RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:45

Kévin fut très surpris par la demande d’Addison, elle n’avait jamais voulu aller avec lui dans ses cours… à part une ou deux fois, mais les fois là c’était lui qui l’avait pratiquement supplié… alors çà lui faisait bizarre qu’elle se propose d’elle-même… Bien entendu il accepta, il n’allait quand même pas refuser de passer du temps avec elle.

_ Je suis un bon élève très attentif… essayerai-tu de faire de moi ton occupation ? demanda-t-il en un sourire.

Kévin n’avait pas particulièrement envie d’attendre, d’ailleurs c’était une véritable torture de devoir se contrôler alors qu’elle était vraiment très sexy… Il aurait bien voulu plus que ces baisers mais il ne voulait pas la brusquer même si apparemment elle avait l’air d’en avoir envie… mais c’était surtout le après… il ne voulait pas qu’elle puisse regretter.

Elle avait l’air toute fière de lui montrer ses chaussures, il était content que çà lui plaise… en même temps dès qu’il s’agissait de la mode, Addison risquait d’adorer. Il lui offrit un tendre baiser avant de commencer à manger… il ne la lâchait pas des yeux.

_ Je pense que j’en ai pris un peu de trop… je voulais simplement que tu puisse avoir du choix… je sais que tu ne pouvais pas vraiment manger à ta faim dans ce centre alors je veux rattraper le temps perdu sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:58

elle avait envie de passer le plus de temps possible avec lui. tout comme elle avait envie que tout le monde sache qu’ils étaient de nouveau ensemble. Elle voulait s’afficher avec lui, tout comme elle voulait montrer qu’elle allait bien et qu’elle pouvait toujours autant plaire qu’avant. Elle savait bien que çà parlait derrière son dos. Les nouvelles allaient vite sur le campus, surtout quand il s’agissait de ce genre de nouvelle. Elle eut un petit rire quand il lui demanda si c’était lui l’occupation dont elle parlait.

_ Toi… ou un autre si tu tiens tant que çà à rester sérieux et attentif.

Elle lui faisait son petit regard aguicheur et malicieux. Cette remarque n’allait pas lui plaire et c’était fait exprès. Elle aimait le voir jaloux.

Elle s’installa ensuite sur le lit et ensemble ils commencèrent à manger. Ils se dirent quelques mots d’amour puis il lui parla de tout ce qu’il avait prit. C’est vrai qu’il y en avait en plein et çà la fit sourire.

_ C’est super gentils on cœur. Pis c’est pas grave si y’en a trop, je prendrais quelques trucs pour aller en droit. Çà m’évitera de dormir… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:54

Kévin savait très bien qu'Adison n'aimait pas le droit et donc par conséquent elle détestait devoir l'accompagner dans ses cours, c'est pourquoi elle l'avait fait qu'une ou deux fois mais c'était parce qu'il l'avait vraiment supplier... Pourtant lui non plus n'aimait pas la médecine et pourtant il se proposait souvent pour aller avec elle à ses cours, il avait envie de passer le plus de temps possible avec elle... il trouvait donc çà normal. Et le fait qu'elle se propose d'elle même, comptait beaucoup pour Kévin, il n'aurait jamais cru çà possible. Il savait qu'il allait devoir l'occuper pour ne pas qu'elle s'ennuie, cependant ce qu'elle lui dit ne lui plut pas.

_ Comment çà un autre?!! Soit tu viens pour moi, soit tu viens pas bouda-t-il.

Il n'aimait pas qu'elle parle d'autres gars, avec le physique qu'elle avait, elle n'auait aucun mal à trouver quelqu'un d'autre et çà l'effrayer sans cesse.

Il alla ensuite s'installer à coté d'elle sur le lit et commenca à manger... Ils étaient amoureux l'un de l'autre çà se sentait... Kévin était tellement heureux d'être de nouveau là avec elle. Il éclata de rire quand elle lui dit qu'elle prendra quelques trucs à manger pour le cours de trop pour l'éviter de dormir.

_ Je ferais en sorte que tu ne t'endormes pas mon coeur... je te donnerais moi même à manger si il le faut... quoi que si t'emmène tous ces croissants au chocolat je risque de les garder pour moi... si tu veux que je partages faudra te montrer très gentils dit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:18

Elle savait que çà allait le faire réagir si elle se mettait à parler des autres hommes. Elle le savait jaloux, elle voulait voir s’il l’était toujours autant qu’avant. Elle eut donc un petit sourire tout fier quand ce fut le cas.

_ Ok, je viendrais pour toi… et uniquement pour toi, c’est promit.

Ce n’était pas des paroles en l’air. Elle n’avait aucun intérêt à regarder les autres de toute façon. Elle était folle de lui et le regard qu’elle lui adressait tout en mangeant le prouvait bien. Elle n’avait d’yeux que pour lui.

_ Je sais être très gentille… s’il le faut j’emporterais même mes lunettes

elle avait un petit sourire espiègle et coquin en lui disant çà. elle savait très bien qu’il n’allait pas être contre cette idée, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:42

Kévin ne put s’empêcher de réagir au quart de tour quand elle se mit à parler des autres hommes, c’était plus fort que lui, il se montrait tout le temps jaloux avec elle… c’était signe qu’il l’aimait…Cependant ce qu’elle lui dit lui fit plaisir.

_ Très bien… t’as intérêt, en tout cas je ne vais pas te lâcher d’une semelle dit-il en riant.

Il l’aimait tellement qu’il voulait être certain d’être le meilleur à ses yeux, il ne voulait pas prendre le risque de la perdre une seconde fois… surtout que cette fois çà serait sans doute fatal à leur couple. Il était conscient de l’effort qu’elle faisait pour venir avec lui en cours, il allait donc tout faire pour éviter qu’elle s’ennuie…

_ Tu sais comment parler aux hommes toi dit-il en un sourire tout content, il adorait vraiment la voir avec ses lunettes… même si çà aller être encore plus dur de lui résister…Après tout tu mets tes lunettes à chaque fois que tu vas en cours… donc si tu viens avec moi tu es dans l’obligation de les mettre dit-il d’un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:58

Addison eut un grand sourire quand il lui dit ne pas la lâcher d’une semelle. Çà lui allait. Elle ne demandait pas mieux étant donné qu’elle voulait montrer à tout le monde qu’il était prit. Un peu comme si elle voulait marquer son territoire.

Ils déjeunèrent ensemble tout en se dévorant du regard puis elle lui parla de ses lunettes pour l’intéresser un peu plus. son sourire l’amusa. Elle ne savait pas trop pourquoi il était si intéressé par ses lunettes mais çà avait l’air de vraiment lui plaire.

_ Alors promit, je les mettrais. Sourit-elle toute contente.

Elle arrêta de manger alors qu’elle avait déjà engloutit un chocolat chaud et trois croissants. Elle lui offrit ensuite un petit bisou.

_ Tu devrais aller prendre ta douche mon cœur. Sinon tu vas arriver en retard en cours… de toute façon, faut que j’y aille moi

elle se leva se fit une petite retouche maquillage et attrapa son sac… d’ailleurs sa jupe ne cacha pas grand chose quand elle se baissa pour l’attraper…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:17

Ca lui plaisait beaucoup qu’Addison veuille venir avec lui, en tout cas c’était sur qu’il n’allait pas la lâcher d’une semelle, il voulait qu’elle passe un bon moment pour pouvoir espérer qu’elle revienne dans un futur proche. Il était tout content quand elle lui proposa également de mettre ses lunettes… c’était une idée très alléchante, surtout pour lui puisqu’il adorait la voir avec ses lunettes.

Ils avaient maintenant tous les deux finis de manger… il était assez impressionné par tout ce qu’avait mangé Addison, il se demandait ou elle pouvait bien mettre tout çà, elle semblait si parfaite… il répondit à son bisou alors qu’elle commença à se lever. Il ne bougea pas d’un millimètre, ses yeux suivirent Addison. Il se mordit un peu la lèvre alors qu’il la regarda se baisser pour ramasser son sac… Voyant sa jupe remonter, il se leva de suite et vint se coller à elle…

_ Je ne suis pas certain de vouloir et surtout de pouvoir te laisser partir dans cette tenue dit-il jalousement alors qu’il vint aussitôt l’embrasser…

Il en profita pour essayer de lui abaisser sa jupe… il tirait un peu dessus pour pouvoir couvrir un peu plus de ces jambes sauf que comme çà… on pourrait voir son ventre…

_ Arghhh !!! râla-t-il alors qu’il s’en aperçut…il aurait voulu la garder pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

Le temps passait vite avec lui. elle avait cours dans moins d’un quart d’heure et elle avait promit à Josh et Emma de passer les chercher avant. Si elle arrivait en retard, elle avait bien peur qu’ils commencent à paniquer. Elle décida donc de laisser Kévin. elle se leva, se refit rapidement un petite beauté et attrapa son sac. elle fut un peu surprise de sentir Kévin se coller à elle mais elle ne protesta pas du tout, bien au contraire. elle répondit volontiers à son baiser et eut un sourire alors qu’il se montra jaloux encore une fois.

_ Je dois aller en cours chéri…

elle répondit à son baiser, ne pouvant s’empêcher de sourire alors qu’elle sentait qu’il lui baissait au maximum sa jupe, c’était trop marrant. Quand il ragea, elle éclata de rire tout en lui collant un dernier bisou.

_ Si tu cherches à m’enlever ma jupe, ouvre d’abord le fermeture éclaire… le taquina t’elle…

elle se rhabilla correctement, ce qui fit bien entendu remonter sa jupe… de toute façon son décolleté était tout aussi affriolant que sa mini jupe.

_ Je dois y aller Kévin… on se vois tout à l’heure pour déjeuner… je t’aime… souffla t’elle avant de sortir…elle fit exprès de se déhancher en partant juste pour le faire rager un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:44

Kévin savait très bien qu’Addison avait raison, il devait se dépêcher si il ne voulait pas arriver en retard en cours et pourtant il prit quand même le temps de bien la mater… il aurait pu le faire toute la journée, cependant il ne put s’empêcher de venir se coller à elle quand il la vit se baisser… mais surtout quand il vit sa jupe remonter de la sorte… Il la distrayait un peu en l’embrassant alors qu’il essayait de lui descendre un petit peu plus sa jupe…

Cependant çà le fit rager quand il s’aperçut que ce qu’il faisait ne servait à rien puisqu’autrement c’est en haut que çà se découvrait…Par contre çà avait bien l’air de faire rire Addison.

_ Te moques pas de moi mon cœur… dit-il en une petite moue boudeuse…

Il garda encore sa petite moue quand il la vit se rhabiller convenablement… bien entendu sa jupe remonta aussitôt, à son plus grand désespoir…çà le faisait vraiment rager, il aurait voulu être là avec elle…

_ Je t’aime aussi souffla-t-il tendrement, il la regarda aller jusqu’à la porte, il ragea une fois de plus en la voyant se déhancher…Ca te dérangerais de marcher droit… c’est peut-être ta jupe qui est trop serré, tu devrais sans doute la changer… dit-il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:53

Elle adorait quand il se montrait jaloux tout le temps. Elle finit même par éclater de rire alors qu’il lui baissait sa jupe, évidemment çà découvrit son ventre, ce qui ne plaisait pas plus à Kévin. il était adorable.

_ Je me moque pas mon cœur

gros mensonge !!! mais c’était pas méchant, il le cherchait bien après tout. elle lui colla ensuite un bisou et alla jusqu’à la porte en se déhanchant un peu plus. çà la fit sourire quand il lui proposa de se changer. Elle se tourna vers lui tout en ouvrant la porte…

_ Elle n’est pas trop serré, c’est une jupe évasé… un coup de vent et hop, tout s’envole… sourit-elle juste pour le faire rager un peu plus… garde cette image en tête jusqu’à ce midi… ria t’elle avant de sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:04

C’était plus fort que lui, il se montra très jaloux envers Addison, il avait essayé de baisser la jupe d’Addison mais çà n’avait pas l’effet qu’il désirait malheureusement. Ce qui le faisait davantage rager… d’autant plus quand elle lui expliqua que sa jupe était une jupe évasé, et qu’au premier coup de vent elle va se soulever…

_ Addison !!! Ragea-t-il. Tu ne perds rien pour attendre dit-il en la laissant partir.

Il était jaloux, çà c’était certain, il avait plus que hâte de la retrouver pour déjeuné, d’ailleurs elle lui manquait déjà… Il alla prendre une douche rapide avant de s’habiller avec les affaires qu’elle avait gardé puis il partit à son tour pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)   Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Harvard [Pv: Addie] (terminé)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Addie (PP/ Greys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser