RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:32

Elle se décida quand même à dormir. Elle eut un léger sourire quand il l’appela « mon ange ». elle adorait tout les petits surnom qu’il pouvait lui donner. C’était toujours très tendre. elle appréciait aussi ses caresses qu’il lui offrait. Puis finalement elle finit quand même par s’endormir. Elle avait mis un peu de temps mais le sommeil arriva quand même.

Cela dit, elle ne dormit pas très bien. Çà lui arrivait de faire des cauchemars. Elle revoyait sans cesse cette soirée où Kévin avait embrassé Mélanie. puis sa déviait vers Ryan et les endroits où il l’emmenait parfois. Sur ces types louches qui avaient toujours des regards qu’elle n’aimait pas, des gestes qu’elle n’aimait pas. puis elle voyait Amy… elle s’agitait dans son sommeil et finit par se réveiller en sursaut, couverte de sueur alors qu’elle avait du mal à retrouver une respiration normal et à reprendre pied dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:46

Après s’être souhaité la bonne nuit mutuellement, Kévin la regarda alors qu’elle ferma les yeux, il attendit d’être certain qu’elle était enfin endormis avant de lui-même se laisser prendre par le sommeil… il ferma les yeux et s’endormis à son tour, un large sourire sur ses lèvres.

Alors qu’il dormait, Kévin trouva bizarre de sentir comme si on le bougeait ou le poussait… peu à peu il se réveilla et constata que c’était Addison apparemment elle faisait un cauchemar, il eut à peine le temps de réagir qu’elle se réveilla en sursaut… il passa ses mains sur ses épaules…

_ C’est rien Addie, c’était simplement un cauchemar, je suis là ne t’en fais pas… dit-il tendrement alors qu’il alluma la lumière comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:59

Le sommeil fut agité pour la jeune femme. Des cauchemars elle en avait fait quelques-uns au centre de désintox puis avec les traitements çà s’était passé. Mais là, apparemment çà revenait étant donné qu’elle se réveilla en sursaut. Elle sentit tout de suite les mains de Kévin sur ses épaules. Elle retrouva ses esprits et passa ses mains dans ses cheveux en expirant un peu. elle détestait faire des cauchemars.

_ Excuses-moi… je voulais pas te réveiller

elle se recoucha à ses cotés et regarda un peu le plafond. C’était horrible ce cauchemar. Comment pouvait-elle rêver de la mort de sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:14

Kévin dormait paisiblement, çà lui faisait réellement plaisir de dormir à nouveau avec Addison, enfin du moins jusqu’au ce qu’elle se mette à bouger dans la nuit ce qui le réveilla… il alluma de suite la lampe et posa ses mains sur ses épaules pour lui montrer qu’il était là et qu’elle n’avait plus rien à craindre.

_ Ne t’excuses pas mon cœur, je suis content que tu m’ais réveillé
… dit-il rapidement, il la laissa se réinstaller comme elle voulait… il se mit sur le coté et caressa tendrement sa joue alors qu’elle n’avait pas l’air bien. Ce n’était juste qu’un cauchemar mon cœur, tu veux en parler demanda-t-il tendrement tout en la regardant.

Ils allaient surement devoir traverser une période assez difficile tous les deux… il allait devoir se montrer fort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:19

Des cauchemars incluant Amy, elle détestait. Et celui là tout particulièrement. Elle mis quelques secondes avant de reprendre ses esprits puis elle se recoucha à ses cotés. Çà la rassura de l’avoir à coté d’elle. il était patient et à son écoute, çà lui faisait du bien. Quand il lui demanda si elle voulait en parler, elle tourna la tête vers lui et le regarda.

_ C’est pas la première fois que je fais ce cauchemar. Je te revois avec Mélanie… pis y’a Ryan aussi… à chaque fois c’est confus et mélangé mais la fin est bien net…. Elle déglutit un peu et reprit… à chaque fois je vois Amy dans un cercueil…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:17

Kévin fut surpris qu’Addison se réveille en sursaut de la sorte. Il se redressa alors dans le lit et alluma la lampe pour qu’elle se sente plus rassurer, il se remit à ses cotés et lui caressa tendrement la joue pour qu’elle essaie de se calmer…Il lui demanda de se confier à lui et il fut content qu’elle le fasse.

_ Oh mon cœur… ce n’est qu’un cauchemar… tout çà ne se passera pas… Amy va bien, tu dois vraiment te sortir tout çà de ta tête. Mélanie et Ryan sont sortis de nos vie et je ne laisserais personne faire du mal à toi ou à Amy…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:20

Elle détestait faire des cauchemar mais c’était encore pire depuis qu’Amy en faisait partit. Elle en parla quand même à Kévin quand il lui demanda d’en parler. Il était patient avec elle alors elle pouvait totalement se confier à lui, comme avant.

_ Je sais mais je déteste çà… et c’était moi… dans le cauchemar c’est ma faute si Amy est… enfin peu importe…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:24

Kévin lui demanda de se confier, il voulait qu’elle se sente à l’aise avec lui… comme avant ou ils avaient l’habitude de tout se dire… il fut donc content qu’elle lui parle de ce cauchemar au moins comme çà il pouvait essayer de la rassurer.

_ Non !!! Pas peu importe Addison, tu es une fille bien… une femme extraordinaire je dirais même, tu serais incapable de faire du mal à Amy… c’est l’être que tu aime le plus au monde, je sais très bien que tu ne lui ferais jamais de mal alors tu dois absolument t’enlever çà de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:32

Pour elle, çà ne servait à rien de parler plus de ce cauchemar. Après tout ce n’était qu’un rêve, rien de plus. le psy du centre l’avait suffisamment harcelé pour qu’elle lui parle, Kévin n’allait pas en faire autant. Quoi qu’à lui, elle lui parlait assez facilement. Quand il reprit catégoriquement, elle le regarda un peu avant de répondre.

_ Une bonne mère ne se serait jamais drogué avec elle à coté Kévin… çà m’est arrivé, une ou deux fois, de prendre des trucs alors qu’elle était avec moi. Quel genre de mère peut faire çà ? il y aurait pu lui arriver n’importe quoi, je ne m’en serait à peine rendu compte. Je m’en veux… je m’en veux beaucoup pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:41

Kévin fut plus que surpris d’apprendre soudainement et surtout par hasard qu’Addison avait déjà pris de la drogue en présence d’Amy… c’était vraiment un acte inconscient… mais Addison n’avait nullement besoin d’avoir des leçons de moral ce n’était pas çà qui allait l’aider à aller mieux.

_ Le principal c’est qu’Amy n’ait rien eut… parce que maintenant tu es consciente des risques que çà peut avoir, tu as déjà vécu çà et çà t’as servit d’expériences entre guillemet… je suis persuader que tu ne refera plus les mêmes bêtises en tout cas je serais là pour t’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:49

Elle n’aurait peut-être pas du le lui avouer. Elle avait remarqué son regard. En même temps elle comprenait parfaitement qu’il en soit choqué. Elle aussi çà la choquait qu’elle ait pu faire çà. çà ne lui ressemblait pas. elle avait toujours été responsable et puis Amy c’était toute sa vie.

_ Je toucherais plus à tout çà. je sais ce qu’il y a d’important maintenant. je sais ce que sont mes priorités. Je ne ferais plus les même erreurs… mais çà n’empêchera jamais que je l’ai mise en danger. Je comprendrais que tu m’en veuille Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:56

Kévin fut surpris par sa révélation, il n’aurait quand même pas pensé qu’elle puisse mettre la vie de leur fille en danger en prenant de la drogue quand elle était là… seulement elle ne pouvait pas non plus lui en tenir rigueur, à cette époque tout aller mal dans leur vie.

_ Je ne t’en veux pas Addie, je suis surpris certes, mais je ne t’en veux pas… je sais que tu traversais une période difficile et je serais vraiment un con de te reprocher ce que tu as fait parce que tu étais perdu… En tout cas maintenant tout va aller mieux et je le sais souffla-t-il tendrement, il cherchait vraiment à la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:32

Il avait beau dire qu’il ne lui en voulait pas, elle, elle s’en voulait. Elle n’aurait jamais du faire çà avec Amy juste à coté. Elle aurait pu la mettre en danger, il aurait pu lui arriver quelque chose de grave par sa faute. Elle ne s’en rendait compte qu’aujourd’hui et elle se sentait vraiment coupable de çà. ce qui expliquait sans doute les cauchemars…

_ Peu importe ce que je traversais, je n’aurais jamais du mettre la vie de notre fille en danger. C’est impardonnable. Mon père avait raison de m’éloigner d’elle.

oui finalement, il avait peut-être eut raison de la mettre dans ce centre. elle s’en rendait compte maintenant. avec le recul çà allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:50

Kévin ne lui voulait pas… du moins c’était du passé, alors çà ne servait à rien de lui faire des reproches maintenant, le principal c’était qu’elle s’en soit rendue compte bien évidemment… Il la regarda alors qu’elle lui parla soudainement de son père.

_ Je n’étais pas d’accord avec sa décision… mais je n’avais aucun pouvoir sur toi, nous n’étions pas marié, il avait donc le pouvoir de t’envoyer la bas… Je sais très bien que j’aurais pu t’aider… d’ailleurs j’en ai voulu à ton père pour cette raison, mais au fond tu sais… il a agit pour ton bien, et je pense que tu devrais essayer de lui pardonner dit-il tendrement.

Il voulait vraiment que tout s’arrange, que tout la famille soit de nouveau uni. C’était son plus grand rêve… il gardait espoir qu’un jour peut-être…tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:29

Elle voyait les choses différemment aujourd’hui. Avec le recul, elle reconnaît ses erreurs et se sentait responsable des horreurs qu’elle avait faites. Elle s’en voulait vis à vis d’Amy. et puis maintenant, elle comprenait mieux la réaction de son père. même si elle avait encore du mal à accepter la façon dont elle avait été arraché aux gens qui comptaient le plus pour elle.

_ Sans doute oui… mais je pense que je vais attendre d’aller mieux avant d’aller le voir. Je ne veux pas prendre le risque qu’il m’y emmène de nouveau.

Elle voulait y aller une fois qu’elle serait complètement sortit de la drogue et qu’elle aurait vraiment reprit sa vie en main. Pour çà elle avait besoin d’un peu de temps.

_ Je pense que je vais aller prendre une douche, çà va me réveiller…

elle lui colla un bisous au coin des lèvres et fila à la salle de bain. Elle avait quand même prit soin de prendre des vêtements avant, histoire de ne pas sortir à moitié nue encore une fois. il n’était que 6h mais peut importe, de toute façon elle n’arriverait plus à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:48

Kévin était très fière du progrès que faisait Addison… elle arrivait à un stade ou elle reconnaissait ses erreurs, mais surtout ou elle s’en voulait d’avoir fait tout çà… c’était difficile de l’admettre et elle, elle y arrivait… il était certain que tout allait se remettre en ordre, çà prendra juste le temps qu’il faut. Alors qu’elle lui parla de son père, il lui proposa d’aller le voir pour lui parler un peu, c’est vrai que çà avait dut être difficile pour lui d’enfermer sa fille…

_ Tu as raison, je ne supporterais pas de te perdre une seconde fois… j’ai besoin de te voir tous les jours et à n’importe quel heure de la journée, pas seulement deux petites heures qu’on voulait bien m’accorder… Tu vas t’en sortir mon ange, cette expérience t’as grandit, tu reconnais toi-même les erreurs que tu as faite, c’est un grand pas…

Se sortir d’une dépendance c’est vrai que çà devait être difficile mais elle pouvait compter sur son soutien, c’était déjà çà. Il la regarda et répondit de suite à son bisou quand elle déclara vouloir prendre une douche…

_ Bonne douche mon cœur…

Il attendit qu’elle soit rentré dans la salle de bain avant de sortir rapidement du lit, il alla chercher son téléphone, et une fois qu’il entendit l’eau coulé, il composa le numéro d’un de ses amis fleuriste… il lui commanda un bouquet de roses rouges… Puis ensuite il commanda le petit déjeuner, il n’avait pas hésité sur les quantités… il savait qu’Addison ne mangeait pas beaucoup dans ce centre, alors il voulait rattraper le coup. Il revint ensuite dans le lit comme si de rien n’était… Il avait donner l’ordre de laisser tout çà sur le seuil de la porte et de toquer ensuite… Y’avait plus qu’à attendre 20minutes maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:53

Elle reconnaissait ses erreurs, c’était déjà un très grand pas en avant. Et Kévin l’avait très bien remarqué. ce n’était pas pour autant facile à vivre. Se rendre compte de ce qu’elle avait fait avec Amy sous sa responsabilité, elle ne se le pardonnerait probablement jamais.

_ Surement, oui… mais je suis encore loin de me sortir de là.

Elle préféra aller prendre une douche plutôt que de parler un peu plus d’elle et de la drogue. Elle n’aimait pas parler de çà, tout comme elle n’aimait pas parler de toute les mauvaises choses qui lui étaient arrivé dans la vie. elle enfouissait toujours çà en elle et n’en reparlait jamais.

Une fois dans la salle de bain, elle prit une rapide douche puis se prépara. Une jupe courte, un chemisier bordeaux dont elle laissa quelque boutons ouvert pour laisser deviner la dentelle noir de son soutien-gorge… et pour accompagner le tout, les superbe chaussure que Kévin lui avait offertes pour noël. Elle ressortit de là ¼ d’heure plus tard toute prête, maquillé, coiffé. Belle comme un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:07

Il restait encore un long chemin à Addison avant de pouvoir s’en sortir, mais Kévin était plus que confiant il savait très bien qu’elle allait s’en sortir, de toute manière cette fois il n’allait pas la laisser tomber comme auparavant.

Il la laissa ensuite partir prendre sa douche, il en profita ainsi pour commander un petit déjeuner idéal pour prendre des forces ainsi qu’un énorme bouquet de fleurs… il revint ensuite au lit, attendant impatiemment qu’elle sorte de la douche…

Quand ce fut enfin le cas… il se redressa dans le lit, tout en se tournant vers elle… il allait parler mais les mots ne sortirent pas… il avait les yeux fixés sur elle, elle était absolument magnifique, son regard virevoltait le long du corps de la jeune femme… Il se leva aussitôt du lit et l’accueillit dans ses bras… alors qu’il ne portait qu’un boxer.

_ Wha… tu es… tu es absolument magnifique. Souffla-t-il tendrement en se penchant vers elle.

Il saisit ses lèvres avec les siennes, il avait vraiment besoin de sentir ses lèvres… elle était incroyablement sexy dans cette tenue, il aurait bien voulu plus qu’un baiser mais il savait qu’il devait attendre… mais c’est vrai qu’elle faisait vraiment tout pour le rendre dingue… Avant que le baiser ne se réchauffe un peu, Kévin l’arrêta en un large sourire…

_ Je… je pense que je devrais aller chercher le petit déjeuner… dit-il en se détachant difficilement d’elle.

Il se dirigea alors vers la porte pour partir, toujours en boxer, pour Addison çà pouvait porter à confusion puisqu’il était certain qu’il n’aurait pas été jusqu’à la cafétéria dans cette tenue… mais il savait très bien que tout l’attendait derrière la porte… Il ouvrit donc la porte, et s’abaissa pour prendre tout ce qu’il y avait… tout y été, il revint alors dans la chambre avec le sachet de bouffe… et l’énorme bouquet.

_ Sans doute un admirateur secret… elles sont pour toi mon ange souffla-t-il tendrement en lui tendant le bouquet ;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:14

Quand elle sortit de la salle de bain, elle était encore entrain de mettre ses boucles d’oreille. Elle eut quand même un sourire en voyant l’air béat de Kévin. c’était bien pour lui qu’elle s’était faite aussi jolie. Peut-être pour être certaine qu’il penserait à elle toute la journée, pour être sur qu’il ne s’attarde pas trop sur les autres. Jalousie quand tu nous tiens…

_ Merci… souffla t’elle alors qu’il la complimenta.

Elle ne se fit pas prier pour répondre à son baiser. Çà se réchauffait un peu et il du le couper pour ne pas qu’elle essai d’aller plus loin. Cependant elle fronça les sourcils quand il lui parla d’aller chercher le petit dej et qu’elle le vit partir en boxer…

_ Kévin, t’aurais pas oublié un truc ?

elle n’allait quand même pas le laisser se balader comme çà. et puis quoi encore ! cependant quand il ouvrit la porte, y’avait déjà tout devant. Elle eut un énorme sourire en voyant le gros bouquet de fleur. Elle les prit tout en déposant un doux baiser sur les lèvres du jeune homme…

_ T’es fou… tu m’en as déjà offert hier… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:25

Une fois sortit de la salle de bain, Kévin la regarda… il eut beaucoup de mal à la regarder dans les yeux avec la tenue qu’elle portait, elle était absolument magnifique… un peu trop d’ailleurs, il ne résista pas longtemps à l’appel de ses lèvres… il se leva du lit, la complimenta et se jeta sur ses lèvres en un baiser tendre au début mais qui se réchauffa bien vite… Il y mis un terme de suite avant de ne plus pouvoir le faire ensuite.

Il décida alors d’aller chercher ce qui les attendait sur le seuil de la porte. Ca le fit sourire quand elle lui demanda si il n’avait pas oublier un truc, il était certain qu’elle faisait référence au fait qu’il ait l’intention de sortir en boxer… c’est vrai qu’il ne serait jamais sortit comme çà… En tout cas, là il n’allait pas plus loin que le seuil de la porte puisque tout était déjà prêt… il ramassa le sac de bouffe et le bouquet de fleur qu’il tendit aussitôt à Addison… il répondit à son baiser.

_ Oui, je suis fou tu as raison… fou amoureux d’une rousse très sexy dit-il en un sourire alors qu’il laissait ses yeux vagabondaient le corps d’Addison. Je ne suis pas sur de vouloir te laisser sortir de cette chambre dans cette tenue... je ne voudrais pas que toutes les filles du campus soient jalouse de ce corps de rêve... dit-il innocemment alors que la véritablement raison était qu'il était jaloux que d'autres hommes puissent la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:50

Addison avait fait exprès de mettre ce chemisier avec lequel elle l’avait aguiché la veille. Et puis la jupe avait été spécialement choisit aussi. Elle était courte et légère… un coup de vent et elle se soulèverait sans trop de problème. Elle était très sexy comme çà et c’était bien là le but. Elle voulait montrer à Kévin qu’elle pouvait toujours être aussi séduisante. Tout autant que toutes ces filles qui lui tournaient autour. En faite, elle voulait qu’il pense à elle toute la journée. Et en voyant son regard, elle se doutait qu’elle ne devait pas être loin du but.

Cependant elle oublia bien vite tout çà quand elle vit le magnifique bouquet qu’il lui offrit. Un admirateur secret, mon œil. Elle savait très bien qu’il n’y avait que lui pour faire çà. elle avait un grand sourire qui illuminait son visage alors qu’il lui montrait clairement sa jalousie.

_ Je ne pense pas que les filles du campus envie mon corps… ce qu’elle m’envie c’est toi. D’ailleurs j’aimerais bien qu’on s’affiche un peu ensemble, histoire de montrer que tu n’es plus libre. Sourit-elle innocemment… et puis si tu pouvais éviter d’ouvrir la porte de la chambre à moitié nu, çà m’arrangerais aussi !

elle était jalouse, oui. Mais elle ne le cachait pas. elle alla mettre ses fleurs dans un vase et revint vers lui toute souriante…

_ Je suppose que mon admirateur secret a aussi fait livrer le petit déjeuner ? souffla t’elle amusé en allant s’installer sur le lit… ce qui fit remonter encore un peu plus sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

Kévin la trouvait vraiment magnifique dans cet ensemble, çà faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu dans ce genre de vêtements... c'était d'ailleurs très gratifiant, çà voulait bien dire qu'elle se faisait belle pour lui... elle reprenait peu à peu gout à la vie et ce grâce à lui en quelque sorte. Kévin avait beaucoup de mal à regarder autre chose qu'elle, elle était absolument très sexy...

Cependant il alla rapidement chercher le petit déjeuner et le bouquet de fleur qui se trouvaient sur le palier, heureusement d'ailleurs sinon Addison l'aurit sans doute étriper pour sortir en boxer, ce qui était compréhensible mais là il était à peine sortit...Il revint rapidement vers elle, mais ne put s'empêcher de se montrer un peu jaloux concernant sa tenue... il n'avait aucune envie que d'autre mec puisse la mater. Cependant il put constater à merveille qu'Addison semblait également jalouse, ce qui lui fit plaisir...

_ On va se promener ensemble quand tu veux mon amour... je veux que tout le monde sache que je suis de nouveau avec la plus belle fille du campus souffla-t-il tendrement.

Il lâcha un petit rire quand elle lui dit clairement que çà ne lui plaisait pas qu'il ouvre la porte à moitié nu.

_ Je ne recommencerais plus... mais là c'était pour la bonne cause sourit-il. J'ai ramené le p'tit dej et un magnifique bouquet de fleur.

Kévin s'était rendu compte que depuis qu'ils étaient revenu ensemble Addison se montrait beaucoup plus jalouse qu'avant, elle avait sans doute peur de le perdre encore une fois, ce qu'il pouvait comprendre. Il s'avança vers le lit avec le sachet de nourriture en main, un sourire aux lèvres face à la remarque d'Addison.

_ Cet admirateur secret pense vraiment à tout... tu dois vraiment lui plaire pour qu'il fasse tout çà dit-il en un sourire amoureux, alors qu'il s'assit à coté d'elle et n'eut aucun mal à voir que sa jupe était remonter... elle cherchait réellement à le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:51

C’était vraiment très mignon cette façon qu’il avait de lui offrir des fleurs. Elle savait que çà passerait avec le temps alors elle en profitait pleinement. Cependant elle ne cachant pas pour autant sa jalousie. Elle avait vraiment envie que tout le monde sache qu’ils étaient de nouveau ensemble. Elle ne voulait pas voir d’autres filles lui tourner autour. Elle serait surement capable de leur foncer dans le tas.

_ on va déjà déjeuner ensemble se midi… et puis cette après-midi, j’ai pas cours et ta mère ne ramènera pas Amy avant ce soir, alors je pourrais toujours m’incruster dans ton cours et te tenir compagnie… si t’en as envie bien sûr.

Elle n’avait pas souvent été à l’un de ses cours. Çà avait du lui arriver qu’une ou deux fois tout au plus. mais là, elle avait envie de passer un maximum de temps avec lui et montrer à toute les filles de son cours qu’il était pris, notamment à Zoé ou encore cette fille qui lui tournait autour avant… Eliza.

_ La prochaine fois, arrange toi pour que la bonne cause se fasse dans une tenue correct..

elle alla ensuite s’installer sur son lit, ne faisant pas plus attention que çà au fait que sa jupe remontait. De toute façon Kévin l’avait vu des million de fois bien plus dévêtu que çà. ce qu’il lui dit la fit sourire. il était adorable…

_ Surement oui… rien de tel que des fleurs et de la bouffe pour attirer une fille… sans oublier la paire de chaussure ! ajouta t’elle en lui montrant celle qu’elle avait passé aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:02

Kévin voulait tout recommencer à zéro avec elle, les diners, les soirées en tête à tête... les fleurs, bref, il voulait vraiment que ce soit parfait. Il l'aimait et voulait le lui montrer en lui faisait plaisir comme il se doit. Il était content dans un sens de la voir aussi jalouse, c'était la preuve qu'elle tenait vraiment à lui, et qu'elle voulait que leur couple fonctionne. Il fut surpris par sa proposition, elle n'avait jamais vraiment voulu l'accompagner à ses cours auparavant... par contre lui, l'avait beaucoup de fois.

_ Tu veux venir avec moi en cours... répéta-t-il en un large sourire. Bien sur que j'en ai envie, c'est tellement rare que je dois en profiter...même si je doute que les cours t'intéresse mais c'est pas grave, le principal c'est qu'on soit ensemble.

Il était très touché par cette proposition, il ne pensait pa sun instant qu'elle faisait çà simplement pour montrer à la gente féminine que Kévin était maintenant pris... Ca le faisait rire qu'elle soit jalouse du fait qu'il ait ouvert la porte en boxer.

_ La prochaine fois j'enfilerais quelque chose c'est promit...

Une fois qu'il la vit aller s'installer sur le lit, il décida de la suivre et s'assit à ses cotés... son regard se porta quelques secondes sur les magnifiques jambes d'Addison... sa jupe était un peu plus remonter qu'habituellement... il eut un sourire quand elle lui reparla des chaussures qu'elle portait en ce moment même... preuve que son cadeau lui avait plut...

_ On dirait vraiment qu'elles sont faites pour toi... tu es vraiment très sexy mon coeur, j'ai beaucoup de chance de t'avoir... je t'aime dit-il en venant lui déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

Le droit n’avait jamais été le fort d’Addison mais pour Kévin et surtout pour montrer à tout le monde qu’il était prit, elle tenait à l’accompagner en cour. Elle eut un sourire quand il accepta. Elle était content de pouvoir faire çà aujourd’hui, dans cette tenue. Avec çà, elle était quasiment certaine d’arriver à le détourner de son cour.

_ T’inquiète pas, je trouverais de quoi m’occuper… souffla t’elle en un sourire qui en disait long sur ce qu’elle avait en tête.

Oui bon, elle devait prendre son temps. Mais s’était surtout lui qui avait instauré cette règle. Elle, elle voulait retrouver sa vie d’avant, alors le sexe en faisait partit. Même si au fond, elle savait qu’il avait raison d’attendre. Elle voulait surtout faire en sorte qu’il ne sois pas frustré, qu’il n’ait pas besoin d’aller se soulager ailleurs.

Elle lui offrit ensuite un sourire de remerciement alors qu’il lui promit d’enfiler quelque chose pour la prochaine fois, puis ils s’installèrent sur le lit pour déjeuner. Elle en profita pour lui montrer ses chaussures. Elle était toute fière de les avoir. Personne ne pouvait se venter d’avoir celle-ci tellement il était rare de pouvoir s’en procurer.

_ Je t’aime aussi… sourit-elle en répondant à son baiser.

Puis ensemble, ils se mirent à déjeuner. Avec tout ce qu’il avait commandé, ils en auraient probablement pour deux jours mais pas grave, au moins elle mangeait à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser