RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:46

Addison était sortit depuis la veille de ce centre... Après la fête finit, ils devaient tous les deux revenir sur terre et reprendre la vie réelle, ce qui devait être d'autant plus dur pour Addison... Aujourd'hui était son premier jour de cours depuis longtemps... et Kévin avait essayer d'être là pour elle, il veillait à ce qu'elle bien, conscient qu'elle avait des cours à rattraper... ils se donnèrent rendez-vous le soir après les cours dans son ancienne chambre qu'il avait partager avec Addie...

Kévin était pressé de la retrouver, pressé de savoir comment elle avait trouver sa première journée de cours depuis six semaine... et surtout si elle s'en sortait... En tout cas, il savait qu'Emma allait être là pour elle, alors çà le rassurait un peu. Il arriva le premier dans la chambre d'Addison, il s'assit à son bureauet décida de potasser quelques bouquins en l'attendant... impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:51

Addison avait reprit les cours depuis ce matin. Çà n’avait pas été simple et Emma et Josh ne l’avait pas quitté d’une semelle, comme s’ils avaient peur qu’elle s’enfuis ou parte prendre un truc. Josh avait même surveillé son plateau à la cafet le midi. Finalement elle termina les cours à 17h et elle put rejoindre sa chambre en leur assurant que çà allait. Ils étaient gentils, mais çà la gonflé d’être surveillée comme une gamine.

Une fois qu’ils la lâchèrent enfin, elle put entrer dans sa chambre et eut un sourire en voyant Kévin. elle ne l’avait pas vu depuis ce matin avant les cours. Çà lui faisait plaisir de le voir là. Même si une question lui vont en tête…

_ Je n’avais pas verrouillé la porte ?

elle n’avait pas du tout pensé qu’il pouvait encore avoir la clef, en même temps, elle ne lui avait jamais demandé. Elle déposa son sac dans un coin de la chambre et retira ses chaussures avant d’aller lui donner un bisou dans les cheveux…

_ Cà fait longtemps que t’es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:58

Kévin n'avait qu'une envie c'était de savoir comment sa première journée c'était passer... et puis il avait hâte de la retrouver, pendant qu'il l'attendait il avait passer un coup de téléphone à sa mère pour lui demander des nouvelles d'Amy, c'était elle qui l'avait garder aujourd'hui... Puis il se replongea dans ses bouquins... Environ une demie heure plus tard, il eut un large sourire en voyant Addison entrer dans la chambre... çà lui faisait du bien de la voir.

_ Si, tu avais verrouillé... mais j'ai toujours le double de la chambre... je... je peux te le redonner si tu préfères.

Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, étant donné qu'il ne vivait plus ensemble, peut-être voudrait-elle récupérer la clé. Il la regarda, elle semblait aller bien... çà le fit sourire quand elle vint lui déposer un bisou dans les cheveux...

_ Ca fait environ une demie heure... alors les cours pas trop crevant? demanda-t-il voulant en savoir plus sur sa journée... il lui prit sa main et se leva... la guidant jusqu'au lit ou ils pourraient s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:04

elle avait cru avoir oublié de verrouiller sa porte étant donné qu’il était entré sans problème. Elle ne pensait plus du tout au double de sa clef, çà faisait tellement longtemps qu’il ne vivait plus ici…

_ Oh non ! non pas du tout… tu peux la garder, çà ne me dérange pas… sourit-elle…

elle se débarrassa de son sac puis de ses chaussures et vint ensuite lui déposer un petit bisou dans les cheveux. Elle n’opposa aucune résistance quand il lui prit la main et qu’il l’amena jusqu’au lit. Elle s’installa avec lui, sans pour autant quitter sa main.

_ Fatiguant, mais çà été. Tu sais bien que les études m’ont toujours aidé à m’en sortir… et puis Emma et Josh ne m’ont pas lâché une seule seconde, c’est limite si Josh ne venait pas me tenir la porte des toilettes.. plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:10

Quand elle lui demanda comment il était entré dans la chambre, Kévin se sentit tout de suite un peu, c'est vrai qu'il n'était plus chez lui alors peut-être qu'elle ne voulait pas qu'il utilise la clé à sa guise...mais il esquissa un sourire quand elle lui dit qu'il pouvait la garder.

_ C'est plus pratique... pour quand je doist'attendre, je me vois mal attendre devant le pallier... ria-t-il.

Il la regarda alors qu'elle se débarassa de ses chaussures ce qui la faisait immédiatement rétrécir, il lui prit la main et vint s'asseoir avec elle sur le lit... Une fois assis l'un à coté de l'autre, il garda sa main dans la sienne, décidément c'était vraiment leur geste à eux... il l'écouta alors qu'elle lui raconta sa journé, çà le fit rire quand elle parla d'Emma et Josh qui semblaient très protecteur avec elle.

_ C'est bien... tu es entouré d'amis qui t'aiment Addison... je suis content qu'ils soient là avec toi quand moi je ne peux pas l'être dit-il sincèrement, c'est vrai que pour lui, c'était impossible de veiller tout le temps sur elle étant donné qu'il ne suivait pas les mêmes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:14

Elle ne voyait vraiment aucun inconvénient à ce qu’il garde la clef de sa chambre. De toute façon elle avait confiance en lui et savait très bien qu’il n’allait pas entrer sans prévenir ou autre. Bref, çà ne la dérangeait vraiment pas.

_ C’est vrai que le pallier n’est pas vraiment confortable… ria t’elle…

elle était plutôt de bonne humeur aujourd’hui. Elle retrouvait peu à peu ses marques et puis reprendre les cours lui faisait du bien. Elle allait pouvoir se plonger dans les études jusqu’à en oublier ses soucis. Quand elle lui parla de Josh et Emma, elle le regarda en un sourire amusé…

_ C’est quand même pas toi qui leur a demandé de me coller autant ?… parce que je peux très bien me retrouver seule dix minutes sans avoir envie de me droguer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:19

Kévin avait toujours la clé de leur chambre... "leur" chambre, çà semblait tellement loin cette époque, il espérait qu'un jour, ils pourraient de nouveau partager une chambre... mais il était parfaitement conscient que c'était encore trop tot...

_ Et puis je doute que tes voisins apprécierait de me voir toujours sur le pallier, tel un clochard ou un mendiant plaisanta-t-il.

Il était content de la voir sourire, apparemment sa journée de cours c'était bien passer, et puis il savait qu'il pouvait compter sur Emma et Josh pour veiller sur Addison quand il n'était pas là.

_Addison... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...dit-il alors qu'elle lui parla de drogue. Je n'ai rien demander à Emma ni à Josh, ils s'inquiétent simplement pour toi c'est tout, ce ne sont pas nos amis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:24

_ Tu fais un peu trop nickel pour faire un mendiant ou un clochard, crois moi, ils sont loin d’être si clean… enfin pour la plupart

oui, elle en avait côtoyé ses derniers mois. La drogue ne se trouvait pas dans les quartiers chics de la ville et Ryan lui avait présenté des gens très douteux, aux regards souvent déplaisant.

Puis elle lui parla d’Emma et Josh. Elle savait qu’ils étaient content de la retrouver et que c’était pour çà qu’ils se montraient si gentils et attentionné envers elle.

_ Oui… mais j’espère qu’ils ne seront pas aussi collant tout les jours. Et puis, tu pourrais te joindre à nous pour déjeuner à la cafet, non ?… parce que les voir se bécoter toute les deux minutes, c’est mignon mais frustrant… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:31

Il eut un sourire triste quand elle se mit à lui dire qu'il parraissait un peu trop clean pour paraitre mendiant... çà sentait légèrement le vécu ce qu'elle lui dit, apparemment durant leur rupture elle avait vraiment vécu des trucs affreux.

_ Disons que je suis un clochard très clean qui attend que sa bien aimé rentre des cours dit-il en un sourire.

Elle lui parla ensuite d'Emma et de Josh, dans un sens il était content qu'ils soient là pour Addison, il s'en faisait pour elle au moins comme çà il était sur qu'elle n'était pas seul... çà le fit rire quand elle lui demanda de se joindre à eux le midi.

_ Ils sont vraiment intenable ces deux là... je peux me libérer pour déjeuner avec vous... si tu veux de moi, je serais là, dit-il tendrement... on pourra nous aussi se bécoter devant eux ria-t-il.C'est vrai qu'il ne faisait jamais rien les midi, mis à part quelques fois il faisait du sport avec Kate et mangeait un truc vite fait ou alors il potassait quelques bouquins... mais maintenant il savait qu'Addison serait surement assez réticente pour qu'il passe du temps avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:36

Elle venait plus ou moins de lui en dire plus sur sa période pas très claire. Elle eut un sourire quand il lui dit être un clochard très clean pour sa bien aimée. Çà lui faisait du bien de l’entendre l’appeler comme çà….

_ Et ta bien aimée préfère te savoir au chaud dans sa chambre… sourit-elle tendrement…

Josh était toujours entrain de couvrir Emma de bisou et de gestes tendres… de gestes déplacés aussi mais çà Emma savait le remettre à sa place quand il le fallait. Ce n’est pas pour autant qu’il n’essayait pas plusieurs fois. addison les adorait tout les deux mais çà la frustrait de tenir la chandelle le midi. Elle fut donc ravie que Kévin accepte de venir déjeuner avec eux…

_ Super !… oui, si tu veux… ria t’elle quand il lui proposa de se bécoter devant eux…

elle lui offrit un petit bisou tout tendre. Elle allait continuer mais elle pensa soudainement à Amy. elle coupa alors le baiser pour le regarder.

_ Amy passe la nuit avec ta mère ou on doit aller la rechercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:43

D'après ce qu'elle lui disait, Kévin arrivait à comprendre qu'elle avait vécu çà... sans doute ce type avec qui elle était qui l'avait emmené dans un tas d'endroit louche... en tout cas, il n'avait pas intérêt à se repointer à Harvard celui là. Il eut un sourire tout tendre quand elle lui dit qu'elle préférait le savoir au chaud dans sa chambre.... elle était vraiment adorable, il allait donc garder la clé, et qui sait... peut-être qu'un jour il allait de nouveau vivre ici avec elle.

Ca le fit sourire quand Addison lui parla du déjeuner, il pouvait parfaitement comprendre qu'elle veuille qu'il vienne avec elle... connaissant Josh, il ne devait pas lâcher Emma, il ne se contentait sans doute pas non plus de garder ses mains dans ses poches...il accepta donc de venir déjeuner avec eux maintenant... comme avant un peu.

Il fut content qu'elle vienne lui offrir un baiser auquel il répondit aussitot... sentir ses lèvres sur les siennes étaient véritablement un vrai régal... çà lui avait beaucoup manqué.... il la regarda alors qu'elle lui parla d'Amy.

_ Amy passe la nuit chez ma mère... j'ai pensé que tu voudrais te reposer un peu ce soir mais si tu veux... je peux lui dire de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:48

elle était contente qu’il vienne déjeuner avec elle, Josh et Emma le midi. Elle devait avouer qu’une journée de cours complète sans le voir, c’était trop long. Il lui manquait. Mais çà, elle n’allait pas le lui avouer.

Elle lui offrit ensuite un baiser tout tendre mais l’arrêta bien vite pour demander des nouvelles d’Amy. elle savait qu’elle était avec Kate et Dan et qu’elle était bien avec eux mais elle ne savait pas trop si elle devait passer la rechercher ou si la petite passait la nuit là bas.

_ Non, c’est bon. Je suis un peu naze ce soir alors vaut mieux qu’elle reste avec eux. et puis comme çà, je n’aurais pas à la réveiller super tôt demain pour l’amener à la crèche. Elle est bien mieux avec sa grand mère… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:54

Kévin était très content qu'elle lui propose de venir déjeuner avec elle, il avait peur de s'incruster, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'étouffait... mais c'est vrai qu'elle lui manquait alors il était ravi de déjeuner avec elle.

Ils partagèrent un baiser tout tendre avant qu'Addison ne l'arrête pour se renseigner concernant leur fille... Kévin avait penser qu'i était préférable qu'elle reste avec Kate pour la nuit, mais il était prêt à aller la chercher si il le fallait...il esquissa un sourire face à ce qu'elle dit...

_ Oui... autant en profiter tant que ma mère reste à New-York sourit-il.

Sachant qu'Addison était fatigué, Kévin eut alors une idée.

_ Je vais aller nous chercher à manger... comme çà après tu aura le temps de te reposer un peu... dit-il gentiment en venant lui faire un baiser sur ses lèvres...

Il se leva et en un dernier sourire il sortit de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:00

Addison ne voyait aucun inconvénient à ce que Kate et Dan profite de leur petite fille. Elle savait qu’ils n’allaient pas rester très longtemps à New-York alors elle était contente qu’ils profitent au maximum de la petite. Et puis ils étaient adorable avec elle.

Elle offrit ensuite un sourire à Kévin et répondit à son baiser avant de se lever aussi…

_ Ok… j’ai super faim en plus… sourit-elle…

elle le laissa sortir puis en attendant, elle alla à la salle de bain. Elle se débarrassa vite de ses fringues et se glissa sous la douche. Sous l’eau chaude, elle en oublia bien vite le temps et puis elle savait qu’il en avait pour un moment alors elle avait le temps. Elle sortit ensuite de la douche, sécha rapidement ses cheveux à l’aide d’une serviette puis alla dans la chambre tout en s’enroulant dans sa serviette. Pas la peine d’être super couverte étant donné que Kévin ne reviendrait pas avant une dizaine de minutes. Elle savait très bien qu’il y avait toujours un monde fou à la cafet à cette heure ci. C’est donc la serviette pas encore bien placée qu’elle alla dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:05

Kévin avait confié Amy à sa mère, il en profitait qu'elle soit là pour pouvoir l'aider, ce soir il voulait vraiment se consacrer à Addison, il voulait s'occuper d'elle... il voulait qu'elle aille mieux... donc il ne pourrait pas vraiment le faire si il devait garder Amy en même temps.

Il eut alors l'idée de partir chercher à manger, il était aux petits soins pour la jeune femme et veiller vraiment à ce que tout se passe bien pour elle. Sachant qu'elle était fatigué, il valait mieux manger tot pour qu'elle puisse ensuite se reposer. Il alla donc directement à la cafet et étant donné l'heure à laquelle il y allait il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde... c'était idéal, vu qu'il ne voulait pas laisser Addison trop longtemps. Il commanda tout un tas de truc pour Addison et lui.

Une fois les sachets de nourriture en main, il repartit à Harvard... à peine 15minutes plus tard il était de retour, il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Addison.... alors qu'elle était en serviette... Il n'arrivait pas à prendre ses yeux outre de son corps... il mit quelques secondes avant de réagir...

_ Je... euh... je suis désolé... je... tu... je savais pas que tu... bafouilla-t-il, il était quelque peu mal à l'aise... elle était absolument magnifique, il se mit un peu sur le coté et essaya de reporter son attention sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:12

Addison pensait qu’il en avait pour une bonne demi-heure, c’est bien pour çà qu’elle ne trouva pas bizarre d’aller dans sa chambre à moitié nue. Sa serviette ne couvrait pas grand chose étant donné qu’elle la tenait à peine d’une main. Mais quand la porte s’ouvrit, elle sursauta un peu et remit vite sa serviette en place pour éviter qu’il ne puisse en voir plus que nécessaire. Elle sentait son regard sur elle, et bien que çà lui plaisait, c’était un peu gênant comme situation…

_ Je… je pensais pas tu rentrerais si vite… souffla t’elle un peu mal à l’aise… je… je pense qu’il vaut mieux que j’aille m’habiller… reprit-elle en un sourire mal à l’aise…

elle ne se fit pas prier et alla directement dans son dressing. Elle enfila rapidement un shorty assortit à son débardeur puis un pantalon de toile noir. Elle revint ensuite en un sourire amusé et timide à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:25

Kévin avait été assez rapide sur le coup là, il ne voulait pas la laisser toute seule trop longtemps, il voulait profiter de quelques instants avec elle avant de repartir dans sa chambre. Et puis en plus de çà il avait de la chance, il n'y avait pas beaucoup de monde à la cafétéria. Il rentra alors dans la chambre un quart d'heure plus tard, les mains pleines de sac de nourriture...

Il fut assez surpris de tomber nez à nez avec Addison qui venait apparemment de sortir de la douche... il resta un moment bloquer sur elle, la bouche légèrement entrouverte, elle avait toujours eu un certain effet sur lui. Cependant il n'en était pas moins mal à l'aise, il détourna alors le regard, essayant de penser à autre chose. Il hocha simplement la tête quand elle lui dit qu'il valait mieux qu'elle aille se changer...

Quand elle revint dans la pièce habillé, Kévin la regarda, il était tout aussi mal à l'aise qu'elle, voire même plus.

_ J'aurais du frapper avant de rentrer...je... je pensais pas que tu serais comme çà, je suis désolé... dit-il sincèrement, il s'en voulait, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il avait fait expré de rentrer à ce moment là pour pouvoir la mater...quoi qu'il aurait été incapable de prévoir le fait qu'elle allait prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:26

Addison était vraiment surprise de le voir débarquer dans la chambre alors qu’elle était à peine couverte. Sa serviette ne cachait pas grand chose et elle se retrouva tout aussi mal à l’aise que lui. elle alla donc s’habiller rapidement et revint quelques minutes après. Elle eut un sourire timide alors qu’il s’excusa et finalement, elle vint s’asseoir sur le lit avec lui.

_ C’est pas grave… tu m’as déjà vu plus dénudé que çà… ironisa t’elle en rougissant un peu…

elle le regarda puis finit par changer de sujet en prenant les paquets qu’il avait amené. Elle s’installa mieux sur son lit et plaça les paquets entre eux…

_ Qu’est-ce que tu nous as ramené de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31

En entrant dans la chambre Kévin était loin de s'attendre à tomber sur Addison à moitié dénudé... bien que cette image ne le dérangeait pas bien au contraire c'est juste qu'ils prenaient les choses lentement... alors la voir dans cette tenue, çà n'aidait pas vraiment. Il s'excusa une fois de plus en venant s'asseoir à coté d'elle sur le lit... il eut un petit rire nerveux quand elle essaya d'ironiser l'instant en lui disant qu'il avait déjà vu plus dénudé que çà...

Il décida de ne pas argumenter sur ce sujet et la regarda alors qu'elle lui demanda ce qu'il avait amener de bons... il y avait plusieurs sacs... encore une fois il avait du en amener de trop.

_ Que des cochonneries ria-t-il. Des frites... hamburgers et tout un tas de dessert plus délicieux les uns que les autres sourit-il tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:37

C’était assez gênant comme situation mais Addison préféra ironiser les choses plutôt que çà jette un froid entre eux. elle ria un peu avec lui. çà se sentait que çà les mettait mal à l’aise tout les deux. Pourtant ils avaient vécu près d’un an et demi ensemble et avaient même une petite fille. Ce genre de chose ne devrait plus les mettre dans cet état mais c’était pourtant le cas.

Elle préféra enchainer sur ce qu’il avait amené, essayant de ne plus penser au fait qu’il l’avait vu à moitié nu deux jours de suite. décidément, elle devenait vraiment bizarre.

_ Toi et tes desserts, c’est une grande histoire d’amour ! ria t’elle en sortant les frites…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:40

C'est vrai qu'après çà Kévin était un peu mal à l'aise, il savait qu'il devait sérieusement éviter de voir Addison dans ce genre de tenue si il voulait pouvoir arriver à lui résister, il aimait son corps c'était plus fort que lui...

Il fut donc content quand elle changea de sujet et parla de la nourriture... il l'informa donc de ce qu'il avait ramené et ria face à ce qu'elle lui dit, c'est vrai que d'un coté elle n'avait pas tord.

_ Il n'y a pas qu'avec mes dessert que c'est une grande histoire d'amour dit-il tendrement en se penchant pour lui offrir un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:47

changer de sujet, c’est ce qu’il y avait de mieux à faire. Et la nourriture était certainement la meilleure des diversion. Elle ria un peu avec lui en sortant tout des sacs puis elle se mit à piocher dans les frites en se moquant un peu de lui et de ses dessert. Sa réponse la fit sourire, il était vraiment adorable. Elle répondit volontiers à son baiser en se penchant un peu à son tour…

_ Je suis certaine qu’il n’y a que du chocolat… reprit-elle quelques secondes après en se moquant un peu de lui…

elle avait commencé son cheeseburger, et ne le lâchait pas du regard. C’était un peu comme un premier rendez-vous… ou un dinez en tête un tête. Un truc sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:58

Ils avaient tout les deux dévier de sujet sur la nourriture, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans ces circonstances... il eut un petit rire alors qu'elle se moquait de lui, il lui répondit tout en mangeant quelque frites.

_ Faux!!! Il y a du chocolat certes... mais j'ai cru comprendre que part ma faute tu mangeais trop de chocolat... alors je t'ai également pris des éclairs à la vanille comme çà tu pourra choisir ce que tu veux... dit-il en un sourire.

Il s'était rappeler de la conversation qu'ils avaient eu avec Amy et eux, apparemment Addison aimait beaucoup la vanille et il voulait lui faire plaisir... Peut-être qu'il était un peu trop envahissant avec son chocolat, quoi qu'il était hors de question qu'il arrête çà pour lui. Il était content d'être là avec elle, il ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:02

Elle passait un super moment avec Kévin. ils prenaient le temps de se redécouvrir, de rire ensemble sans rien attendre de précis. Ils savaient tout les deux qu’ils ne se passeraient rien entre eux le soir même mais ce qu’ils avaient pour l’instant leur allait vraiment bien.

_ Humm !… tu sais ce qu’on devrait faire ? souffla t’elle en un regard espiègle alors qu’elle lui essuya un peu de sauce au coin de ses lèvres avant de lui déposer un bisou… on devrait faire moitié moitié… partager le chocolat et la vanille…

elle espérait qu’il dirait oui. Elle ne l’avait jamais vu manger un dessert qui n’était pas au chocolat. Elle commençait à se demander s’il n’avait mangé que çà dans toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:11

Kévin était content d'être là avec elle, c'était comme un rendez-vous en tête à tête, il appréciait vraiment ce moment avec elle... en plus ils étaient tous les deux, heureusement qu'Amy se faisait garder par Kate. Il la regarda en fronçant les sourcils quand elle commença sa phrase... il eut alors un sourire quand elle lui enleva de la sauce, il répondit volontier à son baiser... sa proposition le fit sourire...

_ Je ne sais pas si t'en ai consciente... mais je mange très rarement d'autre dessert différent du chocolat ria-t-il, cependant il voyait que çà avait l'air de lui tenir à coeur. Mais je suis prêt à faire une exception pour toi souffla-t-il tendrement en venant à son tour déposer un doux baiser sur ses lèvres...

C'était très rare qu'il mange un dessert qui n'était pas au chocolat...d'ailleurs çà ne lui était pas arriver depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser