RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:18

Kévin n’arrivait pas à en croire ses oreilles, jamais il n’aurait pu penser que son père puisse raconter de telle connerie derrière son dos simplement pour arriver à ses fins…c’était tout ce qu’il y a de plus minable… il lui demanda alors ce qu’il lui avait dit d’autre… il fut également surpris qu’elle lui parle de Mélanie… Brad avait apparemment su trouvé les mots justes pour mettre le doute dans l’esprit d’Addison à l’époque.

_ C’est faux… et tu le sais Addison… répondit-il aussitôt bien qu’il ne pouvait pas admettre qu’il n’avait plus de sentiment pour elle…

Ils parlèrent ensuite de la première fois ou ils s’étaient vu… ca avait été un véritable coup de foudre… ils s’étaient aimé au premier regard… il était heureux qu’Addison et Matt ait rencontré des problèmes à l’époque, il a pu ainsi en profiter en quelque sorte.

_ Ca me plait bien de vieillir à tes cotés… Je me demande bien à quoi on va ressembler dans quelques années ria-t-il.

Kévin savait trouver les mots pour pouvoir la rendre jalouse… çà marchait d’ailleurs à tout les coups… il adorait la voir jalouse, c’était un peu comme une preuve d’amour… Il perdit instantanément son sourire face à ce que lui dit Addison ensuite…

_ Comment çà te toucher tes seins? Qu'est ce qu'il faisait là? demanda-t-il n(étant pas sur de pas tout comprendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:26

Brad avait dit pas mal de truc sur Kévin qui n’avait rien de bien agréable pour la jeune femme, cependant elle n’y prenait pas vraiment attention étant donné qu’il avait fait çà pour la déstabiliser, pour profiter d’elle, ce qu’il avait presque réussit à faire d’ailleurs… elle le regarda alors qu’il disait que c’était faux… elle avait toujours cette petite voix en elle qui lui disait qu’il y avait toujours quelque chose de spécial entre lui et Mélanie…

_ Je sais… répondit-elle quand même…

puis ils se rappelèrent leur rencontre et le coup de foudre qui s’en suivit… ce moment resterait à jamais gravé dans la mémoire de la jeune femme… elle eut un petit rire quand il lui dit se demander à quoi ils ressembleraient dans quelques années…

_ à des vieux ! ria t’elle…

puis il arriva à la rendre jalouse, il savait comment y arriver, il était doué… cela dit, elle aussi, bien qu’elle n’avait pas fait exprès de lui parler de Mark… elle avait prévu de lui en parler mais pas le soir de leur anniversaire… mais maintenant qu’elle avait commencé, fallais qu’elle continue…

_ il est venu me voir avant hier quand tu étais en cours… çà faisait des mois qu’on ne s’était pas vu alors j’étais vraiment surprise… cela dit il a beaucoup changé, il a été adorable avec moi et il s’est marié ! reprit-elle en un sourire… Mark marié, çà fait un choc ! ria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:19

Un sujet assez douloureux fut évoqué… celui de Brad… d’ailleurs Kévin n’avait jamais parlé de çà avec Addison, il fut vraiment surprendre d’apprendre tout cela, surtout que tout était complètement faux… inventé de toute pièces par son père dans un but personnel… il fut content que la jeune femme lui dise qu’elle le croyait, çà le rassurer…

Ils évoquèrent ensuite un peu le passé en parlant de leur coup de foudre l’un pour l’autre lors de leur première rencontre sur ce parking… un jour qui restera à jamais dans la tête de Kévin… Il éclata de rire face à la réponse d’Addison face à sa question…

_ Peut-être qu’on sera vieux, mais je suis certain qu’on sera toujours aussi beaux… ria-t-il.

Ils se rendirent ensuite jaloux mutuellement, c’était un jeux… ils devaient normalement plaisanter et en rire ensuite. Cependant Kévin perdit son envie de jouer quand elle lui apprit par la même occasion que Mark était venu lui rendre visite…

_ Il est peut-être marié, mais je vois qu’il n’a pas perdu ses habitudes de mettre ses mains n’importe ou et sur toute les filles bouda-t-il sachant très bien qu’elle s’était fait tripoter les seins… il n’aimait pas çà… Je déteste ce type…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:38

une fois le douloureux sujet de Brad évoqué, ils purent revenir à un sujet plus joyeux, plus agréable pour elle en tout cas… elle n’aimait pas parler de Brad ou de ce qui c’était passé ce week-end là, elle préférait oublier et ne plus jamais en parler, et Kévin semblait avoir comprit çà étant donné qu’il n’en parlait jamais lui non plus…

ils parlèrent donc de leur rencontre et du fait que çà avait été un coup de foudre entre eux dès leur premier regard… ils se mirent à rire en s’imaginant dans quelques années…

_ Je suis certaine que tu seras toujours très beau ! moi aussi d’ailleurs… ria t’elle… en tout cas, je ferais tout pour toujours te plaire !

puis elle fit l’erreur de lui parler de Mark maintenant alors qu’elle avait prévu de le faire un autre jour… elle savait qu’il n’aimait pas Mark, en même temps c’était normal vu le portrait qu’elle en avait fait…

_ Il ne m’a pas tripoté, il m’a juste taquiné un peu… aussi étrange soit-il, Mark est devenu fidèle, il veut rendre Hannah heureuse et j’ai l’impression qu’il est sérieux cette fois ci, en tout cas je lui fais confiance… c’est un type bien tu sais, il a changé, même s’il reste quand même très taquin… sourit-elle… et puis tu n’as pas à avoir peur de lui, c’est de l’histoire ancienne moi et Mark, en plus çà n’a jamais vraiment été une histoire nous deux, ce n’était qu’une nuit et une douloureuse désillusion, c’est tout… le rassura t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:27

Kévin ne parlait jamais de son père, il savait que ce sujet était encore douloureux pour la jeune femme… et il comprenait. Mais là c’était une exception, il devait savoir ce qu’il avait raconté comme connerie sur son compte… très surpris d’ailleurs qu’il ait put faire une chose pareille.

Ils parlèrent ensuite de chose bien plus joyeuse et intéressante… leur première rencontre… qui sera sans doute gravé à jamais dans leur mémoire… Ils étaient certain de rester très longtemps ensemble… voire même toute une vie… Ils riaient de bon cœur en imaginant l’avenir… et surtout à quoi ils allaient ressembler…

_ Je ne me fais pas de soucis là-dessus… je suis certain que quoi qu’il se passe, je te trouverai toujours très attirante mon amour…


Puis Mark fut évoqué… ce qui fit perdre le sourire de Kévin, il n’aimait pas ce type… d’ailleurs il n’aimait pas du tout ce que la jeune femme lui apprit et encore moins ce jour là… le jour de leur anniversaire… il rageait en sachant qu’il lui avait touché les seins…

_ Ce type est un dragueur invétéré… ce n’est pas avec une bague au doigt qu’il va changer… En tout cas moi j’ai aucune confiance en lui… je n’aime pas du tout que tu sois seule avec ce type dans notre chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:30

Ils parlaient de leur rencontre, moment merveilleux dont elle se souviendrait toute sa vie… tout avait basculé ce jour là, en mieux bien entendu… elle n’avait jamais été plus heureuse que depuis le jour où elle lui avait laissé une chance… il savait la rendre heureuse mieux que personne…

Ils en vinrent à s’imaginer dans quelques années, çà la fit rire de s’imaginer vieille… elle lui promit de tout faire pour toujours lui plaire, bien qu’elle ne pensait pas du tout au sport, elle détestait çà…

_ C’est gentil, j’espère que tu diras toujours pareil dans 20ans ! ria t’elle…

puis elle fit l’erreur de parler de Mark, elle savait qu’il le détestait bien qu’il ne l’avait jamais rencontré… mais tout le campus connaissait la réputation de Mark Sloan, et elle la première… cependant y’avait toujours eut un lien entre elle et Mark, ils avaient joué au chat et à la souris dès leur première rencontre, jusqu’à ce qu’elle finisse dans son lit un soir où elle s’était disputé avec Matt… Mark s’était foutu d’elle et elle avait mis du temps avant de lui pardonner.. et Kévin ne pensait pas qu’il puisse changer…

_ Je pouvais quand même pas le laisser à la porte ! ria t’elle… et puis on a fait que discuter de son mariage et d’Amy, de toi et d’Hannah aussi… c’était bizarre, il était un peu protecteur comme un grand frère avec moi… sourit-elle… tu n’as pas à avoir peur de lui, je ne me laisserais plus avoir et puis t’auras l’occasion de le juger toi même, il a proposé un dîner à 4… pour samedi soir.. ajouta t’elle comme s’il n’en avait pas vraiment le choix…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:40

C’était assez drôle de s’imaginer vieillir avec Addison, il essayait de s’imaginer vieux… il espérait surtout plaire toujours autant à Addison… parce que bien entendu, il ne voyait pas sa vie sans elle.

_ Dans 20ans, on sera encore jeunes et beau j’en suis certain… et puis de toute manière… si tu veux garder la forme, tu sera contrainte de faire du sport dit-il espièglement.

Addison parla ensuite de Mark Sloan sans même le vouloir… Kévin était loin d’apprécier ce type… tout d’abord à cause de sa réputation qu’il avait sur le campus, mais aussi à cause de ce que lui avait raconté Addison sur son compte…

_ A la porte ?!!!! Pourquoi pas… ou dans un lieu public comme çà peut-être qu’il évitera les mains baladeuses là ou il ne faut pas…

Il l’écouta parler de ce type… il était quelque peu jaloux, sa façons de parler de lui, le surpris beaucoup, il ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne autant sa défense. Il la regarda faisant les gros yeux alors qu’elle lui apprit le diner de samedi… il cherchait à voir si elle rigolait ou pas…

_ Tu plaisantes là ?? Tu crois vraiment que j’ai envie de passer une soirée avec ce type… alors là pas question…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:40

Ils s’imaginaient dans quelques années, cherchant à savoir à quoi ils ressembleraient et si ils seraient toujours ensemble, ce qui leur paraissait évident… elle lui pinça gentiment la main quand il se moqua d’elle et du fait qu’un jour ou l’autre il faudrait qu’elle se mette au sport…

_ Le plus tard possible
! ria t’elle…

puis elle lui parla de Mark s’en même s’en rendre compte, faut dire qu’elle n’avait pas l’habitude de lui cacher des trucs alors elle lui racontait ses journées, pour une fois que quelqu’un était passé la voir alors qu’elle s’ennuyait à mourir… elle eut un petit sourire alors qu’il semblait jaloux, c’était gratifiant…

_ Tu sais l’ancien Mark Sloan se fichait de l’endroit où il était, une fois il a failli me faire l’amour dans un couloir alors c’est pour dire ! ria t’elle…

elle en profita pour lui parler du dîner.. chose qui ne sembla pas l’emballer du tout, elle s’en serait douté…

_ Je ne plaisante pas, et puis moi j’aime pas Hannah alors çà sera sûrement bizarre mais Mark tient à te connaître… fait un effort… pour moi… ajouta t’elle en lui faisant les yeux doux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:40

Chacun deux avait l’intime conviction qu’ils allaient vieillir ensemble… sans doute parce qu’ils ne voyaient pas leur avenir sans l’autre avec lui. De toute manière, ils allaient avoir un enfant, c’était bien la preuve même qu’ils avaient bien l’intention de faire un bout de chemin ensemble… il lui proposa une solution au fait de ne pas vieillir et de garder la forme… le sport…il ria alors qu’elle lui pinça la main… elle détestait vraiment çà.

_ Le plus tôt sera le mieux mon cœur… et puis tu as de la chance de m’avoir moi comme entraineur… tu devrais forcément accepter sourit-il adorablement.

Le sujet de Mark Sloan fut ensuite évoqué par pur hasard… Kévin détestait ce type, ce n’était d’ailleurs pas un secret, il le détestait pour ce qu’il avait fait à Addison mais aussi pour sa réputation… Il grimaça tout en boudant un peu quand elle lui parla de la fois ou Mark avait failli lui faire l’amour dans le couloir.

_ Epargnes moi les détails s’teplait… Je préfèrerais que tu évites d’être seule avec ce type… je n’ai aucune confiance en lui…

Kévin fut plus que surpris quand la jeune femme lui parla de ce diner tout naturellement comme si ce n’était qu’une formalité et qu’il allait accepter… mais Kévin n’avait aucune envie de passer la soirée avec un de ses ex… et encore moins Mark Sloan. Il soupira un petit peu quand elle lui demanda de venir pour elle en lui faisant les yeux doux… elle était adorable… il ne pouvait rien lui refusait.

_ Très bien je viendrais… pour toi… dit-il simplement en un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:09

Ils parlaient de leur avenir et du fait qu’ils allaient forcément vieillir ensemble, ils en étaient tout deux persuadé… cependant elle le pinça un peu quand il lui parla de sport, elle détestait çà et elle le reporterait le plus tard possible…

_ J’adore mon entraîneur, mais je le préfère au lit… sourit-elle espièglement…

puis Mark fut évoqué, par pur hasard… elle en profita pour lui glisser l’information pour le dîner… elle était persuadé qu’il refuserait mais elle tentait le coup quand même, après tout, Mark était un bon ami et elle tenait à ce qu’ils se connaissent tout les deux… elle eut un petit rire quand il parut dégoûter lorsqu’elle parla de ses ébats avec Mark…

_ Désolée, c’est partit tout seul… ria t’elle…

pour arriver à ses fins, elle lui fit les yeux doux… elle savait qu’à chaque fois qu’elle faisait çà, il ne résistait pas… elle eut un large sourire tout fier quand il accepta enfin…

_ Super !! Mark sera super content, j’étais persuadé que tu refuserais mais lui, il était sûr que j’arriverais à te convaincre… quoi que maintenant que j’y pense il pensait peut-être à un truc plus salace pour te convaincre… reprit-elle en y réfléchissant un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:32

C'était adorable de voir que chacun d'eux avait l'intime conviction de rester ensemble très longtemps...ils s'aimaient c'était beau à voir, Kévin n'aurait jamais cru pouvoir revivre un tel amour après sa rupture avec Mélanie. Il lui proposa gentiment de devoir faire du sport si elle voulait pouvoir rester jeune très longtemps... Il esquissa un petit sourire coquin face à sa réponse.

_ Humm... au lit... c'est également mon sport préféré... je ne pourrais plus m'en passer, tu es beaucoup trop doué pour çà sourit-il espièglement et coquinement.

Ils parlèrent ensuite de Mark... Addison parlait de lui sans même s'en rendre compte... Ca lui faisait plaisir d'un coté preuve qu'elle ne lui cachait rien... qu'elle n'avait pas peur de lui parler... Cependant il fit vite une mine très dégouté quand elle commença à parler de ses ébats avec Mark, il n'avait aucune envie d'en savoir plus à ce sujet... c'était loin de l'intéressait... Apparemment çà avait l'air de la faire rire...

_ La prochaine fois évites... bouda-t-il légèrement.

Elle lui proposa alors de diner avec Mark et Hannah, chose qu'il était loin d'apprécier... il détestait ce type et ce nétait en rien un secret... Cependant il ne put s'empêcher d'accepter alors qu'Addison faisait vraiment tout pour qu'il dise oui...

_ Mark a l'esprit très mal placer... je n'ai pas besoin de çà pour accepter... et puis soyons clair... si je fais çà, c'est uniquement pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:13

Ils étaient adorable tout les deux, si amoureux, au milieu de ce restau complètement vite… c’était très romantique et elle adorait ce genre de surprise, d’autant plus qu’ils se mettaient à parler de leur avenir et du fait qu’ils allaient vieillir ensemble… elle arriva à esquiver le sport en l’allumant un peu… elle était très douée à ce petit jeu là…

_ Loin de moi l’idée de t’en passer, en plus il paraît que c’est très bon pour la santé… bien plus que le vrai sport ! sourit-elle espièglement…

Mark arriva dans leur conversation sans même qu’elle ne comprit le comment et le pourquoi… elle lui en parlait c’est tout, comme si c’était la chose la plus banal que de se raconter ce qu’elle faisait lorsqu’il n’était pas avec elle… elle en vint même à évoquer ses ébats passés avec Mark, sa réaction la fit rire…

_ Promis, j’éviterais… ria t’elle…

elle arriva même à lui faire accepté ce dîner que Mark tenait à faire… elle se demandait bien ce que çà allait apporter étant donné que Kévin détestait Mark et qu’Hannah et elle se livrait à une guerre sans merci depuis qu’elles se connaissaient…

_ Mark a passé sa vie à ne réfléchir qu’avec ce qu’il a dans le pantalon, il a beau avoir changé, il en garde quelques séquelles… se moqua t’elle… t’es un amour mon cœur, je te promets que si çà tourne mal, on s’en ira… sourit-elle tendrement…

elle lui offrit un large sourire tout en finissant son verre et enlaça de nouveau sa main à la sienne… elle pensait toujours à cette fameuse surprise…

_ Tu ne veux toujours pas me donner d’indice ? et pourquoi il est si long à nous servir ce serveur ? reprit-elle en regardant autour d’eux pour le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:25

Ca faisait maintenant un an qu’ils étaient ensemble et apparemment, ils se voyaient déjà fêter tout plein d’anniversaire ensemble… vieillir à ses cotés était quelque chose qu’il envisageait… c’est sans doute leur cœur qui parlait. Il lui conseilla alors de faire du sport pour rester jeune, belle et en forme… çà le fit rire de l’entendre parler du sport de chambre…C’était vraiment le seul sport qu’elle pratiquait…

_ Le mieux quand même, c’est d’associer plusieurs sport…donc mon cœur, le sport de chambre ne va pas suffire…

Ils parlèrent ensuite de mark, au plus grand désespoir de Kévin d’ailleurs, mais il fut quand même content qu’elle le lui en parle aussi facilement, à croire qu’ils avaient aucun secret l’un pour l’autre, çà lui faisait plaisir de pouvoir constater çà. Il lui fit un léger sourire quand elle lui dit éviter de parler de ses ébats passées avec Mark…il préférait ne pas entendre çà, comme elle n’aimerait pas entendre les même choses de lui et de Mélanie par exemple.

Addison en vint à lui parler de ce diner… Kévin refusa au premier abord, mais la jeune femme arriva à lui faire changer d’avis, bien qu’il ne soit toujours pas emballer par cette idée de diner à 4… surtout en appréciant pas du tout Mark… mais il voulait faire plaisir à Addison, donc il accepta.

_ On risque de partir très rapidement alors ria-t-il alors qu’elle venait de lui donner la permission de partir des que çà tourné mal.

Il ne la lâcha pas du regard alors qu’elle buvait son verre… il eut un large sourire en sentant de nouveau sa main sur la sienne… çà le fit sourire un peu plus quand elle se remit à poser des questions sur cette surprise.

_ Je ne peux pas te donner d’indice… je trouve çà bien mieux de te voir te torturer l’esprit à chercher plaisanta-t-il gentiment. Et puis en ce qui concerne les serveurs, ils ne viennent pas tant que je ne l’ai ai pas appelé sourit-il.

Il passa alors sa main sur le coté de la table et appuya sur un bouton qui donna le signal en cuisine à un des serveurs de venir les voir.

_ Je ne voulais pas prendre le risque qu’un serveur vienne nous déranger n’importe quand… sourit-il tendrement.

Une minute plus tard, le même serveur arriva… il ramassa les menus qui étaient posé sur la table et sortit son bloc note…

_ Que désirez-vous ?

_ Pour moi ce sera un couscous maison
sourit-il.

_ Et vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:54

Il voulait à tout prix la voir faire du sport mais elle s’amusait à toujours refuser… elle détestait çà et préféra parler de sport de chambre… çà la fit sourire quand il lui dit que çà ne serait pas suffisant…

_ Pour l’instant, il me suffit amplement… on verra dans quelques années pour le reste… sourit-elle…

elle lui parla de Mark, et sans le faire exprès de ses ébats avec lui, ce qui fit tout de suite réagir Kévin… elle le comprenait très bien, elle détesterait qu’il lui parle de ses ébats avec ses ex… elle accepta donc de faire attention à ne plus en parler… et puis elle était contente qu’il accepte ce dîner, elle lui promit qu’ils partiraient si çà devenait trop bizarre…

_ Pas trop rapidement, je veux manger avant de partir ! ria t’elle…

elle finit par s’impatienter, le serveur ne revenait pas et elle avait très faim… elle lui fit une petite moue boudeuse quand il plaisanta en disant qu’il aimait bien la voir se casser la tête pour trouver ce qu’était cette fameuse surprise…

_ C’est pas marrant

elle fut très surprise quand il lui dit avoir les commandes pour appeler les serveurs… elle était très impressionnée qu’il ait pensé à çà…

_ Alors là je suis bluffée !… mais dans ce cas çà veut dire qu’on peut faire tout un tas de cochonnerie sans que personne ne vienne nous déranger ?! sourit-elle coquinement…

le serveur arriva très peu de temps après, çà fit sourire Addison qui laissa Kévin commander avant que l’adorable petit serveur ne lui demande ce qu’elle voulait…

_ Je vais prendre le plat spécial… celui où on peut goûter vos p'tit truc… sourit-elle espièglement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:40

Kévin savait qu’un jour ou l’autre elle allait forcément accepter de venir faire du sport avec lui… Il avait d’ailleurs hâte que ce jour arrive, il voulait voir comment elle se débrouillerait… et puis ca serait également l’occasion pour eux de passer plus de temps ensemble, étant donné que Kévin consacrer beaucoup de temps à l’entrainement…

_ Je ne baisse pas les bras, je suis sur qu’un jour j’arriverais à t’emmener faire du sport avec moi sourit-il sur de lui.

A sa plus grande surprise, Kévin accepta de diner avec Mark et sa femme… c’était loin d’être un diner qu’il attendait avec impatience mais il voulait faire plaisir à Addison… il aurait été prêt à faire n’importe quoi pour elle… même diner avec son pire ennemi… Cependant la jeune femme lui fit une proposition tout à fait intéressante qui consistait à partir dès qu’il en avait marre… il ria face à ce qu’elle déclara…

_ Si on part avant de manger, je te promets de t’offrir tout ce que tu veux ensuite… je ne tiendrais pas à ce que mes deux petites femmes meurent de faim sourit-il tendrement faisant référence à elle et à Amy.

Elle trouva ensuite le moyen de reparler de cette surprise, apparemment elle se posait beaucoup de question là-dessus… Kévin voulait absolument tenir bon, il ne voulait rien lui dire…

_ Au contraire mon cœur, c’est très marrant… surtout en sachant que tu ne pourras jamais trouver… à moins que je te donne un indice… ce que je ne vais d’ailleurs pas faire ria-t-il.

Il lui parla ensuite de sa petite astuce en ce qui concerne l’appel des serveurs… Kévin avait véritablement pensé à tous… Cette soirée avait été planifiée dans les moindres détails… Il remarqua parfaitement la surprise sur le visage de la jeune femme, il ria face à ce qu’elle lui dit… il s’attendait plus ou moins à ce genre de réflexion…

_ On peut, en effet… mais je n’ai pas prévu d’insonorisé les murs… ils risqueraient de nous entendre… ria-t-il.

Alors que Kévin avait appuyé sur le bouton, un serveur arriva peu de temps après… il commanda, ainsi qu’Addison. Le serveur esquissa un dernier sourire aux jeunes gens et repartit en cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:00

Le fait de l’emmener faire du sport lui tenait vraiment à cœur, çà la fit rire parce qu’elle savait qu’un jour ou l’autre elle finirait par le suivre jusqu’à la salle de sport… et lui aussi semblait confiant face à çà, çà la fit sourire…

_ Qui sais, peut-être que je t’accompagnerais après l’accouchement… j’aurais certainement quelques bourrelets à perdre ! ria t’elle…

elle arriva à lui faire accepter un dîner avec Mark et Hannah, ce qui était un véritable exploit étant donné qu’elle savait qu’il ne l’aimait pas… d’ailleurs elle pensait qu’elle aurait dû insister plus pour qu’il accepte… elle lui promit quand même de partir dès qu’il en aurait marre, elle en plaisanta même un peu…

_ Tout ce que je veux ? c’est intéressant çà ! sourit-elle un brin espiègle… je te préviens, j’ai un plus gros appétit que ta fille… plaisanta t’elle…

la surprise qu’il lui préparait la titillait toujours… çà l’énervait de ne pas savoir… en plus çà avait l’air d’amuser le jeune homme, ce qui finit par la faire rire aussi…

_ Tu pourrais avoir pitié d’une femme enceinte, un indice çà ne te coûte rien… essaya t’elle

elle fut très impressionnée par le fait qu’il ait une sonnette pour donner le signal au serveur de venir… çà leur permettait de pouvoir tout faire dans le restau sans avoir peur de se faire déranger… elle eut tout de suite des pensées coquines..

_ On s’en fou qu’ils nous entendent, ils ont pas le droit d’entrer sans un coup de sonnette ! ria t’elle… la véritable question c’est de savoir s’il y a des caméras dans ce restau… reprit-elle amusée en regardant un peu partout…

elle était pas croyable… d’ailleurs elle avait toujours un petit air espiègle et coquin quand el serveur arriva… il était très jeune, très mignon et très poli… elle décida de reprendre le petit jeu avec Kévin…

_ Il est mignon… çà serais pas un chippendale déguisé en serveur ta surprise ? tenta t’elle en un sourire moqueur… nan parce que je suis preneuse sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:30

Kévin savait pertinemment qu’un jour ou l’autre il finirait par l’emmener faire du sport avec lui, D’ailleurs il attendait ce jour avec impatience… il adorait voir ses compétences physiques autre que dans un lit bien sur… et puis çà ne pouvait pas lui faire de mal…

_ Des bourrelets ? Je voudrais bien voir çà… tu es parfaite Addison… bien que l’idée de faire du sport avec toi me plait bien…

Elle lui parla ensuite de ce diner qu’avait eut l’idée Mark… un de ses pires ennemi avant même de le rencontrer, il n’avait pas besoin de çà pour se faire sa propre opinion le concernant, il avait réussit à cerner le personnage depuis longtemps maintenant… grâce à sa réputation acquises au sein d’Harvard mais aussi grâce au portrait qu’Addison lui avait fait de lui. Cependant il accepta quand même ce diner voulait absolument faire plaisir à Addison, à une condition.. qu’ils s’en aillent dès qu’il en aurait marre…

_ Ca je n’en doute pas… Amy est minuscule… les femmes enceintes prennent toujours pour prétexte qu’elle doive nourrir deux personnes… mais en fin de compte c’est pour qu’on ne dise rien si elle se bourre de nourriture… mais en fin de compte, elles ne devraient pas manger beaucoup plus… le bébé est tout petit et c’est impossible qu’il ait besoin d’autant de nourriture. Les femmes enceintes se servent donc de se prétexte pour manger… plaisanta-t-il.

Puis Kévin lui apprit qu’il commandait les serveurs à distance grâce à une sonnette qu’il enclenchait dès qu’il voulait qu’un serveur vienne les voir… çà avait l’air de beaucoup surprendre Addison… Mais Kévin avait beaucoup réfléchit à cette soirée, il voulait vraiment que ce soit parfait. Il éclata de rire quand il la vit regarder partout à la recherche de caméra…

_ Il n’y a aucune caméra… j’ai bien vérifier ce détail… je ne voulais pas prendre le risque qu’on puisse nous espionner.

Le serveur arriva ensuite, prenant ainsi leur commande… Kévin fronça les sourcils en voyant le regard d’Addison sur se serveur, cependant il ne dit rien… il laissa ce type partir avant de se retourner vers Addison quand elle parla… décidément elle ne cessera jamais de le surprendre…

_ Tu vas arrêter avec çà… aucun serveur n’est déguiser… ce ne sont pas des chippendales alors oublie çà tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:41

Il recommençait à vouloir l’emmener faire du sport, çà avait de vraiment lui tenir à cœur étant donné qu’il n’arrêtait pas de lui en parler… elle ne dit pas non, invoquant l’excuse de l’après accouchement où elle aurait certainement du poids à perdre…

_ Tu verras qu’après l’accouchement j’aurais des kilos à perdre… à ce moment là, je verrais peut-être l’utilité de t’accompagner à la salle de sport… sourit-elle…

il accepta ensuite de venir au dîner avec Mark et Hannah… elle avait réussit à le convaincre assez vite, elle était fière d’elle sur ce coup là… elle dû quand même lui promette qu’ils s’en iraient dès qu’il en aurait marre… quand il se moqua d’elle et de l’appétit des femmes enceintes, elle lui envoya sa serviette en riant…

_ Crétin !!!… tu pourras faire des hypothèses quand t’auras un bébé dans le bide ! ria t’elle…

puis elle découvrit qu’il avait une petite sonnette pour appeler les serveurs… çà l’impressionnât énormément et çà lui donna surtout quelques idées pas très catholiques, surtout quand il lui apprit qu’il n’y avait aucune caméra… elle le regarda alors en un sourire coquin…

_ Tu t’attendais donc à quelque chose de ma part ? demanda t’elle en défaisant une chaussure pour aller déposer son pied à son entrejambe… elle adorait le taquiner un peu…

cependant elle reposa son pied quand le serveur arriva… elle n’en perdit pas pour autant son petit air coquin alors qu’elle regarda le jeune homme partir, ne se gênant pas pour le regarder de haut en bas tout en évoquant l’hypothèse qu’il était peut-être sa surprise… elle eut un petit rire quand Kévin lui répondit tout de suite d’oublier çà…

_ Dommage… ria t’elle… je l’aurais bien vu en chippendale, il a la tête pour…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:29

Kévin essayait par tout les moyens de la faire faire du sport avec lui, il savait qu’un jour ou l’autre elle finirait pas accepter… au moins elle ne disait pas non catégoriquement… Elle émettait la possibilité d’y aller après avoir accoucher… Il était certain que même après l’accouchement elle allait être superbe… ce n’est pas quelques bourrelets qui allait l’enlaidir.

_ Après chaque entrainement à la salle de sport ou jogging avec moi… tu auras le droit à un extra…qui est en l’occurrence le sport de chambre souffla-t-il innocemment alors que son regard paraissait très coquin.

Kévin accepta assez rapidement le diner prévu avec Mark et Hannah, il voulait surtout faire plaisir à Addison, il savait que çà comptait beaucoup pour elle qu’il rencontre Mark… Il avait donc décider de faire un effort durant une soirée pour le supporter. Il se moqua ensuite un peu d’elle et la nourriture.

_ Ce qui risque de ne jamais arrivé… ce n’est pas demain la veille que tu me verra avec un gosse dans le ventre ria-t-il.

Puis Kévin lui montra son astuce en ce qui concernait la sonnette qu’il avait mit en place dans le but de prévenir les serveurs qu’ils avaient besoin d’eux et ce rapidement, elle en profita pour se renseigner en ce qui concernait les caméras…il remarqua très bien le regard coquin de la jeune femme…il put aussitot sentir son pied sur son entrejambe, ce qui le fit d'ailleurs sursauter.

Il n'eut cependant pas le temps de faire quoi que ce soit alors que le serveur débarqua, Addison enleva son pied, heureusement pour lui d'ailleurs. Malgré tout il n'aimait pas du tout la façon dont Addison avait de regarder ce serveur... il ne rigolait plus trop alors qu'elle parlait des chippendales.

_ si ce garçon te plait autant je peux toujours lui demander, qui sait en plus d'être serveur il pourra peut-être même être chippendale pour toi bouda-t-il légèrement alors qu'il n'aimait pas vraiment qu'elle regarde d'autre type de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:23

Il essayait par tout les moyens de lui faire faire du sport… elle ne refusait pas catégoriquement, elle savait qu’après l’accouchement, elle en aurait besoin… elle eut un léger petit rire quand il lui lança son offre… il était vraiment prêt à tout…

_ Attends, çà veut dire qu’à partir de maintenant je n’aurais plus le droit au sport en chambre tant que je ne t’accompagnerais pas à la salle de sport ? sourit-elle amusée…

il accepta la soirée avec Mark et Hannah… elle savait que c’était un énorme effort qu’il faisait pour elle… elle était très contente qu’il fasse çà pour elle… puis elle ne put s’empêcher de rire alors qu’il plaisantait sur l’appétit des femmes enceintes…

_ C’est du sexisme ! je vois pas pourquoi c’est les femmes qui doivent se taper tout le boulot… râla t’elle… c’est vrai, tout ce que vous avez à faire vous, c’est vous envoyer en l’air et nous tenir la main pendant qu’on expulse de notre vagin un bébé gluant qui hurlant à la mort

puis tout s’enchaîna… la sonnette et le fait de savoir que personne ne pouvait entrer dans le restau sans son accord et qu’il n’y avait pas de caméra… le pied qu’elle alla déposer sur son entrejambe en lâchant un petit rire alors qu’il sursauta… puis le serveur qui arriva et qu’elle ne lâcha pas du regard… elle se rendit compte que Kévin était jaloux, çà l’amusa…

_ Je pourrais… et puis çà pourrais être marrant, si çà se trouve il n’a aucun talent pour les striptease et çà nous ferais bien rire… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:26

Kévin voulait vraiment qu’un jour elle l’accompagne faire du sport avec lui, non pas qu’elle en avait besoin… mais au moins comme çà, il pourrait passer davantage de temps ensemble, il aimait passer du temps avec elle, çà comptait beaucoup pour lui… il eut un sourire quand elle se mit à lui parler de cette éventualité qui consisterait à ne plus faire de sport de chambre tant qu’elle ne ferait pas d’autre sport.

_ Hummm… pourquoi pas, c’est une possibilité à envisager… peut-être que comme çà au moins çà te pousserais à venir avec moi.

En voulant lui faire plaisir, Kévin accepta d’aller diner avec Mark et Hannah, bien que c’était loin de lui plaire…mais il faisait çà pour elle et il aurait été capable de faire bien plus pour elle… Il commença à plaisanter en ce qui concerne l’appétit des femmes enceintes…

_ Je ne sers pas simplement à te faire l’amour et à te tenir la main durant l’accouchement Addison… je sais que ce n’est pas moi qui porte notre enfant, mais je fais ce que je peux pour t’aider à faire fasse à cette grossesse du mieux possible.

Puis Kévin appuya sur un bouton pour faire venir un serveur, qui d’ailleurs avait beaucoup l’air de plaire à Addison… ce qui avait dont d’énerver royalement Kévin… Apparemment elle trouvait le serveur à son gout…

_ Je doute sincèrement que çà me fasse rire… je n’ai pas du tout envie de voir çà lors de notre anniversaire… mais si çà t’intéresse, te gênes pas pour moi… dit-il d’une voix qui montrait bien qu’il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:07

Il était prêt à tout pour qu’elle le suive faire du sport… et pourtant elle détestait çà… il pensa à tout, la privant de sexe jusqu’à ce qu’elle l’accompagne, çà la fit rire parce qu’elle savait qu’il ne tiendrait pas très longtemps à ce petit jeu là… elle non plus d’ailleurs…

_ Tu craqueras avant moi j’en suis sûr ! se moqua t’elle en riant…

il accepta ensuite la proposition de repas avec Mark et Hannah puis commença à plaisanter sur les femmes enceintes et leur appétit disproportionné… çà la fit rire mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laissa faire… après tout elle ne faisait que dire la vérité, c’était elle qui faisait la plus grande part du boulot dans cette histoire…

_ Je sais que tu fais tout pour m’aider et j’ai beaucoup de chance pour çà… mais çà n’empêche pas que c’est toi qui a tout les avantages… sourit-elle…

elle eut ensuite la surprise de découvrir cette sonnette servant à appeler le serveur… jamais elle n’aurait pensé à çà, il était vraiment génial, il prévoyait toujours tout dans les moindres détails… elle ne put s’empêcher de déconner un peu en parlant du serveur.. en plus le voir jaloux la faisait sourire, il était adorable…

_ Je vais plutôt attendre ta surprise avant, je suis sûr que tu peux faire mieux que ce serveur… sourit-elle amoureusement avant d’ajouter en un petit rictus taquin… et puis j’ai noté, tu ne veux pas de striptease pour notre anniversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:20

Kévin était prêt à tout pour qu’elle le suive faire du sport… C’est vrai qu’il avait toujours rêvé de pouvoir s’entrainer avec elle, surtout que çà lui permettrait de passer encore plus de temps avec elle… il lui parla alors de la priver de sexe pour qu’elle l’accompagne mais çà n’avait pas l’air de la faire changer d’avis pour autant.

_ Tu sais j’ai vraiment envie que tu m’accompagnes faire du sport… alors crois moi je suis certain que tu seras celle qui craquera la première… sourit-il coquinement.

A contre cœur, Kévin se vit accepter la proposition de Mark et Hannah en ce qui concerne ce diner si soudain. Le jeune homme était loin de s’attendre à une telle demande, d’ailleurs jamais il n’aurait penser qu’une jour il se verrait manger avec Mark, l’ex d’Addison… Il plaisanta ensuite concernant l’appétit des femmes enceintes, Addison ne se laissait pas faire…

_ Si je pouvais en faire plus, crois moi je le ferais dit-il honnêtement.

Kévin fit ensuite appel aux serveurs… qui apparemment plaisait bien à Addison qui le fit aussitôt remarquer à Kévin… ce qui avait le dont de l’enerver royalement, il se montra bien entendu très jaloux, il ne supportait pas qu’elle parle d’une autre personne de la sorte, surtout qu’elle avait l’air de bien l’apprécier. Cependant elle essaya de se rattraper.

_ Je n’ai rien contre les striptease, mais seulement ceux qui sont entre nous deux… je ne veux personne d’autre pour notre anniversaire dit-il sincèrement alors qu’il avait vraiment envie de profiter de cette soirée qu’avec elle… après tout ils célébraient leur amour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:53

Il était apparemment près à tout et n’importe quoi pour l’obliger à faire du sport avec lui. Même à la priver de sexe et donc à se priver lui aussi. Elle était certaine qu’il blaguait alors elle prenait çà à la rigolade. Jamais il ne pourrait lui résister de toute façon… enfin elle espérait.

_ Je t’accompagnerais… un jour. Sourit-elle. Mais je peux pas encore te dire quand.

Puis il se mit à plaisanter sur l’appétit des femmes enceintes. S’en suivit ensuite une discutions sur les avantages des hommes durant la grossesse et les inconvénients que supportaient les femmes. C’est vrai que la nature était injuste. Bien que çà lui plaisait de pouvoir porter leur enfant, elle en était très fière. Çà la fit sourire quand il répondit en faire plus si çà lui était possible.

_ En y pensant çà pourrait être marrant d’inverser les rôles rien qu’une journée. Tu sais, comme dans les films. Toi tu deviendrais une femme et moi un homme. Çà plairait de savoir à quoi un homme pense le plus souvent.. bon j’en ai une petite idée mais je voudrais avoir confirmation qu’ils pensent vraiment à çà en permanence ! ria t’elle.

Le serveur arriva ensuite. Addison taquina un peu Kévin avec. Elle avait bien remarqua sa jalousie, ce qui était très plaisant. Elle arrêta quand même avant qu’il ne le prenne vraiment mal. Après tout ils étaient là pour leur anniversaire alors elle n’avait pas envie de créer une dispute.

_ Personne d’autre… çà me va… sourit-elle… mais çà veut dire que tu me prépares un striptease ? reprit-elle un peu soupçonneuse. Elle cherchait toujours ce que pouvait être sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:48

Kévin avait vraiment hâte qu’elle vienne faire du sport avec lui, il avait toujours voulu la voir à l’œuvre… et puis pour lui, le sport faisait partis de sa vie, c’était donc normal qu’il voulait qu’elle fasse partis de cette vie de sportif… il adorait le sport et ne pensait pas pouvoir s’en passer un jour.

_ Dès qu’Amy sera mise au monde, je te kidnappe pour faire su sport avec moi, que tu le veuille ou non sourit-il espièglement sachant très bien qu’il arriverait à l’y emmener.

Kévin se moqua ensuite un peu d’elle en ce qui concernait l’appétit des femmes enceinte… même si il savait que çà ne devait pas être marrant tout les jours de devoir porter un enfant dans son ventre… Ca le fit rire qu’Addison eut l’idée d’inverser les rôles ne serait-ce qu’une journée…

_ Tu as l’esprit très tordu mon cœur… et puis je suis certain que tu pense à çà, autant qu’un homme… ria-t-il.

Le serveur prit ensuite leur commande… Kévin n’aimait vraiment pas la façon qu’avait Addison de parler de ce type, il se montra bien sur jaloux… bien qu’il faisait tout pour ne pas y paraitre, il fut quand même content quand elle arrêta de le taquiner, il ria quand elle essaya une nouvelle fois de trouver sa surprise.

_ Peut-être que oui… peut-être que non… tu devra te montrer très patiente avant de le découvrir… souffla-t-il coquinement.

C’est à ce moment là que le serveur revint poussant une petite table ou était posé leur assiette… il y en avait plusieurs, le plat de Kévin et celui d’Addison qui prenait plusieurs assiette étant donné qu’elle avait commandé un peu de tout, il rapprocha la petite table de la leur…

_ Je vous souhaite un bon appétit… si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas… sourit-il poliment avant de repartir.

Kévin laissa Addison se servir… attendant de découvrir ce qu’il y avait sous sa cloche…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser