RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:24

Kévin pouvait parfaitement comprendre qu’elle ne veuille plus qu’il approche Mélanie, mais de là à lui interdire de faire du sport avec Kate alors qu’il la comptait vraiment comme une amie… c’était un peu exagéré… surtout qu’ils s’entrainaient toujours ensemble. Cependant Addison avait leur de mal prendre tout ce qu’il disait…

_ Quoi ??!!! Non bien sur que non !! J’ai toujours voulu que çà marche entre nous, tu as toujours été la seule à mes yeux et tu l’es toujours.

A sa façon de parler, Kévin pouvait parfaitement détecté sa jalousie de plus en plus importante… il ne l’avait jamais vu réagir de la sorte, elle prenait au premier degré tout ce qu’il disait. Il fut surpris de la voir se lever du lit… d’une minute à l’autre tout avait changer… il se leva à son tour et alla près d’elle.

_ Rien ne cloche chez toi Addison… absolument je t’assure, tu es absolument parfaite et je n’ai nullement l’intention d’aller voir ailleurs. Je dis simplement que l’alcool nous fait faire des choses qu’on ne veut pas forcément…

Il faisait des efforts et lui parlait calmement même si apparemment Addison prenait toujours mal ce qu’il disait, il avait pourtant envie qu’elle ait de nouveau confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:30

elle prenait tout mal et déformait tout ce qu’il disait. elle crevait de trouille en faite, mais çà, elle n’allait pas l’avouer. C’était beaucoup plus simple pour elle de lui interdire de voir toutes les filles avec lesquelles il avait put sortir ou flirter. Elle le regarda alors qu’il lui assura qu’elle était celle qu’il voulait et qu’il avait toujours voulu. Elle doutait tellement en ce moment qu’elle n’avait plus confiance en rien ni en personne. Ni même en elle même. quand il se leva du lit pour la rejoindre, elle le regarda et resta un instant sans rien dire, juste à le scruter. Elle cherchait si elle pouvait le croire ou non.

_ tu ne vas plus boire ?

c’était absurde. Bien sur qu’il allait de nouveau boire, elle le savait. Il n’avait que 23ans, il n’allait certainement pas bannir l’alcool de sa vie pour ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:35

Kévin avait soudain peu quand il la vit se lever du lit, il imaginait tout de suite le pire… il ne voulait surtout pas la perdre alors forcément il faisait tout pour la rassurer mais c’était loin d’être une mince affaire. Il se contenta de la regarder alors qu’elle semblait en faire autant, il ne savait pas trop pourquoi elle le regardait comme çà… le pire dans tout çà c’est qu’il ignorait ce qu’elle pensait… il fut plus que surpris par sa demande…

_ Tu me demandes d’arrêter de boire ?!! Addison, qu’est ce qui se passe ?!! Tu attends quoi de moi, je suis prêt à tout pour toi mais dans la limite du raisonnable… tu dois quand même arriver à ma faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:40

ce soir, elle avait l’art et la manière d’exiger l’absurde. Oui parce qu’il était évident qu’il ne pourrait pas éviter Kate toute sa vie étant donné qu’elle était la sœur jumelle d’Addison et puis c’était certain qu’il n’allait pas arrêter de boire. Après tout, il n’avait rien d’un alcoolique.

_ Et comment veux-tu que j’arrive à te faire confiance ??!!! j’ai constamment peur de ce que tu pourrais faire derrière mon dos, j’ai peur de te perdre et t’as beau me dire que tu m’aimes, çà n’enlève rien au fait que tu m’as déjà dis tout çà avant de tomber dans les bras de cette cruche !

tiens, ce surnom revenait à chaque fois qu’elle parlait de Mélanie. la plupart du temps, elle ne le faisait même pas exprès, çà sortait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:47

Addison agissait vraiment d’une façon exagéré ce soir… elle lui demandait l’impossible. Il avait eut envie de relever quand elle avait surnommé Mélanie de cruche mais il s’abstient, il savait qu’autrement elle le prendrait très mal.

_ Je ne serais jamais tomber dans les bras de Mélanie si je ne m’étais pas rendu compte que tu avais tourné la page avec un autre type… après le jour de la fête, j’ai essayé encore et encore de me faire pardonner, ce baiser ne voulait rien dire pour moi… je me battais pour nous, mais ce matin là… quand je t’ai avec… avec lui, çà m’a fait mal… parce que je pensais sincèrement qu’il y avait un espoir pour nous deux… je pensais que tu avais renoncer à moi… Je ne serais jamais tomber dans ses bras autrement

Il montrait sincère… çà lui faisait vraiment mal qu’elle lui dise très clairement ne plus avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:52

il voulait avoir des explications à son comportement alors elle les lui donnait. Elle n’avait plus confiance, ni en lui, ni en personne. C’était la première fois que çà lui arriver. D’ordinaire, même quand çà n’allait pas, elle pouvait se reposer sur son père. en lui elle avait toujours eut confiance. Mais aujourd’hui ce n’était plus le cas. Et être toute seule, ce n’était pas simple.

_ Mais ce baiser n’aurait jamais dû avoir lieu !!! ce n’est pas vers elle que tu aurais dû te tourner quand t’as vu nos parents ensemble, ce n’était pas vers elle Kévin ! c’est moi que t’aurais du venir voir
!!!

voilà, c’était dit. C’était bien çà qu’elle lui reprochait. C’était bien çà qui lui faisait peur. Parce que s’il venait à être de nouveau chamboulé par quelque chose, elle avait peur que çà ne sois pas vers elle qu’il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:57

Kévin ne comprenait vraiment rien à rien à son changement de comportement si soudain, il lui demanda des explications qui furent bien entendu assez douloureux étant donné qu’il apprit comme çà qu’elle n’avait plus du tout confiance en lui… forcément ce n’était pas très agréable à entendre…

_ Je n’ai pas voulu venir te voir… je ne pouvais pas… tu m’avais assuré que le rapprochement de nos parents n’étaient qu’amical… en plus de çà tu avais une très haute opinion de ton père, et je ne voulais pas briser tout çà… je ne voulais pas gâcher tout çà en t’en parlant... je me suis donc réfugié seul au bar… j’ai commencer à boire et Mélanie est arrivé ensuite…

Il était sincère avec elle, si il n’était pas venu tout lui dire c’était pour la protéger, il savait très bien que cette information lui aurait fait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:02

elle commençait à craquer. Elle avait les larmes aux yeux mais ne le quittait pas du regard. Elle n’avait toujours pas comprit pourquoi il s’était réfugié vers Mélanie plutôt que vers elle. elle l’écouta alors attentivement.

_ Mais je… tu importes plus que mon père Kévin, tu… on avait aucun secret l’un pour l’autre, tu aurais du m’en parler tout de suite… je ne veux pas que t’es peur de me parler, même si çà peut me faire mal, je veux que tu parles, je veux que tu sois franc… je… je veux plus te perdre…

elle perdait pied. C’était bizarre comme elle pouvait passer dans tout les états en si peu de temps. Sans doute un restant de tout les traitement qu’ils avaient pu lui donner dans ce centre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:06

Kévin s’expliquait clairement sur sa façon de penser durant la soirée, il n’avait pas voulu faire de mal à Addison donc forcément il s’était un peu isolé, et maintenant il se rendait compte que çà avait été une très mauvaise idée. Ca lui fit mal au cœur de voir ses larmes se formaient dans ses yeux…

_ Je ne veux pas te perdre non plus Addison dit-il en s’approchant d’elle doucement, il posa alors ses mains sur ses hanches. Je te promets de ne plus avoir aucun secret de venir te parler quoi qu’il arrive… je veux simplement ton bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:14

elle craquait. Ce soir ils avaient bien parlé. Çà allait certainement les faire avancer. Ils avaient besoin de parler pour avancer dans la bonne voix. Mais ce n’était pas simple, ce n’était pas sans larmes et sans douleur. Les souvenirs remontaient et ce n’était pas agréable de se souvenir de cette soirée.

Elle se laissa faire quand il s’approcha d’elle et qu’il posa ses mains sur ses hanches. Elle finit par laisser couler ses larmes et se réfugier dans ses bras en passant ses bras autour de ses épaules. Rien de mieux que de caler sa tête dans le creux de son cou pour se calmer.

_ J’ai peur…

c’était sortit presqu’en un murmure, mais elle l’avait quand même dit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:19

C’était la première fois qu’ils se parlaient aussi bien… malgré çà n’en restait pas moins difficile, c’était dur à accepter le passé pour pouvoir avancer dans le présent… mais ils semblaient vraiment se diriger vers la bonne voie. Il s’approcha d’elle et la laissa se caler dans ses bras alors que quelques larmes coulèrent.

_ Hey... tu n’as plus à avoir peur mon amour… je sais que çà va surement être difficile, mais je sais aussi que je t’aime et je vais me battre pour que notre relation fonctionne comme avant, tu peux compter sur moi dit-il tendrement tout en lui caressant ses cheveux…

Il la resserra tout contre lui, il n’aimait pas quand elle pleurait, il savait que le seul moyen qu’elle se calme c’était de la tenir… la berçant tendrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:24

elle se réfugia tout naturellement dans ses bras. elle pleurait doucement sur son épaule dénudée mais peu importe, il n’y a que là qu’elle se sentait véritablement en sécurité. Kévin était sa bouée de sauvetage, chaque fois qu’elle allait mal, il arrivait à lui redonner le sourire en un temps record.

Elle lui avoua ensuite avoir peur. Bien sûre qu’elle avait peur. Elle avait besoin de reprendre ses repères, de voir comment leur relation allait évoluer, de reparler à son père et dans tout çà elle devait faire en sorte d’être assez équilibré pour ne pas perturber Amy.

_ J’ai besoin de toi…

c’est tout ce qu’elle avait trouvé à dire. On lui avait dit au centre, qu’elle devait s’en sortir par elle même, mais elle ne s’en sentait pas capable. Pas sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:36

Kévin savait bien qu’Addison avait besoin de lui, elle avait besoin de se sentir entouré pour pouvoir réussir à avancer… et ce qui était sur c’est que cette fois il n’allait pas la laisser tomber. Il la resserra tout contre, il voulait vraiment lui montrer qu’il était là pour elle.

_ Addison, tu dois savoir que je serais toujours là pour toi, je suis conscient que çà va être difficile… mais on va y arriver ensemble, je ne vais pas te laisser tomber… Je te promet que dans quelques temps tu iras mieux

Il la voulait la rassurer et surtout lui redonner le moral… il se détacha un peu d’elle de manière à pouvoir lui essuyer ses larmes… il lui déposa également quelques bisous sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:42

elle crevait de trouille et enfin, elle arrivait à le dire à Kévin. ce n’était pas simple et elle savait pourtant qu’il serait toujours là pour elle. mais elle avait quand même peur de l’avenir. Elle ne savait pas de quoi demain serait fait, c’était angoissant. Elle n’opposa aucune résistance quand il la resserra un peu contre lui, bien au contraire.

puis elle se détacha quand même de lui et essuya ses larmes avec son aide. Elle le regarda et acquiesça doucement d’un léger signe de tête…

_ d’accord…

elle répondit à tout ses petits bisous. Finalement, elle enlaça sa main à la sienne avant de reprendre…

_ Je veux passer la nuit tout contre toi Kévin, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:49

Kévin se montra tout tendre avec elle… il avait vraiment envie de lui faire comprendre qu’elle pourrait toujours compter sur lui quoi qu’il arrive, il l’aimait et rien ne pourra changer ce fait, il voulait vraiment lui venir en aide.

Il se détacha un peu d’elle pour pouvoir l’aider à essuyer ses larmes, il n’aimait pas la voir pleurer… il lui offrit de tendre bisou, un peu comme si il voulait lui faire retrouver le sourire. Ca lui fit plaisir quand elle enlaça sa main à la sienne.

_ Je n’y vois aucun inconvénient… bien au contraire… çà m’a tellement manqué de pouvoir dormir dans tes bras souffla-t-il tendrement.

Il garda sa main dans la sienne et retourna dans le lit, il y rentra le premier puis lui fit signe de le suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:53

Dans ses bras, elle se calma un peu, comme toujours. Kévin avait ce pouvoir sur elle, il l’avait toujours eut et l’aurait probablement toujours. Elle essuya ensuite ses larmes et l’écouta attentivement. Elle voulait le croire quand il lui disait qu’il serait toujours là pour elle. elle s’accrocha à cet idée de toute ses forces puis lui demanda pour dormir tout contre lui… un peu comme s’il aurait pu refuser.

Ensemble, ils repartirent au lit. Elle le laissa s’installer et entra à son tour dans les couvertures quand il lui fit signe de le rejoindre. Elle alla tout de suite se blottir contre lui, la tête sur son torse alors qu’elle alla enlacer sa taille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:59

Après avoir essayer de la calmer, Kévin accepta volontiers de passer la nuit dans ses bras, de toute manière il n’avait pas envie d’être ailleurs que dans ses bras… alors au moins là-dessus ils étaient d’accord… Main dans la main ils repartirent au lit… Kévin une fois installé, il lui fit signe de venir le rejoindre.

Il esquissa un large sourire quand elle vint de suite se caller dans ses bras… il s’emboitait parfaitement bien l’un contre l’autre, ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre… Kévin passa ses bras autour d’elle et lui caressa tendrement le bas de son dos.

_ Tu devrais essayer de dormir un peu… demain est un nouveau jour
sourit-il tendrement.

Il la regarda quelques instants avant de se pencher et de lui offrir un baiser de tout ce qu’il y a de plus tendre et amoureux… après quelques secondes en train de se perdre dans ce baiser, il dut se contraindre à y mettre un terme… bien qu’il resta quand même assez proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:04

une fois calmée, elle accepta de repartir au lit à la seule condition de dormir dans ses bras. çà ne sembla pas trop le gêner étant donné qu’il accepta volontiers. Elle le laissa donc s’installer puis elle alla le rejoindre en ne perdant pas une minute pour se caller contre lui. elle aimait sentir la chaleur de son corps contre elle, se calmer au rythme de ses battements de cœur. Et lorsqu’elle dormait avant lui, elle aimait tout simplement le regarder dormir.

Quand il se pencha, elle ne protesta pas. elle répondit tout de suite à son baiser, ne cherchant pas à en voir plus que ce qu’il lui offrit. Puis une fois qu’il coupa le baiser, elle plongea son regard dans le sien tendrement.

_ tu passeras la nuit avec moi aussi demain ?

elle avait bien comprit qu’il ne voulait pas dormir avec elle tout les soirs mais là, tout de suite, elle ne se voyait pas rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:34

Il était content qu’elle s calme assez rapidement… il n’aimait pas la voir dans cet état, il avait toujours l’impression d’être impuissant face à ses larmes. Ils retournèrent ensemble au lit, apparemment Addison n’aurait pas voulu y retourner si il n’aurait pas été là. Une fois couché, ils se callèrent l’un contre l’autre…. Çà lui faisait vraiment du bien de pouvoir sentir la chaleur de son corps contre lui.

Il la regarda un moment avant de lui offrir un tendre baiser… Il le fit durer un peu mais se décida à le couper plongeant un doux regard dans le sien. Il eut un sourire face à sa question.

_ Je passerais la nuit avec toi demain soir et tous les autres jours d’après si tu me veux avec toi… Sans toi j’ai toujours eu du mal à dormir avoua-t-il tendrement.

C’est vrai que là, çà lui faisait un bien fou de se retrouver dans ses bras, il aurait pu facilement rester la nuit à la regarder… tellement il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:32

Avec lui, elle repartit au lit. Si elle aurait passé cette nuit toute seule, sans même Amy, elle n’aurait probablement pas beaucoup dormit. Les nuits étaient sans doute plus difficiles à vivre que les journées. Surement parce que c’était à ce moment là qu’elle avait prit l’habitude de trainer dans des trucs louches. Alors elle se cala contre Kévin et se calma dans ses bras. elle répondit volontiers à son baiser, tendre et amoureux. Elle aurait volontiers fait durer tout çà un peu plus mais Kévin préférait attendre. Alors elle attendrait. Elle lui demanda quand même s’il passerait la nuit prochaine avec elle. elle avait peur de rester seule. Elle avait peur aussi que Ryan se pointe de nouveau. Elle eut donc un sourire quand il accepta tout en lui disant de si jolie chose. Elle était persuadé qu’il dormait tout aussi bien dans les bras de Mélanie mais çà lui fit quand même plaisir qu’il lui dise çà.

_ J’ai du mal à dormir sans toi moi aussi. Mais t’es pas obligé de passer toutes tes nuits avec moi, je sais bien qu’on doit garder nos distances et puis tout à l’heure tu m’as dis que tu passerais pas toutes tes nuits avec moi, j’aurais ton pull quand tu ne seras pas là. C’est pas pareil mais je m’en contenterais. Je veux pas que tu te sentes obligé de me surveiller, je veux que tu passes tes nuits avec moi parce que t’en as envie, pas par obligation.

Oui, çà aussi c’était une crainte qu’elle avait. La peur qu’il s’occupe d’elle pour qu’elle aille bien, comme un devoir, parce qu’il est trop gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:01

Ils étaient l’un contre l’autre…un véritable petit couple qui s’aimait tendrement, on aurait jamais cru qu’ils s’étaient séparé pendant 6mois mais surtout… on aurait jamais cru qu’ils s’étaient remis ensemble depuis seulement un jour…Apparemment leur amour était beaucoup plus fort que tout le reste.

Il accepta bien entendu de rester avec elle toute les nuits, il en avait très envie aussi… alors çà ne le dérangeais vraiment pas, il n’aimait pas vraiment dormir loin d’elle. Il l’écouta attentivement tout en la regardant… il attendit qu’elle eut finit pour parler…

_ C’est ce que tu penses ??? Tu penses que j’en ai pas envie ?!!! Addie, tu me manques, je veux pouvoir passer le maximum de temps avec toi. Je ne veux simplement pas te pressé mais j’ai espoir qu’un jour on soit comme avant et qu’on revive ensemble…dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:54

Elle avait besoin de lui plus que jamais et puis elle devait avouer qu’elle avait peur de rester seule, de craquer si jamais elle se retrouvait seule dans cette chambre. Elle recevait toujours des nouvelles de Ryan et si elle se retrouvait seule, elle n’était pas certaine d’arriver à ne pas y répondre.

Elle le regarda quand il lui dit qu’il avait envie de tout çà, qu’elle lui manquait et qu’il avait espoir qu’ils revivent ensemble.

_ Je… je ne suis pas prête à revivre avec toi… c’est trop tôt.

C’était surement difficile à entendre mais elle n’était pas encore prête à le laisser revenir dans sa vie aussi radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

Kévin sentait bien qu’elle avait besoin de se sentir aimer et soutenu… tout ce dont Kévin voulait être pour elle, il voulait l’aider à aller mieux c’était son principal objectif. Il fut sincère avec elle quand il lui dit clairement qu’il ne la considérait pas simplement comme une obligation, il avait vraiment envie d’être là et de passer ses nuits avec elle. Cependant ce qu’elle lui dit lui fit mal bien qu’il pouvait quand même comprendre.

_ Je n’ai pas dis maintenant… je comprends parfaitement que tu ais besoin de temps, et puis je trouve que c’est mieux qu’on reconstruise un peu notre histoire avant…

Il espérait tout de même qu’elle envisageait un jour de revivre avec lui… il avait envie d’avancer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:11

Autant être franc dès le début. Elle ne se voyait pas vivre avec lui maintenant… mais en même temps, elle voulait passer toutes ses nuits avec lui. c’était assez contradictoire mais elle n’avait pas envie de comprendre son résonnement.

_ Oui, je pense aussi que c’est mieux comme çà… autant prendre notre temps.

Elle lui offrit un léger sourire puis se réinstalla confortablement contre lui. ils avaient cours le lendemain, ils avaient plutôt intérêt à dormir. Et puis elle avait pas mal de cours à rattraper avec Emma. Elle lui avait promis de réviser au moins 2 ou 3 heures avec elle après les cours.

_ Bonne nuit… murmura t’elle en caressant un peu son torse du bout des doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:15

Ca faisait mal à entendre, mais au moins il savait à quoi s’en tenir, elle ne voulait plus vivre avec lui… il espérait seulement que c’était passager et qu’un jour elle en ait de nouveau envie. Il esquissa un léger sourire quand elle lui dit que c’était mieux de prendre leur temps, il était assez d’accord avec elle sur çà.

Il la laissa s’installer confortablement… il la serra tout contre lui, caressant du bout des doigts sa peau… il le faisait sans même sans rendre compte… il devait bien avouer quand même qu’il aimait les caresses d’Addison, çà lui avait manqué.

_ Bonne nuit mon ange, fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser