RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:57

elle n’avait vraiment pas remarqué qu’il lui avait prit quelque chose. Notamment parce qu’elle avait été là lorsqu’il était venu chercher ses affaires. Elle le regarda et resta la bouche un peu entrouverte lorsqu’il lui parla de son nounours…

_ C’est toi qui à Betsy ?!!.. je croyais l’avoir perdu !!

ce petit ours brun était complètement déchiqueté et pourrit mais elle l’avait toujours avec elle depuis toute petite. C’était son doudou d’enfance, acheté par ses grands-parents et elle y tenait beaucoup…

_ Tu pouvais pas me prendre autre chose que mon ours ? je sais pas, t’aurais pu te servir dans ma lingerie mais pas lui… bouda t’elle…

elle fut très déçue quand il lui dit clairement ne pas vouloir dormir toute les nuits avec elle. peut-être qu’il avait des projets d’autres soirs. peut-être qu’il ne voulait pas trop la voir. Elle ne savait pas trop. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle aurait voulu qu’il reste là avec elle chaque soir. Mais elle ne dit rien et alla se changer… encore. quand elle revint elle eut un sourire sous ses compliments.

_ Merci…

elle alla boire un peu d’eau puis le regarda quand il lui demanda s’il pouvait se mettre à l’aise. Elle ne voyait pas pourquoi elle le lui refuserait, surtout qu’elle savait très bien qu’il dormait mal quand il était entièrement habillé…

_ Non, non, vas-y… fais comme chez toi…

il était chez lui en quelque sorte… pendant qu’il se préparait, elle alla se faufiler sous les couvertures. Elle avait laissé quelques boutons de sa chemise ouverte… on avait pas de mal à voir qu’elle n’avait rien là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:06

Kévin lui avoua à son tour lui avoir pris quelque chose, il voulait vraiment quelque chose qui lui appartienne et qui lui fasse automatiquement pensé à Addison… il voulait remplacer l’absence d’Addison en quelque sorte, c’était un peu comme si elle était toujours avec elle grâce à ce nounours… il acquiesça d’un signe de tête quand elle lui demanda si c’était lui qui avait Betsy…il ne put s’empêcher de sourire en la voyant bouder, il se pencha pour lui déposer un tendre baiser.

_ Si tu veux le récupérer, il faudra toi-même venir le chercher…
sourit-il espièglement, c’était également une technique pour qu’elle vienne passer du temps avec lui dans sa chambre pourquoi pour passer la nuit ensemble.

Il la laissa ensuite de changer… globalement il était quand même content de cette soirée, ils avaient passé un super bon moment… il ne put s’empêcher de la complimenter quand il la vit revenir dans la salle. Voyant qu’elle était prête pour aller se coucher, il lui demanda au préalable, si çà ne la dérangeait pas qu’il se mette à l’aise… il eut un sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ Merci.


Il se leva alors, et déboutonna sa chemise qu’il posa sur une chemise accompagné rapidement de son pantalon… il était beau comme un dieu comme à son habitude. Une fois qu’en boxer, il revint près du lit et se faufiler sous les couvertures au coté d’Addison, il n’eut aucun mal à voir qu’elle ne semblait pas porter quelque chose en dessous de sa chemise… à croire qu’elle cherchait vraiment à le rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:14

Elle n’en revenait pas de savoir que c’était lui qui avait son nounours. Elle l’avait cherché partout, elle avait cru l’avoir perdu ou même qu’Amy le lui ait balancé dans un coin. Quoi qu’il en soit, elle était loin de s’imaginer que c’était Kévin qui le lui avait prit. Elle bouda un peu mais répondit quand même à son bisou en un léger sourire amusé…

_ C’est une invitation ? sourit-elle espièglement…

elle alla ensuite se changer et l’autorisa à se mettre à l’aise. Pendant ce temps elle se coucha et eut un sourire en le voyant simplement vêtu d’un boxer. Il était vraiment très sexy et elle avait vraiment des idées pas très catholique en tête. Mais elle ne pouvait rien faire, elle en était conscient. Une fois qu’il vint au lit, elle le regarda alors qu’elle s’était installé sur le coté… ce qui en passant n’arrangeait pas les choses pour Kévin étant donné que sa chemise ne cachait pas beaucoup de chose, disons seulement le principal…

_ Tu sais que toi aussi t’es très sexy… souffla t’elle espièglement sans trop oser s’approcher de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:21

Kévin n’avait aucune id&e qu’Addison recherché son nounours… alors qu’il était bien tranquillement dans la chambre du jeune homme… c’est vrai que sur le coup là, c’était pas très sympa mais c’était le seul truc qu’il le faisait autant penser à Addison.

_ Tu as bien raison, c’est une invitation à venir le voir… ou à venir me voir c’est au choix sourit-il.

Alors qu’elle fut enfin prête pour aller au lit, Kévin se décida à son tour de se changer… Il n’arrivait pas à dormir si il était tout habillé, autrement il n’était pas à l’aise dans le lit et bougeait sans arrêt pour essayer de trouver une place confortable…

Il se glissa ensuite sous les couvertures et eut un large sourire face à son compliment, elle était vraiment adorable…

_ Disons que comme çà… on est fait pour être ensemble étant donné qu’on est tout les deux très sexy… souffla-t-il tendrement.

Ca lui avait fait plaisir ce qu’elle lui avait dit, il s’approcha alors d’elle… il ne savait pas vraiment si elle avait envie de l’avoir près d’elle… Il la ramena cependant contre lui alors qu’il posa une main sur sa taille…Il se mit sur le coté pour pouvoir la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:35

Elle eut un large sourire quand elle reçut une invitation à venir dans sa chambre. Bon c’est clair qu’elle n’allait certainement pas s’y sentir très bien étant donné qu’il avait passé énormément de temps là avec Mélanie. Dormir dans le lit où tout les deux avait couché ensemble, ne la réjouissait pas. bon et puis ce n’était qu’une invitation à lui rendre visite, rien de plus. et maintenant qu’elle y pensait, lui, il allait bien dormir dans le lit où Ryan avait été aussi et où elle avait prit pas mal de trucs illicite… mais çà n’en restait pas moins « leur » lit. Ils l’avaient choisit ensemble, c’était leur chambre.

_ Je viendrais vous voir… mais je repartirais avec lui… sourit-elle comme une gamine…

une fois couché, elle se mit sur le coté pour le regarder et elle en profita pour le complimenter un peu. c’est vrai qu’il lui faisait beaucoup d’effet. Elle eut d’ailleurs un sourire en l’écoutant et encore plus quand il la rapprocha de lui. elle posa automatiquement une main sur son torse en plongeant son regard dans le sien.

_ Tu ne peux pas savoir comme çà me fait plaisir que tu reprennes ta place dans notre lit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:15

Kévin avait vraiment envie de passer le maximum de temps avec elle, il ne voulait pas non plus la pressé mais lui c’était essentiel d’être à ces cotés… elle lui avait tellement manqué que maintenant il voulait rattraper le temps perdu et n’être qu’avec elle. Il l’invita donc à venir dans sa chambre, c’était plus petit qu’ici… mais le principal c’est qu’il pourrait profiter de sa présence. Il eut un petit rire en la voyant sourire de la sorte.

_ Tu ne préfère pas plutôt repartir avec moi ? demanda-t-il en un sourire adorable.

Il s’installa confortablement dans le lit à ses cotés… et la ramena aussitôt tout contre lui, il ne pouvait pas supporter de l’avoir loin d’elle et encore moins quand il dormait, il eut un sourire tout tendre en entendant ce qu’elle lui dit… il plongea à son tour son regard dans le sien…

_ Pour être honnête je n’aime pas l’idée qu’un autre soit rentré dans notre lit… mais çà restera toujours notre lit et quoi qu’il arrive çà sera toujours comme çà, je t’aime Addison… et je ne me vois pas être à un endroit différent à ce moment même, tu es celle que j’ai envie d’être à tout moment de la journée dit-il en un sourire tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:05

Maintenant qu’elle savait que c’était lui qui avait son p’tit Betsy, elle n’allait certainement pas tarder à aller le récupérer. Elle avait tellement cherché après lui durant leur rupture. D’ailleurs il lui avait manqué, elle était certaine qu’elle se serrait sentit mieux avec son ours pendant qu’elle voyait Kévin avec Mélanie…

_ Toi tu fais comme tu veux, mais Betsy, il revient avec moi, çà c’est certain ! ria t’elle… quand je pense que tu me l’as piqué alors que j’avais besoin de lui, t’es vraiment horrible de piquer les doudou des filles !

dans un sens, il lui avait piqué ses deux doudous. Bah oui, Kévin était son doudou favori depuis que Betsy n’était plus si attrayant à ses yeux. Alors qu’ils s’en aillent tout les deux en même temps, c’était vraiment cruel.

Une fois au lit, elle fut contente qu’il se rapproche d’elle. elle ne demandait pas mieux, d’ailleurs elle n’arrêtait pas de lui sourire tout en caressant le haut de son torse du bout des doigts. Cependant elle perdit un peu son sourire quand il parla d’un autre homme ayant occupé leur lit.

_ Si çà peut te rassurer, Ryan n’est pas venu souvent ici. il n’aimait pas Harvard et en plus il n’avait pas le droit de passer la nuit ici… si quelqu’un l’aurait trouvé ici la nuit, j’aurais pu être viré d’Harvard. Alors il n’a pas passé énormément de nuit ici

nan, en réalité, elle découchait beaucoup plus que Ryan venait ici. elle allait dormir dans des squats ou chez des potes à Ryan. Les ¾ du temps, elle ne se rappelait même plus où elle avait passé la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:19

Kévin lui avoua avoir gardé quelque chose à elle, c’était quelque chose auquel elle tenait tout particulièrement. Ca le fit sourire de la voir bouder face à cette révélation, elle était vraiment adorable…

_ Je voulais quelque chose qui t’appartienne, quelque chose qui avait ton odeur… quelque chose qui me faisait penser à toi… Betsy était un peu comme une présence, ta présence qui me manquait.

Il s’installa ensuite dans le lit à ses cotés, et la ramena bien vite tout contre lui… il avait poser sa main sur sa taille qu’il caressa un peu tendrement… Il remarqua très rapidement la perte de son sourire quand il parla d’un autre homme ayant occupé leur lit… Ryan en l’occurrence…

_ Disons que çà me rassure un tout petit peu… mais je veux qu’on oublie tout çà et qu’on recommence tout les deux… j’ai besoin de toi et je t’aime Addie…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:25

Elle boudait un peu mais souriait en même temps. C’était mignon ce qu’il lui disait, il était vraiment adorable.

_ T’aurais pu prendre un pull ou n’importe quel fringue, t’aurais eut mon odeur aussi… sourit-elle…

une fois au lit, ils se rapprochèrent rapidement. elle adorait ses douces caresses sur sa taille et elle en faisait autant sur son torse. Elle ne le quittait pas des yeux et fut contente quand il ne lui en voulait pas d’avoir amené un autre homme dans leur lit.

_ J’ai besoin de toi aussi mon cœur… souffla t’elle en lui déposant un bisou… elle le regarda ensuite avant de lui poser une question en un léger sourire… Mais dis moi, tu n’as pas… prêté Betsy à Mélanie au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:56

Kévin savait très bien qu’il n’aurait pas du lui prendre Betsy mais au moins c’était quelque chose qui lui rappelait véritablement Addison.

_ Je trouve qu’un nounours a quand même plus de présence qu’un pull… et puis au moins au nounours je pouvais lui parler.

Une fois dans le lit, Kévin ne put s’empêcher de la ramener tout contre lui, il voulait l’avoir dans ses bras… c’était le seul moyen qu’il pouvait dormir en plus. Il en profita pour lui offrir de douces caresses à sa taille… Il était tout content en répondant à son bisou alors qu’elle lui dit avoir besoin de lui, elle le questionna ensuite concernant Mélanie.

_ Mélanie ignore tout de l’existence de Betsy… Betsy n’est resté qu’avec moi, je n’aurais jamais pu faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:02

Quand il lui dit qu’il pouvait faire la conversation à Betsy, elle du se retenir de toute ses force pour ne pas éclater de rire… sauf qu’elle finit quand même par éclater de rire. C’était bien trop drôle pour ne pas se moquer de lui.

_ Tu parlais à Betsy ??!!! tu sais que ce n’est qu’un tas de mousse entouré de tissu ?! se moqua t’elle…

tout contre lui, elle se sentait vraiment bien. Toutes ses craintes s’envolaient et elle avait l’impression de redevenir comme avant. Il lui avait tellement manqué. Cela dit elle posa quand même une question. Elle acquiesça doucement lorsqu’il lui assura que Mélanie ne connaissait pas l’existence de Betsy. Elle savait que çà aurait probablement bien fait rire Mélanie de savoir qu’elle gardait une peluche de son enfance…

_ Merci… je trouve qu’elle en sait assez sur moi, je n’ai pas envie qu’elle en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:17

Kévin n’avait pas peur de parler de tout avec Addison, seulement sans vraiment sans rendre compte il s’aperçut qu’il venait de lui avouer qu’il parler avec sa peluche…Il bouda un peu quand elle éclata de rire en se moquant bien évidemment de lui.

_ On venait de se séparer Addison… c’était un peu comme si je te parlais… ou plutôt je me parlais à moi-même concernant ma vie raté quand tu n’étais plus là.

A peine installé dans le lit, qu’ils se collèrent l’un à l’autre… il se sentait tellement bien comme çà,. Et puis il avait l’impression que c’était réciproque pour Addison. Il répondit sincèrement à sa question concernant le fait que Mélanie n’était pas au courant pour Betsy, il n’aurait pas voulu que Mélanie joue ou aime la peluche de son ex.

_ Elle n’a pas besoin d’en savoir plus de toute manière…Tu sais je suis désolé pour ce qui s’est passé entre moi et elle à cette fête… je ne voulais pas… dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:23

Quand il lui avoua avoir parlé à son nounours, Addison n’arriva pas à se retenir de rire. C’était bien trop tentant de se moquer de lui. faut dire que c’était pas banal de voir un mec de son âge parler à un ours en peluche.

_ Je venais de te voir dans les bras d’une autre, ce n’est pas pour çà que je me suis mise à parler à tes fringues
! se moqua t’elle…

l’un contre l’autre, ils ne se lâchaient pas du regard. Ils étaient fou l’un de l’autre et même leur séparation de 6mois n’avait pas affecté leur amour. Quand il lui présenta des excuses concernant ce qu’il avait fait à cette fête, elle baissa un peu le regard alors que les images lui revenaient en tête. Elle finit quand même par le regarder de nouveau…

_ Oui, mais çà ne change rien au fait que tu l’es fait… ni au fait que t’as essayé de renouer avec elle… au moins maintenant tu sais que votre histoire est bel et bien finis. C’est bel et bien finit hein ? tu… tu ne ressens plus rien pour elle ? reprit-elle en ayant un peu peur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:50

Kévin bouda un peu quand elle se mit à se moquer de lui et du fait qu’il parlait au nounours, il finit tout de même par rire avec elle… c’est vrai qu’il avait l’air con sur le cou là.

_ Entre parler à des fringues et à un nounours c’est différent… dit-il en lui tirant la langue.

Il calla ensuite dans ses bras, posant une main sur sa taille qu’il caressait tendrement alors que son regard était plongé dans le sien, tel de véritable amoureux. Il lui fit des excuses concernant la soirée… çà lui fit mal de la voir baisser les yeux, cependant elle les releva.

_ Je sais que çà n’excuse pas ce que j’ai fait mais je ne le voulais pas… et j’ai renoué avec Mélanie bien après que je t’ai vu au lit avec ryan… il ne s’était rien passé entre elle et moi avant çà.

Il tenait vraiment à mettre les choses au clair, ne voulant pas qu’elle croit des choses complètement fausses. Il la regarda alors qu’elle lui posa des questions concernant ses sentiments pour Mélanie.

_ Je ne ressens plus rien pour elle… en tout cas rien de plus que de l’amitié… notre histoire est bel et bien finit lui assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:00

Elle se moqua sans scrupule de lui lorsqu’il lui avoua avoir parler à son nounours. Et le fait de le voir lui tirer la langue comme un gamin la fit encore plus rire. Çà lui avait manquer de déconner comme çà avec lui. ils passaient toujours de très bon moment ensemble. C’était vraiment très agréable, d’autant plus qu’elle était dans ses bras. elle ne pouvait pas rêver mieux.

Cela dit elle se mit à le questionner concernant Mélanie. Elle se posait pas mal de question, notamment de savoir s’il la voyait encore, si leur histoire était vraiment finit ou pas…

_ Je suis désolé de t’avoir fait endurer un tel spectacle… j’avais vraiment beaucoup bu et je sais pas trop comment, mais… enfin bref, je suis désolée


elle tenait quand même à savoir s’il tenait encore à Mélanie. Elle fut contente quand il lui dit ne plus rien ressentir pour elle… cependant ce qu’il ajouta après ne lui plus pas vraiment. elle fronça un peu les sourcils et se dégagea de ses bras…

_ C’est ce que tu me disais avant aussi Kévin ! je veux pas que vous soyez amis, si tu veux vraiment être avec moi, je ne veux plus que tu l’as ! d’autant plus qu’elle te court toujours après… oui, je suis au courant, Emma m’en a parlé ! ajouta t’elle en sachant qu’il allait se demander comment elle le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:14

Ils rigolaient tous les deux comme de véritable gamins…ils adoraient jouer ensemble et retomber quelque fois en enfance, çà ne faisait pas de mal. En plus Kévin avait la chance de pouvoir être dans ces bras… alors pour lui, c’était vraiment le rêve, il ne pouvait pas rêver mieux que çà. Il s’y sentait tellement bien.

Il répondit avec honnêteté quand elle se mit à le questionner concernant Mélanie, il pouvait très bien comprendre qu’elle veuille en savoir plus.

_ Je sais ce que c’est de boire beaucoup… j’en ai moi-même fait les frais, et je suis loin d’être fier de ce que j’ai fait… mais Addie, je… tu as gardé contact avec ce Ryan ? demanda-t-il calmement cherchant à savoir… en plus çà ne serait pas bon pour son état.

Kévin et Addison parlèrent ensuite de Mélanie, et du fait que Kévin n’avait plus aucun sentiment pour elle, c’était la vérité cependant il voulait la gardé comme amie, il fut surpris qu’Addison se détache de ses bras.

_ Elle me court peut-être toujours après… mais je te rappelle que c’est moi qui est mis un terme à notre relation, je ne ressentais rien pour elle et rien de tout ne va changer… Mais… je… je ne la verrais plus si c’est ce que tu veux.

Il était prêt à tout pour elle, bien qu’il aurait quand même voulu la garder comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:22

Ils se montraient honnête l’un envers l’autre alors qu’ils évoquaient leurs relations pendant leur rupture. Entre elle et Ryan, il n’y avait quasiment rien eut, c’était seulement un déchéance sexuelle et physique. Alors qu’entre lui et Mélanie, c’était le grand amour… en tout cas çà y ressemblait énormément.

_ Non… mais quand j’ai récupéré mon portable à la sortie du centre, j’ai vu qu’il avait essayé de me joindre une bonne vingtaine de fois… mais je n’ai pas répondu. Je pense que je m’en sortirais mieux si je n’au plus aucun contact avec lui. et puis de toute façon, il n’est rien du tout pour moi

quand il lui répondit qu’il ressentait toujours une amitié pour Mélanie, elle se dégagea de ses bras brusquement. Il lui avait souvent parlé d’amitié alors qu’ils étaient encore ensemble. Elle avait finit par lui faire confiance et les laisser se voir et ils savaient tout deux où çà les avait mené. Elle ne voulait vraiment plus qu’il la voit…

_ J’ai l’impression de te forcer
!… lâcha t’elle d’un air blessé… pourquoi est-ce qu’elle est si importante pour toi au point que tu dois l’avoir dans ta vie ?… tu ne peux pas nous avoir toute les deux Kévin, c’est elle ou moi, faut que tu choisisses parce que je ne te pardonnerais pas une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:33

C’était la première fois qu’ils se parlaient aussi ouvertement sur leurs relations qu’ils avaient pu avoir durant leur séparation… Ils mettaient les choses au clair, çà faisait du bien de parler. Il l’écouta alors qu’elle lui dit avoir reçut des appels de Ryan.

_ Tu as raison, tu ferais mieux de ne plus rester en contact avec lui, ce n’est pas quelqu’un de stable… c’est lui qui t’as fait prendre ces saloperies, autrement tu n’y aurait jamais touché, alors je préfère que tu restes loin de ce type…

Il voulait être là pour elle et l’aider à surmonter cette épreuve, et il savait très bien que Ryan était un obstacle à sa guérison. Il lui parla alors du fait qu’il gardait toujours une certaine amitié pour Mélanie, mais la jeune femme ne semblait pas ravie avec cette idée… elle lui posa clairement un ultimatum…

_ C’est toi !!! Sans aucune hésitation… tu es celle que j’aime et celle dont j’ai besoin dans ma vie… sans toi plus rien n’a de sens, alors crois moi si tu ne veux plus que je vois Mélanie, je le ferais, je ne veux pas prendre le risque de te perdre… tu es bien trop importante à mes yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:39

Ils parlaient enfin de ce qui les perturbait un peu. savoir ce que l’un ou l’autre avait pu faire durant leur rupture était une conversation inévitable. Et çà se passait plutôt bien. Elle se montra clair sur le fait qu’elle ne voulait plus revoir Ryan. En dehors de Kévin, les autres hommes ne l’intéressaient pas.

_ Je ne le reverrais plus, c’est promis.

Cependant Kévin ne semblait pas vouloirs se passer de Mélanie, ce qui ne plu pas du tout à Addison qui réagit aussi vite en lui posant un ultimatum. Cette fois ci, il était justifié et il avait intérêt à choisir pour de bon.

_ Tu me promets que tu ne la verras plus du tout. plus de sport ou de balade avec elle, plus rien ?

oui parce qu’elle savait qu’il ne faisait pas du sport tout seul, et çà lui faisait peur. Maintenant elle avait constamment peur des connaissances qu’il pouvait avoir ou des filles qui pouvaient lui tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:46

Ils parlèrent de leur relations passé, les relations qu’ils avaient eut pendant leur séparation, c’était assez difficile d’en parler mais ils se devaient de le faire… Il fut content d’apprendre qu’addison ne comptait pas revoir Ryan…

_ Tu n’as pas besoin de lui, je te promet de toujours être là pour toi.

Kévin avait du mal à couper définitivement les ponts avec Mélanie, elle avait toujours fait partie de sa vie donc c’est vrai que c’était assez difficile, mais il allait devoir s’y faire puisqu’il ne voulait pas perdre Addison, ce n’était pas une option envisageable.

_ Plus rien c’est promis, tu es la seule avec qui j’ai envie de passer du temps… De toute manière je n’ai pratiquement jamais fait de sport avec Mélanie, c’est avec ta sœur que je m’entraine… dit-il tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:53

C’était certain qu’elle ne reverrait plus Ryan. Elle ne voulait plus le voir, elle ne répondait même pas à tout ses appels ou ses messages. Elle ne voulait pas replonger et elle savait qu’il ferait tout pour la faire craquer à nouveau. Et puis maintenant elle avait Kévin. il était adorable avec elle et elle savait qu’avec lui, elle s’en sortirait.

Cependant çà ne lui plu pas du tout de savoir qu’il voyait toujours Mélanie, en « ami » évidemment. Ce mot était assez ambiguë pour elle maintenant. elle était certaine qu’il ne pourrait jamais n’être qu’ami avec cette fille… cependant elle était loin de s’attendre à ce qu’il lui avoue s’entrainer avec Kate. Elle en resta un peu sans voix, la bouche légèrement entrouverte alors qu’elle se redressa dans le lit sans pour autant arrêter de le regarder…

_ Tu… tu t’entraine avec ma sœur ?…

elle ne voyait pas çà sous un bon œil. Elle savait très bien que lui et Kate se cherchaient depuis un moment. Elle était jalouse, très jalouse. Bien plus qu’avant. Et ce n’est pas parce que c’était sa sœur qu’elle l’était moins. Çà ne lui plaisait vraiment pas, d’ailleurs çà se voyait…

_ Et tu vois encore beaucoup de femmes ? t’as flirté avec combien d’entre elles en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:01

Kévin lui promit aussitôt de ne pas rester ami avec Mélanie, il n’allait plus du tout entretenir de relation avec elle, il ne voulait pas qu’Addison le laisse tomber à cause de çà, il savait très bien ce que c’était de devoir vivre sans elle, il ne voulait absolument pas renouveler cette expérience… Il lui parla ensuite du fait qu’il s’entrainait avec sa sœur, il la regarda alors qu’elle se redressa dans le lit…il la regarda alors qu’elle posa sa question.

_ Oui… ca fait un moment maintenant… pourquoi çà pose un problème ? demanda-t-il ne voyant pas pourquoi elle réagissait de la sorte.

A la façon dont Addison n’arrêtait pas de lui poser des questions, Kévin n’avait aucun mal à se rendre compte qu’Addison était jalouse, bien plus qu’avant d’ailleurs.

_ Non… je n’en vois pas beaucoup… juste celle que j’ai l’habitude de parler, et je n’ai pas flirté avec elles… je, Addison pourquoi toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:08

Elle avait réussit à régler le problème Mélanie mais maintenant elle se rendait compte qu’il voyait tout un tas d’autres femmes… dont sa sœur. Çà ne lui plaisait vraiment pas. en fait elle n’avait aucune confiance, que çà soit en elle ou en lui. elle savait qu’il avait flirté avec Kate. Elle savait qu’il aurait peut-être été plus loin avec elle si elle ne lui avait pas donné une seconde chance.

Elle lui lança un regard quand il lui demanda si çà posait un problème. Un regard montrait bien que oui, çà posait problème pour elle. elle se demandait combien de femme il côtoyait chaque jour. Elle avait peur de ses fréquentations…

_ Arrêtes ! je t’ai vu flirter avec ma sœur pas plus tard qu’hier ! vous vous embrassiez juste sous mon nez alors ne me dis pas que t’as pas flirté Kévin !… je veux pas te savoir avec d’autres femmes, je veux pas me demander ce que t’es entrain de faire et je veux pas te savoir faire du sport avec ma sœur qui est toujours quasiment nue quand elle s’entraine !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:39

Kévin voulait vraiment la rassurer et lui montrer qu’il tenait vraiment à elle, Mélanie ne comptait pas à ses yeux, elle avait comptait durant un moment de sa vie mais maintenant c’était bel et bien finis. Addison le questionna alors sur d’autres femmes, il ne voyait pas vraiment là ou elle voulait en venir, surtout en la voyant si bizarre quand il lui avait dit qu’il faisait du sport avec sa sœur.

Il préféra alors lui demander si çà la gênait qu’il fasse çà et par son regard il comprit de suite que c’était le cas. Il l’écouta alors parler, il ne pouvait pas nier le fait qu’il avait flirté avec Kate la veille… mais c’était différent maintenant.

_ On ne s’est pas embrasser… c’est vrai qu’on flirtait un peu ensemble… mais c’est différent maintenant. Je sais que toi et moi, nous avons une réelle chance que tout refonctionne, et cette fois je veux que çà marche et ce bien plus longtemps qu’avant… tu es la seule que je veux.

Il la regarda ensuite quand elle lui dit clairement qu’elle ne voulait pas qu’il s’entraine avec sa sœur ou même avec d’autre femme… il comprit alors de suite qu’elle n’avait plus aucune confiance en lui… çà pouvait se sentir.

_ Tu dois avoir confiance en moi Addie, je ne ferais pas deux fois la même bêtise… et puis de toute manière maintenant j’arrête de boire plus de deux verres… tu n’as rien à craindre. Toutes ces femmes ne représente rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:39

Elle était hors d’elle en apprenant tout d’abord qu’il voulait garder Mélanie comme amie mais qu’en plus il s’entrainait régulièrement avec Kate. Elle savait que ces deux femmes là étaient un véritable danger pour eux et peu importe si l’une d’entre elles était sa sœur. Elle n’avait pas confiance en Kate, tout comme elle n’avait aucune confiance en Mélanie. Kévin est un bel homme et elle sait très bien qu’il plais à beaucoup. Elle ne voulait vraiment plus souffrir, ce qui expliquait son état en ce moment même.

_ Parce qu’avant tu ne voulais pas que çà marche ? tu m’avais demandé en mariage Kévin, comment tu peux me sortir un truc pareil maintenant ??!!

elle le prenait au mot. Oui, elle exagérait surement mais ce sont toutes ses craintes qui revenaient à la surface. Serait-elle capable de le voir fréquenter d’autres femmes ? elle crevait de trouille et sa jalousie était bien plus forte qu’avant.

_ Pourquoi ? t’es entrain de me dire que si tu bois, t’iras voir ailleurs une fois ? mais… qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? pourquoi tu fais çà ? je comprends pas Kévin

elle s’était levée, de toute façon, là, elle n’arriverait pas à dormir. Il venait clairement de lui dire qu’en buvant il recommencerait ses écarts de conduite. Elle ne comprenait pas son besoin d’aller voir ailleurs. Peut-être ne lui donnait-elle pas assez. Elle allait devoir s’appliquer à répondre à chacun de ses besoins. Elle ne voulait pas le perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser