RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:38

Comme ils voulaient tout deux avoir Amy pour leur propres activités, elle proposa d’y aller ensemble. Comme çà ils feraient tout en famille. Elle eut un sourire quand il accepta et que çà sembla même lui plaire.

_ Cà sera génial

il se mit ensuite à lui parler d’un deuxième enfant et même de grande famille. Elle adorait les enfants et en voulait aussi mais elle avait peur de manquer de temps pour eux et de les délaisser alors elle lui répondit vouloir attendre d’avoir finit toutes ses années d’études.

_ D’accord. On en reparlera dans quelques années. Peut-être que c’est moi qui en voudra et que toi t’en voudras plus. Si çà se trouve elle sera infernale cette petite puce qui va arriver… plaisanta t’elle…

il commença à l’aguicher et elle ne résista pas à l’envie de glisser son pied plu haut. Elle se mit à lui caresser l’entrejambe sans pour autant arrêter de manger. Cela dit elle faisait tout pour l’exciter. Çà la fit sourire quand il eut du mal à parler. Elle savait très bien qu’il se contrôler comme il pouvait.

_ On dirait que t’as des difficultés à parler, çà ne va pas chéri ?… tu devrais peut-être arrêter le chocolat… souffla t’elle espièglement en rapprochant le plat d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:43

Kévin avait tout pour être heureux, il était amoureux d'une femme magnifique et en plus de çà, il allait bientot devenir papa c'était merveilleux. Kévin lui parla donc de son envie de construire une vraie famille avec Addison et d'avoir un deuxième enfant, voir plus par la suite... en tout cas, il comprenait parfaitement qu'Addison soit assez réticente à ce sujet pour e moment, mais il espérait que par la suite elle changerait d'avis. Il ria quand elle lui dit que çà se trouve Amy allait être infernal...

_ Si elle te ressemble y'a des chances... plaisanta-t-il Autrement si elle me ressemble, ce sera alors la plus sage des enfants dit-il en un sourire tout fier.

Kévin se mit ensuite à l'aguicher tout en mangeant sa mousse... apparemment il avait bien réussit son coup étant donné qu'elle se mit à remonter son pied sur son entrejambe... La respiration du jeune homme s'accéléra, elle faisait vraiment tout pour l'exciter, çà le fit sourire quand elle rapprocha le chocolat d'elle...

_ Le chocolat... n'y es pour rien.... dans tout çà...Inutile de trouver... des prétextes pour le garder qu'à toi dit-il en rapprochant le plat de lui, bien qu'il faisait tout pour se controler. Et puis si... tu enlevais ton pied... peut-être que... j'arriverais mieux... à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

Ils parlaient de leur fille et des éventuels autres enfants qu’ils pourraient avoir. Addison savait bien qu’elle en aurait d’autres avec lui puisqu’elle savait qu’il en voulait plusieurs. Mais elle savait aussi qu’il devrait attendre un moment avant qu’elle accepte de donner un petit frère ou une petite sœur à Amy. Elle voulait finir ses études avant.

_ Hey !!! même pas vrai !! ria t’elle alors qu’il insinuait que c’était elle la plus chiante des deux… t’étais tout sauf un ange, c’est ta mère qui me l’a dit ! sourit-elle fièrement…

puis après qu’il l’ait aguiché, elle commença à lui caresser l’entrejambe à l’aide de son pied. Elle savait bien qu’il allait devoir résister de toute ses forces pour ne pas craquer. D’ailleurs elle était bien décidé à lui rendre la tâche difficile. Elle le charria même avec le chocolat.

_ Moi je disais çà pour ta santé mon cœur… sourit-elle adorablement alors qu’il remit le plat de chocolat entre eux deux…mais peut-être que je n’ai pas envie que tu parles mieux… reprit-elle d’un air très aguicheur… elle adorait jouer avec lui comme çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:07

Ca lui plaisait bien de parler de leur futurs enfants avec Addison, pour lui il se voyait pas avec une autre personne qu'elle... elle était parfaite à ses yeux et il voulait qu'elle soit la mère de tous ses enfants, même si pour l'instant elle n'avait pas l'air d'en avoir envie d'autre... Il se moqua alors un peu d'elle en insinuant que c'était elle la plus chiante des deux...çà le fit rire quand elle parla du fait que sa mère lui avait dit qu'il était loin d'avoir été sage étant petit...

_ C'est même pas vrai... elle a jamais dit çà... pas la peine d'inventer mon coeur... tu es la plus chiante de nous deux, va falloir t'y faire... y'a juste à espérer qu'Amy tienne de son père ria-t-il de bon coeur.

Il se mit à l'aguicher très rapidement, il ne pensait pas avoir un tel effet sur elle, mais il s'était bien trompait puisqu'elle se mit directement à placer son pied sur son entrejambe qu'elle caressa de suite... son souffle était de plus en plus saccadé... elle ne faisait pas semblait, à croire qu'elle voulait vraiment qu'il craque. Il ramena le plat de chocolat entre eux deux... Il avait beaucoup de mal à se retenir là, voir son petit air aguicheur n'arrangeait pas les choses bien au contraire...

Il dut se contraindre à reculer sa chaise, enlevant ainsi le pied d'Addison... s'en était trop pour lui. Il avait été à deux doigts de lui sauter dessus, même si le restaurant n'était qu'a eux, il ne pensait pas que c'était très raisonnable...

_ Tu rends vraiment les choses très difficiles tu sais... je pense qu'on devrait partir maintenant dit-il voulant profiter d'elle et de la fin de la soirée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:32

Il se moquait d’elle et du fait qu’elle était « soit disant » la plus chiante des deux. Elle savait pourtant de source sûr qu’il n’avait pas toujours été un ange, loin de là. Çà la faisait quand même rire de le voir autant se défendre. Il voulait toujours passer pour plus sage qu’il ne l’était.

_ Faut surtout espérer qu’Amy ne soit pas aussi « innocente » que son père… parce que sinon, tu risque de vite la voir dans les bras d’un homme.. plaisanta t’elle en un sourire moqueur…

elle l’aguichait. C’était lui qui avait commencé mais elle n’avait pas perdu de temps. Elle le caressait de plus en plus et lui faisait son petit air aguicheur. Jusqu’à ce qu’il craque et recule sa chaise, ce qui la fit sourire d’un air très fier d’elle.

_ Pas de problème chéri, je n’attends que toi… de toute façon, j’ai finit le plat… reprit-elle en finissait le chocolat avec ses doigts qu’elle lécha juste pour le taquiner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:16

Ca lui plaisait bien de devoir se faire passer pour un ange, même si il savait qu'il n'en était pas vraiment un loin de là... il se moquait un peu d'Addison, qui d'ailleurs ne se gêna pour lui rendre la monnaie de sa pièce...

_ Ah ah... très très drôle dit-il en un petit sourire boudeur face à ce qu'elle lui avait dit. Je ferais en sorte que notre fille soit encore plus sage que moi...

Kévin avait commencer à l'aguicher, bien qu'il n'avait pas fait grand chose mais apparemment çà avait suffit à faire réveiller Addie puisqu'elle se mit à le caresser discrètement sous la table, n'arrivant pas à en prendre davantage il recula sa chaise et enleva ainsi le pied d'Addison de son entrejambe. Il se mordit la lèvre quand il la vit lécher ses doigts plein de chocolat...

_ Tu pourrais quand même m'en faire profiter souffla-t-il coquinement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:26

Addison adorait se moquer de lui alors elle ne s’en priva pas lorsqu’il se fit passer une fois de plus pour un gentils petit innocent. D’ailleurs elle ria de cœur quand il lui fit un « ah ah… »… en même temps elle ne faisait que dire la vérité.

_ On va faire d’elle un modèle de sagesse. Comme nous on est pas sage, on saura tout de suite ce qu’il faudra lui interdire… ria t’elle…

il l’avait aguiché, puis c’est elle qui avait tout fait pour le faire craquer jusqu’à ce qu’il décide de tout arrêter. Elle savait très bien qu’elle avait réussit à l’émoustiller. D’ailleurs elle en rajouta une couche en finissant le chocolat avec ses doigts. Elle se lécha les doigts en un petit sourire coquin puis se leva…

_ Trop tard chéri, y’en a plus… maintenant je suis prête pour ma surprise ! reprit-elle toute excitée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:38

Ils se moquaient l'un de l'autre à tour de rôle c'était assez marrant à voir... surtout que Kévin se disait sage et innocent... ce qui était loin d'être vrai et Addison le savat bien tout comme lui d'ailleurs, mais c'était assez marrant de dire çà. Il ria de ce que lui dit Addison...

_ On va avoir du boulot... on va devoir lui interdir beaucoup de truc dans ce cas... déjà elle devra pas prendre exemple sur sa maman ria-t-il

Il l'aguicha ensuite très brièvement mais apparemment çà lui suffit pour la mettre d'humeur coquine puisqu'elle le caressa de son pied. Sachant qu'il ne pourrait pas continuer plus longtemps comme çà Kévin préféra lui enlever son pied de son entrejambe, il la regarda alors qu'elle se léchait les doigts elle faisait vraiment tout pour l'aguicher et çà marchait... Il la regarda se lever et fit pareil.

_ Je ne suis pas sur que tu mérite vraiment cette surprise plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:19

Ils plaisantaient tout les deux en voulant à tout prix se faire passer pour le plus sage des deux. Elle savait très bien qu’elle n’était pas un modèle de sagesse et lui non plus. Mais c’était amusant de toujours voir qu’il voulait rester innocent aux yeux des autres.

_ Ni sur son papa ! lui fit-elle remarquer en un petit rire… la pauvre, elle n’est même pas encore là et on la prive déjà de tout un tas de truc

elle joua avec lui un moment… jusqu’à ce qu’il ne puisse plus jouer. Elle était contente qu’il ait finit par craquer avant elle. Elle l’aguicha encore un peu avec le chocolat puis se leva, prête à avoir sa surprise. Elle n’avait toujours pas oubliée qu’il lui avait préparé quelque chose d’autre et elle avait hâte de savoir ce que c’était.

_ Pourtant j’ai été très sage et j’ai finit toute mon assiette… répondit-elle en un sourire tout adorable et innocent…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:57

Kévin allait sans doute devenir un papa très protecteur... il voulait que tout se passe bien pour elle, lui éviter de faire des erreurs dans sa vie... bref il voulait vraiment être là pour elle, bien que c'est vrai qu'il ne soit pas vraiment un modèle de sagesse.

_ Elle va vraiment nous détester ria-t-il alors qu'ils prévoyaient déjà d'interdire à leur fille tout un tas de truc.

Elle joua ensuite à un jeu des plus coquins, Kévin essaya de résister le plus possible mais au bout d'un moment il dut y mettre un terme ne voulant pas craquer en plein milieu du restaurant. Il la regarda se lever et en fit de même... il la taquina un peu lui disant ne pas savoir si elle méritait sa surprise, ce qu'elle lui répondit le fit sourire...

_ C'est justement parce que tu as finit tout le plat de chocolat que je ne sais pas si tu mérite ta surprise dit-il espièglement.

Il appuya sur la sonnette, et se pencha pour offrir un petit baiser sur la joue d'Addison, il savait qu'elle était pressé d'avoir sa surprise alors autant partir maintenant... Un serveur arriva à peine quelques secondes plus tard.

_ J'espère que vous avez passer une excellente soirée...

_ C'est le cas, merci beaucoup
sourit-il en lui serrant la main.

_ Au revoir, passez une bonne soirée.

Il enlaça ensuite la main d'Addison et la sienne et sortit du restaurant... il était un peu nerveux pour la surprise espérant vraiment que çà aller lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:08

Ils plaisantaient déjà à propos d’Amy et de ce qu’elle pourrait ou ne pourrait pas faire. La pauvre, pas encore née et déjà privée d’un tas de choses. Elle eut d’ailleurs un petit rire alors qu’il disait qu’elle allait probablement les détester.

_ Surement, oui !
elle l’aguicha ensuite tout en le caressant sous la table. Elle aimait jouer comme çà avec lui. surtout qu’il craqua avant elle. C’était flatteur. Elle reprit de plus belle avec le chocolat puis se décida quand même à se lever pour sortir d’ici. Non pas qu’elle ne s’y sentait pas bien mais elle savait qu’une surprise l’attendait ailleurs et elle était très curieuse de savoir ce que c’était.

_ Je te signale que je porte ta fille, alors c’est normal que j’en ai mangé plus ! sourit-elle tout aussi espièglement que lui.

elle regarda ensuite le serveur revenir. Elle lui offrit un sourire quand il leur souhaita une bonne soirée puis avant de partir, elle lui fila un pourboire assez important qu’elle lui glissa dans la poche de sa veste près de son cœur. Elle prit ensuite la main de Kévin et le suivit tout sourire jusqu’à l’extérieur. Une fois d’dehors, elle lui colla un petit bisou sur l’épaule…

_ J’adore ce restau, faudra qu’on y revienne un de ces jours…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:23

Kévin se laissa faire alors qu'Addison l'aguicha sous la table, cependant au bout d'un moment il se dut de lui enlever son pied... c'était beaucoup trop dur pour lui de devoir se controler... et puis il était temps de partir d'ici... après tout il avait une surprise qui attendait Addison une fois de retour dans la chambre, d'ailleurs il la taquina un peu concernant çà... ne sachant pas si elle le méritait ou non.

_ C'est pas normal en ce qui concerne le chocolat... c'est surtout pas juste... moi j'adore le chocolat et je peux facilement en mangeait pour deux également ria-t-il.

Le serveur arriva ensuite, il leur souhaita une bonne soirée... Kévin fut assez surpris qu'Addison donne un pourboire au serveur, celui ci lui fit un large sourire et la remercia. Kévin enlaça ensuite la main d'Addison à la sienne, il était tout souriant.

_ On y reviendra... je te le promet... souffla-t-il tendrement.

Il aurait fait n'importe quoi pour lui faire plaisir... c'était sans doute çà l'amour. Au bout de quelques minutes il rejoignirent la voiture, il lui ouvrit la porte pour la laisser monter, puis il monta à son tour coté conducteur... et revint rapidement à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:02

Addison se défendit rapidement d’avoir finit le plat de chocolat. C’est vrai qu’elle en avait mangé plus que lui mais elle avait leur fille à nourrir. C’était une bonne excuse pour avoir plus de toutes les meilleures choses. D’ailleurs elle en profitait largement.

_ Ouais mais si t’en mange pour deux, tu vas devoir faire deux fois plus de sport. Je t’ai épargné quelques heures de dur labeur, tu devrais me remercier. Sourit-elle fièrement.

Puis le serveur vint leur souhaiter une bonne soirée et avant de partir, Addison lui glissa un généreux pourboire dans sa poche. Ce serveur avait été discret et il était plutôt mignon, çà méritait une petite récompense. Elle enlaça ensuite sa main à celle de Kévin et sortit rejoindre la voiture.

_ Merci pour cette soirée mon cœur…

elle savait que la soirée n’était pas finit mais rien que çà lui donnait le sourire sans qu’elle n’arrive à s’en défaire. Elle était heureuse, tout simplement. Elle monta dans la voiture et se laissa guider jusqu’au campus.

(je te laisse ouvrir dans la chambre, ou là où tu veux au campus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser