RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:22

Ca lui faisait plaisir de savoir qu'apparemment Addison le mater bien plus souvent qu'il ne le pensait... tout autant que lui la mater bien entendu... il eut un sourire attendri face à ce qu'elle lui dit... c'était adorable.

_ Crois moi mon coeur... après un an à tes cotés, je continue à te regarder comme si c'était la première fois... tu es magnifique à mes yeux souffla-t-il tendrement.

Kévin décida de lui donner un petit indice pour une des surprises de ce soir... il ria quand elle parla d'un de ses fantasmes... mais pas le bon malheureusement pour elle... en tout cas jamais il ne serait capable de mettre une jupe écossaise pour leur anniversaire...

_ Pourtant ce que je te prépare te fera autant plaisir je pense sourit-il.

Ils rejoignirent ensuite la voiture... Kévin ne perdit pas un instant et démarra... Après un peu moins d'une demie heure de route, Kévin se gara sur un parking au centre ville de New-York. Il sortit de la voiture et vint ouvrir la portière à Addison.

_ Si mademoiselle veut bien se donner la peine de descendre sourit-il.

Il était au petit soin pour elle... il lui offrit un tendre baiser sur ses lèvres une fois qu'elle fut sortit de la voiture... il enlaça sa main à la sienne et commença à marcher.

_ On va continuer à pied, ce n'est pas loin informa-t-il.

A peine 5minutes plus tard, ils arrivèrent devant un des plus grand restaurant de New-York. Il s'arrêta, il ne restait plus qu'a monter les quelques marches d'escaliers... Seul l'insigne du restaurant était allumé... sinon le restaurant en lui même semblait fermé...

_ On est arrivé mon coeur sourit-il tout en la regardant l'entrainant avec lui, commencant à monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:35

Addison eut un sourire satisfait et très heureux quand il lui avoua qu’il continuait à la regarder comme si c’était le premier jour, c’était très flatteur… elle était plus qu’heureuse d’entendre çà… elle chercha a en savoir plus sur la soirée mais apparemment il n’était pas d’accord sur le fait de lui dévoiler ses secrets tout de suite… elle se laissa donc conduire…

Au bout d’une demi-heure, il s’arrêta et lui demanda de sortir… toujours très galant… elle lui prit la main et sortit en souriant…

_ Avec plaisir… sourit-elle en lui répondant à son baiser…

elle acquiesça en esquissant un sourire quand il lui proposa de finir à pieds… elle était heureuse de passer une soirée à l’extérieur rien qu’avec lui… cependant quand elle vit là où il s’arrêta devant un restaurant très chic… elle le suivit bien qu’elle était intriguée…

_ Euh… chéri, je crois qu’il est fermé… souffla t’elle gentiment en voyant toute les lumières éteintes… t’es sûr que c’est ici que tu as réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:30

Une demie heure après avoir quitter Harvard, Kévin gara sa voiture sur un petit parking, préférant faire le reste du chemin à pied. Il enlaça la main de la jeune femme et se mit en route vers le restaurant. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta devant et regarda Addison quand elle lui dit qu'elle croyait qu'il était fermé, il ne put s'empecher d'esquisser un sourire... Ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta...

_ Serais tu en train de douter de moi? plaisanta-t-il gentiment.

Une fois en haut des escaliers, il ouvrit la porte.

_ Fermes tes yeux mon amour souffla-t-il tendrement.

Il attendit que ce soit fait et il la fit passer devant lui, la guidant en mettant ses mains sur ses hanches... Il alluma très faiblement la lumière... alors qu'on pouvait voir au centre de la pièce une tble merveilleusement bien dressé, orné de bougies et de roses rouges... Comme pour leur 6mois, Kévin n'avait pas hésité en ce qui concerne les pédales de roses... il y en avait partout à travers le restaurant... Il y avait des tonnes de bougie qui ne demandait qu'a être allumé...

Il avait bien entendu reservé le restaurant tout entier pour l'occasion... ainsi que les serveurs et cuisinier... il voulait ce qu'il y a de meilleur pour elle. Il posa ses mains sur ses yeux pour etre sur qu'elle ne voyait rien alors qu'un serveur alluma les bougies qui se trouvaient sur leur table pour l'instant. Une fois que ce fut fait, il disparut aussitot ne voulant pas gâcher la surprise... De nouveau seul, Kévin s'approcha de l'oreille de la jeune femme et lui murmura tendrement.

_ Tu peux ouvrir les yeux mon ange... dit-il impatient de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:58

En arrivant près du superbe restau, Addison ne put que lui faire remarquer que çà semblait fermé… tout était éteint, alors il était clair qu’il n’y avait personne… elle eut un sourire alors qu’il lui disait qu’elle doutait de lui… elle le suivit quand même…

_ Je ne doute pas… mais j’ai faim alors j’ai pas envie de refaire une demi-heure de route… plaisanta t’elle…

une fois les marches montées, il lui demanda de fermer les yeux… çà la fit sourire, elle s’exécuta, se laissant guider par son homme… elle lui faisait assez confiance pour le laisser faire, elle savait qu’il ne la mènerait pas droit dans un poteau… elle attendit, impatiente de savoir… puis il lui donna la permission d’ouvrir les yeux, ce qu’elle fit immédiatement…

elle resta bloqué sur cette superbe image du restaurant vide… toutes les pétales de roses et toutes ces bougies… il faisait un remake de leur 6mois en bien plus grand… en plus officiel en quelque sorte… elle était toute souriante et ne tarda pas à lui offrit un tendre baiser…

_ C’est magnifique Kévin, je… je sais pas quoi dire… je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on ait un restau rien qu’à nous ! sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:39

Kévin savait exactement qu’elle réagirait de cette façon devant le restaurant. Il ne put que sourire face à çà… surtout en l’entendant lui dire qu’elle avait faim et qu’elle n’avait pas envie de refaire de la route. Elle était adorable… ses exigences de femme enceinte refaisaient son apparition.

_ Ne t’inquiète pas mon cœur, je ne voudrais pas que tu meures de faim… je t’ai promis de toujours nourrir ma petite famille sourit-il tendrement.

Ils montèrent en haut des marches, il fut content qu’elle s’exécute quand il lui demanda de fermer les yeux. Ils avancèrent ensemble dans le restaurant… tout était absolument fabuleux… tout comme il avait espérer que çà serait.

Il fut content de la voir sourire preuve qu’elle aimait ce qu’il avait préparé, il répondit aussitôt à son baiser, il ne put que lâcher un petit rire face à ce qu’elle dit.

_ Je voulais que tout soit parfait pour toi mon cœur… et puis nous ne sommes pas vraiment que tout les deux… les serveurs et les cuisiniers sont encore ici… prêt à répondre à tes moindres désirs mon amour sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:55

Le restaurant semblait fermé, toutes les lumières étaient éteinte… cependant il continuait à avancer alors elle le suivit tout en lui disant avoir faim… de toute façon en ce moment elle avait toujours faim… elle eut un large sourire quand il lui rappela sa promesse de toujours nourrir convenablement sa famille…

_ Je te fais confiance mon amour… sourit-elle…

elle s’exécuta, fermant les yeux quand il le lui demanda… elle lui faisait entièrement confiance, elle savait qu’il veillerait à ce qu’elle ne tombe pas… cependant elle était loin de s’imaginer tout ce qu’il avait fait pour elle… elle en était toute contente… bien qu’elle fut surprise quand il lui apprit que les serveurs et cuisiniers étaient toujours là…

_ T’as engagé tout le restau rien que pour nous ? t’es fou !! lâcha t’elle surprise et stupéfaite… çà va te couter une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:39

Kévin était content de lui, content de voir que sa surprise avait l’effet requis auprès de la jeune femme… Jamais elle n’aurait pensé à çà...Il esquissa un sourire quand elle lui dit lui faire confiance en ce qui concerne le fait qu’il la nourrisse elle et leur enfant.

Il lui demanda de fermer les yeux voulant que ce soit véritablement une surprise pour elle… Il la guida jusqu’à l’intérieur, heureux de voir qu’elle semblait apprécier ce qu’il avait réalisé pour elle… il était content parce qu’il avait passé beaucoup de temps avant de tout préparé comme il se doit. Il lâcha un petit rire en la voyant si surprise.

_ L’argent n’a pas vraiment d’importance Addie… le principal c’est que tu sois heureuse, c’est que je puisse voir un sourire sur ton si beau visage… c’est tout ce que je veux…sourit-il sincèrement.

Il lui déposa un rapide baiser sur le front, posa une main au creux de ses reins et l’emmena jusqu’à la table. C’est alors qu’un serveur entra dans la pièce.

_ Bonjour mademoiselle… C’est un réel plaisir de vous avoir ici ce soir, espérant que vous allez passer une agréable soirée leur dit poliment le serveur. Mon nom est Bob, je serais là pour vous servir tout au long de la soirée… n’hésitez pas à faire appel à moi… En attendant souhaitez-vous boire quelque chose ?

A la façon dont parler ce serveur, on pouvait facilement se rendre compte que ce restaurant était très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:43

Jamais elle n’aurait cru qu’il puisse lui faire une telle surprise, elle n’avait même pas envisagée que çà puisse être possible de réserver tout un retau pour seulement deux personnes… elle en était très impressionnée… encore plus touchée ensuite avec tout ce qu’il lui dit, il était adorable, comme toujours…

_ Tu sais très bien que je n’ai pas besoin de tout çà pour sourire mon cœur, t’avoir à mes cotés me suffit… sourit-elle tendrement en lui déposant un petit bisou… cela dit je ne vais pas me priver d’avoir un restau entier rien que pour nous ! ria t’elle…

elle se laissa guider jusqu’à la table et prit place dans ce cadre incroyablement romantique… elle était toute émerveillée… puis un serveur arriva, c’était très bizarre d’être la seule cliente de la soirée… çà la fit sourire…

_ Merci… pourquoi un cocktail, sans alcool bien sûr… sourit-elle en posant une main sur son ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:41

Kévin avait réaliser l’impossible ce soir pour Addison, il avait tout prévu spécialement pour elle, pour la rendre heureuse. Rien n’était jamais assez bon pour elle, c’est sans doute l’amour qui lui faisait faire toute ces folies… Il répondit à son baiser tout en riant.

_ J’ai pensé qu’il n’y avait rien de tel de plus romantique que de louer un restau rien que pour tout les deux…aucun bruit… personne pour nous déranger…sourit-il.

Kévin la fit prendre place à table… il s’installa ensuite en face d’elle tout en la regardant… il était tellement content de se retrouver ici avec elle. Un serveur arriva ensuite et se présenta… Il remarqua de suite le ventre arrondi de la jeune femme… de toute manière Kévin avait prévenu le personnel au préalable… il était tellement fier d’être papa…

_ Vous me mettrez la même chose…
_ Très bien je vous apporte çà…
sourit-il. D’ailleurs félicitation pour votre enfant, vous avez l'air d'un couple très heureux… reprit-il tout en s’éloignant dans les cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:55

Addison était vraiment heureuse d’être là…il avait encore fait tout un tas de folies pour elle, elle adorait çà, il trouvait toujours le moyen de la surprendre… elle lui offrit un baiser tout en souriant en l’écoutant, il était adorable…

_ Rien n’est plus romantique que çà, t’as raison… quoi que, la soirée en tête en tête dans la chambre rempli de bougies, c’était pas mal aussi… sourit-elle…

ils s’installèrent ensuite à cette unique table très bien dressée… elle était aux anges et n’arrêtait pas de sourire alors que le serveur… en plus il était charmant ce serveur… elle lui offrit un large sourire quand il les félicita pour le bébé…

_ Merci… sourit-elle avant qu’il ne s’en aille..

elle reporta ensuite son attention sur Kévin, posant sa main dans la sienne… elle était heureuse… tout était magnifique…

_ Je t’aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:18

Kévin avait réussi son coup… la surprise avait très bien marché, même si elle n’était pas au bout de ses surprises… plein d’autre l’attendait, la soirée ne faisait que commencait… il faisait tout çà pour elle… et rien que pour elle.

_ C’est également prévu que nous retournions dans notre chambre en tête à tête mon cœur… mais plutôt en fin de soirée… j’ai prévu d’autres choses en attendant sourit-il.

Ils s’installèrent ensuite à table… face à face… des pétales de roses ornés leur table… c’était absolument magnifique…le serveur arriva et les félicita… Kévin lui offrit un sourire en guise de remerciement.

Il regarda ensuite pleinement Addison, plongeant son regard dans le sien… enlaçant sa main à la main quand elle posa sa main sur lui…tout était si magnifique, il eut un immense sourire face à ce qu’elle dit…

_ Mmm… Même après avoir passé un an ensemble… tu m’aime encore… c’est un véritable miracle, moi qui pensait que j’allais te faire fuir plaisanta-t-il. Et pour info, je t’aime aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:34

Elle était pleinement heureuse de ce début de soirée et pourtant ils venaient tout juste d’arriver au restau, le connaissant il devait sûrement lui réserver encore une ou deux surprises… c’est d’ailleurs ce qu’il lui dit…

_ Si c’est un striptease, je préfère en effet attendre d’être dans la chambre… sourit-elle espièglement…

ils s’installèrent à la table… c’était vraiment très romantique comme ambiance, elle avait l’impression d’être dans un rêve, tout était absolument magnifique… en plus ils avaient un serveur rien que pour eux, c’était génial…

elle lui souffla les trois mots magique et eut un sourire face à sa réponse… c’est vrai qu’elle n’aurait jamais cru en arriver là il y a un an… enceinte en plus de çà…

_ Moi qui croyais que j’allais te faire souffrir, finalement tu supporte plutôt bien la souffrance… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:13

Tout se passa pour l’instant comme il l’avait prévu, il espérait qu’il n’y aurait aucun souci durant la soirée… il voulait vraiment que ce soit réussi pour elle… pour eux. Il eut un petit rire quand elle parla d’un striptease…

_ Tu as peur que les serveuses me sautent dessus si on restait ici? Plaisanta-t-il.

Ils s’installèrent ensuite à la table savourant pleinement le cadre romantique que créait cet endroit… Il n’avait jamais fait autant pour une fille… c’est vrai que là… louer un restaurant en entier, il s’était vraiment surpassé…

Kévin était content d’être là avec elle… fêtant leur premier anniversaire… il n’aurait jamais pensé en être là un an auparavant. Il ria légèrement face à ce qu’elle lui dit…

_ C’est loin d’être de la souffrance que d’être à tes cotés…. Bien au contraire, tu me rends très heureux. Et puis si tu as réussi à me supporter toute une année, je suis certain que tu pourra me supporter encore de longue années… en tout cas je l’espère souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:23

Elle était vraiment très heureuse de voir tout les efforts qu’il avait fait pour elle… en voyant tout çà, elle comprit que leur mauvaise passe était maintenant bien loin, il avait retrouvé confiance en elle, en tout cas, elle l’espérait vraiment…

_ Non… c’est juste que si tu fais un striptease, je ne mettrais pas longtemps avant de me déshabiller et je sais que tu n’aimerais pas que je le fasse ici… plaisanta t’elle…

une fois à table, ils se mirent à évoquer l’année passée ensemble… une année de pur bonheur même s’il y a avait eut quelques périodes difficiles… elle ria avec lui, elle était contente de savoir qu’il était heureux du chemin parcouru avec elle…

_ Je n’ai aucun doute là dessus… je me vois bien vivre toute ma vie avec toi… sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:13

Sa soirée s’annonçait déjà parfaite sur tous les plans… de toute manière le simple fait d’être avec Addison, çà rendait les choses parfaites… Il était content de voir que tout ses efforts pour cette soirée, en ait valu la peine… elle semblait heureuse. Ils se taquinèrent mutuellement en ce qui concernait un éventuel striptease du jeune homme…

_ Je t’interdis d’enlever le moindre de tes vêtements ici… c’est sans doute pour çà que j’aurais besoin de menottes pour que tu restes tranquille ainsi je pourrais peut-être t’offrir un striptease sourit-il espièglement.

Ils s’installèrent ensuite à table… Kévin caressa tendrement la main d’Addison qu’elle avait posé sur la table… Il était heureux, d’ailleurs son sourire pouvait parfaitement traduire son état d’esprit. Ce que lui dit la jeune femme le toucha vraiment… Il eut un sourire attendri…

_ Toute une vie à tes cotés mon cœur ce serait le pur bonheur… Le fait d’être avec toi me rend chaque jour un peu plus heureux… je ne vois plus ma vie sans toi maintenant… que tu le veuille ou non Addie, tu risques de devoir me supporter encore très longtemps sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

La soirée s’énonçait magique… ils se taquinèrent un peu concernant un éventuel striptease de Kévin… elle éclata de rire quand il lui interdit de se déshabiller ici, encore plus quand il se remit à parler de menotte…

_ C’est le striptease qui va me faire te sauter dessus ? c’est de çà que tu parlais tout à l’heure ?

elle cherchait toujours à en savoir plus, il lui préparait encore un truc et elle voulait savoir ce que c’était… assis à la table, ils ne se quittaient pas du regard, ils n’arrêtaient pas de se sourire… ils étaient fou amoureux l’un de l’autre, ce n’était pas dur à voir…

_ C’est plutôt toi qui va devoir me supporter ! ria t’elle… nan en fait c’est Amy qui va devoir nous supporter tout les deux… la pauvre je la plains, quoi que je suis certaine qu'elle aura tout de toi, un simple sourire et hop, tu te laisseras avoir comme tu te fais avoir par Lili... plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

Kévin préféra de suite mettre les choses au clair en lui interdisant de se déshabiller ici… il parla de menotte et aussitôt et assimila çà à un éventuel striptease de sa part…elle cherchait décidément à tout prix ce qu’il avait préparé…

_ Humm… je sais pas… peut-être que oui… peut-être que non… qui sait ?!!! Plus que quelques heures à patienter…sourit-il espièglement.

Main dans la main… les yeux dans les yeux… tout semblait si facile quand on les regardait… ils semblaient si amoureux l’un de l’autre… Il ne put que rire face à ce qu’elle lui dit à propos de Lili…

_ Je ne me fais pas avoir… mais c’est vrai que si notre fille à ton sourire… j’aurais sans doute beaucoup de mal à lui résister… sourit-il tendrement.

C’est alors que Bob arriva avec les cocktails sur un plateau… il posa les verres en face des deux jeunes gens…

_ Voici vos cocktails… n’hésitez pas à faire appel à moi je retourne en cuisine… je vous laisse la carte pour que vous choisissiez sourit-il tout en repartant.

Kévin prit son verre en main tout en regardant Addison dans les yeux… c’était tendre et amoureux cet échange…

_ A nous mon cœur ! Bon anniversaire souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:07

Çà l’énervait de ne pas savoir ce qu’il lui cachait… elle était curieuse et çà en devenait insupportable de ne pas savoir… il tenait à garder le secret jusqu’au bout apparemment…

_ C’est pas marrant, je veux savoir moi… bouda t’elle en allant prendre place à table…

tout ce passait très bien, main dans la main, les yeux dans les yeux, ils plaisantaient ensemble, comme toujours… ils passaient un très bon moment…

_ elle aura mon sourire ! j’en suis certaine… sourit-elle innocemment…

puis le serveur revint avec les verres… il était tout ce qu’il y a de plus charmant avec eux, c’était digne d’un conte de fée… elle prit son verre et plongea son regard dans celui de Kévin alors qu’il porta un toast à eux… elle y répondit en un large sourire…

_ Bonne anniversaire mon amour… souffla t’elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:50

La jeune femme le faisait rire… elle avait vraiment très envie de savoir ce qu’il avait prévu pour elle, elle était impatiente… c’était un très bon mot pour la qualifier… le plus marrant c’est surtout que Kévin n’avait nullement l’intention de lui dire quoi que ce soit… Il eut un petit sourire en la voyant boudé…

_ Tu sauras çà dans quelques heures maintenant mon cœur… ce n’est plus rien… tout ce que je peux te dire c’est que cette surprise vaut la peine d’attendre…

Comme pratiquement toujours quand ils se retrouvaient tout les deux, ils parlèrent d’Amy… ils n’arrivaient pas à détacher le regard de l’autre… c’était un échange très amoureux… il ria quand elle lui dit qu’Amy aura son sourire…

_ J’aimerais beaucoup que notre fille te ressemble alors çà ne me dérange pas qu’elle ait ton sourire… Seulement, tu seras celle qui devra la gronder… moi j’en serais incapable… avec un tel sourire moi je craque ria-t-il.

Le serveur leur amena ensuite leur verre… tout était décidément magique… tout comme il l’avait imaginé que ca sera… il prit son verre tout en la regardant dans les yeux… il lui offrit un large sourire, trinquant avec elle… il but une gorgée de sa boisson… c’était délicieux.

Puis il prit le menu et en tendit un à Addison… il l’ouvrit… il y avait beaucoup de choix… et puis étant donné qu’ils étaient seuls ils seraient vite servis… Kévin avait engagé les meilleurs cuisiniers pour l’occasion il savait qu’Addison mangeait pour deux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:43

Elle avait tellement hâte de savoir tout ce qu’il lui préparait… bien que le restaurant le suffisait amplement !… elle savait qu’il avait quand même préparé autre chose et elle se demandait ce que çà pouvait bien être… elle bouda en allant s’asseoir puis le regarda alors qu’il lui disait que çà valait le coup d’attendre…

_ Quelques heures, c’est long… t’as de la chance que je suis en très bonne compagnie pour patienter ! sourit-elle tendrement…

ils en vinrent à reparler d’Amy, comme toujours… ils étaient tellement fière de devenir parents qu’ils n’arrêtaient pas d’en parler… elle ria avec lui alors qu’ils essayaient de savoir lequel devra la punir..

_ Je veux bien mais si elle a ton regard, moi aussi je fond ! ria t’elle… bah avec un peu de chance elle sera aussi sage que moi et on aura pas besoin de la gronder… sourit-elle innocemment…

puis le serveur leur amena leur verre… ils trinquèrent sans se lâcher du regard… c’était vraiment magique comme ambiance, un peu comme un rêve… elle bu un peu de sa boisson puis prit la carte qu’il lui tendit… il y avait beaucoup de choix…

_ Waouh… alors là je vais avoir du mal à choisir ! ria t’elle… tu prends quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:12

Ca le faisait bien rire de pouvoir voir Addison aussi curieuse, il savait qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de lui poser tout un tas de questions pour arriver à ses fins… Cependant Kévin se promit de tenir sa langue, il voulait absolument que ce soit une véritable surprise… Il eut un sourire tout tendre en entendant ce qu’elle lui dit…

_ Très bonne compagnie ? Tu en as de la chance… ce n’est pas donné à tout le monde çà.

Ils parlèrent ensuite d’Amy, ca en devenait même une habitude… il aimait déjà leur fille comme n’importe qui sur cette terre… ils avaient tous deux envie de voir naître leur fille… Il eut un sourire attendri face à ce qu’elle lui dit…

_ Je suis certain qu’elle aurait mes yeux… je sens que cette petite va pouvoir tout avoir de ses parents ria-t-il. Je doute très sincèrement de ta sagesse mon amour.

Le serveur arriva et leur déposa leur boisson… ils trinquèrent tous les deux… c’était romantique à souhait cet échange… il but un peu de sa boisson et commença à regarder la carte…

_ Si j’te dis que j’en sais rien tu me crois ? Ria-t-il alors qu’il regarder le menu plus attentivement. Je pense que je vais prendre le couscous maison… dit-il alors qu’il adorait çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:20

Elle était impatiente et curieuse, comme souvent dans ce genre de situation… mais elle savait qu’il ne dirait rien, c’était sans doute mieux comme çà d’ailleurs… elle lui avoua ensuite qu’elle était en bonne compagnie avec lui… sa réponse la fit sourire..

_ J’ai beaucoup de chance et j’en suis consciente… sourit-elle tendrement…

Amy fut ensuite évoqué, comme à chacune de leur conversation… ils l’aimaient déjà plus que tout… ils avaient hâte de voir à quoi elle ressemblait, ils en parlaient beaucoup… çà la fit rire quand il avoua douter de sa sagesse…

_ J’était très sage… jusqu’à ce que j’apprenne à marcher… ria t’elle… et puis la plupart du temps c’est ma sœur qui m’entraînait dans les mauvais coups !

le serveur leur apportèrent ensuite leur verre puis les cartes… c’était romantique, tout était absolument parfait… elle avait d’ailleurs du mal à choisir son menu… çà la fit rire quand il avoua lui même avoir du mal à choisir…

_ Couscous ?… c’est pas trop mon truc… souffla t’elle avant d’avoir un sourire… je crois que je vais prendre la spéciale, avec çà j’aurais un peu de tout ce qu’ils font, j’adore gouter à tout… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:22

Kévin se sentait bien à ses cotés… D’ailleurs il décida de ne rien lui dire, il voulait absolument que ce soit une surprise pour elle. Il décida donc de dévier sur le sujet d’Amy… çà le faisait rire qu’Addison lui dise être sage alors que tous deux savait bien que c’était faux…

_ C’est facile de m’être tout sur le dos de Kate ria-t-il. Je suis certain que tu étais bien plus dévergonder que ta sœur plaisanta-t-il.

Le serveur arriva, amenant leur verres… ainsi que les menus… ils avaient tous deux du mal à choisir quoi manger… Kévin se laissa séduire par le couscous

_ Gouter à tout ? Tu parle toujours de la nourriture là ? souffla-t-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:35

Il savait bien garder le secret, çà l’énervait mais elle savait qu’il valait mieux que çà soit comme çà, la soirée n’en serait que meilleure… ils profitaient ensemble en ne se quittant pas du regard… ils en vinrent à parler d’Amy puis de l’enfance d’Addison et de sa « sagesse »… elle lui fit une petite moue adorable quand il lui dit que c’était elle qui devait entraîner Kate et pas le contraire…

_ Même pas vrai, j’étais la plus sage des trois… en tout cas c’est moi qui me faisait la moins prendre, j’étais donc plus rusée… ria t’elle…

le serveur arriva ensuite.. ils eurent du mal à choisir leur plat, tout semblait super bon… Addison décida alors de prendre un petit peu de tout… elle eut un petit rire quand il lui posa cette question, elle lui fit un petit clin d’œil en lui répondant…

_ Va savoir… sourit-elle espièglement… ma mère m’a toujours dit qu’il fallait goûter à tout avant de dire qu’on aime pas, alors je goûte…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:38

Kévin tenait bon, il ne voulait rien lui dire en ce qui concernait la surprise… d’ailleurs il faisait tout pour changer de sujet… çà marché bien puisqu’elle n’y fait même pas attention… Ils parlèrent de l’enfance d’Addison et surtout de sa sagesse, dont Kévin doutait fortement. Il ria avec elle de ce qu’elle lui apprit.

_ La plus rusée ne signifie pas que tu étais la plus sage… ria-t-il. Mais je trouve çà bien que tu ne soit pas tout le sage sourit-il coquinement…

Le serveur arriva ensuite venant leur amener leur boisson et les menus… ils avaient du mal à choisisse quelque chose tout avait l’air d’être bon… Elle lança une petite phrase sous entendu… il eut un sourire en la voyant lui faire un clin d’œil…

_ Et tu souhaite encore gouter à tout… même en ce qui ne concerne pas la nourriture ? demanda-t-il en un petit regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser