quand elle lui donna une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

Josh était tout content qu’Emma apprécie son costume… il avait eut peur qu’elle soit trop jalouse pour accepter qu’il se balade pratiquement nu toute la soirée, mais apparemment çà avait plutôt l’air de l’exciter… il devait bien avouer que ce qu’elle portait était très excitant aussi…

Il ria avec elle quand il parla de Jane et se son hygiène… sa réponse le faisait rire…

_ Oui mais moi je suis un Tarzan tout propre !… regarde, je me suis même épilé le torse pour ma belle infirmière… sourit-il tout fier… et même les fesses ! ria t’il…

il lui proposa ensuite un verre et lui prit la main en l’emmenant jusqu’au bar… il s’arrêta cependant en cours de route pour regarder Matt et Kate… surtout Kate à vrai dire… cependant, il la lâcha du regard quand Emma lui colla une tape sur le torse et qu’elle alla au bar toute seule… çà le fit rire… il alla tout de suite se coller à son dos en déposant un bisou dans son cou…

_ Jalouse chérie ? ria t’il… t'as de plus jolies fesses qu'elle... souffla t'il en un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:24

Ca faisait rire emma que Josh parle de l'hygiène de Jane... elle devait admettre que pour un gars, il était super maniaque... c'était un peu un avantage... u moins elle ne repasser pas sans arrêt derrière lui... elle aimait ce petit coté de lui... elle se moqua d'ailleurs de Tarzan et de son hygiène.

_ Tu es un Tarzan très moderne alors ria-telle alors qu'il lui disait s'être raser... elle éclata de rire quand il lui dit qu'il avait aussi fait les fesses... il était vraiment incorrigible...

Elle accepta ensuite volontier d'aller boire un verre... il s'avanca avec lui au bar mais s'arrêta ne pouvant s'empecher de le frapper sur le torse alors qu'il était en train de regarder sous la jupe de Kate... elle détestait quand elle faisait ca... elle décida de le laisser en plan et d'aller au bar toute seule commandant sa boisson.

Elle ne fit aucun geste envers lui quand il vint se coller à elle tout en lui déposant des baisers dans le cou... elle l'écouta parler...

_ Ah ah ah... je ne peux pas en dire autant pour toi... je n'ai pas vue les fesses de Matt moi... bouda-t-elle légèrement Et puis je ne suis pas jalouse...elle pouvait supporter beaucoup de chose mais elle n'aimait pas quand il regardait d'autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:33

Il ria avec elle alors qu’ils parlaient de Tarzan et de son hygiène… c’est vrai que Josh était tout le contraire, il était même limite maniaque… d’ailleurs on se foutait souvent de lui pour çà, mais il s’en foutait complètement…

_ Très très moderne ! ria t’il…

il ria avec elle alors qu’elle se moquait de lui et du fait qu’il se soit rasé les fesses… il ne faisait jamais les choses à moitié, il aimait toujours être impeccable et attirer les regards…

_ Tu verras, elles sont toutes douces… comme une peau de bébé… sourit-il fièrement…

il lui proposa ensuite un verre mais s’arrêta en chemin pour mater sous la jupe de Kate… il le faisait sans vraiment s’en rendre compte… il arrêta quand même quand Emma se montra jalouse… il alla se coller à son dos en lui déposant de petit bisou au creux de son cou… sa réponse le fit sourire…

_ Oh allez, fait pas la tête mon cœur… souffla t’il en continuant ses baisers alors qu’il glissait une main entre ses cuisses en une douce caresse… on est là pour s’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

Emma riait avec lui... c'était vraiment un petit phénomène, avec lui elle était certaine de ne jamais s'ennuyer... ca l'avait d'ailleurs surpris en découvrant qu'il était très manique... oh moins sa chambre était nickel c'était une qualité quand même... il était véritablement un Tarzan très moderne...

Ca la fit d'autant plus rire quand il l'informa qu'il s'était rasé les fesses, c'était quelque chose de peu banal... mais avec lui elle povait s'attendre à tout, elle s'y etait un peu habitué maintenant... bien qu'il réussisse quand meme a la faire toujours autant rire...

_ Comme une peau de bébé?... Tu veux dire un peu comme les miennes alors souffla-t-elle coquinement. J'ai vraiment hate de pouvoir les toucher...

Ils firent le chemin ensuite jusqu'au bar... mais Emma lacha la main de Josh quand il préféra regardait sous la jupe de Kate, ca ne lui avait pas plus du tout, elle partit directement au bar... elle ne bougea pas alors qu'il vint derrière elle pour l'embrasser... elle n'avait aucune envie qu'il aille regarder les autre fille encore moins sous leur jupe.. elle sursauta quand elle sentit sa main entre ses cuisses... elle l'enleva d'ailleurs aussitot...

_ Je suis ici pour m'amuser, je devrais peut-être demander à Matt de me montrer ce qu'il cache sous son kilt... tu ne devrais pas etre le seul à te rincer l'oeil après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:27

Josh riait en racontant tout ce qu’il avait du faire pour être impeccable ce soir… le fait de se raser les fesses était une première pour lui, et finalement, il aimait beaucoup le résultat… il eut d’ailleurs un sourire très coquin quand elle lui dit avoir hâte de pouvoir toucher…

_ Encore plus douce que les tiennes… plaisanta t’il en un sourire arrogant… et tu touches quand tu veux… même maintenant si tu veux… proposa t’il en un regard suggestif…

il fit ensuite l’erreur de regarder sous la jupe de Kate… en même temps, elle était sur le bar et son regard avait accroché là où s’était intéressant sans vraiment le vouloir… c’était instinctif chez lui… il allait alors se faire pardonner en allant se coller à elle, la parsemant de bisous en passant une main sur ses cuisses… çà le fit d’ailleurs sourire qu’elle la lui enlève tout de suite… il ne protesta pas et alla caresser son ventre doucement en mordillant un peu son oreille…

_ D’après ce que j’ai vu, il ne porte rien en dessous… et j’aurais préféré ne pas voir çà… souffla t’il amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:12

Ca faisait bien rire Emma d'apprendre que son homme venait de se raser les fesses, c'était quelque chose de peu banal... d'ailleurs il était le seul qu'elle connaisse qu'il soit capable de faire une chose pareille... il est vraiment incroyable toujours en train d'inventer de nouvelle chose... elle ria quand il lui dit que ses fesses etaient plus douces que celle de la jeune femme.

_ Je suis certain que mes fesses sont plus douces... tu aime mes fesses sourit-elle toute contente... elle savait qu'elle avait raison. Il lui dit ensuite qu'elle pouvait toucher ses fesses quand elle le voulait, elle se rapprocha de lui et le toucher à travers la jupe... Ne me tente pas souffla-t-il alors qu'elle se mordait la lèvre...

Ils partirent ensemble au bar mais malheureusement Josh trouva le moyen de faire une bourde en regardant sous la jupe de Kate... elle n'était pas du genre jalouse... mais y'avait quand meme des limites... elle ne bougea pas quand il vint se coller à elle, cependant elle lui enleva rapidement sa main entre ses cuisses...

Elle dut se mordre la lèvre alors qu'il attaquait son point sensible en lui mordillant son oreille... il la connaissait par coeur, c'était trop simple pour lui de s'excuser...elle eut un sourire coquin quand il l'informa que Matt ne portait rien en dessous...

_ C'est peut-être l'occasion pour que je regarde en dessous de son kilt... c'est doute pas tout les jours ou j'aurais l'occasion de voir de la mailleure marchandise le taquina-t-elle légèrement... après ce qu'il venait de faire ce n'était pas très mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Paterson
Dossier d'inscription
Scott Paterson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Droit
Côté coeur: le vide total...

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:13

Savanah essayer de le mettre a l’aise, ça commençait a marché du moins un peu peut être que s’était dut au sujet de leur choix d’étude. Alors il lui offrit un sourire timide alors qu’elle lui certifia que ce n’était pas une bêtise… puis, il lui répondit…

_ Avocat me plairait bien aussi !

Puis, il la vit pleurer, il lui demanda s’il sa allait mais Kate lui tomba dans les bras.
Scott éviter de la regarder, il la tenait un maximum pour ne pas la toucher la ou une fallait pas. Et quand elle lui proposa soit un bisous ou une boisson, il préféra la boisson cependant cette dernière commanda de la bière, il ne buvait pas d’alcool. Il n’en buvait pratiquement jamais. Il n’aimait pas ça ! Cependant, il n’osa pas lui dire non.

Quand elle la lui tendit en lui soufflant chérie, il la pris tout en avalant difficilement sa salive… puis voilà qu’elle posa sa main sur lui, il garda d’ailleurs son regard sur sa main se demandant ce qu’elle faisait ça avait le dont de le rendre super nerveux. D’ailleurs, il préféra ne pas boire sa bière qu’il avait posé sur le comptoir. Puis timidement, ne sachant pas ou se mettre il lui répondit avec un minimum de voix…

_ Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:38

Kate était tellement bourrée qu’elle était dans sa bulle… elle n’avait plus de limite non plus… et ce garçon était tellement chou qu’elle n’avait aucune envie de bouger de ses genoux… en plus il la tenait alors elle risquait de tomber… elle commanda trois bière en donna un à chacun tout en offrant un sourire charmeur au jeune homme… il semblait super coincé, c’était marrant…

_ Rougis pas trésor, tu me fais craquer comme çà ! ria t’elle en lui pinçant légèrement la joue…

elle lançait des sourires à Savanah, apparemment çà n’avait pas l’air de la gêner qu’elle soit sur les genoux du jeune homme alors c’est qu’ils n’étaient pas ensemble… elle buvait sa bière tout en lançant des regard aguicheur eu jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:46

Il plaisantait avec elle en parlant de ses fesses rasées toutes douces… çà le faisait marrer de comparer ses fesses à celles de la jeune femme… il eut d’ailleurs un large sourire très coquin quand elle lui dit qu’il aimait ses fesses… là, il ne pouvait pas dire le contraire, loin de là…

Il lui proposa alors de vérifier par elle même qu’il avait raison… il sentit l’excitation arriver quand elle s’approcha de lui en se mordant la lèvre… il adorait quand elle faisait çà…

_ Pourquoi ne pas te tenter ? j’adore te voir perdre le contrôle… plaisanta t’il en la laissant se dégager…

ils lui offrit ensuite un verre… et pour ne pas changer il fit une bourde en cours de route… faut dire qu’une écolière sexy qui danse sur le bar était assez difficile à ne pas regarder… surtout avec un jupe aussi courte…

il tenta quand même de se faire pardonner… il essaya les baisers dans le cou… une main baladeuse… il savait tout ce qu’elle aimait alors il tenta ce qui marchait à chaque fois… il alla lui mordiller un peu l’oreille… cependant ce qu’elle ajouta ne lui plu pas du tout… il se vengea en la mordant un peu plus fort…

_ Tu rigoles, le pauvre mec n’a qu’un micro-pénis… en plus il a les fesses toutes poilues, c’est une horreur… vaut mieux pas que tu regardes, t’en ferais des cauchemars… répondit-il tout en caressant sa poitrine à travers sa blouse…
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:57

Alors qu’il posa ses mains sur ses bras pour la réchauffer, il sentit ses mains se posé sur les siennes. Un sourire apparue sur son visage mais quand la jeune femme balla la tête pour le regard, il en fit autant. Il remarqua qu’elle apprécia son geste, et il continua, lui frottant légèrement la peau…

Puis sa question le surpris. La première fois qu’il l’avait croisé, il avait déjà flashé sur elle peu importe le fauteuil roulant alors, il la regarda droit dans les yeux et lui souffla sur de lui…

_ Dès le premier regard croisé avec toi, j’ai flashé sur toi, alors que tu marche ou non, je compte bien gagné ton cœur ! Souffla-t-il dans un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:31

Elle se rappela de la première fois qu'ils s'étaient rencontré. Dans le hall du campus et elle l'avait envoyé péter! Eileen n'était pas facile à vivre, mais elle s'était décidée à faire un effort après qu'elle se soit rendue compte que Louis s'intéressait à elle.

- J'ai pas été très sympa avec toi pourtant... Mais je vais me rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Emma riait de bon coeur quand il lui apprit qu'il s'était rasé les fesses... il arrivait toujours à l'étonner... elle avait bien envie de les toucher ses petites fesses... il s'approcha de lui en se mordant la lèvre voulant l'aguicher...

_ Mais si je te touche les fesses... c'est toi qui va perdre le controle souffla-t-elle coquinement.

Elle se détacha de ses bras alors qu'il lui proposa de boire un verre qu'elle accepta aussitot. Malheureusement un petit incident de parcours arriva quand Josh se mit à mater sous la jupe de Kate...chose qui énerva Emma au plus au point... elle le lacha et alla seul au bar... elle n'eut pas besoin de l'attendre longtemps qu'il vint se coller à son dos essayant de se faire pardonner...elle ne put s'empecher de plaisanter en lui parlant de Matt, ca n'avait d'ailleurs pas l'air de lui plaire etant donné qu'il lui mordit son oreille se qui la fit pousser un petit cri de surprise...

Elle avait un sourire amusé quand il se moqua de la marchandise de Matt... elle le laissait faire quand il caressa sa poitrine à travers sa blouse... elle passa meme une même derrière sa tête...

_ Je ne sais pas si je peux te croire... je doute sincèrement que tu sois très objectif dans l'histoire... Et puis comment tu sais qu'il a les fesses poilue reprit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:12

Il lui proposa de toucher ses fesses… l’excitation commençait à monter en lui bien qu’il essayait de se contrôler… ce qu’elle lui répondit le fit sourire, elle le connaissait par cœur…

_ Et alors… j’ai mon infirmière pour m’aider si je venais à avoir quelques crampes durant la soirée… souffla t’il coquinement…

il fit ensuite l’erreur de regarder sous la jupe de Kate… ce n’était pas la première et surement pas la dernière erreur qu’il faisait depuis qu’il était avec Emma… son passé de séducteur ne le quittait pas facilement, il aimait les femmes et tout le monde le savait… il essaya quand même de se faire pardonner… il y arriva assez facilement, faut dire qu’il savait y faire… cependant il n’apprécia pas trop qu’elle lui parle de Matt… il la mordit un peu, content de l’entendre crier un peu… il reprit ensuite ses baisers dans son cou tout en caressant sa poitrine… il fut content quand elle passa une main derrière sa tête, çà l’incitait à continuer…

_ Je vis avec lui alors ses fesses je les ai déjà vu… à mon plus grand désespoir… ria t’il… les fesses de Tarzan sont bien plus intéressantes… reprit-il en glissant une main jusqu’à ses cuisses…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

Emma savait très bien que si elle lui touchait les fesses maintenant... il aurait du mal à se controler c'est pourquoi elle ne fit rien ici... çà la fit sourire quand il lui dit avoir son infirmières pour l'aider avec son problèmes de crampes...

_ Je veillerais à soigner toutes tes crampes... avec le plus grand soin souffla-t-elle coquinement.

Alors qu'ils se dirigèrent jusqu'au bar, Josh fit l'erreur de regarder sous la jupe de Kate, chose qui enerva directement emma qui alla se poser au bar toute seule... Ce fut de courte durée puisque Josh vint aussitot derrière elle pour se faire pardonner... elle le repoussa d'abord un peu... mais il savait y faire avec elle... au bout de quelques minutes elle se laissait faire... ca la fit rire de voir qu'il semblait jaloux qu'elle parle de Matt en sa présence...

Elle se mordit la lèvre quand elle sentit sa main entre ses cuisses, sans meme s'en rendre compte elle écarta légèrement les cuisses...

_ J'aime les fesses de Tarzan... je les aime beaucoup souffla-t-elle difficilement en fermant les yeux appréciant pleinement ses mains sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:17

Louis souria alors qu’elle lui rappela qu’elle n’avait pas était sympa avec lui. Elle avait raison mais c’était justement ça qu’il l’avait fait craqué. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche et sa lui allait très bien. Cependant quand elle se proposa de se rattraper, il ne disait pas non bien au contraire. Il était curieux de voir ce qu’elle pouvait faire pour rattraper le coup.

_ Et comment ? Demanda-t-il amusé alors qu’il ne la quittait pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:18

Josh avait très envie qu’elle le touche, à vrai dire dès qu’elle avait touché ses fesses, il avait sentit le désir monter en lui… il se contrôlait mais l’envie était là quand même… et çà n’arrangea pas vraiment les choses quand elle lui répondit qu’elle veillerait à soigner toutes ses crampes avec soin… il avait maintenant plein d’idées coquines en tête…

Il lui offrit un grand sourire et lui proposa un verre… sauf qu’il regarda pas au bon endroit, ce qui ne plu pas vraiment à Emma… il alla quand même tout de suite se faire pardonner… elle résista un peu mais finit quand même par craquer… il arriva à passer une nouvelle fois sa main entre ses cuisses… la sentir écarter un peu ses jambes alors qu’elle lui disait aimer les fesses de Tarzan l’excita au point qu’une érection se fit sentir…

_ Je crois que je vais avoir besoin des talents de mon infirmière… souffla t’il au creux de son oreille alors qu’il remonta sa main sur son intimité… vu la longueur de sa jupe, il y arriva assez facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:29

Eileen souria et prit la main de Louis pour jouer avec. Il était devant elle et il était tout mignon à se mettre à sa hauteur. Elle se mit à réfléchir quand il lui demanda comment elle se rattraperait... Elle ne le savait pas elle même. Elle lui fit un petit sourire gêné sans lâcher sa main

- J'en sais trop rien... Je pourrais commencer par être très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:01

Emma n'avait guère appréciait quand il avait regarder sous la jupe de Kate, elle savait qu'il était un séducteur dans l'ame mais quand meme depuis le temps... il devrait savoir qu'elle n'aimait pas qu'il regarde les autres filles... c'est d'ailleurs pour ca qu'elle a mi un deguisement aussi hot... pour justement qu'il n'ai d'yeux que pour elle mais apparemment ca n'avait pas entierement fonctionné...

Il vint cependatn se coller à elle pour se faire pardonner, elle le repoussa un peu dans les premier temps... mais au bout de quelques minutes elle se laissa faire... Elle passa une main derrière sa tête alors qu'il passa une main entre ses cuisses... elle les écarta par la même occasion tout en se mordant les lèvres... elle adorait ce qu'il faisait... Ce qu'il lui dit l'excita, elle savait exactement ce que çà voulait dire...

_ Je suis à ton entière disposition toute la soirée... dit-elle le souffle court alors qu'il vint mettre sa main sur son intimité... il savait vraiment y faire... elle en avait completement oublier cette histoire avec Kate... elle ne pensait qu'a ses mains sur elle, bien que ce ne soit pas très prudent de faire çà ici... Sa jupe était beaucoup trop remonter, ce qui n'échappa à certain type au bar, qui ne s'empecher pas de jeter quelques regards...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

Josh se fit pardonner en faisant tout ce qu’il pouvait pour lui faire penser à autre chose… et il savait quoi faire pour lui faire faire n’importe quoi, n’importe où… il sentit rapidement qu’elle se laissait faire et qu’elle ne pensait plus à grand chose mis à part ce qu’il lui faisait… d’ailleurs même lui se laissait prendre à son jeu puisque qu’une belle érection fit son apparition, ce qui était un peu gênant vu la tenue qu’il portait…

Il remarqua quand même les quelques regard qu’avait les types du bar sur Emma… çà ne lui plaisait pas qu’il la matte comme çà alors il enleva la main qu’il avait sur son intimité… il remit bien en place sa jupe et remonta sa main sur son ventre en la serrant bien contre lui pour qu’elle sente parfaitement l’effet qu’elle lui faisait…

_ Une mini jupe n’était peut-être pas une bonne idée pour moi… souffla t’il au creux de son oreille alors qu’il sentait bien que sa jupe de Tarzan ne tenait pas vraiment en place… heureusement que j’ai mis quelque chose en dessous… plaisanta t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:17

D'abord réticente... emma se laissa ensuite faire par Josh... elle ne pouvait pas rester facher contre lui bien longtemps... bien evidemment ca dependait des circonstances... mais là il lui avait fait rapidement oublier son erreur passé...

Emma ne controlait plus, elle etait sous l'emprise des mains de Josh, il savait y faire... elle poussa un petit soupir quand il passa sa main sous sa jupe pour venir sur son intimité... c'était chaud comme échange...elle fut cependant décu quand il enleva sa main... maintenant qu'il avait commencer elle aurait voulu plus... il la ressera contre lui... elle se mordit la lèvre quand elle sentit sa belle erection...

C'est vrai que du coup son idée de mini jupe n'était pas l'idéal... elle éclata de rire quand il lui dit qu'heureusement, il avait quelque chose en dessous...

_ Ce n'est pas un string qui risque de cacher beaucoup de tes parties intimes mon coeur... ria-t-il. Fais attention, tu fais tomber cette jupe... tu rentrera tout seul ce soir le prévint-elle essayant de cacher sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:46

Il se laissa aller alors qu’il laissait ses mains vadrouiller sur son corps… jusqu’à ce qu’il remarque les regards indiscrets sur elle, ce qu’il n’appréciait pas du tout… il enleva alors sa main de dessous sa jupe et eut un petit sourire coquin en l’entendant protester… il la resserra contre lui et eut un sourire alors qu’elle éclatait de rire…

Il la retourna d’un seul coup quand elle lui lança qu’il n’avait pas intérêt à laisser tomber sa jupe, puis il lui offrit un baiser des plus passionné avant de la regarder très coquinement…

_ Il faut que tu m’aide à aller jusqu’au toilette sans que personne ne puisse voir mon état… je ne voudrais créer d’émeute chez les filles… reprit-il en un sourire arrogant..
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:34

Louis était derrière elle ‘observant, puis il décida de se mettre devant elle et de s’accroupir pour être a sa hauteur, il lui souria alors qu’elle lui pris la main puis il lui demanda comment elle pouvais faire pour se rattraper a la suite de leur première rencontre. Il voyait qu’elle ne savait pas trop comment faire et il trouva sa mignon.

_ ça serai un bn début ! Ria-t-il alors qu’elle lui proposa d’être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:40

Emma avait totalement perdu le controle de la situation, elle n'enleva pas sa main appréciant pleinement ses caresses, elle rala un peu d'ailleurs quand il enleva de lui même sa main... Elle ne put cependant s'empecher d'eclater de rire quand elle sentit sa belle erection qui s'était formé... il ne changera jamais.

Elle fut surpris quand il la retourna d'un seul coup pour l'embrasser... mais elle y répondit avec la même passion que lui, posant une main sur sa nuque, elle eut un sourire amusé face à sa demande...

_ Créer une emeute répéta-t-il en riant. Tu t'es mis seul dans cet etat mon coeur, ce n'est pas de ma faute si tu n'arrive pas à te controler tout de même... sourit-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:11

A jouer comme çà avec elle, il se retrouva dans une position pas très approprié pour l’endroit où ils étaient… quoi que çà ne le gênait pas plus que çà de faire çà en public, il l’avait déjà fait…

Il lui demanda alors de l’aide, plaisantant sur le fait qu’il ne veuille pas créer d’émeute chez les filles présentent dans la salle… sa réponse le fit rire… cependant, elle allait devoir l’aider à remédier à son problème…

_ Ce n’est pas de ma faute si ma copine est très sexy…. Sourit-il coquinement… tu m’as promit ton aide… et là j’ai besoin de tes doigts de fée mon cœur… ou de ta bouche… plaisanta t’il…

il reculait tout en parlant, l’emmenant avec lui alors qu’il la serrait fort contre lui… il avait hâte de se retrouver seul avec elle… même si çà devait se faire au toilette…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'halloween (libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'halloween (libre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre ( Libre )
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Les fêtes d'étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser