RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:16

Addison lui proposa quelque chose qu’elle était sur qu’il allait refuser. Cependant, à sa plus grande surprise, il accepta. Çà la toucha qu’il accepta çà pour elle et pour le remercier elle eut un large sourire avant de lui offrir un baiser plus long que les autres. Un vrai baiser à en faire perdre la tête.

_ J’en suis consciente… sourit-elle en mettant fin au baiser…

elle lui déposa un dernier bisou et reprit son cheese comme si de rien n’était, lui lançant un regard taquin et amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:21

Addison lui proposa de faire moitié moitié concernant la vanille et le chocolat, ce n'était pas dans son habitude de manger de la vanille mais il avait envie de lui faire plaisir alors il accepta... bien qu'il ne soit pas trop fan de la vanille. Il fut très content d'avoir accepter quand à peine quelque seconde plus tard, Addison lui offrit un baiser qu'elle fit durer un peu plus longtemps que les autres... c'était tellement tendre, Kévin se laissait un peu emporté par le baiser et eut un large sourire alors qu'elle l'arrêta.

_ Tu devras donc te montrer très gentille avec moi... ce n'est pas rien quand même, je sacrifie du chocolat pour partager avec toi dit-il un sourire.

Il reprit de manger, il avait finit ses frites il s'attaquait maintenant à son cheese... sans pour autant la lâcher des yeux, elle lui avait tellement manqué il en était parfaitement conscient... il ne pourrait certainement pas vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

Quand il accepta de partager son chocolat contre de la vanille, elle ne résista pas à l’envie de lui offrir un baiser tendre et amoureux. Un baiser qu’il avait bien mérité. Çà la fit sourire lorsqu’elle y mit fin et qu’elle vit son sourire. çà lui fit bien voir qu’il avait apprécié son baiser.

_ Je te laisserais le dernier morceau d’éclair au chocolat… sourit-elle…

elle finit son cheese et se coucha sur le coté, appuyée sur un bras tout en piochant quelques frites pendant qu’il finissait son cheese. Elle n’arrêtait pas de le regarder. Elle était contente qu’il soit de nouveau « à elle »..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43

Kévin était prêt à tout pour lui faire plaisir même à partager tous les dessert au chocolat pour manger de la vanille chose ne mangeait vraiment pas souvent. Il fut content d'avoir accepter puisqu'elle lui offrit un baiser qui méritait vraiment le coup d'avoir accepter... d'ailleurs vu le sourire qu'il affichait çà montrait bien qu'il avait aimer çà.

_ Tu es trop généreuse dit-il en un sourire moqueur alors qu'elle lui dit lui laisser le dernier morceau de chocolat.

Ils avaient finis ces frites, il s'occupa maintenant de manger son cheese tout en regardant Addison, il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle s'allongea... Une fois qu'il eut finit son cheese il se mit dans la même position qu'elle et vint lui piquer deux trois frites...

_ Tes frites sont très bonnes... on dit toujours que c'est meilleurs dans l'assiette des autres ria-t-il.

Ils étaient assez proche l'un de l'autre... ils étaient de nouveau ensemble, et il n'arrêtait pas de sourire, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:49

Elle se moquait un peu de lui alors qu’elle lui offrait généreusement de lui laisser le dernier morceau de chocolat. Elle en lâcha un petit rire alors qu’il lui disait être bien trop généreuse. C’est vrai que là, elle se foutait vraiment de lui…

Elle s’allongea ensuite, finissant ses frites tout en le regardant. Quand il lui piqua des frites en s’installant face à elle, elle eut un large sourire autant amusé que tendre. ils étaient vraiment heureux en cet instant précis. Quand ils étaient dans « leur » chambre, rien que tout les deux, elle ne pensait plus du tout à la drogue, l’alcool ou toutes les filles qui tournaient autour de Kévin.

_ Sers-toi autant que tu veux mon cœur… sourit-elle tendrement alors qu’elle n’en mangeait plus. elle préférait garder de la place pour les dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:59

Il s'allongea dans la même position qu'elle... à quelques centimètre d'elle...ils étaient tellement bien, ils mangeaient tout les deux en se dévorant en même temps des yeux. Il lui piqua quelques frites, il eut un sourire tendre face à ce qu'elle lui dit, il n'en restait plus beaucoup... apparemment elle n'en voulait plus puisqu'elle n'y touchait plus... Il ne restait plus qu'une frite...

_ Etant donné que le thème de notre soirée est "moitié moitié" je veux qu'on fasse moitié moitié de tout ce qu'il y a à manger... sourit-il.

Il mit alors un bout de frite dans sa bouche laissant un autre bout pendre pour qu'Addison vienne elle même le manger... c'était une façon très originale de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:04

Installé l’un en face de l’autre, à seulement quelques centimètres, Addison et Kévin se dévoraient littéralement du regard. Ils étaient amoureux, çà se voyait, ce n’était pas difficile à percevoir. Elle lui proposa alors de finir ses frites. Il n’en restait plus beaucoup mais elle n’en voulait plus. cependant, elle eut un sourire en voyant son stratagème pour la faire manger. Cependant, elle ne se fit pas prier pour venir chercher la moitié de frite qu’il lui proposait. Elle lui déposa par la même occasion un tendre baiser en posant une main sur son torse et lui sourit ensuite… elle était vraiment heureuse de voir que rien n’avait changé entre eux. c’était toujours comme avant…

_ Je t’aime… murmura t’elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:14

Ils étaient proche l'un de l'autre, Kévin aurait pu rester comme çà une éternité, il se sentait tellement bien avec elle... il n'aurait jamais cru pouvoir être de nouveau heureux comme çà. Quand elle lui dit de finir les frites, Kévin s'éxécuta mais trouva quand même une astuce pour qu'elle mange un peu. Il fut content de voir que çà marcha à merveille puisqu'elle vint chercher le morceau de frite... il répondit à son baiser par la même occasion.

_ Je t'aime aussi mon ange souffla-t-il tendrement en se perdant quelques instants dans ses yeux... Il dut quand même se contraindre à décrocher de son regard... il ne devait pas perdre pied. On devrait passer au dessert, j'espère que tu as encore faim parce que y'en a beaucoup sourit-il en ramenant le sachet près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:19

Ils étaient vraiment proche l’un de l’autre et Kévin trouva une astuce pour lui faire manger un autre morceau de frite. Elle ne se fit pas prier pour venir l’embrasser. C’était tendre et amoureux et elle ne put retenir les quelques mots d’amour qu’elle avait toujours ressentit pour lui. elle se perdit ensuite dans son regard mais heureusement, il arriva à décrocher le premier tout en ramena les deux derniers paquets vers eux…

_ J’ai toujours faim pour les desserts ! ria t’elle… la question est de savoir si toi, t’es prêt à manger de la vanille ! plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:25

Ils étaient pratiquement l'un contre l'autre bien que quelque centimètre les séparer quand même... Il répondit volontier à son baiser, puis se plongea dans ses yeux, il savait que si il ne s'arrêtait pas maintenant il se pourrait qu'il se laisse allé à ses envies... et il voulait prendre les choses lentement alors inutile de tenter le diable. Il ramena alors les sachets des desserts. Il eut un sourire quand elle lui dit toujours avoir faim pour les desserts... cette phrase pouvait être comprise à double sens.

Il fit une petite grimace quand elle lui parla de manger de la vanille, c'est vrai que çà aller être dur pour lui.

_ Je suis prêt... à une seule condition... j'ai le droit à un baiser à chaque fois que je mange un truc à la vanille dit-il en un sourire tout content, on aurait dit un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

Apparemment il arrivait mieux à se contrôler qu’elle. parce qu’elle n’était pas certaine qu’elle aurait pu décrocher son regard du sien. Elle eut un sourire quand il ramena les desserts et elle sortit une phrase qui pouvait porter à confusion, mais çà, elle ne s’en rendit compte qu’une fois qu’elle vit le sourire de Kévin. elle eut alors un léger sourire amusé et préféra ne rien ajouter pour ne pas s’enfoncer.

_ Ok, çà marche…


comment lui refuser un baiser ? elle ne demandait pas mieux que de l’embrasser toutes les deux minutes !… elle regarda tout ce qu’il avait prit et elle commença par prendre un beignet au chocolat. Juste pour le faire rager elle le porta à la bouche du jeune homme mais au moment où il allait croquer, elle le ramena à sa bouche à elle pour en prendre un grosse bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:39

C'était dur pour lui de se retrouver aussi proche d'elle sans pouvoir faire par peur que çà aille plus loin, il voulait vraiment respecter son choix et reprendre les choses lentement... il voulait faire tout comme elle voulait. Le simple fait d'être avec elle le rendait heureux. Il lui proposa alors de faire un marché et esquissa un large sourire quand elle accepta de l'embrasser à chaque fois qu'il mangerait un truc à la vanille... ca le motivait pour en manger plein.

Il la laissa se servir un beignet, çà le fit sourire quand elle l'approcha de lui, il ouvrit alors la bouche prêt à en prendre une bouché mais au dernier moment elle le ramena à elle... il lui lança un regard noir et en même amusé.

_ Tu es vraiment horrible... viens là dit-il en riant alors qu'il essayait de lui piquer un morceau... il arriva à en avoir et il le mit directement dans sa bouche en un sourire vainqueur.

Puis il alla fouiller dans le sachet et en sortit un éclair à la vanille... il était vraiment motivé à avoir autant de bisous qu'il le fallait, il prit alors une bouché... çà faisait très longtemps qu'il n'avait pas gouter de la vanille... çà lui faisait même bizarre, il avait tellement l'habitude du chocolat... une fois qu'il eut terminé sa bouché il regarda Addison tout en s'approchant d'elle...

_ Je veux mon bisou sourit-il alors qu'il était loin d'avoir encore finit l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:49

Addison avait le chic pour l’énerver. Elle savait que çà le ferait rager si elle lui retirerait du chocolat de la bouche. C’est donc exactement ce qu’elle fit en amenant le beignet près de sa bouche avant de le ramener à la sienne vite fait. Elle étouffa un petit rire en croquant dans le beignet alors qu’elle vit son regard noir.

Elle essaya de résister un peu lorsqu’il essaya de récupérer un morceau du beignet mais finalement il arriva quand même à lui en piquer un bout. De toute façon ils devaient tout partager.

_ T’es grave ! ria t’elle alors qu’il faisait son air tout vainqueur…

une fois le beignet finit, il passa à un éclair au chocolat, chose qu’elle adorait. Elle eut un sourire en le voyant en prendre une bouchée. Çà se voyait bien qu’il était beaucoup moins bien emballé que pour le chocolat. Elle ne bougea pas lorsqu’il s’approcha d’elle pour son bisou mais alors que leurs lèvres étaient tout proche, elle interposa sa main avant qu’ils ne se touche…

_ Selon les termes du contrat, tu dois manger la moitié de cet éclair pour avoir droit à ton bisou… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:59

Kévin ragea de suite quand elle lui fit une feinte avec son beignet au chocolat... elle l'avait directement ramené à elle, çà le fit quand même bien rire. Il arriva quand même à en récupérer un petit bout, çà lui plaisait bien de jouer avec elle de la sorte... çà le faisait bien rire.

Il s'attaqua ensuite à un éclair vanille, il fit une petite grimace en commençant à le manger... il n'en avait pas manger énormément et réclama déjà son baiser alors qu'il s'approcha des lèvres d'Addison... il y était presque et poussa un petit grognement de mécontentement quand elle passa sa main entre eux avant qu'il ne la touche...

_ Comment veux tu que j'arrive à manger ce dessert si même pas tu m'encourage bouda-t-il en mangeant une autre bouché de son éclair à la vanille...

Il fit son possible pour manger sa moitié de l'éclair, ce qui n'était pas une mince affaire... mais au bout de quelques secondes il avait finit, il était assez fière de lui.

_ Et maintenant j'y est droit ? demanda-t-il en un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:16

elle adorait feinter avec lui. c’était bien trop marrant et puis il ne se fâchait jamais alors ce n’était que du plaisir de s’amuser avec lui. il arriva quand même à piquer un morceau du beignet puis après çà, il passa à un éclair à la vanille. Bien évidemment se fut plus dur pour Kévin de manger çà. il essaya même d’avoir sa récompense avant mais elle tenait bon et s’interposa en souriant…

_ T’encourager ? si j’avais un chemisier sur moi je pourrais déboutonner un bouton à chaque bouchée mais là, je peux pas faire grand chose… j’ai rien dessous mon débardeur… souffla t’elle espièglement…

une fois qu’il eut finit sa moitié d’éclair, il ne tarda pas réclamer son baiser. Cette fois ci elle le lui donna volontiers tout en récupérant sa moitié d’éclair… elle coupa ensuite le baiser pour manger son éclair vanille…

_ Humm… c’est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:21

Kévin et Addison étaient d'humeur taquine, ils rigolaient ensemble c'était vraiment très appréciable cet ambiance, ils passaient vraiment un bon moment ensemble... Kévin prit alors l'éclair à la vanille et commença à manger, c'était très dur pour lui, beaucoup trop dur d'ailleurs... il essaya d'avoir une récompense avant l'heure mais elle refusa... il eut un sourire quand elle lui parla de déboutonner son chemisier pour l'encourager...

_ Ca çà serait une très bonne idée, je peux toujours attendre que tu aille te changer... tu dois bien avoir un chemisier à te mettre sourit-il.

Il bouda un peu étant donné qu'il n'avait pas le droit à un baiser, il termina alors assez difficilement son bout d'éclair... ce n'était pas vraiment ce qu'il aimait, mais il était prêt à tout pour un baiser. Il répondit à son baiser en un sourire, mais c'était beaucoup trop court à son gout.

_ Tu parles de quoi?!!! Du baiser ou de l'éclair ? demanda-t-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:25

Elle eut une idée pour l’encourager. Elle plaisantait bien évidemment… quoi que… cela dit là, elle ne portait qu’un débardeur alors en comptant bien, au bout de trois bouchées, il l’aurait complètement nue à ses cotés…

_ Je pourrais, oui… mais j’ai peur qu’en partait rien que deux minutes, tu t’enfile tout les trucs au chocolat qu’il reste… ria t’elle…

elle le laissa faire son morceau puis lui offrit enfin son baiser. Un peu court, certes, mais la longueur du baiser n’avait pas été précisé dans le contrat. Elle eut ensuite un petit rire face à sa question.

_ Hmm… les deux… un baiser gout vanille, j’adore…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:30

Kévin trouva son idée très intéressante... c'est un très bon moyen de motivation, bien qu'en qu'en ce moment ce ne soit pas vraiment idéal puisqu'il prenait les choses lentement. Il ria face à ce qu'elle lui dit...

_ Je ne suis pas comme çà... je sais résister à la tentation, même si elle est très forte souffla-t-il espièglement... cette phrase pouvait être prise en même temps pour elle mais également pour le chocolat.

Il la laissa alors reprendre l'éclair à la vanille alors qu'elle lui avait offert son baiser, un baiser qui le laissa un peu sur sa faim... c'était beaucoup trop court à son gout, il eut un sourire quand elle lui dit aimer les deux.

_ J'ai très envie d'un baiser gout vanille souffla-t-il en se penchant vers elle... il posa alors une main sur sa taille et lui offrit un baiser à lui faire tourner la tête...çà c'est ce qu'il appelait une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:37

maintenant qu’elle avait proposé cette forme de motivation, Kévin semblait très intéresser. Ce qu’il lui dit concernant le fait de résister à la tentation la fit sourire. elle avait très bien comprit le double sens de sa phrase mais elle ne releva pas… elle préféra manger son morceau d’éclair tout en parlant du baiser gout vanille. D’ailleurs elle eut à peine finit l’éclair qu’il se rapprocha d’elle pour lui offrit un baiser dans lequel elle se perdit totalement. Quand il y mit fin, elle mit quelques secondes avant de remettre ses esprits en place. elle eut alors un sourire…

_ Attends moi là… sourit-elle en lui collant un dernier bisou avant de se lever… et ne touche à rien ! précisa t’elle avant d’aller dans son dressing.

Elle fouilla rapidement et trouva ce qu’elle cherchait… elle se débarrassa de son débardeur, enfila un soutien-gorge en dentelle noir très sexy puis un chemisier bordeaux qu’elle boutonna pas trop haut mais beaucoup plus que d’habitude quand même. puis elle revint dans la chambre en sautant dans le lit, reprenant sa position initial en un sourire espiègle…

_ Motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:43

Kévin s'amusait bien avec elle, tout semblait si simple un peu comme avant... c'était un véritable bonheur d'être à ses cotés... quand elle lui dit aimer ses baiser et le gout de la vanille, il s'approcha d'elle et lui offrit un baiser à en faire tourner la tête... même lui eut un peu de mal à reprendre pied... il avait un large sourire en l'arrêtant surtout en voyant qu'elle aussi avait du mal à reprendre ses esprits.

Il la regarda surpris quand elle se leva rapidement, il eut un petit rire quand elle lui demanda de ne toucher à rien..

_ C'est promis!!

Il attendit patiemment sur le lit, puis eut un large sourire en la voyant revenir, elle avait enfilé un chemisier... pile poil de quoi le motivé à manger beaucoup de dessert à la vanille. Elle avait trouver la technique.

_ Très motivé dit-il en un large sourire.

Il s'empressa alors de prendre un autre éclair à la vanille qui se trouvait dans le sac... sans la lâcher des yeux, il commença à le manger morceau par morceau... il n'était pas fan de çà, mais c'est vrai qu'elle avait réussit à le motivé... il avait déjà manger deux morceau en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:51

après un baiser comme il venait de lui offrir, elle eut tout de suite envie de plus. elle alla donc directement se changer. Quoi qu’elle garda son pantalon en toile. Elle enfila juste un haut super sexy. En plus elle savait qu’il adorait la lingerie en dentelle noire…

une fois revenue, elle se replaça comme elle l’était avant et le regarda en souriant alors que çà semblait véritablement le motiver. Elle était contente de voir qu’elle avait toujours un certain pouvoir sur lui. d’ailleurs il ne se fit pas prier pour reprendre un éclair à la vanille. Elle ne le lâchait pas du regard et se mordit un peu la lèvre lorsqu’elle ouvrit le premier bouton. Il alla très vite. Quand elle ouvrit le deuxième bouton, il put apercevoir un peu de dentelle de son soutif. Elle l’aguichait un peu…

_ Doucement chéri, je n’ai pas 36 boutons… plaisanta t’elle…

elle savait que la touche finale pour l’aguicher, çà serait de mettre ses lunettes. Avec çà elle était certaine qu’il craquerait. Elle avait bien envie de le faire craquer ce soir. Peut-être que le sexe était une bonne façon d’oublier la drogue et toutes les choses pas claires qu’elle avait pu faire. Après tout, pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:59

Il la laissa aller se changer, elle était vraiment pleine de surprise, il la laissa donc revenir et la regarda quelques secondes elle était vraiment magnifique, en voyant qu'elle avait enfiler un chemisier, Kévin se laissa prendre au jeu et repris de suite un autre éclair à la vanille qu'il entama sur le champ... à sa première bouchée, il regarda Addison enlevait un bouton, elle faisait vraiment tout pour l'aguicher, la voir se mordre la lèvre avait le dont de l'excité... il continua alors de manger. A son deuxième bouton d'enlever il put apercevoir de la lingerie noire... Ce coup ci ce fut à son tour de se mordre la lèvre.

_ Pourquoi crois tu que je me dépêche, c'est justement parce que tu n'as pas 36 boutons souffla-t-il espièglement.

Il reprit une autre bouché de l'éclair... ce qui eut pour conséquence que du coup il le mangea à lui tout seul, en tout et pour tout... 4 bouchée d'enfiler... Addison était un vrai moyen de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:05

Addison faisait tout pour l’aguicher. Elle se mordillait un peu la lèvre pour enlever le premier bouton. Puis pour le deuxième se fut lui qui se mordit la lèvre. Elle comprit tout de suite qu’il avait aperçu la dentelle noire. Le regard qu’elle lui adressait était vraiment aguicheur et elle eut un petit rire quand il lança qu’il faisait exprès d’aller vite…

_ Tu ne sais vraiment pas faire durer le plaisir… se moqua t’elle…

il s’enfila l’éclair en tout juste 4 bouchées. Elle devait donc déboutonner deux boutons supplémentaire, chose qu’elle fit vraiment lentement. Une fois que se fut fait, il put clairement voir sa poitrine moulée dans ce balconnet très sexy… bien que quelques boutons supplémentaire lui permettrait de mieux profiter du spectacle…

_ Tu peux faire mieux non ?… pour un éclair de plus… je rajoute mes lunettes et j'enlève mon pantalon… souffla t’elle en un sourire espiègle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:12

Kévin était de plus en plus excité en voyant Addison... elle l'aguichait ouvertement et bien entendu Kévin était loin d'être insensible à son charme, elle avait toujours su mettre ses atouts en valeur et une fois de plus, Kévin etait complètement subjugué par sa beauté, il lui dit clairement qu'il faisait exprès de manger rapidement... sa réponse le fit rire.

Il s'enfila donc rapidement l'éclair en entier en 4 bouchées au total... il avait vraiment fait fort, il avait un sourire vainqueur quand elle dut enlever 2 autres boutons, il ne la quittait pas des yeux... d'ailleurs il avait beaucoup de mal à prendre ses yeux outre de sa poitrine alors qu'elle avait enlever les boutons qu'elle devait enlever... Il se rapprocha d'elle, l'envie en était beaucoup trop grande. Il se mordit la lèvre quand elle parla de rajouter ses lunettes...

_ C'est si gentiment proposé que je ne peux pas refusé...

Il prit alors un autre éclair, Addison avait réussit à le motiver, il ne pensa même pas au fait que c'était la vanille en pas longtemps il déglutit l'éclair en entier... sa récompense en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:20

elle n’aurait jamais cru le voir manger autant de vanille en si peu de temps. Sachant qu’il n’aimait pas trop çà, elle trouvait çà très gratifiant pour elle. elle était contente de voir qu’elle avait toujours un pouvoir de séduction sur lui. elle avait maintenant un superbe décolleté mais elle était certaine qu’il aimerait en voir plus. il ne pouvait même pas voir le soutif en entier alors c’était certain que ce n’était pas suffisant. Cependant, elle lui proposa autre chose pour le prochain éclair. Sa réponse la fit sourire…

elle eut un petit rire en le voyant engloutir l’éclair aussi rapidement. même le chocolat, il le dégustait plus que çà !…

_ J’ai l’impression que monsieur est très motivé ce soir… sourit-elle espièglement…

elle fit alors descendre l’un de ses mains de sa poitrine jusqu’à la ficelle de son pantalon. Rien que çà c’était déjà aguicheur. Puis elle délaça son pantalon avant de le faire glisser le long de ses jambes. Elle ne portait que son chemisier et un adorable petit shorty noir lui moulant parfaitement bien les fesses… bien qu’il ne les couvrait pas entièrement… au plus grand bonheur de Kévin quand elle se leva pour aller chercher ses lunettes. Elle revint ensuite et se replaça dans la même position en se mordant un peu la lèvre…

_ On continue ?… il ne reste qu’un éclair à la vanille… et 6 boutons… proposa t'elle en effleurant son torse du bout des doigts sans le quitter du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser