RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:22

Il avait tellement envie qu’elle l’accompagne faire de sport, qu’elle était obligé de finir par lui dire oui. Çà la fit rire qu’il lui dise vouloir la kidnapper pour la forcer après l’accouchement. Elle voulait lui faire plaisir mais elle n’était pas certaine d’arriver à se séparer facilement de leur fille.

_ Je te préviens, je risque d’être une otage très chiante… surtout si tu me fais faire des trucs trop crevant ! ria t’elle…

elle eut ensuite l’idée d’inverser les rôles rien qu’un instant. C’est vrai qu’elle se demandait souvent si les hommes ne pensaient vraiment qu’au sexe en permanence. Elle éclata de rire quand il lui fit remarquer qu’elle aussi ne pensait qu’à çà.

_ Même pas vrai ! les femmes c’est plus subtiles chéri. Vous, vous reluquez dans son décolleter sans vous soucier qu’on le remarque, alors que nous on vous matte mais vous n’y voyiez que du feu ! se moqua t’elle.

Le serveur arriva et elle taquina un peu Kévin en le rendant jaloux. Elle adorait le voir comme çà mais elle finit quand même par arrêter, après tout c’était leur anniversaire, ils étaient là pour passer une bonne soirée. Cela dit elle voulait savoir sa surprise mais il refusait toujours de le lui dire.

_ Je suis certaine que tu vas me préparer un truc cochon… sourit-elle espièglement…

c’est à ce moment là que le serveur arriva. Elle resta sérieuse avec lui et le remercia quand il leur souhaita un bon appétit. Elle n’attendit pas et enleva la cloche de son plat. Elle lui offrit un sourire et commença à manger son assortiments de légumes…

_ C’est délicieux chéri, tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:26

Kévin savait très bien qu’Addison allait accepter un jour ou l’autre pour aller faire du sport avec lui, si elle l’aimait vraiment, elle le ferait pour lui. De toute manière, il lui dit en face qu’il la kidnapperait un jour ou l’autre pour avoir ce qu’il voulait

_ Je suis certain que tu ne sera pas un otage très chiante… et puis de toute façon, je sais que je saurais te motiver… à la fin de notre entrainement je pourrais te récompenser.

Ca le fit rire quand Addison lui fit part de son idée concernant le fait d’inverser les rôles des femmes et des hommes. Apparemment Addison avait pas une très haute opinion de ce que penser les hommes.

_ Tous les hommes ne sont pas pareils mon cœur… je sais également être très subtiles quand je te regarde Addison… et puis de toute manière tu es la seule avec qui mes yeux s’égarent de cette manière.

Addison essaya une nouvelle fois de découvrir la surprise qui l’attendait plus tard, apparemment elle n’allait pas abandonner de sitôt… il eut un sourire quand elle lui parla de trucs cochons.

_ Tu as l’esprit très tordu mon amour…

Le serveur arriva ensuite pour apporter leur plat… il repartit aussi vite qu’il était arrivé, Kévin regarda ce que contenait le repas d’Addison puis il ouvrit également sa cloche, révélant ainsi du couscous… Il esquissa un sourire quand Addison lui proposa de gouter son plat.

_ Non, merci ma chérie, je pense que je vais avoir assez avec mon plat… sourit-il tendrement commençant à manger tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Elle savait que çà lui tenait à cœur qu’elle aille avec lui pour faire du sport, elle accepta donc mais savait d’avance qu’elle n’irais pas souvent. Çà la fit sourire quand il lui promit une récompense après chaque entraînement.

_ Tu me promets un massage complet du corps ? demanda t’elle en un sourire adorable…

puis elle évoqua cette envie de connaître les pensées des hommes, c’est vrai que çà lui plairait bien. Elle eut un sourire quand il lui dit qu’il était subtile lui aussi et qu’il ne regardait qu’elle, ce dont elle doutait.

_ Mouais… ne me dit pas que tu n’as jamais regardé dans le décolleté d’Emma ou les jambes de Mélanie quand elle est en mini jupe, je te croirais pas. Répondit-elle en un sourire honnête.

Elle cherchait encore à savoir ce qu’était sa surprise. Elle pensait à tout, finalement elle était certaine qu’il lui préparait un truc cochon. elle éclata de rire quand il lui dit qu’elle avait l’esprit très tordu.

_ Je sais mais c’est pour çà que tu m’aimes mon cœur ! ria t’elle…

puis le serveur leur apporta leurs plats, il y en avait pas mal avec tout ce qu’Addison avait commandé. Ils commencèrent à manger, sans se quitter du regard. C’était très romantique comme moment, si bien que çà la fit sourire. En plus elle mangeait assez vite. Elle en était déjà à son troisième plat qu’il en était encore à son couscous…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:05

Kévin arrivait peu à peu à la faire changer d’avis en ce qui concernait le sport. Au début de leur relation, elle émettait un non catégorique, puis c’était un peut-être et maintenant elle venait d’accepter de l’accompagner au moins une fois… même si çà n’empêcherait pas Kévin d’essayer de la pousser à y aller plus souvent. Il lui promit une récompense après chaque entrainement, apparemment çà avait l’air de bien lui plaire…

_ Je te promets tout ce que tu désire mon amour… mais tu n’as le droit qu’à une demande par entrainement…

Ca le fit assez rire quand Addison parla de son envie de pouvoir inverser de corps avec un homme pour une journée, ce qui était impossible… il lui affirma ne regardait qu’elle… mais il devait admettre qu’elle n’avait pas tord quand elle parla de Mélanie ou d’Emma… c’était toutes d’elles de très jolies… exactement le genre de fille qui lui plaisait.

_ En effet, ca m’est déjà arrivé… c’est humain, ce n’est pas pour autant que je cesserai de penser que tu es celle que j’aime et que tu es la plus belle à mes yeux. et puis je suis certain que toi aussi tu regarde les autre garçons...

Puis elle se remit à lui poser des questions sur la surprise, Kévin était têtue il n’avait pas envie de devoir dévoiler quelque chose… il savait qu’au moindre petit indice, elle serait capable de deviner. Il devait quand même bien admettre qu’elle avait un esprit tordu…

_ Je ne t’aime pas seulement pour ton esprit tordu ria-t-il.

Le serveur lui amena ensuite leur plat, ils commencèrent tout deux à manger tout en se regardant… c’était un véritable échange digne des couples très épris l’un de l’autre… Kévin venait seulement de terminer son assiette de couscous quand il regarda ou en était Addison, il eut un petit rire en remarquant qu’elle attaquait sa 3ème assiette…

_ Je croyais que les femmes enceintes d’un enfant mangeaient pour deux… et non pour trois se moqua-t-il gentiment en faisait référence à ses trois assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:42

Il arrivait à faire d’elle se qu’il voulait. L’amour lui faisait vraiment faire des truc inouïs ! elle accepta donc de l’accompagner faire du sport. Une fois, c’est bien suffisant. En plus il lui promit une récompense alors elle se devait d’y aller. Çà la fit sourire quand il instaura une récompense par entraînement.

_ Quel genre d’entraînement ? demanda t’elle coquinement…

puis elle parla du fait que les hommes ne pense qu’au sexe. Elle savait très bien que ce n’était pas vrai quand il lui dit ne regarder qu’elle. C’était impossible. Elle apprécia son honnêteté quand il admit regarder Emma ou Mélanie… bien que çà ne lui plaisait pas qu’il les regarde.

_ C’est humain c’est vrai… et j’admets regarder Josh ou Mark de temps en temps. Sourit-elle honnêtement…

elle chercha à savoir encore ce qu’était sa surprise, c’était énervant de ne pas savoir. Et puis çà l’amuser de chercher comme çà. Elle ne put que rire quand il lui dit qu’elle avait l’esprit tordu, elle devait admettre que c’était vrai.

_ Heureusement que tu ne m’aimes pas que pour çà ! ria t’elle…

puis ils se mirent à manger leur plats… Addison mangeait relativement vite. Çà la fit rire quand Kévin le remarqua et qu’il se moqua d’elle.

_ Pour ma défense, ce sont de petite assiette et je n’ai pas grand chose dedans ! ria t’elle… et puis qui sait, y’a peut-être un deuxième bébé caché derrière Amy ! plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:17

Kévin se rendait compte qu’il avait une réelle influence sur Addison, elle acceptait enfin d’aller faire du sport avec lui, chose qu’elle avait toujours refusé de faire jusqu’à maintenant… C’était quelque chose qu’il appréciait réellement, ca prouvait bien qu’elle cherchait à faire des efforts pour lui. Il eut un petit rire en entendant sa remarque et en voyant son air coquin.

_ Un entrainement sportif mon amour, dans une salle de sport ou dehors… ca ne concerne en rien le sport de chambre sourit-il espièglement.

Puis Addison lui demanda d’être honnête ce qu’il fit en lui avouant sincèrement qu’il lui arrivait de regarder les autres filles, Mélanie et Emma en l’occurrence, ils étaient un homme après tout, et puis il ne faisait que de regarder… D’ailleurs çà le surprit qu’elle lui avoue également regarder Mark et Josh…

_ Tant que ce n’est que de regarder, çà me va… je ne te dis pas de faire çà devant moi, mais je sais que tout le monde le fait.


Ils commencèrent ensuite à manger, après avoir finit son plan, Kévin remarqua qu’Addison en était déjà à sa troisième assiette, il ne put s’empêcher de se moquer d’elle… Il ria avec elle, elle était pas croyable.

_ Les medecins l’auraient quand même vu si il y avait un autre petit bébé dans ton ventre… ne cherche pas des prétexte pour manger plus ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:59

Addison acceptait enfin de faire du sport avec lui. Elle disait oui parce qu’elle savait qu’elle en avait encore pour trois mois de grossesse donc elle avait encore le temps un moment. Et puis après, elle savait qu’elle aurait certainement quelques kilos à perdre. Elle ne perdit pas pour autant son envie de le taquiner.

_ Oh mais je sais aussi faire du « sport » ailleurs que dans une chambre… sourit-elle innocemment.

Puis il se montra honnête avec elle en lui disant que çà lui arrivait de regarder d’autres filles. Elle le savait très bien, il l’avait même fait quelques fois devant elle. Çà ne lui plaisait pas mais tant qu’il ne faisait que regarder çà allait. Et elle admit elle même regarder les autres hommes, notamment Josh et Mark… Matt aussi d’ailleurs.

_ Je ne le fais pas devant toi… sourit-elle… par contre çà m’arrive de toucher Josh, çà veut dire que je dois arrêter ? demanda t’elle innocemment… je te rassure c’est purement professionnel ! on s’aide pour les cours, on s’ausculte, on s’invente des maladies et on doit trouver le diagnostic… en gros on joue au docteur… ria t’elle…

puis le repas arriva, Addison n’attendit pas pour commencer à manger. Elle allait plutôt vite. Elle avait déjà mangé trois plat sur quatre et Kévin ne perdit pas une occasion de la taquiner, ce qui la fit rire.

_ Y’a qu’en étant enceinte qu’on peut commander autant de bouffe sans être regardé d’un mauvais œil alors j’en profite ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:55

Kévin savait que la jeune femme se disait vouloir perdre quelques kilos après la grossesse, il en profita alors pour la faire venir faire du sport avec lui, bien qu’il était certain qu’elle n’aurait aucun besoin de perdre du poids, il la trouvait très bien comme elle était… Ca le fit rire ce qu’elle lui disait… apparemment elle était d’humeur taquine et coquine ce soir…

_ Dans ce cas tu pourrais peut-être me montrer de quoi tu es capable un de ces jours lança-t-il coquinement.

Ils se parlèrent ensuite très franchement l’un à l’autre, s’avouant ouvertement que çà leur arrivait de regarder des personnes du sexe opposé, après tout s’était parfaitement humain… et puis tant que ce n’était que de regarder çà aller… Kévin ne voyait pas de problème à çà, enfin dans la limite du raisonnable quand même.

Kévin perdit tout sourire quand la jeune femme lui parla du fait que çà lui arrivait de toucher Josh, il essayait de voir si elle plaisantait ou non, mais apparemment pas… çà le rassura un peu quand elle termina sa phrase bien que çà ne lui plaisait pas vraiment, elle ne lui avait jamais parler de çà…

_ Et Josh…il ne peut pas jouer au docteur avec Emma, au lieu de faire çà avec toi ? demanda-t-il cherchant à comprendre, surtout qu’il suivait tous les même cours…

Les plats arrivèrent ensuite, ils commencèrent enfin à manger… Kévin dévora avidement son plat de couscous il adorait çà, quand il eut finit il remarqua qu’Addison était encore en train de manger… cependant elle en était à sa troisième assiette, elle était apparemment affamé… il ne put s’empêcher de la taquiner.

_ Profite mon cœur parce que le statu de femme enceinte ne va pas te servir encore bien longtemps… et puis on est seul ici, tu n’as donc pas de raison d’avoir peur de te faire regarder d’un mauvais œil… tu peux commander autant de dessert que tu le souhaite proposa-t-il gentiment, se moquant complètement du prix que tout çà allait lui coûter à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:21

Ils se taquinaient ou plutôt, elle le taquinait. Il parla de sport et elle, évidemment, elle parlait d’un tout autre sport. Çà la fit sourire quand il lui dit qu’il était prêt à ce qu’elle lui montre de quoi elle était capable.

_ Compte sur moi pour te montrer çà chéri. Sourit-elle espièglement.

Puis ils se parlèrent du fait que çà leur arrivait de regarder les autres hommes et femmes. Elle en profita pour lui dire que çà lui arrivait de toucher Josh pour réviser leurs cours. Elle remarqua bien qu’il en perdit son sourire. Il était jaloux c’était gratifiant.

_ Josh joue à une toute autre variante du docteur avec Emma ! ria t’elle… avec moi c’est différent, on reste plus sérieux que si on le fait avec toi ou Emma, là çà dérive toujours sur autre chose. Et puis si çà peut te rassurer je n’ai jamais été palper ses bijoux de famille ! plaisanta t’elle.

Puis ils commencèrent à manger. Addison manger plus que jamais. Evidemment Kévin la taquina mais çà la faisait rire, surtout qu’il était tout à fait adorable avec elle. Quand il parla de dessert, elle eut un grand sourire.

_ Alors là, tu joues avec le feu ! ta carte de crédit ne va pas résister chéri… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:54

Kévin essayait de la faire accepter de faire du sport avec lui, de s'entrainer... mais bien entendu Addison avait en tête un tout autre sport... Il est vrai que Kévin était très intéressait également par ce type de sport... Il eut un sourire très coquin quand elle lui dit qu'elle lui montrerait ce qu'elle avait en tête... il était préssé que ce jour arrive enfin...

Ils parlèrent ensuite du fait qu'ils regardaient les autres hommes et femmes, après tout ils étaient humain, ce n'était pas la peine d'essayer de le cacher, çà ne serait que mentir... Cependan Kévin n'apprécia pas du tout ce que lui apprit Addison concernant le fait que çà lui arrivait de toucher Josh... pour des besoins professionnels bien entendu, ce qu'elle lui it le rassura un peu bien qu'il n'aimait pas beaucoup sa dernière reflexion sur ses bijoux de famille.

_ Encore heureux... laisse à Emma ce domaine là... et puis si tu as besoin de palper, je peux toujours te servir de cobaye souffla-t-il coquinement.

Leurs plats furent ensuite servis, ils mangèrent tout les deux, se lançant quelques regards complices et amoureux. Kévin avait finit son assiette, mais pas encore Addison, fallait dire qu'elle avait 4assiettes à manger... ce qui faisait rire Kévin qui lui parla aussitot de dessert et du fait qu'elle pouvait en commander autant qu'elle en voulait... Sa remarque concernant sa carte de crédit le fit rire, au point ou il en était ce n'était pas quelque desserts en plus qui allaient l'achever.

_ Le principal c'est que tu te fasse plaisir... et çà, çà n'a pas de prix à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:21

Addison arriva à détourner la conversation sport en déviant vers un sport beaucoup plus coquin. Elle y arrivait toujours, à chaque fois elle arrivait à ce sujet là et à lui faire totalement oublier le reste après.

Ils vinrent ensuite à parle du fait qu’ils regardaient tout deux les autres hommes et femmes. C’était tout naturel, quand c’est beau, on regarde et tout le monde le fait. Elle lui apprit par la même occasion que Josh et elle ne se contentait pas toujours de réviser sur des bouquins. En effet, ils apprenaient mieux en se servant de cobaye, surtout Josh en réalité. Elle lâcha un petite rire quand il se montra jaloux lorsqu’elle parla de palpation des testicules.

_ Si tu me sers de cobaye, tu vas vite dévier sur autre chose et je pourrais pas continuer à réviser ! c’est pour çà que je ne joue à çà qu’avec Josh, lui au moins j’arrive à le remettre en place quand il essai d’aller plus loin

puis ils commencèrent à manger. Addison finissait sa 4ème assiette alors que Kévin avait déjà finit de manger. En plus il lui parlait de dessert, ce qui lui donnait tout de suite le sourire. Elle était contente de cette soirée, finalement s’il n’y avait pas de surprise, çà lui suffisait amplement.

_ T’es un amour… mais pour le dessert, je ne veux qu’un énorme plat de mousse au chocolat qu’on partagera à deux. Sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:18

Ils s'avouèrent regarder de temps en temps les autres femmes et hommes, c'était tout à fait naturel et ils n'avaient pas lieu de se cacher surtout que le fait de dire le contraire serait mentir... Kévin put ainsi apprendre qu'Addison ne faisait pas seulement que de regarder Josh, mais elle le touchait également... c'était en quelque sorte un cobaye pour la science... il se montra quelque peu jaloux, ne voulant pas qu'elle touche Josh n'importe ou... Kévin eut un petit sourire quand elle lui dit que lui ferait un très mauvais cobaye, mais il perdit bien vite son sourire quand elle se mit à parler de ses intentions...

_ Comment çà t'arrive à le remettre en place avant qu'il essai plus loin?!!! demanda-t-il soupçonneux...il n'aimait vraiment pas çà, surtout que Josh avait souvent la main baladeuse et ayant une copine il ne pouvait normalement pas se le permettre.

Ils commencèrent ensuite à manger... ils n'avaient pas terminer en même temps, ce qui était d'ailleurs logique étant donné qu'Addison avait 4assiettes... du jamais vu au restaurant...mais là ils pouvaient se permettre de faire ce qu'ils voulaient, lui proposant même de choisir tous les desserts qui lui plaisait. Il eut un tendre sourire alors qu'elle voulait partager son dessert avec lui.

_ Humm... de la mousse au chocolat... tu n'as pas peur que je te mange tout le plat et que tu n'ais plus rien pour toi? demanda-t-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:31

Addison appréciait son honnêteté. Peu d’hommes avouent regarder les autres femmes, mais lui le faisait sans gêne, signe qu’il n’avait rien à se reprocher. Et puis de toute façon, elle aussi le faisait. Elle lui avoua même toucher Josh et inversement. Cependant elle fit une bourde en lui disant qu’elle arrivait à remettre Josh en place quand il essayait d’aller plus loin. Elle remarqua son sourire s’effacer.

_ Tu connais Josh, il se laisse parfois emporter… répondit-elle honnêtement… mais c’est un gentils garçon et il s’arrête dès que je lui demande, tu n’as pas à t’en faire. Et puis maintenant je sais qu’il ne faut pas lui faire palper une poitrine, ce type ne sera jamais gynéco, çà c’est certain ! ria t’elle

elle terminait sa quatrième assiettes alors que lui avait déjà finit depuis un petit moment. Ils parlaient dessert, ce qui la fit sourire. Elle pensa tout de suite à un dessert qu’ils pourraient partager. Un truc qui lui plairait autant à lui qu’à elle. La mousse au chocolat fut vite choisit. Çà la fit rire quand il lui dit pouvoir tout manger.

_ C’est justement pour çà que je t’ai demandé un ENOORME plat de chocolat ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:26

Dans les situations de ce genre, Kévin savait que çà ne servait à rien de mentir, ils regardaient tous un jour ou un autre les femmes et les hommes, il ne fallait pas non plus se voiler la face. Cependant Addison attira son attention sur le fait que Josh la touchait et qu’elle devait l’arrêter avec qu’il n’aille trop loin, c’était loin de le réjouir… même en connaissant la réputation de Josh…

_ Je pensais quand même qu’il était devenu sérieux depuis qu’il est avec Emma… Et puis depuis quand tu lui laisses te toucher les seins ?... dit-il jalousement.

Kévin venait de terminer son assiette et prenait un malin plaisir à taquiner Addison alors qu’elle finissait elle-même sa quatrième assiette. Ils parlèrent ensuite du dessert, et Addison en trouva un qui allait mettre tout le monde d’accord, de toute manière dès qu’il y avait du chocolat, Kévin ne pouvait qu’aimer çà.

_ Ah… je croyais que cet énorme plat était pour toi et ton gros appétit plaisanta-t-il gentiment….

Il appuya alors sur le bouton pour faire appel aux serveurs… dans la minute qui suivit un serveur arriva et leur débarrassa la table.

_ Vous désirez un dessert ?

_ Oui, bien évidemment, vous nous mettrez un énorme plat de mousse aux chocolat… sourit-il en lancant un petit clin d’œil à Addie.

_ A vos service dit le serveur tout en repartant en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:49

Ils se montraient honnête l’un envers l’autre, de toute façon, ils savaient tout deux qu’ils regardaient les autres hommes et femmes. C’était tout ce qu’il y a de plus naturel, tout le monde le faisait. Le tout c’était de se contenter de regarder. Addison remarqua bien son air jaloux quand elle lui parla de Josh et des révisions qu’ils faisaient ensemble. Çà la fit rire quand il lui demanda depuis quand elle se laissait toucher les seins par Josh.

_ On étudiait les tumeurs alors fallais bien qu’il apprenne !… ria t’elle… mais je te rassure, il a palpé par-dessus mes vêtements, je me suis pas déshabillé comme lui… ria t’elle…

il se moquait gentiment d’elle alors qu’elle avait mangé pas moins de 4 assiettes. Elle lui proposa un énorme plat de chocolat en dessert. Elle savait que çà allait lui plaire, il adorait le chocolat. Et puis elle trouvait çà très romantique de partager un dessert.

_ Je suis pas aussi affamée que çà ! ria t’elle en lui donnant une petite tape sur la main alors qu’il se moquait un peu d’elle…

Elle le laissa appeler le serveur et lui offrit un sourire alors qu’il passait la commande. Elle aimait bien ce genre de service à la demande. C’était amusant d’être les seuls clients du restaurant.

_ Je pourrais vite m’habituer à avoir un restau rien qu’à nous ! plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:39

Ils parlaient en toute honnêteté tous les deux, ce qui était rare dans un couple… mais c’était facile pour eux de toute se dire, tous partager… c’était sans doute çà le véritable amour… Cependant fut assez surpris quand même d’entendre Addison lui avoua que Josh lui avait déjà touché les seins, même pour les cours, Kévin n’avait aucune envie qu’elle se fasse toucher à cette partie… surtout par Josh… Plus elle parlait, plus il se montrait jaloux…

_ Mouais… je n’aime pas beaucoup çà quand même dit-il sincèrement en boudant un peu.

Une fois avoir terminé leur assiette, Kévin se moqua un peu d’Addison qui avait manger pas moins de quatre assiette, elle avait l’air affamé… il pouvait le comprendre, çà le fit rire qu’elle le frappe gentiment sur la main...

_ Pas affamée ?!! Tu rigoles, tu as descendu à toi toute seule quatre assiette… et tout çà en étant toujours aussi magnifique… mois j’adorerais en faire autant ria-t-il.

Il commanda ensuite le dessert, sachant très bien ce qu’elle voulait… en plus il trouvait çà adorable de devoir partager son dessert avec Addison, elle le surprenait beaucoup encore. Il ria quand elle lui parla du fait qu’il était seul dans le restaurant.

_ C’est vrai que c’est appréciable… et puis tu peux très bien t’y habituer… je n’hésiterez pas un seul instant pour le refaire pour toi mon amour souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:49

Addison ne lui avait jamais parlé du fait qu’elle révisait des cas pratiques avec Josh, elle savait très bien que çà ne lui plairait pas qu’ils se tripotent. Cela dit si elle aurait fait çà avec Matt ou Mark, il aurait encore moins aimé alors…

_ C’est professionnel… si tu veux tu pourras y assister une fois si tu veux t’assurer qu’on reste vraiment sage. Sourit-elle tendrement…

une fois qu’elle eut terminé ses 4 assiettes, elle lui proposa un énorme plat de mousse au chocolat en dessert. Elle savait qu’il adorait çà et en plus le chocolat c’était aphrodisiaque alors elle allait pouvoir en jouer. Elle lui fit une petite moue boudeuse quand il se moqua d’elle…

_ Toi tu ne pourrais pas, sinon tu serais contrains de faire 2 jours de sport sans interruption… se moqua t’elle…

elle le laissa ensuite commander le dessert. Elle ne faisait plus trop attention au serveur, çà ne l’amusait plus vraiment de le rendre jaloux avec ce type qui ne l’intéressait pas du tout. Elle ria avec lui alors qu’ils parlaient du fait d’être seuls dans ce restau.

_ Nan, une fois c’est bien, je ne voudrais pas que tu te ruines pour de simple restau… ria t’elle… cela dit, je suis bien décidé à profiter de cette occasion… reprit-elle en un sourire coquin alors que son pied partait de nouveau caresser un peu son mollet…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:20

Kévin en découvrit une bonne quand Addison lui parla accidentellement de ses révisons assez pratiques et non théoriques avec Josh… surtout que le connaissant, il savait qu’il devait parfois en profiter surtout avec Addison, elle était magnifique.

_ Mais si je suis là, Josh va se tenir à carreau, il aurait trop peur que je le frappe

Après un petit moment à l’attendre, Addison eut enfin finit de manger ses quatre assiette, apparemment elle était véritablement affamé… surtout qu’elle réclamait un énorme dessert, en même temps, Kévin allait aussi l’aider…

_ 2jours de sport seulement t’es bien gentille… je dirais plutôt une semaine… On dirais pas comme çà mais je grossis super vite…alors si je mange autant que toi je pense avoir le même ventre que toi mais sans le bébé à l’intérieur ria-t-il.

Kévin fit ensuite appel au serveur pour commander le dessert… il fut content qu’elle ne fasse plus de remarque en ce qui concerne le serveur… Il sursauta quand il sentit son pied sur son mollet à nouveau… il répondit à son sourire coquin.

_ Tu n’es pas vraiment sortable mon amour plaisanta-t-il tout en caressant tendrement sa main remontant le long de son bras en douce caresse…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:12

Addison se mit accidentellement à lui parler des révisions qu’elle faisait avec Josh. C’était peut-être pour çà que Josh ne voulait réviser qu’avec elle. Cela dit elle veillait à ce qu’il ne dérape jamais, elle ne voulait pas être infidèle à Kévin et en plus Mélanie était l’une de ses meilleures amies. Elle éclata de rire quand il lui dit que Josh aurait peur qu’il le frappe…

_ Josh a déjà eut les mains baladeuses quand tu étais là et tu ne l’as jamais frappé alors je doute que tu lui fasses peur ! ria t’elle…

puis elle termina enfin son repas, parlant déjà du dessert qu’elle voulait partager avec lui. De la mousse au chocolat, y’avait rien de mieux pour un moment aussi romantique que celui là. Cela dit elle se moqua un peu de lui et de sa tendance à vite grossir. Elle ria avec lui en l’écoutant…

_ Je ne teins pas à ce que t’es le même ventre que moi, çà ne serait pas pratique… ria t’elle… alors t’as intérêt à faire beaucoup de sport si tu veux manger autant que moi !

elle le laissa ensuite commander le dessert. Elle regardait à peine le serveur, elle était bien trop occupée à le regarder lui. Elle l’aimait plus que tout et comptait bien profiter du fait qu’ils aient le restaurant rien qu’à eux deux. D’ailleurs à peine le serveur partit qu’elle commença à lui caresser le mollet de son pied.

_ Je sais… mais tu me fais beaucoup trop d’effet pour que je reste sage… plaisanta t’elle en appréciant ses caresses sur son bras… et puis tu vas avoir besoin d’exercice pour éliminer la mousse au chocolat…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:35

Ca ne lui plaisait pas du tout qu’Addison puisse réviser avec Josh de choses totalement pratique surtout en connaissant Josh et sa façon de rester concentrer quand il voyait une belle paire de sein… il était vraiment intenable même en ayant une petite amie. Il devait admettre que Josh avait déjà eu les mains baladeuses devant lui.

_ C’est vrai que je ne l’ai jamais frappé… mais je pourrais peut-être en faire autant à Emma… là je pense qu’il se rendrait vite compte de ce que çà fait et ne recommencerait plus…

A peine qu’Addison avait finit son plan, ils parlèrent déjà su dessert, incluant de suite une énorme mousse au chocolat… Elle se moqua de lui et de sa tendance à grossir, quoi que Kévin n’hésitait pas à rire de bon cœur, il savait qu’elle avait raison…

_ Je te promet de garder ce corps de rêve en lui faisant faire beaucoup de sport sourit-il fièrement.

Kévin passa ensuite commande au serveur… Cette fois ci Addison avait à peine regarder le serveur ce qui lui fit très plaisir, il n’avait pas envie de çà surtout pas ce soir… Une fois le serveur partit, il la regarda et remarqua qu’elle en faisait autant ce qui le fit sourire. Il lui fit quelques douces caresses sur son bras alors qu’elle venait de remonter son pied sur son mollet…

_ Beaucoup trop d’effet répéta-t-il en un sourire coquin. Peut-être alors que tu es sortable, mais pas que je t’accompagne ria-t-il. Tu as quelque chose en tête? demanda-t-il tout innocemment quand elle lui dit qu’il allait devoir éliminer la mousse aux chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:49

Addison lui avait parlé sans faire exprès de ses révisions pratiques avec Josh, du coup elle avait continué à lui en parler, de toute façon elle n’avait rien à se reprocher. Cependant elle se moqua de lui quand il voulu frapper Josh. Elle arrêta bien vite de rire quand il parla d’Emma et du fait qu’il devrait en faire autant.

_ Si tu fais çà c’est moi qui vais te frapper et pas qu’un peu ! répondit-elle d’un air très jaloux…

elle termina ensuite son repas et lui proposa une mousse au chocolat en dessert. Ils aimaient tout les deux çà. Elle le laissa passer la commande puis reporta son attention sur lui en commençant à lui caresser le mollet. Elle affichait un regard assez coquin. Sa question la fit sourire.

_ Sortir sans toi, çà ne m’intéresse pas… et oui, j’ai quelques trucs en tête, mais je veux manger mon dessert avant… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:43

Kévin n’aimait pas du tout le fait que Josh puisse toucher ouvertement et avec l’accord d’Addison son corps… Il savait qu’il n’avait jamais frapper Josh… seulement il était bien capable d’en faire autant avec Emma si jamais Josh se mettrait à laisser ses mains s’égaraient sur le corps d’Addison, il ne le supporterait pas. Il remarqua cependant très vite l’air jaloux de la jeune femme.

_ Tu dois alors l’empêcher de laisser ses mains s’égaraient sur ton corps.

Ils terminèrent leur repas, Kévin l’attendit un peu alors qu’elle avait tout de même 4 assiettes à manger… Kévin passa ensuite commanda pour un énorme dessert, qu’ils comptaient bien partager à deux, il n’y avait rien de plus romantique que çà. Addison reprit très vite un jeu coquin en venant lui caresser son pied avec son pied. Il eut un sourire quand elle lui dit qu’elle avait des trucs en têtes mais qu’elle voulait manger avant.

_ Dois-je en déduire que je passe après la nourriture ? dit-il en un sourire espiègle et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:30

Addison savait bien que çà ne plaisait pas à Kévin qu’elle passe du temps avec Josh pour réviser en se « tripotant ». Pour elle ce n’était que professionnel, même si elle savait que Josh aimait tout particulièrement ces révisions là et qu’il les lui réclamait souvent, chose qu’elle évita de dire à Kévin. Cependant çà ne lui plaisait pas du tout qu’il veuille en faire autant avec Emma.

_ Ne t’en fais pas chéri, il sait très bien ce qu’il peut et ce qu’il ne peut pas faire. Il ne parait pas comme çà, mais il est très obéissant comme garçon…
plaisanta-t-elle…

Puis elle termina son repas et proposa un énorme plat de mousse au chocolat comme dessert, chose qui plut beaucoup à Kévin puisqu’il s’empressa de commander çà au serveur. À peine celui-ci partit qu’Addison se remit à caresser Kévin sous la table. C’était amusant comme petit jeu et elle savait qu’ils finiraient la soirée à faire l’amour alors autant commencer à jouer maintenant… quoi qu’elle voulait manger son dessert avant.

_ En ce moment, oui chéri, tu passes après la bouffe… ria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:51

Kévin connaissait assez bien Josh pour savoir qu’il gardait très rarement ses mains dans ses poches et surtout si il avait accès au corps d’Addison qui lui avait donné son accord, c’était censé n’être que révision mais elle lui avoua quand même que Josh se laissait parfois un peu aller, c’est d’ailleurs ca qu’il n’aimait pas et qu’il parla d’Emma, là au moins il était sur que Josh arrêterait.

_ J’espère bien qu’il est obéissant parce que je risque d’être beaucoup moins gentil à l’avenir…

Ils terminèrent ensuite leur repas, Kévin s’empressa de commander le dessert alors que la jeune femme lui avait donné une excellente idée… et puis il adorait tout partager avec elle alors pourquoi pas le dessert. De nouveau seul, Addison en profita de nouveau pour le caresser sous la table… elle était d’humeur un peu coquine bien qu’elle fit passer la bouffe avant lui, ce qui le fit bouder un peu…

_ Je n’aime pas beaucoup passer en seconde position… surtout pour de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:50

Addison capta vite la jalousie de Kévin à propos de ces révisions avec Josh. C’était flatteur de le voir si jaloux mais il n’avait pas à s’inquiéter, elle savait très bien qu’elle arriverait toujours à arrêter Josh. Il n’était pas du genre à insister ou à forcer, elle avait confiance en lui. Çà la fit sourire quand il lui dit qu’il pourrait être beaucoup moins gentils à l’avenir.

_ T’en fais pas, je contrôle bien la situation… par contre, évite d’en parler à Emma, elle n’est au courant de rien et Josh ne veut pas que je lui en parle

ils terminèrent ensuite leurs repas, Addison finissant bien après lui. Normal puisqu’elle avait prit rien que quatre assiettes. Ils commandèrent de la mousse au chocolat pour le dessert en veillant bien au fait qu’ils puissent manger à deux dans le même plat. Puis Addison reprit son petit jeu en le caressant sous la table. Elle aimait bien jouer avec lui comme çà, çà faisait monter le désir peu à peu en attendant d’être au moment où ils pourraient enfin se sauter dessus. Cependant elle voulait finir de manger avant, ce qui fit bouder Kévin. Addison se mit à rire en le voyant…

_ C’est surtout Amy qui préfère manger avant. Tu te rends compte que j’ai envie de mousse au chocolat, c’est pourtant rare que j’ai envie de chocolat depuis que je suis enceinte ! lui fit-elle remarquer en un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser