RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:57

Addison et Kévin parlèrent de l’enfance et de la sagesse de la jeune femme… elle avoua quand même être la plus rusée des trois, ce qui ne signifiait pas vraiment qu’elle soit plus sage… çà signifiait tout au plus qu’elle était celle qui sache le mieux mentir à ses parents…

_ Bon d’accord je n’étais pas très sage et je me faisait prendre la plupart du temps parce que mon frère ne savait pas mentir… avoua t’elle en riant…

le serveur vint ensuite leur apporter leur verres puis les cartes de menus… Addison décida de prendre un peu de tout, en plus elle mourrait de faim… elle fit quand même un petit sous-entendu qui les amusa tout les deux… ce qu’il lui demanda la fit sourire espièglement…

_ Je sais pas… j’aime bien ce que j’ai en ce moment, l’avenir me dira si je m’en lasserais pas… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:54

Ca le faisait rire de parler de l’enfance d’Addison, il adorait pouvoir apprendre davantage sur son passé… il voulait tout connaitre d’elle, ca le plaisait bien de savoir comment elle était…

_ Alors comme çà ton frère est un très mauvais menteur ?!!! C’est pas très pratique çà… le pauvre, il doit se faire souvent tuer par ton frère ria-t-il.

Le serveur leur avait amené leur verre et les menus… Ce qui leur laissa le temps de choisir… avec la grossesse Addison mourrait de faim ce qui était d’ailleurs normal étant donné qu’elle mangeait pour deux… ils avaient tout les deux choisis ils attendaient maintenant le retour du serveur… Ce que lui dit Addison le faisait sourire…

_ Si tu t’en lassera ???!!! Ce n’est pas très flatteur pour moi çà bouda-t-il un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:44

addison aimait bien lui parler d'elle enfant, lui raconter les bêtises qu'elle faisait avec Kate ou Mike... elle devait avouer qu'elle n'était pas très sage, quoi que comparé à son frère ou sa soeur, elle était quand même la plus sage des trois... elle riait parfois en se rappelant tout ce qu'ils avaient fait endurer tout les trois à leurs grands-parents... les pauvres...

_ Nan il ne sait pas mentir, c'est peut-être pour çà qu'il n'arrive pas à avoir de nana, il arrive pas à cacher ce qu'il a vraiment en tête... pouffa t'elle...

addison le fit ensuite rager un peu en insinuant qu'elle pourrait peut-être se lasser un jour de ce qu'elle avait là... çà la fit rire de le voir bouder... il était très mignon comme çà...

_ Qui te dis que je parlais de toi mon coeur? je pouvais très bien parler de mes fringues, de ma voiture ou même de ma couleur de cheveux! ria t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:30

Le fait de parler de l’enfance de la jeune femme, ca lui permettait d’en apprendre davantage sur elle et sur ce qu’elle aimait ou sur ce qu’elle avait l’habitude de faire… c’était très enrichissant pour lui… il ria quand elle se moqua ouvertement de son frère et du fait qu’il ait du mal avec les filles…

_ Ton frère manque de repère… la pauvre… il a simplement besoin d’être aider… il me fait de la peine quand je vois la façon dont il se comporte avec les filles…il est paumé… c’est dommage…

Kévin ne put que bouder face à ce que lui dit Addison, il le prit bien entendu pour lui… d’ailleurs il savait que la jeune femme parlait de çà en faisait allusion à lui… ce qu’elle lui dit le fit quand même rire…

_ Je t’interdis de toucher à tes cheveux… ils sont parfaits… et puis de toute façon en ce qui me concerne… je suis certain d’arriver à faire en sorte que tu ne te lasse jamais de moi sourit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:35

Addison parla de son enfance et en vain à parler de son frère… elle adorait se moquer de lui et de sa malchance avec les filles, c’était trop marrant… elle ria un peu en entendant Kévin, il tenait vraiment à aider son frère…

_ Il est paumé ou obsédé ? j’hésite… bon j’avoue que je suis peut-être autant excitée que lui mais moi au moins je suis plus subtile pour le cacher… ria t’elle…

elle plaisanta ensuite sur le fait qu’il fallait goûter à tout dans la vie, elle en vain à dire qu’elle pourrait se lasser de ce qu’elle avait, évidemment il le prit pour lui… elle lâcha un petit rire quand il lui interdit de toucher à ses cheveux…

_ Quoi ? tu veux pas d’une blonde dans ton lit ? il paraît pourtant qu’elles sont chaudes… sourit-elle espièglement…

quand il lui dit qu’il était certain de trouver un moyen pour qu’elle ne se lasse jamais de lui, elle eut un large sourire…

_ Je n’ai aucun doute là-dessus… et puis je te promets de tout faire pour que tu ne te lasse jamais de moi aussi… je suis même prête à changer de couleur de cheveux pour que t’ai l’impression de changer de femme… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29

Ils en vinrent rapidement à parler de Mike et surtout de sa malchance avec les filles… c’était vrai qu’il n’était pas vraiment doué… pourtant c’était plutôt un gentil garçon quand on le connait bien…

_ C’est facile pour toi en même temps de la cacher… pour nous les hommes, nous avons beaucoup plus de mal… ria-t-il. Et puis je pense qu’il paumé… même si je te t’accorde qu’il est un brin un peu trop obsédé… j’laime bien ton frère j’aimerais bien l’aider à se trouver une copine…

Ca le faisait bien rire quand même les sous entendus de la jeune femme… elle en faisait sans arrêt, il éclata de rire quand elle parla des blondes et de leur performances sexuelles…

_ Alors çà tu vois mon cœur je suis incapable de te le dire… je ne suis sortis avec aucune blonde…

Il lui fit la promesse de tout faire pour ne pas qu’elle se lasse de lui… il ne voulait pas la perdre… il éclata de rire une nouvelle fois face à la plaisanterie de la jeune femme…

_ Je te préfère en rousse… et puis de toute manière je n’ai aucune envie de changer femme… alors que celle que j’ai est la plus belle de toute celle que j’ai pu rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:03

Le sujet de Mike fut vite évoqué, Addison adorait se moquer de son frère et de sa malchance avec les filles.. tout ce que dit Kévin la fit rire…

_ C’est pas si facile de cacher çà pour moi aussi ! ria t’elle… et puis j’ai tout fait pour l’aider avec les filles, il trouve toujours le moyen de les faire fuir au bout d’une heure… le plus qu’il est resté avec une fille c’est une semaine et c’était Matt qui lui avait trouvé cette fille

elle fit plusieurs sous-entendus… çà la fit rire de savoir qu’il ne voulait pas qu’elle touche à ses cheveux, apparemment çà lui plaisait bien qu’elle soit rousse… elle fut quand même surprise d’apprendre qu’il n’était jamais sortit avec une blonde…

_ Jamais ?? même en étant ado ?? pourtant tout les mecs fantasmes sur les blondes à fortes poitrines… t’es sûr que t’es un mec ? se moqua t’elle…

elle fut ensuite très touchée du compliment qu’il lui fit… elle était très contente de l’entendre dire qu’il la trouvait si belle… en plus en disant çà, çà voulait dire qu’il la trouvait mieux que Mélanie, ce qui la rassura énormément…

_ Ok je reste rousse… mais dans quelques années si t’as envie de changer, dis-le moi et je m’adapterais… sourit-elle… et puis pour info, moi non plus je n’ai pas envie de changer d’homme, des fesses comme les tiennes y’en a pas cent, je pas les perdre… plaisante t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:59

Kévin se moquait lui aussi de Mike bien que ce jeune homme lui faisait quelque fois de la peine… il avait envie de l’aider, il avait envie de lui trouver enfin une copine… Il fut surpris d’apprendre le record de son frère…

_ Une semaine ?!!! c’est plutôt court… je suis certain de pouvoir réussir à lui trouver une fille… une fille qui ne s’enfuit pas au bout d’une semaine…

Addison enchaînait sous entendus sur sous entendu… ce qui faisait beaucoup rire le jeune homme… Il fit une moue offensé quand elle lui demanda si il était sûr d’être un mec…

_ Oui j’en suis sur… C’est juste que les blondes ne m’ont jamais trop intéressé… et puis blonde à forte poitrine, n’est pas vraiment le style de fille que je recherchais… je préfère les brunes ou les rousses sourit-il tendrement.

Kévin ne put s’empêcher de la complimenter… c’était plus fort que lui, il voulait qu’elle sache tout ce qu’il pensait d’elle et encore elle ne savait pas tout… il ria quand elle se mit à lui parler de ses fesses… elle changera dont jamais…

_ Donc si tu ne changes pas d’hommes… c’est juste parce que j’ai des fesses superbes ?... alors si dans quelque années mes fesses se ramollisses çà veut dire que tu te lasseras plus facilement de moi ? Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:12

Ils se moquaient tout les deux de Mike, c’est vrai qu’il manquait de tact avec les filles… çà la fit rire qu’il soit certain de pouvoir lui trouver une copine, elle était curieuse de voir çà, même la dernière fois il n’y était pas parvenu…

_ C’est mission impossible çà, même les plus moches le fuit comme la peste ! ria t’elle…

elle se moqua ensuite de lui, le fait qu’il dise ne pas être attiré par les blonde la surprenait vraiment, elle était pourtant certaine que tout les hommes aimaient les blondes ou qu’ils essayaient au moins une fois dans leur vie…

_ tu préfères les brunes à forte poitrine et les rousses à petits seins, c’est çà ? sourit-elle en sachant très bien qu’en parlant de brunes, il pensait à Mélanie…

puis il la complimenta, comme toujours… il passait son temps à la complimenter et elle devait avouer qu’elle adorait çà… cependant elle déconna un peu en lui parlant de ses fesses, elle les aimaient vraiment… çà la fit rire…

_ Cà ne veut pas dire que je me lasserais plus facilement, çà veut dire que je te ferais faire plus de sport pour que tu raffermisses tout çà ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

Ils se moquaient de Mike, surtout Addison en faite…. Il devait quand même bien avouer que ce garçon manquait de tact avec les filles, il ne savait pas y faire… c’est dommage, c’était pourtant un garçon bien quand on apprend à le connaitre…

_ Oh !!! Qu’est ce que t’es méchante… ria-t-il. Il n’a peut-être pas eut de chance pour l’instant mais je suis certain que çà changera… il faudrait simplement qu’il se contrôle

Kévin était tout à fait sérieux quand il lui dit ne pas aimer les blondes… il n’aimait pas faire comme tout le monde… il eut un sourire quand elle lui parla de brune à forte poitrine… faisant ainsi référence à Mélanie… puis à elle ensuite en se qualifiant de rousse à petit seins…

_ Tes seins ne sont pas petits mon cœur… Et oui j’aime beaucoup les rousses… enfin, quoi que tu sois la première avec qui je sors…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:01

Addison se moquait ouvertement de son frère, en même temps, il n’était pas là pour l’entendre, heureusement pour lui d’ailleurs… çà la fit rire quand il la qualifia de méchante, c’est vrai que sur ce coup là elle l’était un peu…

_ j’ai peut-être une solution, je devrais lui payer une prostituée pour son anniversaire, çà devrait le calmer un peu et après çà il arriverait peut-être à s’exciter un peu moins devant les filles… ria t’elle… c’est pas une si mauvaise idée maintenant que j’y pense… reprit-elle en réfléchissant un peu…

il lui apprit ensuite qu’il n’aimait pas les blondes… çà la surprit, surtout en sachant qu’avant de sortir avec elle, il s’était pas mal rapproché de Julia… elle eut un sourire quand il lui apprit qu’elle était la seule rousse avec laquelle il était sortit…

_ Je fais donc figure d’exception… sourit-elle tendrement… Donc à la base tu n’aimes que les brunes, c’est donc bizarre que tu ne veuille pas que je me fasse brune ! ria t’elle… et puis si j’ai bon souvenir, les blondes ne te laisse pas si indifférent que çà, Julia te plaisait bien… reprit-elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

Kévin riait avec Addison alors qu'elle se moquait ouvertement de son frère... c'est vrai que c'était marrant...même si c'était des choses assez méchante pour lui... Kévin avait de la peine pour lui, c'est vrai qu'il avait véritablement besoin de conseil...Il éclata de rire face à la proposition d'Addison...

_ Peu être que çà pourrait marché... ou alors payer une fille sans que Mike sache que c'est une prostitué... sinon je pense qu'il pourrait le prendre... quoi que... non après tout... c'est Mike ria-t-il.

Ca le faisait quelques peu sourire en voyant Addison aussi surprise en découvrant qu'il n'aimait pas vraiment les blondes...il lui disait la vérité... il lui apprit ensuite qu'elle était la première rousse avec laquelle il était sortis... c'est vrai qu'il n'avait jamais pensé sortir avec une rousse, mais avec elle... çà avait été un peu comme le coup de foudre...

_ Je trouve que le roux te fais un petit coté très sexy... tu es magnifique comme çà et je n'ai aucune envie que tu change dit-il sincèrement.

Ca avait vraiment l'air de la surprendre qu'il n'aime pas les blondes... c'est pourquoi elle insista autant en parlant maintenant de Julia... çà le fit rire, elle était vraiment pas croyable...

_ A l'époque, la seule personne que je voulais c'était toi... toi qui ne voulait pas de moi bien entendu... tu m'a poussé dans les bras de Julia volontairement... il ne s'est jamais rien passer entre Julia et moi... on s'était rapprocher lors d'une soirée simplement parce que j'avais bu et que tu avais une nouvelle fois refuser mes avances...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:27

Ils se moquaient de Mike et de son incapacité à trouver une copine… Addison proposa alors de lui payer une prostituée pour le soulager, ce qui la fit beaucoup rire alors que ce que dit Kévin ne put que la faire rire davantage…

_ Tu rigoles ! Il serait super heureux que je lui paye une prostitué, par contre c’est à mon père qu’il faudrait le cacher ! ria t’elle… en plus Mike m’en avait déjà demandé une pour son anniversaire l’année dernière, j’avais refusé…

elle fut ensuite très surprise qu’il ne soit jamais sortit avec une blonde, en fait il avait des critères bien précis concernant les femmes, ce qu’elle n’aurait jamais cru… elle faisait figure d’exception à son tableau de chasse, la seule rousse… elle ne savait pas si c’était mieux comme çà ou si elle devait s’en inquiéter… elle l’écouta seulement alors qu’il la complimenta…

_ D’accord… mais est-ce que çà veut dire que si je change de couleur de cheveux, tu me trouverais moins attirante ? demanda t’elle sérieusement… en fait t’as des critères et je n’en fais pas partit depuis le début, comment çà se fait que tu sois toujours avec moi ? reprit-elle en cherchant à comprendre…

elle lui rappela ensuite Julia, elle savait qu’il aurait fini par sortir avec elle si jamais elle ne lui aurait pas laissé une chance… elle le regarda rire, elle eut un sourire en l’écoutant, il avait raison…

_ C’est vrai… mais elle te plaisait quand même ! sourit-elle d’un air taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:50

Ils se moquaient tous deux du frère d’Addison, ils ne se gênaient pas pour rire… bien que ce soit assez méchant quelque fois… ils en vinrent même à parler d’une prostituée… chose qui serait sans doute la solution à tout leur problème…

_ Si votre père apprend çà vous êtes mort… ria-t-il. On peut toujours organiser çà pour son prochain anniversaire proposa-t-il alors qu’elle lui apprit que Mike avait déjà voulu çà à son précèdent anniversaire mais qu’elle avait refusé.

Ils dévièrent ensuite de sujet… parlant des types de femmes que Kévin préférait… Il n’y avait pas vraiment réfléchit…même si il n’était à vrai dire jamais sorti avec une blonde. Il lui avoua ensuite qu’elle était la première rousse avec qui il sortait…Il l’écouta attentivement alors qu’elle lui posait des questions.

_ Non, pas du tout… je suis certain qu’avec n’importe quelle couleur de cheveux tu serais toujours aussi attirante… tu es belle Addison, et je t’aime pour toi et non pas pour ta couleur de cheveux dit-il sincèrement.

Elle lui posa une autre question… celle là le surprit un peu plus… jamais il ne se serait attendu à çà, surtout qu’il n’avait pas l’impression d’avoir tant de critère que çà…

_ La réponse est simple… la première fois que je t’ai vue à été un réel coup de foudre… je ne pouvais plus voir une autre fille que toi… tu m’avais comme envouter… souffla-t-il tendrement.

Ca le fit sourire qu’elle lui parle soudainement de Julia… faisant ainsi le lien au fait qu’elle soit blonde et qu’il est craqué pour elle…

_ Elle était jolie… c’est vrai, mais ce n’est pas pour çà que je serais sortis avec elle… si je devais sortis avec toute les jolies filles… je serais pas sorti plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:32

Ils se moquaient de Mike, elle proposa même une prostituée pour le soulager et le rendre un peu moins excitée… çà la fit rire que Kévin n’y voit pas vraiment d’inconvénient… il le proposait même pour son prochain anniversaire…

_ Faut lui amener quand mon père ne sera pas là ! ria t’elle… Cà serait un super cadeau pour ses 18ans… je trouve çà quand même dommage de vivre sa première fois avec une professionnelle et puis je n’approuve pas vraiment ce qu’elles font… avoua t’elle avant de le regarder un moment, elle reprit un peu curieusement… t’as déjà essayé avec des filles de ce genre ?

ils se mirent ensuite à parler des goût de Kévin en matière de femme… elle n’aurait jamais cru qu’il puisse avoir des préférences physique, elle pensait qu’il n’y faisait pas trop attention, qu’il fonctionnait au feeling comme elle… elle se rendit compte que même au bout d’un an, elle ne le connaissait pas encore entièrement…

elle savait qu’il aimait les grosses poitrine, ce qu’elle n’avait pas et maintenant qu’elle savait qu’il aimait les brunes et qu’elle était la seule rousse avec laquelle il était sortit, elle se posa des questions… elle l’écouta alors qu’il la rassura, en même temps çà faisait quand même 1an qu’ils étaient ensemble, et ils allaient avoir un bébé, il n’aurait pas fait tout çà si elle ne lui plaisait pas entièrement… elle lui offrit un large sourire…

_ Dans ce cas, un jour je changerais de couleur ! sourit-elle d’un air taquin… et pour info, c’est toi qui m’a envoûté la première, tu as fait de moi une fille infidèle ! sourit-elle…

elle lui parla de Julia… elle savait qu’il serait tombé dans ses bras si elle ne lui avait pas ouvert son cœur avant… çà la fit rire quand il lui dit qu’il n’était pas sortit s’il devait sortir avec toutes les jolies filles…

_ Je te déconseille de sortir avec toutes les jolies filles ! sinon je serais dans l’obligation de sortir avec tout les beaux mecs qui me courent après… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:51

Ils essayaient de trouver ensemble une solution pour Mike, pour qu’il cesse d’être aussi excité par le simple fait de voir une fille canon… ils voulaient lui rendre service… après tout il allait bientôt avoir 18ans… même si ce n’était pas vraiment l’une des meilleures façons de perdre sa virginité… Il lâcha un petit rire quand Addison lui demanda s’il avait déjà essayé avec une fille de ce genre…

_ Apparemment tu me connais très mal Addie, je n’ai jamais eu besoin de leur service pour avoir à me satisfaire… et très sincèrement, je pense que je ne ferais jamais appel à elles… pour moi, sans sentiment… rien ne peut fonctionner… et quelque chose de juste pour un soir ce n’est pas vraiment çà qui m’intéresse.

Ils en vinrent à parler ensuite des préférences de Kévin en matière de fille… c’est vrai qu’il préférait les brunes… mais ce n’était pas vraiment un critère qu’il prenait en compte… bien qu’il lui avoua quand même n’être jamais sortis avec une blonde… il ria quand elle parla alors de ce faire changer de couleur de cheveux… il savait que de toute manière il la trouverait toujours aussi sexy, bien qu’il trouvait que le roux lui allait à merveille.

_ Disons qu’on s’est envouté mutuellement… je suis très heureux qu’à ce moment là tu ais été infidèle… preuve qu’on était fait pour être ensemble…

Puis, ils parlèrent de Julia… une blonde à laquelle Kévin aurait pu craquer si jamais Addison ne lui avait pas ouvert son cœur avant… il bouda un peu face à ce que lui dit Addison…

_ Tu as interdiction de sortir avec d’autres garçons que moi… tu devras d'abord te débarasser de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:37

Ils parlaient de trouver une solution au « petit problème » de Mike… elle en vint à proposer les services d’une prostituée, ce qu’elle n’appréciait pas trop, mais elle voulait aider son frère… cela dit elle se demanda si Kévin avait déjà eut une aventure avec ce genre de fille, après tout elle ne lui avait jamais demandé… elle eut un sourire alors que çà le fit rire…

_ Je connais bien le Kévin actuel, je ne sais pas ce que t’as fait pendant ton adolescence, si çà se trouve t’étais aussi excité que mon frère à son âge ! ria t’elle avant d’entendre tout ce qu’il ajouta… le sexe sans sentiments ne t’intéresse pas ? je pense que c’est la première fois que j’entends un homme me dire çà… j’ai beaucoup de chance de t’avoir… sourit-elle…

ils parlèrent ensuite des goûts de Kévin en matière de fille, elle en apprit beaucoup en parlant de çà, jamais elle n’aurait cru qu’il n’était sortit qu’avec des brunes avant elle… elle eut un petit rire quand il lui dit qu’il était content qu’elle avait été infidèle…

_ Preuve aussi que j’avais beaucoup de problème avec Matt, en fait t’es arrivé au bon moment !

ils évoquèrent Julia et le fait qu’il serait probablement sortit avec elle si ils n’étaient pas sortis ensemble…

_ Je n’ai aucune envie de me débarrasser de toi !… mais j’ai beaucoup de prétendants quand même… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:56

Ca faisait beaucoup rire le jeune homme de parler d’un des problèmes de Mike… ils essayèrent de trouver des solutions à çà, ils ne voyaient que l’appel à une prostituée pour pouvoir réaliser ce qu’ils attendaient… Les questions d’Addison en ce qui concerne ce genre de fille et Kévin, le faisait bien rire… jamais il n’avait eu besoin de prostitué.

_ Non, çà ne m’intéresse pas du tout… du moins çà ne m’intéresse plus… je dois t’avouer quand même que çà m’est déjà arrivé… mais on fait parfois des choses complètement démesuré quand on est triste… dit-il sincèrement faisant ainsi allusion à sa rupture avec Mélanie ;

Les préférences de Kévin au niveau des filles furent évoqué… bien que ces critères ne soient pas réellement rempli étant donné qu’Addison était rousse et non brune… mais il était heureux, c’était le principal… Il ria quand elle lui dit qu’il était arrivé au bon moment dans sa relation avec Matt…

_ Si tu n’avais pas eu de problèmes avec lui… tu crois que tu m’aurais remarqué ? Ou même donné une chance ? demanda-t-il curieusement se doutant très bien que la réponse serait négative.

Ils parlèrent ensuite de Julia… il était content qu’Addison le fasse entrer dans sa vie d’ailleurs, sinon il aurait surement finis par succomber au avance de Julia sans vraiment savoir si cette relation aurait pu marcher…

_ Crois moi mon amour… je dois avoir autant de prétendantes que toi tu n’a de prétendant… si ce n’est pas même plus sourit-il espièglement… Pourtant je ne suis pas si exceptionnelle que çà… c’est surement mes fesses qui les attirent plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

En parlant de prostituée, Addison finit par lui demander si lui en avait déjà rencontrée, elle eut un sourire en sachant qu’il n’envisageait pas le sexe sans sentiments… cela dit quand il avoua avoir déjà eut des aventures d’un soir en évoquant sa rupture avec Mélanie… elle comprit très bien…

_ Oui, ton père m’avait parlé de toutes ces filles que tu avais ramenés chez lui… répondit-elle en perdant un peu son sourire…

Parler de Brad était toujours une douleur pour elle… elle ne voulait plus jamais le revoir ce type et ce même si s’était le père de Kévin…

Ils en vinrent ensuite à parler des préférences de Kévin et aussi des problèmes qu’elle avait avec Matt lorsqu’ils s’étaient rencontré… elle le regarda en réfléchissant un peu quand il lui posa cette question… elle n’y avait jamais réfléchit avant…

_ Je sais pas trop… honnêtement, quand je t’ai accosté dans le parking, c’était simplement pour t’aider alors même si je n’aurais pas eut de problème avec Matt, çà n’aurait rien changé à çà… après je peux pas te dire si je t’aurais laissé une chance ou pas, je l’aimais alors si tout aurait été avec lui, je sais pas si çà se serait fait entre nous, même si c’est clair que tu ne m’aurais pas laissé indifférent… sourit-elle tendrement…

ils se rendirent un peu jaloux en parlant de leur potentiels prétendants… quand il parla de ses fesses, elle lui fit un regard coquin et contrarié à la fois…

_ Tes fesses sont à moi chéri, aucune fille n’a le droit d’y toucher ou de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:05

Après avoir parler de prostituée, Addison chercha à en savoir plus sur lui et sur son expérience avec ce genre de femme… bien entendu il n’en avait aucune… il n’avait jamais eu besoin de çà pour se satisfaire, il lui avoua quand même avoir quelques aventures d’un soir… surtout après sa rupture avec Mélanie, là ou il avait essayer de l’oublier comme il pouvait… il fronça les sourcils en entendant ce que lui dit Addison…

_ Comment çà toutes les filles ? demanda-t-il , surpris que son père lui ait parlé de çà, surtout qu’il n’avait pas eut tant que çà d’aventures.

Ils parlèrent ensuite des préférences de Kévin concernant son type de fille… il lui posa ensuite une question piège en quelque sorte…il ne la quittait pas des yeux alors qu’elle réfléchissait… elle était sincère avec lui et çà lui plaisait beaucoup…

_ Si tu n’étais pas indifférente à mon charme c’était déjà un début sourit-il. En tout cas j’aurais tout fait pour t’avoir… même si je doute avoir eut le pouvoir de séparer un couple qui s’aimer…

Ils parlèrent tous deux de potentiels prétendants… même si pour Kévin c’était la vérité également… il avait souvent le droit a des avances de filles complètement inconnu…il eut un sourire en voyant sa moue quand il parla de ses fesses…

_ Je ne vois pas très bien comment je pourrais les empêcher de regarder mes fesses… ria-t-il. Ou même de les toucher ajouta-t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:28

en parlant de Mike, puis de prostituée, ils en vinrent à parler des histoires sans lendemain de Kévin… Addison lui avoua savoir, Brad le lui avait dit, insinuant par la même occasion que Kévin se servait d’elle et qu’il avait mis beaucoup plus de temps pour la ramener chez lui comparée à ces filles d’un soir…

_ tes aventures d’un soir, tu sais les filles que tu ramenais chez toi tout de suite… ton père m’en avait parlé en insistant bien sur le fait que t’avait mis des mois avant de m’amener chez toi contrairement à ces filles… mais c’est rien, il cherchait juste à me déstabiliser… enfin je crois

il lui posa ensuite une question à laquelle elle n’avait jamais véritablement réfléchit… elle fut honnête avec lui, de toute façon elle n’avait rien à lui cacher sur ce sujet, il savait qu’elle avait aimé Matt et qu’elle avait beaucoup souffert de leur séparation…

_ On s’aimait… et tu as quand même réussit à m’avoir… sourit-elle… Matt avait compris ce qu’ils y avaient entre nous avant même que je ne m’en rende compte, c’est bizarre hein ! ria t’elle…

puis ils se rendirent un peu jaloux en parlant des prétendants de chacun… elle savait que Kévin plaisait beaucoup, il avait beaucoup d’atout pour lui et notamment ses fesses… d’ailleurs elle perdit un peu son sourire quand il insinua se les faire toucher régulièrement…

_ Tu plaisantes là ? tu te laisses pas toucher ? demanda t’elle pour en être certaine…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:32

Kévin était surpris par ce qu’Addison lui disait à propos de ces aventures sans lendemain… il ne lui avait jamais dit çà… mais il comprit un peu mieux quand elle se mit à parler de son père… il devait réparer la vérité…

_ Premièrement je n’ai pas eu beaucoup d’aventure d’un soir… d’ailleurs çà ne durer pas qu’un soir non plus… Et deuxièmement je n’ai jamais ramené ces filles chez moi… Toi et Mélanie, êtes les seules à avoir rencontré mon père ou même allait à la maison… dit-il sincèrement.

Le jeune homme avait parfois un esprit assez tordu… il lui posa une question piège en quelque sorte, mais il fut content qu’elle se montre tout à fait honnête avec lui… c’était tout à son honneur. Il eut un sourire attendri face à ce qu’elle ajouta ensuite… c’était tellement adorable.

_ C’était fort entre nous… il y a tout de suite eu un lien, je ne sais d’ailleurs pas comment l’expliquer… en tout cas moi j’avais l’impression de me perdre en toi… en ton sourire… en ton regard souffla-t-il amoureusement.

Ils parlèrent ensuite des nombreux prétendants de chacun, se rendant ainsi quelque peu jaloux… Kévin avait du charme et çà n’échapper pas aux yeux féminins de l’université… il remarqua tout de suite, qu’elle perdit son sourire quand il parla de ses fesses…

_ En faite non… je ne plaisante pas… pas plus tard qu’aujourd’hui… une fille m’a donné une petite tape sur les fesses… d’ailleurs je le lui ai rendus dit-il en un sourire. C’était Cassie ajouta-t-il rapidement sachant très bien que sinon elle allait mal le prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:36

Elle lui parla franchement de tout ce que Brad lui avait dit concernant les aventures sans lendemains qu’avait eut Kévin… concernant ces filles qu’il n’avait pas hésité à ramener tout de suite chez lui… elle l’écouta alors qu’il lui disait sa version des faits… c’était clair qu’elle avait plus confiance en lui qu’en Brad…

_ Je te crois mon cœur… je sais que ton père m’a dit tout çà que pour m’éloigner de toi… sourit-elle pour le rassurer…

elle fut honnête avec lui quand il lui posa cette question assez bizarre… de toute façon il savait qu’elle avait beaucoup aimé Matt… elle eut un sourire quand il se mit à lui parler du lien qui les a uni dès leur premier regard…

_ C’était pareil pour moi… c’est sans doute çà le coup de foudre, moi qui croyais que çà n’existait pas ! ria t’elle… on était fait pour se rencontrer et maintenant on ne va plus jamais se quitter

puis ils se rendirent un peu jaloux, sauf que Kévin était un peu plus douée qu’elle à ce jeu là… elle en perdit son sourire quand il se mit à lui parler de ses fesses et ce fut encore pire quand il lui avoua se faire toucher régulièrement par d’autres filles… elle était stupéfaite qu’il lui en parle aussi facilement, elle était à deux doigts de le gifler… heureusement qu’il ajouta tout de suite qu’il parlait de Cassie !

_ Cassie… souffla t’elle en un léger sourire… je te préviens, c’est la seule que j’autorise à te toucher !… et encore je trouve çà malsain des cousins qui se tripote ! plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

Kévin apprit avec pur surprise que son père avait été raconté des choses complètement absurde à Addison… jamais il n’avait ramené ces filles dans la maison… il ne comprenait pas pourquoi son père lui avait raconté çà… il esquissa un sourire quand elle lui dit le croire…

_ Il n’a aucune chance pour nous séparer… ce n’est pas en raconter n’importe quoi qu’il y arrivera…il t’a dit autre chose ? demanda-t-il.

Il en vint ensuite à lui poser une question particulièrement bizarre… il fut content qu’elle y réponde avec honnêteté, de toute manière il n’en attendait pas moins de sa part.

_ Moi non plus je ne croyais pas que çà existait… et puis je t’ai rencontré et là j’ai su que c’était possible souffla-t-il amoureusement.

Puis ils jouèrent un peu ensemble, se rendant mutuellement jaloux… Kévin trouva parfaitement la corde sensible, il savait que le fait de parler de ses fesses allait certainement rendre Addison très jalouse… il en rajouta d’ailleurs un peu. Quand il lui avoua parler de Cassie, il vit aussitôt son sourire réapparaitre…

_ On ne se tripoter pas ria-t-il. Elle m’a simplement taper… et moi je n’ai fait que riposter… a part, personne d’autre n’a eut le privilège de les toucher ces derniers temps… à part toi bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:43

Addison fut honnête avec lui quand il s’intéressa à ce que son père avait pu lui raconter… apparemment çà l’intéressait beaucoup, elle lui raconta tout… tout ce qu’elle se rappelait en fait… cependant elle le rassura en lui disant qu’elle ne croyait pas Brad mais lui seul…

_ Il m’a dit que tu… que t’aimais toujours Mélanie. Avoua t’elle en le regardant dans les yeux, c’était toujours çà plus grande crainte…

ils parlèrent ensuite de leur rencontre et du fait que çà aurait pu être différent si elle avait été bien avec Matt… cependant elle avait eut le coup de foudre pour Kévin alors elle aurait probablement fini avec lui…

_ On est fait l’un pour l’autre, j’en suis certaine… sourit-elle tendrement…

il arriva parfaitement à la rendre jalouse, il savait qu’elle considérait ses fesses comme une propriété privée… savoir qu’une autre avait pu les lui toucher, l’énerva tout de suite… cependant elle retrouva le sourire quand elle su que c’était Cassie…

_ J’espère bien que personne ne l’a fait, elles sont à moi et rien qu’à moi… sinon, si tu te les fais toucher, j’irais directement voir Mark pour l’autoriser à me toucher les seins, il avait déjà essayé quand il était venu dans notre chambre

elle aussi savait ce qui le rendait jaloux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser