RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fête d'halloween (libre)

Aller en bas 
+7
Zoé Rigston
Louis Durand
Matt Chase
Eileen Montgomery
Savannah Solen
Kevin Nelson
Addison Montgomery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:41

Matt pouffa de rire en entendant Addison le complimenter sur son maquillage. Il la scruta un instant avant d'ajouter...

_ Le tiens pas mal, tu aurai spu faire mieux! Pas contre cette robe, se decolletté te vont a ravire! Ria-t-il voulant la taquiné.

Puis, il salua savanah comme une demoiselle importante, et il gardait un énorme sourire affiché sur se slèvres, la fête s'annoncer bonne!! Haut oui, très très bonne. 4 mois a ne pas sortir, a ne pas boire, 2 mois a dormir, 2 mois avec sa mère qui viens demande rs'il a bien mangé, s'il n'a pa smal, s'il ne veux pas un jus de fruit! Il était a nouveau libre... ça faisait de bien.

Cependant, quand il demanda ou était son homme, il remarqua son regard, quelque chose n'allait pa sentre eux et il ne préféra pas aborder le sujet. Mais quand elle ajouta qu'elle devait saluer Eileen, il se crispa un peu. Il ne l'avait pas encore revu. Il avait appris qu'elle était en fauteuil roulan tmais il appréhender de la revoir.
Il regarda Savanaha puis Addison et ajouta...

_ Ben, allon sles voir tout ensemble, plus on est de fou plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:45

Savanha rigolait du déguisement de MAtt avec Addison...elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Addison les présenta et Savanha le salua...elle fut surprise et génée à la fois de voir que Matt lui baisa la main....mais elle lui offirt un grand sourir.

- Enchanter moi aussi! lui dit'elle avec un sourir....Humm...moi on va dire que je suis une princesse...lui dit'elle alors qu'elle commençait à rougir légèrement.

Puis Addison proposa de venir avec elle voir Eileen au bar.

- Allons-y alors...répondit'elle avec le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:47

Alors que Kévin lui refusait de l'alcool, elle n'était pas très contente. Alors, quand quelqu'un passa, elle chopa un verre sans savoir ce qu'il contenait et en fait, elle s'en fichait. Elle voulait juste avoir ce qu'elle voulait. Evidement, elle avait prit ce verre alors que lui et Louis faisaient connaissance. Elle ne faisait pas attention à la façon qu'il la regardait...

- Ma cousine n'est pas avec toi? Pourtant, tu es déguisé en pompier...

Elle bu cul sec son verre et ca lui arracha un peu la gorge. Mais elle regarda bien vite Louis. Fallait dire qu'il avait quelque chose qui attirait la jeune fille, mais elle ne voulait pas aller plus loin que ca en se disant qu'elle ne devait surement pas l'intéresser avec ce fauteuil roulant...

- Ton déguisement est très chouette à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:52

Addison eut un sourire flatté et amusé alors que Matt la taquinait sur son maquillage et sa robe… de toute façon, elle voyait à son regard que sa tenue lui plaisait… d’ailleurs beaucoup de regards masculins étaient tournés vers elle ce soir, elle en jouait même un peu, leur adressant parfois quelques sourires…

Elle eut ensuite envie de retrouver Kévin et de saluer Eileen par la même occasion… elle demanda alors à Matt et Savanha s’ils voulaient venir… elle offrit un sourire à Matt et se dirigea vers le bar…

_ Hey… salut cousine… sourit-elle en se penchant pour faire la bise à Eileen… je suis contente que tu sois venu

elle lança un regard à Kévin et un léger sourire puis remarqua un autre jeune homme avec eux..

_ Salut… je pense pas qu’on se connaît… je suis Addison… sourit-elle en lui tendant une main… avec la tenue qu'elle portait, on aurait presque cru qu'elle cherchait à le charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:04

Louis, serra la main de Kévin et reporta son attention sur Eileen qui venait de boire cul sec un verre d'alcool. Il ne comprenait pas qu'elle buvais m'enfin peut etre qu'elle vivait sa vie normalement. Un fauteuil roulant n'est pa sune raison pour ne pas profité a 100%.
Il continua alors elle lui lancer d enombreux regard mais il reporta son attention sur Kévin quan dEileen lui demanda ou était sa cousine. Mais il n'ajouta rien et alla au bar...

Mais il se retourna quan dEileen lui souffla que son deguisement n'était pa smal. Il lui offrit un sourire eclatant lui répondant...

_ C'est mon premier Halloween et franchement je trouve sa super cool! Et toi tu es deguiser en toi? Souria-t-il.

Il porta son regard vers une belle rouquine quand cetet dernièr eparla a Eileen, puis, elel se tourna ver slui le saluant. Elle était réellement très jolie et sa tenue très provoquante, sans parler de se sporte jartelle. Il se reprit et salua la jeuen femme.

_ Je m'appel Louis. Il lui offrit un sourire puis regarda Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:12

Matt avait bien remarquer que son geste envers Savanah l'avait un peu troublé mai ss'était fait pour mais quan dil vit son sourire eclatant , il était content de son coup.

_ Waouh!!! J'ai droit a une femme fatal et une princess juste pour moi!!! C'est cool ça! Ria-t-il alors qu'il avait vu les joue de la jeuen femem rougir un peu.

Puis, il avancèrent jusqu'a Kévin et Eileen. Matt avança s'en rien dire, il regarder Eileen inquiet pour son état . Depusi qu'il s'était réveillé, il ne l'avait pas vu. Alor suen fois à sa hauteur, il resta un instant silencieux alors qu'il remarqua cette homme qu'addison saluait. Il lui offrit un léger osurire et un signe d emain en lui lançant...

_ Salut moi c'est Matt!!!

Puis, il se tourna vers Eileen et lui offrit un sourire avant d'ajouter...

_ Salut toi!

Il ne savait pas trop quoi lui dire, la situation le render mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:22

Savanha était troublé par le geste de Matt...elle avait légèrement rougit... elle sourit quand même quand il dit qu'il avait une femme fatal et une princesse rien que pour lui.

Puis ils allèrent vers le bar où il y avait Kevin, Eileen et un autre jeune homme...Savanha répondit tout de suite après MAtt.

- ET moi c'est Savanha! enchaîna t'elle.

PUis elle se trouna vers Eileen et Kevin, et elle les salua.

- Coucou, vous deux. leur dit'elle avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:23

Quand Addison arriva, Eileen eut droit à une bise. Elle lui fit un mini sourire. C'était tout ce qu'elle arrivait à faire. Elle regarda sa tenue et ca l'étonna qu'elle se perche encore sur des talons... Pis ce porte jartelle...

- T'es déguisée en quoi là? Et tu porte encore des talons...

Eileen n'avait jamais sa langue dans sa poche et pis, elle vit le regard de Louis quand elle était arrivée. Elle essaya de ne pas y prêté attention. Et puis, de toute façon, il en avait tout à fait le droit. Addison était tout ce qu'elle n'était pas à cet instant même qu'elle était enceinte... Son regard se bloqua sur Matt... Elle ne savait pas qu'il était de retour. Il avait l'air d'aller bien et elle en était contente, mais elle n'aimait pas qu'il la voit comme ca et elle sentit le malaise. Elle tourna une nouvelle fois le visage et vit que Louis la regardait. Elle baissa un peu la tête et regarda ses genoux.

- Coucou Matt... Ca fait plaisir de te voir... Je... Je dois vous laisser, je comptais pas rester longtemps... Salut Savanha!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:27

Elle ouvrit la porte d'un geste leste et élégant, elle pénétra dan sla salle d'un pas voluptueux, puis elle s'arrêta observan tt-elel une féline la pièce a la recherche de la personne idéal. Il ne lui fallut pa slongtemps pour remarque rle beau pompier au bar. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle reprit sa marche jusqu'a a coin du bar un peu retirer.

Elancé sur ses talon aiguille noir, elle était très elegante. Sans parler de sa combiné en cuir mettant ses forme en valeur alors qu'une magnifique queue représenter un chat. Et pour suivre avec son beau costume, elel avait mis des petit oreille de chat sur sa tête alors que son maquillage arborait un vrai félin tout en restant gracieuse et désirable.
Bien sur pour attire rles garçon, elel avait laisser un decollete rplongeant voulan tplaire a tout ses hommes.

Elle s'installa sur un tabouré et commander une boissé tout en observant le beau pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:36

Matt porta son regard vers Addison quan dEileen parlait de ses talons. Elle n'avait pas tors mais il n'y avait pa spenser. Après tout il n'était au courant que depuis trois jour alors il préféra rien dire.
Tout d'un coup, il avait perdu sa bonne humeur et il se sentait plutot mal a l'aise face à Eileen. Et il remarqua qu'elle préférer fuir...

_ Je susi aussi content de te revoir mais s'il t eplait reste un peu, ça fait 4 mois qu eje vous ets pa svu, on pourrai spasse zune bonne soirée tout ensemble? Tu pense pas?

Il essaya de retrouver le sourire, malgrè que de voir eileen dans cette état lui fesait mal, même très mal mais il savais que s'était dure, il était deja passé par la alors il la comprenait.
Il s'accroupis enface d'elle et lui chuchutta a son oreille...

_ Je sais que c'est dure mais la vie tourne, et d'après ce qu'on ma dit tu as encore d el'espoire alors je t'interdis de partir. Reste avec nous, s'il te plait...

Il lui fit son regard de chien battu espérent qu'elel lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:40

Kate avait prit du retard dans sa préparation… de toute façon elle était toujours en retard pour tout alors çà ne changeait pas… elle arriva à la fête avec une bonne heure de retard… vêtue de la panoplie parfaite de petite écolière sexy et délurée, avec mini jupe plissée, couette ect, elle arriva et trouva rapidement le petit groupe qu’elle cherchait…

_ Salut tout l’monde !!… je suis en en retard pour pas changer alors pour me faire pardonner, c’est tournée général les enfants !!! s’exclama t’elle alors qu’elle était plus que prête à faire la fête… oh, yen a quelques uns que je connais pas… bah moi vous l’aurez deviné, je suis Kate, la sœur d’Addie, à une époque on nous mélangeait mais maintenant qu’elle devient énorme, je suis de loin la plus sexy… plaisanta t’elle en un sourire envers sa sœur…

elle n'avait pas fait attention au fait que Matt était là, surement parce qu'il était accroupi et qu'il n'était pas trop visible avec le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:52

Eileen avait voulut partir, mais Matt l'avait interpelé. Elle hocha la tête négativement parce que venir ici avait surement été une mauvaise idée. Elle ne voyait pas comment elle pourrait s'amuser. Elle attrapa un autre verre d'alcool alors que Matt lui parlait. Elle le regardait en faisant la moue.

- Je vois bien que tu es mal à l'aise et puis, comment tu veux que je m'amuse dans ce fichu fauteuil? J'aurais pas du venir... Tu devrais aller t'amuser et pas t"occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:54

Addison offrit un large sourire au jeune homme alors qu’il se présentait… elle avait bien remarqué le trouble qu’elle avait créé chez lui simplement en se présentant… cependant elle fit comme si elle n’avait rien remarqué…

_ Enchanté Louis… sourit-elle…

Elle reporta son regard sur Kévin… elle ne savait pas comment se comporter avec lui… il semblait déterminé à ne pas la toucher malgré tout ce qu’elle faisait… çà lui faisait mal parce qu’elle aurait cru le voir s’énerver à la seconde où il l’aurait vu dans cette tenue… il n’avait presque rien dit… il l’avait même laissé partir voir ses amis… il s’éloignait, elle le sentait…

C’est à ce moment là que quelqu’un tapota son épaule… quand elle se tourna, elle fut surprise de voir le mec déguisé en surfeur qui l’avait accosté tout à l’heure…

_ M’accorderais-tu cette dance ? demanda t’il d’un air charmeur…

_ Euh… je… bredouilla t’elle en jetant un regard vers Kévin… il n’avait aucune réaction… çà l’agaça, après tout peut-être devrait-elle aller plus loin pour qu’il réagisse enfin…

_ Je te promets qu’il n’y aura pas de proposition après… plaisanta le jeune homme…

_ Dans ce cas… ce sera avec plaisir
… répondit-elle en un sourire…

elle lui prit la main et jeta un dernier regard à Kévin avant de s’avancer sur la piste de dance… une main dans celle du jeune homme, l’autre sur son épaule, presque sur sa nuque alors que lui posa son autre mains au creux de ses reins dénudé… ils commencèrent à danser… enlacé comme çà, la fente de sa jupe était plus que remarquable… tout comme ce qu’elle avait en dessous…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:02

Matt scruter profondément la jeuen femme, il voyait bien qu'ele n'était pas dans son assiette, il la comprenais, il se souvenais quand lui était en fauteuil. ET la voir dans cette était le rendez fou. Tous ça a cause d'un salle con! Il baissa légèrement le regard quand elle avait remarqué qu'il était mal à l'ais emais quoi d eplus normal?

_ On c'est pas vu depuis 4 mois, on as tout les deux était victime de cette fusillade alors oui je suis mal à l'aise car moi j'ai récupérer, ok j'ai encore quelque petite douleur mais j'ai récupérer contrairement a toi alors oui! Cetet situation me mais mal a l'aise car c'est injuste. et Tu es forte Eileen, tu as encore une chance d emarché alors ne la gache pas dan sl'alcool ou dans la deprime. Je sais que cette situation est loin d'etre facile, crois moi je sais mais ne gache pas ta chance, ne gache pas ta vie. Profite de se soir pour repartir sur d ebonne base, pour effacer le passé et penser a l'avenir! Après tout même si tu reste en fauteuil roulant qui t'empêche de fair eta vie? Tu es jeune, belle ravisssante... Il s'arrêta quelques secondes la regardant, alors qu'il posa une main sur sa joue... Je vais pas te laisser tomber ok! On va t'aider...


Il resta dans cette possition un moment mais il se releva quand il entendit la voix de Kate, il se retourna est resta bloquer sur sa tenu. Elle était sublime et provoquante! trop provoquante, elle lui faisait beaucoup d'effet!
Il remarqua qu'elle ne l'avait pas vu, alors il porta un regard a Eileen lui soufflant...

_ Je reviens...


Puis, il s'avança vers Kate et lui tapota l'épaule...

_ Alors, on dit plus bonjours?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:04

Kévin avait regardait la jeune femme quand elle était arrivé parmis eux;... il avait tellement envie de la prendre a part pour lui parler... tellement envie que ca s'arrange entre eux... il avait l'impression que c'était de pire en pire... D'ailleurs il n'aimait pas vraiment son espèce de technique de drague qu'elle avait envers Louis... il se contenta de boire son verre cul sec le posant après sur le comptoir...

C'est alors que ce type déguiser en surfeur arriva... demandant à Addison de dancer avec elle... Kévin avait peur de sa reponse... il regarda Addison... il baissa les yeux quand il l'entendit accepter... elle lui échappait peu à peu...

Il releva les yeux vers ce spectacle terrrible... Addie... son Addie enlacer avec un autre que lui... il n'arrivait pas à y croire, il avait penser qu'elle aurait refuser... il ne la quittait pas des yeux... remarquant ainsi la fente de sa robe... ainsi que les porte jarretelle... sans était vraiment trop... Addison s'était habillé tel une célibataire à la recherche d'un mâle... elle avait ignoré ce que pouvait ressentir Kévin... ca lui faisait mal d'assister à cette scène...

Il sentait la colère montait en lui... une rage fulgurente... ainsi que de la deception... il ne l'avait jamais cru capable de ca... il était décu...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:09

Zoé avait observé de loin le petit couple attendant le bon momen tpour entré en scène et se moment arriva quan d se surfeur invita Addison.Elle avait le champ libre, elel avait Kévin pour elle seule sans sa pétasse de rousse dans c'est pattes. Elle but cou sec son verre et se leva pour rejoindre le jeuen homme.

Elle arriva face à lui ne le lachant pas du regard, puis, elle se s'appuya d'une façon très sexy sur le barre se collant légèrement au jeuen homme...
Elle se commenda un verre puis, elle observa Kévin...

_ Je peux t'offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:14

Kévin fixait la scène sans jamais là lacher...il était ecoeuré de voir ca... il n'avait meme pas vu que zoé etait arrivé... il se tourna cependant vers elle quand elle parla... il se tourna un peu vers elle...

_ Avec plaisir... mais c'est pour qui régale dit-il en sortant un billet de ving dollars sur le comptoir...

Il attrapa le verre que le barman lui tendit et le bu cul sec... çà lui arraché un peu la gorge au passage... il ne put s'empecher de se retourner vers Addie pour voir se qui se passer... bien qu'elle ait eté beaucoup trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:16

Addison dansait avec ce type très beau gosse et très gentils, bien que rentre dedans quand même… et pourtant elle ne pensait qu’à Kévin… elle aurait cru qu’il serait intervenu… elle s’était encore trompé sur lui… en fait elle en venait à une conclusion très simple mais qu’elle refusait de voir… il ne l’aimait plus, ou alors il ne la désirait plus, ce qui revenait au même… elle ne faisait que se rendre ridicule en essayant désespérément de le rendre jaloux…

Perdue dans ses pensées, elle ne fit même pas attention au fait qu’elle avait maintenant ses deux mais sur les épaules du jeune homme alors que lui avait ses mains dans le creux de ses reins alors que l’autre était sur sa hanche, pratiquement au niveau de la fente de sa jupe… il pouvait ainsi caresser un peu sa peau dénudée… elle le laissait faire, bien qu’elle n’appréciait pas ce contact, elle le laissait faire en dernier recours, comme un dernière chance de faire réagir Kévin… elle écoutait même pas ce que ce type lui murmurait au creux de l’oreille, elle venait de repérer Zoé qui s'était pratiquement collée à Kévin… elle savait maintenant qu'elle l'avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:20

Kate était occupé à commander des verres pour tout le monde, d’ailleurs sa jupe était au ras de ses fesses alors qu’elle était un peu penchée sur le bar… elle se retourna quand elle sentit une main tapoter son épaule… un large sourire s’imprima sur son visage en le voyant…

_ Hey !… Je savais pas que t’étais rentré ! t’as super bonne mine… ou alors c’est le maquillage… ria t’elle…

elle le serra dans ses bras et le regarda… elle était vraiment contente de le retrouver…

_ Je suis contente que tu sois de retour, tu nous as manqué… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:23

Zoé afficha un regard voctiorieux quan dKévin posa un billet sur le comptoir. Elle le dévorait du regard, le smeilleur coup était toujours ceux qui avais le coeur brisser. Il était plus fougeux, plus violent. Il reporter leur colère sur le sexe et la plupart du temps, il remarquer une fois l'erreur faite qu'il n'aurait pas du et elle, elel se regaler de voir leur couple détruit. Et elle aimerait bien fair eça a Addison, cette fille l'agaçait au plus haut point et puis Kévin était une proie de choie, sexy, gentil, fort, un regard de braise... ohhh oui, ce mec était parfait.

Elle le vit robserver Addison, elel en fit autant pendant quelque seconde, lui offran tun sourire rayonnant au passage, puis, elel posa légèrement s amain sur le torse du jeune homme le regardant droit dans le syeux...

_ Tu sais que le costume de pompier te vas très bien!

Elle porta son verre a ses lèvre d'une façon très provoquante alors qu'elle ne le lacha pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:32

Kévin but un autre verre cul sec... ce n'était pas très bon pour lui... ce n'était pas le premier de la soirée.. et vu comment c'était partit ca ne risquait pas d'être le dernier... Il regarda Zoé alors qu'elle lui disait que son costume lui allait bien... il lui offrit un sourire...

_ Je l'ignorais jusqu'a aujourd'hui... mais tu n'es pas mal toi non plus souffla-t-il tout en jetant un bref regard sur son corps...

Il quiita le regard et jeta un coup d'oeil sur Addison... C'était encore pire qu'avant...ils étaient collé l'un à l'autre... on aurait dit un vrai couple...

Les mains de ce type etaient partout sur son corps... à des endroit ou elle aurait du l'interdir d'aller... mais elle se laisser faire, elle se laissait toucher et en plus de çà sous ses yeux... c'était une trahison pour lui...

C'était trop pour Kévin... il ne pouvait plus regarder çà... il avait confiance en elle, il ne voulait pas intervenir... il avait penser qu'elle serait raisonnable mais apparemment ce cetait pas le cas... il s'approcha du surfeur et d'Addie...et l'attrapa par le bras...

_ Je te conseille de dégager... elle est prise alors tu enlève tes sales pattes d'elle... c'est clair?
s'énerva-t-il affrontant le surfeur du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rigston
Visite du campus
Zoé Rigston


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Avoir ce qui est inaccessible

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:37

Elle remarqué très bien qu'il était énervé, elel sourit alors qu'il lui répondit qu'elel était pa smal, au moins s'était un debut mais se sespoir partir vite en fumé quand il la laissa en plan pour aller viré ce surfer. Cependant elle ne bougea pas d'un pouce et observa la scène un sourire amusé aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:39

Addison sentit son cœur se serrer quand elle vit Zoé pratiquement collée à Kévin… elle le touchait… et voir le regard de Kévin se balader furtivement sur le corps de cette fille lu donna envie de vomir sur place… en plus il fallait que çà soit Zoé, elle détestait cette fille et il le savait… alors elle laissa ce pseudo surfeur balader ses main sur son corps… jusqu’à ce qu’ils soient brutalement séparé, par Kévin qui intervint…

Elle se détacha tout de suite du mec et les regarda alors qu’ils s’affrontaient du regard… d’ailleurs le nouveau prétendant d’Addison ne se laissa pas maltraiter sans rien dire….

_ Vraiment ? çà fait une plombe que je la drague et que t’es pas là… si j’avais une nana comme elle, je la laisserais pas seul à une fête de ce genre… alors visiblement tu tiens pas tant que çà à elle… répliqua t’il en se dégageant, préférant partir avant que çà ne tourne mal…

Addison regardait Kévin sans rien dire… il avait réagit… un peu tard, certes, mais il avait quand même finit par se manifester… elle en avait les larmes aux yeux mais ne le quittait pas du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:40

Savanha était contente de connaître plein de monde.

Elle alla au bar pour prendre un verre....Zoé était à côté d'elle et ne lui avait même pas adressé un regard....detoute façon Savanha ne l'aimait pas dutout, même si ca ne faisait qu'elques minutes qu'elle l'avait vue elle ne l'aimait pas dutout elle faisait trop pouf.

Elle prit son verre et fit mine de tomber sur elle en faisant exprès de renverser son verre sur elle.


Dernière édition par Savanha Solen le Sam 22 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:42

Eileen écoutait Matt lui parler avec les larmes aux yeux. Il avait raison dans tout ce qu'il disait, mais elle n'arrivait à rien lui rétorquer... C'était juste trop dur à encaisser. Quand il posa sa main sur sa joue, elle le regarda dans les yeux. Un peu comme si tout s'était arrêté autour d'elle alors qu'il la rassurait. Quand il dit qu'il revenait, elle hocha la tête et chercha un peu discrètement après Louis... Alors que Matt était partit, elle avanca vers le jeune homme et lui fit un petit sourire.

- Ca fais un petit temps qu'on s'est pas croisé. Tu t'en sors avec tes cours de droit? Tu sais, Kévin, c'est le petit copain d'Addison, il pourrait d'aider... Je suis sure qu'il dira oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'halloween (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'halloween (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre ( Libre )
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Les fêtes d'étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser